en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( midnight sky )

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Callidora Hart

Callidora Hart
pseudo : gabrielle.
autres comptes : naïma/meresger, the silent queen.
célébrité : blanca suarez.
crédits : vellichor (av), ethereal (bann), ice and fire (code).
messages : 29
( midnight sky ) Tumblr_pq6w77ajeG1x1l0y5o3_400
identité : aphrodite, goddess of love and beauty. queen of desire and guilty pleasures.

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptyJeu 17 Sep - 18:33

callidora hart
à fleur de peau

nom, prénom - écrire ici. race - écrire ici (pour les dieux ; indiquez sa vraie identité et il est le dieu de quoi, et dans quel panthéon). date et lieu de naissance - écrire ici. âge - écrire ici. habitation - écrire ici, on le retrouve plus souvent à new haven ou sanctum ? profession - écrire ici. statut civil - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. pouvoirs/capacités - écrire ici. arbre & talents - écrire ici. groupe - écrire ici. avatar - écrire ici.
[001] tic, manie, info sur le personnage. [002] tic, manie, info sur le personnage. [003] tic, manie, info sur le personnage. [004] tic, manie, info sur le personnage. [005] tic, manie, info sur le personnage. [006] tic, manie, info sur le personnage. [007] tic, manie, info sur le personnage. [008] tic, manie, info sur le personnage. [009] tic, manie, info sur le personnage. [010] tic, manie, info sur le personnage.
LES RPS EN COURS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


LES RPS EN HIATUS/ABANDONNÉS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


LES RPS TERMINÉS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


Dernière édition par Callidora Hart le Jeu 17 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Callidora Hart

Callidora Hart
pseudo : gabrielle.
autres comptes : naïma/meresger, the silent queen.
célébrité : blanca suarez.
crédits : vellichor (av), ethereal (bann), ice and fire (code).
messages : 29
( midnight sky ) Tumblr_pq6w77ajeG1x1l0y5o3_400
identité : aphrodite, goddess of love and beauty. queen of desire and guilty pleasures.

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptyJeu 17 Sep - 18:33

le répertoire des liens
— toutes les relations —
(LÉGENDE)
∞ famille / ♡ amour / ✯ amitié / ϟ explosif / ≠ haine / ≈ inclassable
■ positif / □ négatif


LES FEMMES
(∞) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(♡) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(✯) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(ϟ) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≠) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≈) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.


LES HOMMES
■■■■■■■■□□ (∞) MARRIC KINGSLEY (ZEUS) — the father figure.
■■■■■□□□□□ (♡) ASH LLEWELYN (ARÈS) — the lover.
(✯) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(ϟ) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≠) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≈) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.


Dernière édition par Callidora Hart le Dim 20 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Aurele Wilde

Aurele Wilde
pseudo : Leemonade
célébrité : Alex Pettyfer
crédits : Renegade (avatar) Diatypose (signa)
messages : 41
( midnight sky ) Wnoo
identité : Apollon, le dieu solaire de la beauté, des arts, de la guérison, de la raison et de l'oracle.

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptySam 19 Sep - 15:38

Bonsoir charmante Déesse. Puis-je m'installer, vous proposer une tasse de thé afin de discuter chaleureusement lien ? ( midnight sky ) 1514824943
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
( midnight sky ) 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptySam 19 Sep - 16:06

coucou beauté ( midnight sky ) 2117385268 ( midnight sky ) 2117385268 ( midnight sky ) 2117385268
je crois qu'entre queens (( midnight sky ) 3079486831) un lien s'impose ( midnight sky ) 3922426387 comme Aphrodite a été élevée par Zeus, et est née bien avant Perséphone, ça fait d'elle sa grande sœur ( midnight sky ) 3486751942 que Perséphone aime très fort je suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
( midnight sky ) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptySam 19 Sep - 17:59

Il nous faut un lien aussi ( midnight sky ) 3816758862 bon je pense que ce serait assez mitigé, elles sont toutes les deux très opposées et Artemis risque de pas prendre Aphrodite au sérieux. Elle comprend que la violence ou presque et clairement, l'amour a jamais fait partie de son vocabulaire ni de ce qu'elle arrive à cerner ( midnight sky ) 2762045730 bref à voir avec le point de vue d'Aphrodite et ce que t'avais envie pour ce lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptySam 19 Sep - 19:43

@callidora hart hey you. ( midnight sky ) 1590044122 askip on a eu l'enfant le plus queer du panthéon, you and me. hermaphrodite. du coup je pense qu'un petit lien s'impose, sista. ( midnight sky ) 1851249097 si jamais tu veux discuter en privé, ma boîte à mp est ouverte. même pour un petit rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Callidora Hart

Callidora Hart
pseudo : gabrielle.
autres comptes : naïma/meresger, the silent queen.
célébrité : blanca suarez.
crédits : vellichor (av), ethereal (bann), ice and fire (code).
messages : 29
( midnight sky ) Tumblr_pq6w77ajeG1x1l0y5o3_400
identité : aphrodite, goddess of love and beauty. queen of desire and guilty pleasures.

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptyDim 20 Sep - 14:26

@aurele wilde *s'installe pour prendre le thé
Avec joie pour un lien ( midnight sky ) 3486751942 Je trouve marrant le contraste des malheurs amoureux d'Apollon face à Aphrodite déesse de l'amour. Je pense qu'avec Artemis se sera négatif donc j'imagine que ce serait la même chose pour le jumeau ?

@belladonna faust Viens ici petite soeur ( midnight sky ) 3143300222 Je pense qu'elles peuvent avoir une bonne relation avec à l'occasion des disputes comme dans toute famille. Mais essentiellement, je pense que Aphrodite aurait toujours été triste pour Persé qu'elle ne puisse avoir d'enfants. Pendant des siècles, elle aurait pu tenter de renverser la malédiction de Hera sans y parvenir ? Soutenir Persé dans tout cela face à la terrible belle-maman ?

@arya wilde Des liens rivalité c'est la vie hihihi. Je pense qu'on peut dire que depuis la nuit des temps, Artemis et elle sont les parfaits opposés. Même si Zeus a en quelque sorte adopté Aphrodite, Artemis ne la verrait pas comme sa soeur et inversement ? Ou bien elles se considèrent soeurs mais ne se supportent pas ( midnight sky ) 2322419090 Si tu veux qu'Aphrodite vienne en plus foutre la merde entre toi et Erebos, ça me ferait plaisir ( midnight sky ) 1258977791 Parce que oui, Aphrodite est vraiment contre la violence donc elle trouverait Artemis un peu "barbare" je sais pas comment mieux le décrire ( midnight sky ) 123349984

@atlas rogue quel enfant fabuleux nous avons ensembles ( midnight sky ) 2373391875 du coup ça ferait de nous des amants ? occasionnels ou une seule fois ? Moi je ne suis pas trop difficile, on peut interpréter le mythe comme on le désire vous que j'ai pas trop précisé ses relations avec ses autres amants en dehors de Arès I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Aurele Wilde

Aurele Wilde
pseudo : Leemonade
célébrité : Alex Pettyfer
crédits : Renegade (avatar) Diatypose (signa)
messages : 41
( midnight sky ) Wnoo
identité : Apollon, le dieu solaire de la beauté, des arts, de la guérison, de la raison et de l'oracle.

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptyDim 20 Sep - 14:37

@Callidora Hart

Bah oui, c'est grave drôle XDD
Alors pour le coup, pas nécessairement. Apollon n'est pas systématiquement en accord avec sa jumelle, qui est brute de décoffrage, bien plus qu'Apollon. Je ne sais pas si ce serait la personne avec laquelle il serait le plus proche, mais je pense quand même qu'ils pourraient s'entendre. Peut-être même qu'Apollon, un jour, à force d'être à bout, aurait pu se confier sur certaines de ses peines auprès d'Aphrodite (vis à vis de ses peines de coeur of course)
T'en dis quoi ? ( midnight sky ) 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Callidora Hart

Callidora Hart
pseudo : gabrielle.
autres comptes : naïma/meresger, the silent queen.
célébrité : blanca suarez.
crédits : vellichor (av), ethereal (bann), ice and fire (code).
messages : 29
( midnight sky ) Tumblr_pq6w77ajeG1x1l0y5o3_400
identité : aphrodite, goddess of love and beauty. queen of desire and guilty pleasures.

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptyDim 20 Sep - 15:21

J'en pense que c'est parfait comme idée. Aphrodite a le pouvoir d'apaiser les peines d'amour donc elle pourrait le soulager de temps en temps ( midnight sky ) 2010268304 Du genre même s'ils ne voient pas toujours oeil pour oeil, Aphrodite n'aime quand même pas voir les gens souffrir (ceux qui ne l'ont pas offensée en fait ( midnight sky ) 2322419090 ). Même qu'elle aurait pu lui causer un malheur amoureux par le passé et se sentir coupable donc elle essaie de se racheter ? Il pourrait être au courant ou non et la révélation viendrait plus tard ? On a plusieurs options ( midnight sky ) 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Aurele Wilde

Aurele Wilde
pseudo : Leemonade
célébrité : Alex Pettyfer
crédits : Renegade (avatar) Diatypose (signa)
messages : 41
( midnight sky ) Wnoo
identité : Apollon, le dieu solaire de la beauté, des arts, de la guérison, de la raison et de l'oracle.

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptyDim 20 Sep - 15:28

@Callidora Hart Ohhh ouiii !! ( midnight sky ) 2010268304 Je pense sincèrement pas qu'Apollon aurait eu une raison de l'offenser, du moins pas volontairement !

Et je suis fan de l'idée ! Puis c'est drôle, ça ferait un parallèle avec le fils d'Aphrodite, Eros, qui avait lui-même causé des malheurs à Apollon. Mais je me dis qu'il pourrait ne pas être au courant, et limite faire la révélation de cette info dans un RP ! Voir ce que cela pourrait donner ?
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
( midnight sky ) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptyDim 20 Sep - 15:48

Je pense qu'elles peuvent se dire qu'elles sont soeurs et pas se supporter, ça changera rien pour Artémis de la voir comme une sœur ou pas ( midnight sky ) 2322419090  Mais oui je pense qu'on part sur une mauvaise entente entre elles à cause de leur nature trop différente, d'un côté Artémis trop violente/barbare (tu peux très bien utiliser ce mot ( midnight sky ) 2322419090 ) et de l'autre, Aphrodite que la chasseuse verrait comme trop douce, trop dans le sentiment ( midnight sky ) 3360935057  
Puis faudra voir avec @Dorian Potami mais ça peut être drôle si elle décide de foutre la merde pour se venger du mépris d'Artémis ( midnight sky ) 2322419090 enfin j'espère juste qu'Aphrodite à un endroit où se cacher d'Arté après ça Arrow ( midnight sky ) 2322419090
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Dorian Potami

Dorian Potami
pseudo : juice
autres comptes : edda odinsdottir (sága) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : sacha dhawan
crédits : (av).alaska/ (profil&sign).me
messages : 465
( midnight sky ) 4pu3
identité : erebos, dieu des ténèbres et fils du chaos

https://killyourgods.forumactif.com/t241-hello-darkness-my-old-f
( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptyDim 20 Sep - 16:20

Arya Wilde a écrit:
Puis faudra voir avec @Dorian Potami mais ça peut être drôle si elle décide de foutre la merde pour se venger du mépris d'Artémis ( midnight sky ) 2322419090 enfin j'espère juste qu'Aphrodite à un endroit où se cacher d'Arté après ça Arrow ( midnight sky ) 2322419090

Si vous voulez m'inclure dans vos histoires de frangines, je ne dis pas non ( midnight sky ) 2385845110 tant que ça retombe pas sur erebos, ça me va ( midnight sky ) 2322419090 (et j'espère que tu sais où te cacher, si tu empruntes ce chemin ( midnight sky ) 2713451563 )
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
( midnight sky ) 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) EmptySam 26 Sep - 13:00

Callidora Hart a écrit:
@belladonna faust Viens ici petite soeur ( midnight sky ) 3143300222 Je pense qu'elles peuvent avoir une bonne relation avec à l'occasion des disputes comme dans toute famille. Mais essentiellement, je pense que Aphrodite aurait toujours été triste pour Persé qu'elle ne puisse avoir d'enfants. Pendant des siècles, elle aurait pu tenter de renverser la malédiction de Hera sans y parvenir ? Soutenir Persé dans tout cela face à la terrible belle-maman ?

j'aime beaucoup ce que tu proposes ( midnight sky ) 2117385268 cette malédiction a vraiment fait beaucoup de mal à Perséphone (et à Hadès du coup), donc elle était vraiment furieuse après Héra, il est même possible qu'elle ait essayé de la faire disparaître... Arrow (avec Artémis, ça a été leur but pendant des siècles ( midnight sky ) 2322419090 ( midnight sky ) 2322419090 ( midnight sky ) 2322419090) du coup je pense que Perséphone aurait vraiment apprécié le soutien d'Aphrodite ( midnight sky ) 2762045730 mais maintenant qu'Héra est morte, c'est un problème qui ne se pose plus ( midnight sky ) 3714362000 ( midnight sky ) 3714362000 ( midnight sky ) 3714362000 et puis, j'y pense ( midnight sky ) 2010268304 comment est-ce qu'Aphrodite aurait réagi, quand Perséphone a été enlevée/séquestrée/torturée par Pluton (+ les Romains) ? pendant un siècle elle a disparu, mais là elle a été libérée, elle a eu un enfant de Pluton (ne je précise pas qu'elle n'était pas consentante ( midnight sky ) 4106749716) et elle est... en colère, très en colère, elle cherche à motiver les Olympiens à la venger et elle en a plus d'un de son côté (Zeus, Hadès, Artémis...) ( midnight sky ) 203152954

j'aimerais aussi beaucoup un lien avec Astra qui vient de s'installer à Sanctum chez Heimdall ( midnight sky ) 2762045730 je lui cherche de nouveaux liens sur Sanctum et j'aime tellement Aphrodite que voilà ( midnight sky ) 3486751942
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( midnight sky ) Empty
MessageSujet: Re: ( midnight sky )   ( midnight sky ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( midnight sky )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: game of survival :: fiches de liens-
Sauter vers: