en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 mytho(logique.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

le chaos

mytho(logique.) Empty
MessageSujet: mytho(logique.)   mytho(logique.) EmptyDim 13 Sep - 6:06

salut les p'tits loups ! mytho(logique.) 797420190 mytho(logique.) 797420190

si j'poste ici aujourd'hui c'est pour savoir si c'était possible de jouer Zagreus, qui est parfois le fils d'Hadès et de Perséphone ou le fils de Zeus et Perséphone. (j'ai déjà ma petite idée là dessus, si je peux le jouer mytho(logique.) 1258977791 ) vu qu'il fait partie de la religion orphique et pas vraiment de la mythologie grecque (enfin, du moins, en partie) je me demandais si c'était possible de le jouer ? mytho(logique.) 1336379367

en vous remerciant mytho(logique.) 3260785624
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
mytho(logique.) 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

mytho(logique.) Empty
MessageSujet: Re: mytho(logique.)   mytho(logique.) EmptyDim 13 Sep - 6:14

bonjour mytho(logique.) 3816758862

je me permets de te répondre, vu que je suis l'une des principales intéressées (@Hadrian Faust mytho(logique.) 1336379367) mytho(logique.) 2373391875 sur le forum, Perséphone et Hadès n'ont pas encore eu d'enfants ensemble, Perséphone entretient des relations tout à fait saines avec son père (si si Arrow mytho(logique.) 2322419090) donc si tu souhaites nous rejoindre et jouer Zagreus (on l'espère mytho(logique.) 2010268304), il faudra pour lui trouver une autre ascendance ou éventuellement le faire apparaître en même temps que les premiers Olympiens mytho(logique.) 3816758862 mais dans tous les cas, nous pourrons toujours trouver un chouette lien entre nos personnages mytho(logique.) 2117385268

voilà, en espérant te voir bientôt parmi nous mytho(logique.) 1336379367 mytho(logique.) 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

le chaos

mytho(logique.) Empty
MessageSujet: Re: mytho(logique.)   mytho(logique.) EmptyDim 13 Sep - 6:19

Hey Belladonna ! Merci de ta réponse rapide mytho(logique.) 1336379367 mytho(logique.) 1336379367

Oh je vois. mytho(logique.) 2010268304 Je pense que je vais me pencher sur un autre dieu du coup. Vu que Zagreus est vraiment considérer comme étant le fils des deux divinités. J'ai bien fait de poster ici avant de faire une grosse bêtise. mytho(logique.) 2322419090 merci en tous cas pour ta réponse express mytho(logique.) 3402639616 J'vais essayer de trouver autre chose pour vous rejoindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
mytho(logique.) 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

mytho(logique.) Empty
MessageSujet: Re: mytho(logique.)   mytho(logique.) EmptyDim 13 Sep - 6:34

désolée mytho(logique.) 2762045730

si tu as besoin d'un coup de main pour trouver un autre personnage, n'hésite pas, on a toujours plein d'idées et de suggestions mytho(logique.) 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Hadrian Faust

Hadrian Faust
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) - edda odinsdottir (saga) - michael shamira (archange michael)
célébrité : pedro pascal
crédits : (avatar).me / (profil&sign).tumblr&starfire
messages : 178
mytho(logique.) O4w1
identité : hadès, dieu des morts et maître des enfers

https://killyourgods.forumactif.com/t420-the-road-to-hell-is-pav
mytho(logique.) Empty
MessageSujet: Re: mytho(logique.)   mytho(logique.) EmptyDim 13 Sep - 7:16

bonjour à toi mytho(logique.) 3486751942
et non, je suis désolée pour toi, mais l'interprétation du mythe qui a été adopté sur le forum est celle présentée dans la théogonie d'hésiode et non dans les oeuvres eschyle comme le suggère tes recherches sur zagreus mytho(logique.) 1708898821 hadès et perséphone n'ont donc pas d'enfants ensemble.
si tu as besoin d'aide pour trouver une autre idée, n'hésite pas mytho(logique.) 2405444582
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mytho(logique.) Empty
MessageSujet: Re: mytho(logique.)   mytho(logique.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mytho(logique.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: BEGINNING OF THE END :: escape the ordinary :: espace invités-
Sauter vers: