en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (1f) ◦ the devil's daughter

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Lucian Morgenstern

Lucian Morgenstern
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : chris hemsworth.
crédits : valkyrja (avatar + signature) renegade (userbars).
messages : 259
(1f) ◦ the devil's daughter Tumblr_p90w81MgyS1xszkz9o7_r1_400
identité : lucifer, satan, samaël, le diable... l'humanité lui a donné bien des noms au fil des âges.

(1f) ◦ the devil's daughter Empty
MessageSujet: (1f) ◦ the devil's daughter   (1f) ◦ the devil's daughter EmptyMer 30 Sep - 11:19

pré-lien de lucifer
— lien père/fille —
le personnage

à savoir - La demoiselle est une demi-déesse (demi-ange ? (1f) ◦ the devil's daughter 2322419090), fille de Lucifer et d'une humaine. Son nom et son prénom sont au choix ! Idéalement, elle est âgée de 25 ans au maximum. Je vous laisse le choix quant à son parcours de vie ; en revanche j'aimerais si possible qu'elle ait un caractère assez doux, qu'elle n'ait pas les divinités en horreur. Elle a très longtemps ignoré ses origines, mais sa mère est tombée malade ou a eu un grave accident et lui a avoué la vérité avant de mourir. De "fille de personne", elle devient la fille du Diable - autant dire que le bouleversement est plutôt conséquent ! Orpheline de mère et n'ayant pas d'autre famille sur qui compter, elle va se mettre à la recherche de son père, avec de nombreuses appréhensions. Être la fille du Diable, c'est forcément un petit peu difficile à avaler. Le don qu'elle a hérité de Lucifer est au choix lui aussi. avatars suggérés - Gigi Hadid et Elle Fanning sont les premières jeunes femmes auxquelles j'ai pensé, mais le choix de l'avatar est totalement libre du moment qu'elle au maximum 25 ans. Je n'ai aucune préférence (1f) ◦ the devil's daughter 1336379367 Lucifer (enfin, Chris Hemsworth pour le coup) est caucasien, mais la miss peut tout à fait être métisse !

les attentes

Je ne suis pas très compliquée  (1f) ◦ the devil's daughter 3816758862 J'attends simplement quelqu'un qui s'inscrive en ayant dans l'idée de s'investir sur le forum, qui ne disparaisse pas sans prévenir. Je ne suis pas difficile au niveau du rythme RP, on a tous une vie, l'important c'est qu'on puisse faire évoluer cette relation ensemble (1f) ◦ the devil's daughter 1336379367 En terme de posts, j'ai tendance à faire long et à m'étaler, mais je n'en attends pas autant, du moment que j'ai de quoi répondre, la taille de vos RPs m'importe peu (1f) ◦ the devil's daughter 3486751942 Quant au personnage et à la relation, j'aimerais beaucoup jouer sur l'idée de l'Antéchrist, l'enfant du Diable censé être l'opposé à Jésus et un être profondément maléfique, alors que pas du tout  (1f) ◦ the devil's daughter 2322419090 Il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté là avec les fanatiques religieux et pourquoi pas les Illuminati  (1f) ◦ the devil's daughter 3816758862 Mais tout ce qui concerne l'évolution de la demoiselle, nous pourrons en discuter entre nous !
- LUCIAN MORGENSTERN (LUCIFER) - Lucifer, ou le Diable, n'est pas le père idéal, et certainement pas celui que la demoiselle imaginait avoir un jour. Si elle n'avait pas perdu sa mère brutalement, elle n'aurait jamais rien su de son ascendance divine - ou du moins, pas avant que sa nature de demi-déesse ne la rattrape - et aurait toujours ignoré être sa fille. Mais voilà, la vérité est tombée, elle est la fille du Diable et il est la seule famille qu'il lui reste. Elle a sans doute entendu parler de Lucian Morgenstern, l'identité humaine de Lucifer, un homme d'affaires brillant et redoutable. Elle ne se doute pas qu'il est à la tête de la plus grande organisation criminelle de New Haven, la Main Noire. Quant à lui... C'est bien simple, il ignore qu'une enfant est née de l'une de ses aventures sans lendemain. Autant dire qu'en découvrant la demoiselle, il risque d'avoir toutes les peines du monde à avaler la pilule...
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) ◦ the devil's daughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: EVERYTHING I WANTED :: pré-liens-
Sauter vers: