en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 too young to die

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Startopus

too young to die Empty
MessageSujet: too young to die   too young to die EmptyMer 23 Sep - 0:29

Coucou!

Ça fait quelques jours que je me balade sur le forum, que je lis les annexes et contemple les scénarios et... j'ai bien envie de vous rejoindre! J'aime beaucoup le contexte et la trame qui se dessine.

Le scénario d'@"Imogen King", Salome King, m'intéresse beaucoup, mais... j'avoue avoir quelques réserves à cause de son âge. J'ai surtout peur d'avoir du mal à me trouver des liens, comme il m'est déjà arrivé ailleurs avec un perso plus jeune que la moyenne. DONC ma grosse question c'est, est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés à avoir un lien avec Salome? Je sais que le scénario en a deux de plus que le principal, mais ce sont eux aussi des scénarios qui ne sont pas encore joués.

Donc voilà! Merci de votre attention et à bientôt je l'espère! too young to die 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

too young to die Empty
MessageSujet: Re: too young to die   too young to die EmptyMer 23 Sep - 1:54

(Ici Imo too young to die 2373391875)

Oooh t'es intéressé.e par Salome too young to die 1895225966 too young to die 1895225966
Oui, je suis désolée pour l'âge too young to die 2762045730

Pour les liens, j'ai oublié de le rajouter mais @Elias Watkins est censé avoir pris Salome sous son aile de voleur (il l'a introduite au truc et lui a parlé des Midas en gros), sinon je suis sûre que tu pourras trouver des gens sur NH too young to die 895803376 On pourrait peut-être trouver quelque chose avec Janus par exemple too young to die 4213965861 et puis ptete avec @Zesar Castillo aussi ! C'est le mentor d'Imo, lui et Salome peuvent peut-être être amenés à se côtoyer too young to die 4213965861

En tout cas, je serais la plus heureuse des grandes sœurs si tu nous rejoignais too young to die 3915393798 too young to die 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

too young to die Empty
MessageSujet: Re: too young to die   too young to die EmptyMer 23 Sep - 3:24

Hello, @Zesar Castillo here !


Pour compléter le message de Silas, on pourra également trouver un lien avec ma leader des Midas, Murphy. Si Elias introduit Salome aux Midas, je pense qu'on a moyen de trouver quelque chose de vraiment intéressant. En plus de ça, j'invoque mon bras gauche adoré @Atlas Rogue qui fait lui aussi partie de la Guilde.
Salome est un personnage très intéressant et tu seras bien entouré.e I love you

N'hésite pas, si tu as des questions générales sur le forum, à me MP ! too young to die 3106082416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

too young to die Empty
MessageSujet: Re: too young to die   too young to die EmptyMer 23 Sep - 16:38

Merci beaucoup à vous, il en fallait pas beaucoup plus pour me convaincre! too young to die 2091893939 Je m'attaque à ma fiche dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

too young to die Empty
MessageSujet: Re: too young to die   too young to die EmptyMer 23 Sep - 23:04

bb chat too young to die 2762045730 too young to die 2762045730 too young to die 895803376 too young to die 3915393798
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

too young to die Empty
MessageSujet: Re: too young to die   too young to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
too young to die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: BEGINNING OF THE END :: escape the ordinary :: espace invités-
Sauter vers: