en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◦◦ (azazel), bad intentions

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Amara Jaeger

Amara Jaeger
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : zhenya katava
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (bann)
messages : 63
◦◦ (azazel), bad intentions H8wh
identité : azazel, démone des secrets et du savoir interdit. diable tentateur, bouc émissaire et ange déchue.

https://killyourgods.forumactif.com/t591-oo-azazel-fallen-from-g
◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptySam 27 Juin - 20:56

amara jaeger
feel like making a deal with the devil ?

nom, prénom - écrire ici. race - écrire ici (pour les dieux ; indiquez sa vraie identité et il est le dieu de quoi, et dans quel panthéon). date et lieu de naissance - écrire ici. âge - écrire ici. habitation - écrire ici, on le retrouve plus souvent à new haven ou sanctum ? profession - écrire ici. statut civil - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. pouvoirs/capacités - écrire ici. arbre & talents - écrire ici. groupe - écrire ici. avatar - écrire ici.
[001] tic, manie, info sur le personnage. [002] tic, manie, info sur le personnage. [003] tic, manie, info sur le personnage. [004] tic, manie, info sur le personnage. [005] tic, manie, info sur le personnage. [006] tic, manie, info sur le personnage. [007] tic, manie, info sur le personnage. [008] tic, manie, info sur le personnage. [009] tic, manie, info sur le personnage. [010] tic, manie, info sur le personnage.
LES RPS EN COURS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


LES RPS EN HIATUS/ABANDONNÉS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


LES RPS TERMINÉS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


Dernière édition par Amara Jaeger le Jeu 20 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Amara Jaeger

Amara Jaeger
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : zhenya katava
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (bann)
messages : 63
◦◦ (azazel), bad intentions H8wh
identité : azazel, démone des secrets et du savoir interdit. diable tentateur, bouc émissaire et ange déchue.

https://killyourgods.forumactif.com/t591-oo-azazel-fallen-from-g
◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptySam 27 Juin - 21:04

le répertoire des liens
— toutes les relations —
(LÉGENDE)
∞ famille / ♡ amour / ✯ amitié / ϟ explosif / ≠ haine / ≈ inclassable
■ positif / □ négatif


LES FEMMES
(∞) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(♡) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(✯) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(ϟ) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≠) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≈) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.


LES HOMMES
(∞) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(♡) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(✯) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(ϟ) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≠) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≈) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Lucian Morgenstern

Lucian Morgenstern
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : chris hemsworth.
crédits : valkyrja (avatar + signature) renegade (userbars).
messages : 259
◦◦ (azazel), bad intentions Tumblr_p90w81MgyS1xszkz9o7_r1_400
identité : lucifer, satan, samaël, le diable... l'humanité lui a donné bien des noms au fil des âges.

◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptyDim 28 Juin - 14:35

coucou mon petit chat ◦◦ (azazel), bad intentions 2010268304 ◦◦ (azazel), bad intentions 1433736691
daddy's here
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Amara Jaeger

Amara Jaeger
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : zhenya katava
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (bann)
messages : 63
◦◦ (azazel), bad intentions H8wh
identité : azazel, démone des secrets et du savoir interdit. diable tentateur, bouc émissaire et ange déchue.

https://killyourgods.forumactif.com/t591-oo-azazel-fallen-from-g
◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptyDim 28 Juin - 15:07

◦◦ (azazel), bad intentions 1725703488 ◦◦ (azazel), bad intentions 1725703488 ◦◦ (azazel), bad intentions 1725703488
je me suis damnée pour toi, avoue t'es fier ◦◦ (azazel), bad intentions 3143300222
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Lucian Morgenstern

Lucian Morgenstern
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : chris hemsworth.
crédits : valkyrja (avatar + signature) renegade (userbars).
messages : 259
◦◦ (azazel), bad intentions Tumblr_p90w81MgyS1xszkz9o7_r1_400
identité : lucifer, satan, samaël, le diable... l'humanité lui a donné bien des noms au fil des âges.

◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptyMar 30 Juin - 15:55

très fier, même ◦◦ (azazel), bad intentions 3714362000
(oui, j'arrête de flooder et je vais m'occuper de notre rp Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Michael Shamira

Michael Shamira
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) - edda odinsdottir (saga) - hadrian faust (hadès)
célébrité : marwan kenzari
crédits : (avatar).thisoldrubyrider / (profil&sign).me&starfire
messages : 70
◦◦ (azazel), bad intentions AIbkFWnY_o
identité : michael, chef des archanges et juge des âmes

https://killyourgods.forumactif.com/t692-guardian-angel-o-michae
◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptyMer 12 Aoû - 15:40

je viens juste te pocker soeurette ◦◦ (azazel), bad intentions 1547315048 il faut qu'on parle lien !
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Amara Jaeger

Amara Jaeger
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : zhenya katava
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (bann)
messages : 63
◦◦ (azazel), bad intentions H8wh
identité : azazel, démone des secrets et du savoir interdit. diable tentateur, bouc émissaire et ange déchue.

https://killyourgods.forumactif.com/t591-oo-azazel-fallen-from-g
◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptySam 15 Aoû - 10:03

tu as été plus rapide ◦◦ (azazel), bad intentions 2373391875
mais ouii j'avais quelques pistes, dis-moi ce que tu en penses I love you

en gros, par le passé michael et les autres anges ont toujours eu dans la tête qu'azazel pouvait se repentir un jour, qu'elle n'était pas une cause perdue. raison pourquoi elle a été une fois réadmise à eden avec que son seul but était de corrompre leurs petits protégés ◦◦ (azazel), bad intentions 3143300222 après cela, la plupart des autres anges en sont venus à se dire qu'il fallait se débarrasser d'elle mais raph en a pas été capable et l'a emprisonné à la place. crois-tu que michael serait de ceux qui ne lui laissent plus aucune chance ou se dit qu'il y a encore du bien en la démone ?

◦◦ (azazel), bad intentions 320753397
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Michael Shamira

Michael Shamira
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) - edda odinsdottir (saga) - hadrian faust (hadès)
célébrité : marwan kenzari
crédits : (avatar).thisoldrubyrider / (profil&sign).me&starfire
messages : 70
◦◦ (azazel), bad intentions AIbkFWnY_o
identité : michael, chef des archanges et juge des âmes

https://killyourgods.forumactif.com/t692-guardian-angel-o-michae
◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptySam 15 Aoû - 10:57

Amara Jaeger a écrit:
tu as été plus rapide ◦◦ (azazel), bad intentions 2373391875
mais ouii j'avais quelques pistes, dis-moi ce que tu en penses I love you

en gros, par le passé michael et les autres anges ont toujours eu dans la tête qu'azazel pouvait se repentir un jour, qu'elle n'était pas une cause perdue. raison pourquoi elle a été une fois réadmise à eden avec que son seul but était de corrompre leurs petits protégés ◦◦ (azazel), bad intentions 3143300222 après cela, la plupart des autres anges en sont venus à se dire qu'il fallait se débarrasser d'elle mais raph en a pas été capable et l'a emprisonné à la place. crois-tu que michael serait de ceux qui ne lui laissent plus aucune chance ou se dit qu'il y a encore du bien en la démone ?

◦◦ (azazel), bad intentions 320753397

après réflexion, je pense que non ◦◦ (azazel), bad intentions 3360935057 elle les a trahi deux fois et même si michael aime voir le bon en chacun, faut pas déconner quand même What a Face à moins qu'elle montre des signes singuliers d'une bonté intérieure, il garderait à l'esprit (comme pour les autres démons et lucifer) qu'elle doit être stoppée dans son entreprise de "perversion de l'humanité" ◦◦ (azazel), bad intentions 3063656975
michael aurait pu être celui qui a demandé explicitement à raphaël de "se charger" du cas azazael Arrow il l'aurait cru morte et aurait bien été surpris de la voir réapparaitre un millénaire plus tard Shocked donc, je pense que ça pourrait vraiment être la gue-guerre entre eux, aza pourrait en vouloir à mort à michael d'avoir ordonné cela ◦◦ (azazel), bad intentions 4227677935
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Amara Jaeger

Amara Jaeger
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : zhenya katava
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (bann)
messages : 63
◦◦ (azazel), bad intentions H8wh
identité : azazel, démone des secrets et du savoir interdit. diable tentateur, bouc émissaire et ange déchue.

https://killyourgods.forumactif.com/t591-oo-azazel-fallen-from-g
◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptyMer 19 Aoû - 18:56

◦◦ (azazel), bad intentions 2239893718
j'aime ◦◦ (azazel), bad intentions 2373391875
je pense que ce serait très plausible pour qu'il soit celui qui a donné l'ordre (si tu veux un lien avec le scéna de raph aussi!)
et du coup, elle saurait que michael est celui derrière son emprisonnement donc elle serait mad ◦◦ (azazel), bad intentions 2322419090 et elle contrairement à pesti, j'pense qu'elle voudrait le voir crever ◦◦ (azazel), bad intentions 1571123841 parce qu'elle n'a pas vraiment de lumière en elle, il a raison de se méfier ◦◦ (azazel), bad intentions 2322419090 (pour le moment, éventuellement, j'pense qu'elle va revenir du bon côté mais c'est vraiment plus tard What a Face ) et du coup, les deux sont à new haven donc elle pourra parfois le menacer avec les gamins de l'orphelinat ◦◦ (azazel), bad intentions 4246008560 vouloir pervertir les petits gamins ◦◦ (azazel), bad intentions 3360935057 un truc vraiment pas sain haha
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Michael Shamira

Michael Shamira
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) - edda odinsdottir (saga) - hadrian faust (hadès)
célébrité : marwan kenzari
crédits : (avatar).thisoldrubyrider / (profil&sign).me&starfire
messages : 70
◦◦ (azazel), bad intentions AIbkFWnY_o
identité : michael, chef des archanges et juge des âmes

https://killyourgods.forumactif.com/t692-guardian-angel-o-michae
◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptyJeu 20 Aoû - 15:40

bon, bah entre aza et pesti, michael va avoir des copines What a Face *sbaff*
si elle s'attaque aux enfants de l'orphelinat, c'est michael qui va être mad ◦◦ (azazel), bad intentions 3674816119
je valide tout pour cette rancoeur infinie ! si tu as du temps pour rp avec aza ou pesti, je suis chaude ! ◦◦ (azazel), bad intentions 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptySam 22 Aoû - 16:51

Azazel chérieeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Amara Jaeger

Amara Jaeger
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : zhenya katava
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (bann)
messages : 63
◦◦ (azazel), bad intentions H8wh
identité : azazel, démone des secrets et du savoir interdit. diable tentateur, bouc émissaire et ange déchue.

https://killyourgods.forumactif.com/t591-oo-azazel-fallen-from-g
◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptyMer 9 Sep - 19:24

@michael shamira sorry pour le retard avec la maintenance et tout ◦◦ (azazel), bad intentions 2322419090 du coup je suis partante pour rp avec aza/michael si tu veux ◦◦ (azazel), bad intentions 2010268304

@jaydev hundertwasser tu sais que tu es dans la meilleure team haha ◦◦ (azazel), bad intentions 2373391875 bon j'imagine que ce serait positif ◦◦ (azazel), bad intentions 2322419090 les deux sont beaucoup à new haven aussi donc je pense qu'ils peuvent se voir au quotidien. ◦◦ (azazel), bad intentions 4213965861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions EmptyJeu 10 Sep - 19:42

@amara jaeger Best team ever!

Oui je pense que ça sera clairement positif, surtout qu'il est même beaucoup plus "calme" qu'avant, donc plus supportable qu'avant quand il faisait tout péter!
En effet, ils se verront, et encore, je crois que j'ais mis sanctum en bio, mais il alterne donc, clairement, il peut avoir deux appartements ( pas du tout riche le gars t'sais!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

◦◦ (azazel), bad intentions Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (azazel), bad intentions   ◦◦ (azazel), bad intentions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◦◦ (azazel), bad intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the road to hell is paved with good intentions • (hadès)
» ◦◦ (azazel), fallen from grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: game of survival :: fiches de liens-
Sauter vers: