en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 — mini-nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
— mini-nouveautés F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
— mini-nouveautés Empty
MessageSujet: — mini-nouveautés   — mini-nouveautés EmptySam 18 Jan - 9:45

nouveautés #1
— les premiers ajouts —
Bonjour à tous  — mini-nouveautés 1336379367
Tout d'abord, je voulais dire que je suis vraiment touchée de voir que mon travail inspire plus que juste moi.  — mini-nouveautés 2713451563 J'avais commencé au départ le forum sans trop avoir l'intention de l'ouvrir, juste pour le plaisir de penser à cet univers qui me parlait. À force d'en parler à d'autres gens, j'ai finalement décidé d'essayer de l'ouvrir, et je ne peux pas être plus comblée de ce petit départ.  — mini-nouveautés 3486751942  — mini-nouveautés 3486751942 Il y a toujours place à l'amélioration quand même alors vous remarquerez que j'ai ajouté un avatar par défaut ainsi qu'ajusté la couleur de certains groupes.
Voici donc le reste des petites nouveautés...  — mini-nouveautés 3402639616


LA FAQ

Comme je m'y attendais avec un univers du genre, il y a quelques questions qui me sont revenues souvent. J'ai décidé de poster une foire aux questions et je vais y ajouter au fur et à mesure des précisions sur des questions qu'on me pose souvent. Vous trouverez la FAQ juste ICI. Bien sûr, continuez à venir me voir en privé pour des questions qui n'y figurent pas.
 — mini-nouveautés 3922426387  — mini-nouveautés 3922426387

DISCORD

Pour ceux qui aiment utiliser Discord, j'ai ouvert un salon pour le forum. C'est un bon moyen de parler aux autres membres, trouver des liens et des affinités. Ce n'est pas obligatoire, vous pouvez venir vous inscrire juste si ça vous tente. Mais tout le monde est le bienvenu.  — mini-nouveautés 1336379367 Le lien se trouve juste ci-dessous ;


POUR CÉLÉBRER

Une tombola d'ouverture a été mise en place dans ce sujet. Je vous laisse aller la découvrir. C'est un cadeau pour bien commencer la vie de KYG, quoi.  — mini-nouveautés 1590044122 Je n'en dis pas plus, tous les explications se trouve sur la tombola.

______________________________

Sur ce, encore un gros merci à tous les nouveaux membres. Je souhaite une longue vie au forum. Pour les curieux, une première intrigue devrait arriver dans les prochaines semaines mais pour le moment, prenons tout cela tranquille et faisons nos premiers pas sur le fofo.
— mini-nouveautés 2091893939  — mini-nouveautés 2091893939


Dernière édition par Delaney Weiss le Dim 1 Mar - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
— mini-nouveautés F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
— mini-nouveautés Empty
MessageSujet: Re: — mini-nouveautés   — mini-nouveautés EmptyLun 20 Jan - 18:07

CORRECTION DU LIEN DISCORD

Le lien Discord ayant expiré, voici un nouveau lien modifié dans le sujet du haut. Cette fois, il devrait fonctionner et ne jamais expirer — mini-nouveautés 2373391875 Désolée du désagrément  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
— mini-nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — mini-event : everybody wants to rule the world
» (mini-event) everybody wants to rule the world
» (mini-event) everybody wants to rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: BEGINNING OF THE END :: escape the ordinary :: annonces-
Sauter vers: