en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1f) ◦ love is madness

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
(1f) ◦ love is madness Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
(1f) ◦ love is madness Empty
MessageSujet: (1f) ◦ love is madness   (1f) ◦ love is madness EmptyJeu 3 Sep - 18:01

pré-lien de zeus
— lien amoureux —
le personnage

à savoir - prénom et nom au choix, femme, le personnage doit absolument être une déesse mais elle peut venir de n'importe quel panthéon (les anges et les netjers sont sous-représentés en ce moment). un caractère fort, décidé. une femme qui ne craint pas de tenir tête au roi des dieux. de ce côté, vous avez une entière liberté. histoire, anecdotes - tout va dépendre du mythe que vous allez choisir. avatars suggérés - Phoebe Tonkin, Yvonne Strahovski, Gugu Mbatha-Raw, Priyanka Chopra, Annabelle Wallis sont toutes des femmes que j'aime bien. c'est mon top 5 donc j'ai une grosse préférence pour elles mais en fait je vous laisse proposer.

les attentes

de préférence, j'aimerais bien un lien conflictuel qui évolue en sentiments et avec Zeus, ce n'est pas difficile d'être servi. aussi, je préfère éviter les déesses grecques qui ont déjà une histoire passionnelle avec Zeus. un lien qui part de zéro, et même dans le négatif et qu'on peut faire complètement évoluer ensemble. bien sûr, rien n'empêche que les deux peuvent se connaître par le passé mais ce ne serait pas de manière physique ou amoureuse. pour le reste, j'en fait un pré-lien justement car je n'ai pas vraiment d'attente et je préfère construire à deux  (1f) ◦ love is madness 929478367
- MARRIC KINGSLEY (ZEUS) - l'aigle est fier, encore hostile aux dieux qui ne sont pas de l'olympe. déterminé à identifier l'assassin de sa femme et il ne croit pas un jour qu'il saura en aimer une autre. pas comme il a aimé héra. une femme qui lui fait tellement perdre la tête. qui lui poignarde le coeur à chaque regard de mépris. une femme qui serait sa reine. capable de lui rendre tous les coups bas au centuple. le dieu s'égare dans les bras de femmes depuis la mort d'héra mais aucune ne comble le vide qu'il ressent. il y a bien cette femme qui plane dans son univers depuis quelques temps. qui occupe ses pensées plus qu'il ne voudrait. et inversement. aussi virulente que son défunt amour mais une bouffée d'air frais, une toute autre dynamique. elle qui se plait à rappeler au dieu qu'il n'est pas roi de sanctum. qu'à sanctum, il est qu'un parmi des centaines de dieux. qu'il n'a rien de spécial et pourtant, tous les sourires séducteurs et provocateurs de l'olympien la pousserait presque à dire le contraire. presque. car les deux orgueilleux se cherchent... mais se trouveront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(1f) ◦ love is madness Empty
MessageSujet: Re: (1f) ◦ love is madness   (1f) ◦ love is madness EmptyMer 9 Sep - 21:35

coucou (1f) ◦ love is madness 895803376 ce pré-lien est cool et puis annnabelle wallis est ma queen alors j'étais obligée (1f) ◦ love is madness 186837387
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
(1f) ◦ love is madness Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
(1f) ◦ love is madness Empty
MessageSujet: Re: (1f) ◦ love is madness   (1f) ◦ love is madness EmptyJeu 10 Sep - 17:34

(1f) ◦ love is madness 117693421 (1f) ◦ love is madness 117693421
annabelle (1f) ◦ love is madness 711681930 (1f) ◦ love is madness 711681930 (1f) ◦ love is madness 711681930
je suis si heureuse de voir le pré-lien tenté tu n'as pas idée. ça fait ma journée (1f) ◦ love is madness 1708898821

je viens te harceler en mp (1f) ◦ love is madness 4246008560
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(1f) ◦ love is madness Empty
MessageSujet: Re: (1f) ◦ love is madness   (1f) ◦ love is madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) ◦ love is madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: EVERYTHING I WANTED :: pré-liens-
Sauter vers: