en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 — intrigue un (red dawn)

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
— intrigue un (red dawn) F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
— intrigue un (red dawn) Empty
MessageSujet: — intrigue un (red dawn)   — intrigue un (red dawn) EmptyDim 1 Mar - 11:41

intrigue un
— red dawn —
Dans la nuit du 1er mars 2120, des manipulations de scientifiques du Sénat de New Haven sur une ancienne tablette à l'origine inconnue tournent mal. En abimant l'artefact, celui-ci a envoyé une onde de choc et détruit les laboratoires du Sénat, tuant quelques travailleurs au passage. Puis, le lendemain matin, c'est un Soleil Rouge qui se lève sur la ville mais également partout sur Terre. Vif et couleur sang, il semble avoir un effet étrange sur tout le monde.

À New Haven, la surcharge d'énergie de la tablette a causée de nombreuses pannes électriques, le Darwin District est plongé dans le noir pour quelques jours et le quartier Columbus est un peu affecté aussi. La population commence à paniquer. Les dieux viennent pour eux, leur vengeance sera brutale. Sentiment d'hystérie, éclats de colère, des boutiques sont pillées. Les quelques dieux qui se cachent parmi les humains se sentent aussi bizarres, croient que leur identité a été découverte et en plus de cela, leurs pouvoirs sont encore plus faibles que d'ordinaire.

À Sanctum aussi, l'accident se fait sentir. Les regards se tournent vers les dieux mesquins ou malveillants. On les croient responsables de ce Soleil Rouge donnant un air macabre et brûlant à tout ce qui les entoure. Il devient difficile de se faire confiance, même au sein d'un même panthéon. Les esprits s'échauffent, le Conseil peine à garder l'ordre dans la Cité, étant eux aussi affectés.

Ce n'est qu'une question de temps avant que les deux villes n'implosent.
Peut-être que Dieux et Humains ne sont pas si différents finalement...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

À SAVOIR

→ Tout le monde, de New Haven à Sanctum, ressentent l'influence du Soleil Rouge. Il devient difficile de garder le contrôle sur ses émotions mais aussi sur leurs pouvoirs pour les dieux. Paranoia, folie, anxiété, c'est le chaos partout. Ce sentiment généralisé est causé par l'astre maudit, plongeant le monde entier dans une sorte de transe.

Aucun pouvoir divin n'a d'effet sur cet étrange soleil. Donc même un dieu du soleil ne pourrait pas régler le problème. Inversement, même les dieux pouvant se protéger mentalement seront atteints par la vague de paranoia et colère qui fait naître ce soleil chez tout le monde.

→ On ne sait pas d'où vient la tablette ayant causé cette catastrophe. Du moins, le Sénat et les humains n'ont aucune connaissance sur cet artefact et elle semble appartenir à un vieux panthéon éteint.

→ Deux topics communs seront mis en place prochainement pour venir mettre un peu de chaos dans le monde.  — intrigue un (red dawn) 2130376512 Ils détermineront si le problème sera réglé ou non. La situation pourrait même empirer... qui sait. Ce sera entre vos mains.

POUR VOUS INSCRIRE À UN DES DEUX TOPICS COMMUNS, C'EST PAR LÀ.

TALENTS AFFECTÉS

Pour ceux qui ne veulent pas participer aux topics communs, vous pouvez intégrer cette intrigue à vos prochains rps. Veuillez prendre en compte que selon vos talents, le Soleil Rouge vous affecte de façon différente comme décrit plus bas. Si vous avez plusieurs talents parmi ceux-ci, veuillez en prendre seulement un effet au choix.

résilience, niveau 4 — ne sont pas affectés par cet étrange phénomène. Ou en tout cas très peu, que ce soit en lien à leurs pouvoirs pour les dieux ou leurs émotions pour le reste.

sang-froid, niveau 3 — les personnages avec ce talent arrivent à bien contrôler leurs émotions alors le Soleil Rouge ne vient pas les perturber d'un point de vue émotionnel (ou très peu). Pour les dieux, leurs pouvoirs seront tout de même affectés.

attaque, niveau 1 — plus sensibles à la rage et la colère, tendances plus agressives que le reste et risque d'attaquer sans arriver à se contrôler à la moindre provocation.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
— intrigue un (red dawn) F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
— intrigue un (red dawn) Empty
MessageSujet: Re: — intrigue un (red dawn)   — intrigue un (red dawn) EmptyVen 24 Avr - 17:01

conclusion
— red dawn —
Le Soleil Rouge est apparu, triomphant dans le ciel, pendant plus de trois semaines jusqu'à se dissiper de lui-même le matin du 25 mars 2120. Des semaines chaotiques autant à New Haven que Sanctum. Des meurtres se multiplient, le Sénat perd même le contrôle sur des soldats pour un temps. L'événement est maintenant connu sous le nom SEMAINES ROUGES. Ce fut le chaos absolu pendant les trois semaines, poussant les gens à agir de façon impulsive et sans réfléchir.

Provoquant paranoïa, de nombreux dieux se sont retournés les uns contre les autres. Des humains ont même attaqué leurs maîtres. Des familles se sont déchirées également. Même la Boite de Pandore a été aperçue avant d'être refermée et confisquée par le Conseil. Contrôle perdu autant à New Haven qu'à Sanctum, la vie reprend doucement pour tous et les dirigeants de chaque ville essaient de rétablir l'ordre et le calme dans les rues. Les morceaux de la tablette sont dispersés et ont disparu dans les débris de l'explosion. La nouvelle a fait le tour, jusqu'à Sanctum même... le Sénat est tenu responsable en partie. Leurs études sur la tablette a causée l'explosion et le Soleil Rouge. La population de la République est furieuse mais pour rassurer les habitants, le Sénat promet d'identifier et chasser les dieux qui se cachent parmi eux et qui ont été aperçus pendant les Semaines Rouges.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LES VICTIMES

→ Azrael, ange de la mort / tué dans l'attaque sur le Palais Aeterna par sa propre épée aux mains d'un servant humain devenu fou
→ Forseti, dieu de la justice (asgardien) / assassiné dans son manoir de Sanctum, le coupable reste inconnu
→ Séléné, déesse de la lune (olympienne) / tuée par des Illuminatis à New Haven
→ Seshat, déesse de l'écriture (netjer) / tuée par des Illuminatis en tentant de protéger la Grande Bibliothèque de leur pillage

LES CONSÉQUENCES

À New Haven : La présence de dieux parmi les humains n'est plus un secret. Le manque de contrôle sur leurs pouvoirs pour certains a causé des accidents pendant les Semaines Rouges, dévoilant leur existence au sein de la République. Et pas seulement les dieux des quatre panthéons dominants mais aussi la présence de dieux survivants parmi les panthéons considérés éteints jusque là. Le Sénat se sert de cela pour regagner la confiance de la population qui les tient responsable de l'apparition du Soleil Rouge suite à l'étude de l'étrange tablette. Une division spéciale, la Crimson Force (cf annexe, est nommée dans l'armée pour appréhender les dieux vivant à New Haven dans l'espoir d'apaiser les esprits.

À Sanctum : Un membre du Conseil a été tué. Oui... l'ange de la mort, Azrael, est mort - tué par un servant (Oberon Airen - pnj), avec sa propre lame, dans un moment de folie. Celui-ci a été arrêté et est présentement détenu au Purgatoire en attendant la décision du Conseil puisque personne n'arrive à se mettre d'accord sur son sort. Certains habitants de l'île réclament sa tête pour montrer aux humains qu'il ne faut pas les prendre à la légère, d'autres pensent qu'il faut faire preuve de clémence en raison des circonstances. La population humaine observe la tension qui monte, eux-mêmes furieux de voir Oberon enfermé... le voyant comme un martyr.
Revenir en haut Aller en bas
 
— intrigue un (red dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — whispers of dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: BEGINNING OF THE END :: between secrets and lies :: intrigues-
Sauter vers: