en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Lorcán Jorensen

Lorcán Jorensen
pseudo : insomnia (carole)
célébrité : michael fass'sexy'bender
crédits : avatar by odistole (bazzart)
messages : 23
(18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! Tumblr_przfnyF7BU1s0y188o3_r1_640
identité : loki; dieu de la malice, de la discorde, du chaos et des illusions. Divinité chaotique du panthéon nordique.

(18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! Empty
MessageSujet: (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien !   (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! EmptyLun 12 Oct - 9:22

pseudo(s) ◦ Lorcán Jorensen
dates ◦ jusqu'au 18/10
présence ◦ absence.
raisons ◦ J'avais vite fait aborder le sujet avec ma douce Sigyn mais j'ai un IRL de m*rde ces derniers jours qui ne devrait se calmer que la semaine prochaine. J'aurai du poster mon asbence avant mais j'ai (bêtement) cru que ça s'arrangerait tout seul ... Enfin bref ! Pour la petite histoire, ma mémé a été hospitalisée (non covid) puis est ressortie avant d'être ré-hospitalisée ... Bref, ça va pas super fort et, travaillant avec mes parents, je me retrouve avec une charge de travail doublée. ça devrait se calmer car de gros chantier se sont terminés, mais comme je descends voir ce petit monde mercredi soir et que je sais pas comment je pourrais me co, je préfère prévenir: je ne te lache pas ô magnifique épouse de mon coeur, j'essaie juste de survivre à tout ça :)

En espérant ne pas étouffer mon frangin ce week end (quoi que ça ferait un bel écho à Loki) je vous retrouve lundi !
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
(18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

(18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! Empty
MessageSujet: Re: (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien !   (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! EmptyLun 12 Oct - 14:33

moh, courage avec tout ça (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! 2762045730 je souhaite un bon rétablissement à ta grand-mère, puis prends soin de toi et repose-toi quand même un peu (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! 3486751942 (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
(18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

(18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! Empty
MessageSujet: Re: (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien !   (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! EmptyLun 12 Oct - 15:04

Bon courage pour tout ça, prends soin de toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Lorcán Jorensen

Lorcán Jorensen
pseudo : insomnia (carole)
célébrité : michael fass'sexy'bender
crédits : avatar by odistole (bazzart)
messages : 23
(18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! Tumblr_przfnyF7BU1s0y188o3_r1_640
identité : loki; dieu de la malice, de la discorde, du chaos et des illusions. Divinité chaotique du panthéon nordique.

(18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! Empty
MessageSujet: Re: (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien !   (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! EmptyMar 20 Oct - 4:47

Je suis rentrée (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Astra Ackerman

Astra Ackerman
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; james (illuminati).
célébrité : gal gadot.
crédits : mooncalf (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 782
(18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! QpFp2mjy_o

(18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! Empty
MessageSujet: Re: (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien !   (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! EmptyMar 20 Oct - 5:11

yay, bon retour parmi nous (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! 3915393798
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! Empty
MessageSujet: Re: (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien !   (18/10) les oranges, en prison, c'est très bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(18/10) les oranges, en prison, c'est très bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: BEGINNING OF THE END :: escape the ordinary :: absences-
Sauter vers: