en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — les races

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ // careful what you wish for
Le Destin

Le Destin
pseudo : compte fondateur.
autres comptes : aucun, ceci est un compte unique.
célébrité : sans visage.
crédits : jenesaispas (avatar), tumblr (gif).
messages : 73
— les races Tumblr_pt653vW32f1sl0o1io2_r2_400
identité : grand manitou, décideur de l'avenir - maître de toutes les destinées.

https://killyourgods.forumactif.com/
— les races Empty
MessageSujet: — les races   — les races EmptySam 26 Oct - 16:50

les races
— les descriptions et explications —
Les entités supérieures (non-jouables)

Se sont des êtres primordiaux, plus hauts dans la hiérarchie que les divinités, étant omnipotents et immatériaux. Un grand mystère les entoure car ils sont à un niveau d’existence que peu arrivent à comprendre. Ces entités restent donc de l’ordre du mythe. Ils n’ont pas d’influence direct sur le monde mais peuvent envoyer des visions à leurs sujets et donner la vie - ce sont souvent les pères et mères des divinités… ou du moins, ils le pensent. Il existe quelques exemples comme Dieu (mythologie chrétienne), Râ (mythologie égyptienne), Cronos (mythologie grecque) ou Tiamat (mythologie mésopotamienne) pour ne nommer que ceux-ci. Beaucoup, même parmi les dieux, doutent qu’ils existent car ils se manifestent souvent par des signes, de vagues sensations difficiles à interpréter et personne ne les a jamais vu.

Les divinités

Immortels, puissants, dotés de pouvoirs dévastateurs en lien avec leur fonction. À leur pleine puissance, ils peuvent détruire tout sur leur passage, donner la vie, voir même faire renaître les morts. Ce sont des facultés innées chez tous les dieux mais ils ne peuvent pas les utiliser au quotidien. De si grands pouvoirs demandent un mélange d’ingrédients et des circonstances particulières ; par exemple une tragédie dans leur vie qui éveille en eux un pouvoir du genre. (IMPORTANT ! à moins d’avoir l’autorisation du staff pour une intrigue ou un rp spécial, les dieux présents sur le forum peuvent user de la base de leurs pouvoirs seulement, ceux liés à leur fonction).

Physiquement, les dieux sont identiques aux humains et ils ont les mêmes besoins. Ils doivent manger, boire, dormir et respirer comme tout être vivant sauf qu’ils ne vont pas mourir s’ils négligent l’un de ses besoins mais plutôt devenir faibles ou même perdre conscience jusqu’à ce que le besoin en question soit comblé. Mais contrairement aux humains, les dieux ne vieillissent pas et restent jeunes éternellement. Ils gardent le même physique avec lequel ils ont été créés donc ils n’ont jamais connu l’enfance et ont toujours eu leur corps adulte. Certains vont avoir un physique dans la vingtaine, d’autres dans la quarantaine ou autre. En fait, tout dépend de leur personnalité, du physique dans lequel ils sont le plus confortable. Pour plus d'informations, vous pouvez aussi lire cette annexe.

Éléments hors du contrôle des dieux
Le Temps - aucun être existant ne peut voyager dans le temps ni le contrôler. Si les dieux ne sont pas affectés physiquement par le temps donc ne vieillissent pas, ils ne peuvent pas l’influencer autrement.
L’Amour - aucun être existant ne peut créer l’Amour, le Vrai. Les dieux de l’amour peuvent l’imiter et charmer/hypnotiser facilement mais ce n’est jamais un amour véritable.
Le libre-arbitre - personne, pas même un dieu, ne peut contrôler mentalement quelqu'un d'autre. Certains dieux ont la capacité de lire les pensées et peuvent même l’influencer mais ils ne peuvent pas imposer d’ordres directs. De ce fait, la victime peut résister si elle a une grande volonté et ce, même parmi les humains.
Divination - les seuls Dieux avec le pouvoir de prémonitions sont Apollon (Olympien), Uriel (ange), Thot (Netjer) et Heimdall (Asgardien). Leurs visions restent floues et peuvent être mal interprétées. Ils savent être prudents avec leurs prémonitions et ne sautent pas aux conclusions trop vite.

La mort chez les dieux
Seul un dieu peut en tuer un autre, que ce soit avec leurs pouvoirs ou leurs armes. Du moins c’est ce qu’on croyait jusqu’à récemment, l’humanité ayant découvert que certaines armes et artefacts légendaires peuvent éliminer un dieu pour de bon. De telles armes sont rares mais on peut compter Excalibur et la boîte de Pandore par exemple. Toutes divinités peuvent être blessées, et donc saignent, par des armes mortelles comme les fusils et simples lames mais ce ne sont pas des blessures fatales. Ils finiront par se régénérer lentement. Plus la blessure est sévère, plus cela prendra du temps mais ils n'en mourront pas. Lorsqu’une divinité est tuée, son âme est totalement détruite. Son existence est anéantie à jamais et il n’y a aucun moyen de revenir à la vie. La mort d’une divinité est finale et ils ne passent même pas par l’enfer et vont directement au néant, le vide.

Les demi-dieux (limités)

Engendrés par un dieu et un mortel, les demi-dieux sont extrêmement rares parce que les dieux ne se mélangent pas souvent aux humains bien qu'il existe des exceptions. Les demi-dieux n’ont pas de pouvoirs mais sont dotés d’une longévité surprenante, pouvant atteindre les 200 ans et ils héritent d’un trait particulier de leur géniteur divin. Par exemple, le fils d’un dieu de l’amour héritera de la beauté légendaire de son parent ou le fils d’un dieu de la guerre aura un talent naturel pour le combat. Certains d'entre eux savent qui est leur parent divin, d'autres non. Certains vont même ignorer totalement leur vraie nature. Il est très rare cependant que le parent divin s'occupe de sa progéniture car il est mal vu parmi les autres dieux d'avoir une descendance avec des humains.

Important ; Le staff se garde le droit de refuser si l'histoire du personnage ne fait ne pas de sens. La relation entre les deux parents doit bien être expliquée pour comprendre les origines de votre demi-dieu.

Les humains

Mortels, simples fourmis aux yeux des êtres divins, ils sont sans pouvoirs extraordinaires - ils sont à l’origine des grandes religions du monde. Des interprétations souvent erronées ou fausses. Il n’en reste pas moins que l’humanité entière a bien été créée par les dieux qui ont matérialisé la vie sur Terre des différentes civilisations. De ce fait, les différents panthéons considèrent qu’ils doivent régner sur l’humanité. Si pendant des siècles les humains ont pour la plupart cessé de croire aux dieux, ils ne peuvent plus nier leur existence face à la destruction du monde qui les entoure.

Les prophètes ou maudits (limités)
Les prophètes sont des humains qui ont une affinité avec un dieu ou qui ont été affectés d’une façon ou d’une autre par un acte divin. À ne pas confondre avec des demi-dieux, ils n’ont aucun sang divin et restent parfaitement humains. Il existe deux sortes de prophètes ; ceux qui sont nés ainsi ou ceux qui ont été affectés plus tard dans leur vie. Pour les prophètes innés, on ne comprend toujours pas comment le lien avec les dieux se fait ou d’où il vient. Chose certaine, ces prophètes ont la capacité de voir l’avenir à travers des visions souvent difficiles à interpréter, ils sont donc très sensibles à leur environnement. Dans l’histoire, ils n’ont pas été très nombreux mais on peut compter Jeanne D’Arc, Cassandre, Ezekiel (prédiction de la destruction de Babylone), Tirésias, etc. Les prophètes affectés, eux, sont bénis de différents talents ou de particularités comme une intelligence supérieure par un dieu par exemple. Ce sont des capacités qu’il est impossible à effacer à moins que le dieu leur enlève leur condition. Ils n’ont pas de pouvoirs à proprement parlé (aucun prophète ne peut contrôler le feu ou les éclairs par exemple). Il est d'ailleurs assez rare qu'un dieu offre des capacités positives. En effet, ils vont le plus souvent maudire un humain... Les malédictions varient également d'une personne à l'autre et la limite n'est que votre imagination. Chose certaine, leurs effets sont négatifs et représentent un fléau sur la vie du mortel atteint.

Important ; Nous vous demandons de bien décrire vos idées dans votre fiche, autrement le staff pourrait refuser. Pour tout doute, n'hésitez pas à contacter les admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
— les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: BEGINNING OF THE END :: between secrets and lies :: annexes-
Sauter vers: