en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Saphyra Carwen

Saphyra Carwen
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : alicia vikander
crédits : awona (avatar), renegade/moi. (bann + crackships)
messages : 164
(m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 5sev
identité : psyche, déesse de l'âme.

(m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go   (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go EmptySam 27 Juin - 14:00

romeo carwen
say something i'm giving up on you

nom, prénom - romeo comme ce héro de romance tragique de la littérature, et carwen pour se fondre dans la foule humaine. véritable identité - éros, dieu du désir et de l'amour. déité jouant les entremetteurs et dansant dans les feux de la passion. date et lieu de naissance - en des temps oubliés, qui n'ont plus aucune importance dans l'olympe, sa terre natale. âge - l'immortalité dans le sang, si bien qu'il n'a jamais eu l'besoin de compter. ce visage est celui d'un jeune homme dans la fleur de l'âge, jeune et innocent bien qu'il ne l'est pas. habitation - new haven pour ses nouvelles expériences, pour le goût du risque. mais surtout, pour être loin de toute la politique de sanctum qu'il visite moins qu'il le devrait. seulement pour retrouver sa femme sinon il n'y remettrait jamais les pieds. profession - au choix, à new haven. statut civil - marié à psyché depuis des millénaires. il lui a été si dévoué, mais les dernières décennies, il est loin d'être le mari exemplaire. il l'aime et l'aimera probablement toujours mais l'étincelle se meure... ironie lorsque l'on considère sa fonction... orientation sexuelle - hétérosexuel, il préfère de loin les femmes mais ce serait mentir de dire qu'il n'a pas expérimenté, et qu'il lui arrive encore de le faire. pouvoirs/capacités - poison amoureux, il peut inciter deux personnes à tomber amoureuses bien que ce n'est pas l'amour avec un grand A. attirant, il lui suffit d'un sourire pour obtenir tout ce qu'il veut - influence mentale. des pouvoirs qui fait naître le désir dans le coeur des autres... avatar - timothée chalamet (crédits ; alcuna licenza. + non uccidere).
l'histoire est libre, je vous laisse interpréter le charmant éros à votre façon. l'important est de prendre en compte les détails du forum et ce qui suit :

[BAD BLOOD] peut-être fils d'arès, de zephyr ou d'hephaistos, il n'a jamais su qui est son père et n'a été élevé que par sa mère ; la magnifique aphrodite. vrai fils à maman, toujours dissimulé dans ses jupes. le favori aussi. il aimait jouer des tours, créer de l'adultère entre les couples divins et ce fut toujours sa mère qui l'a protégé des conséquences. depuis ce qui est arrivé avec psyche et ce que sa mère a fait subir à sa douce, il est profondément en colère contre elle. mais sa mère, il est bien incapable de rester fâché contre elle totalement. [UNAPOLOGETIC] il ne connait pas le remord. c'est un sentiment qui lui est inconnu. bien qu'il n'est pas un dieu de la discorde, ce fut longtemps son plaisir quand il était un jeune dieu. à faire les quatre cent coups pour combattre l'ennui. il n'y a que sa femme qui arrive à le ramener sur le droit chemin. [PLAY WITH FIRE] bien qu'il vit dans un grand manoir avec psyche à sanctum, il n'y passe que très peu de temps. c'est new haven qui attire son regard et où il y fait sa vie depuis la libération des dieux. il aime le danger. il aime l'aspect éphémère de la vie humaine. toutes les tentations et les plaisirs qui s'offrent à lui alors qu'à sanctum, tout le monde lui semble trop coincé.

pour la chronologie je vous laisse lire ma fiche.
— PSYCHE // SAPHYRA CARWEN — sa belle psyche. sa femme. humaine à l'origine dont il est tombé amoureux d'un seul regard alors qu'il était envoyé pour la punir de sa beauté qui rendait jalouse sa mère. il a cherché à la sauver d'un destin funèbre. abandonnée dans les montagnes à mourir suite à une prophécie pour ne rien ajouter à sa chance. à la place, il la cache dans son palais, la visite de nuit pour ne pas qu'elle le reconnaisse et de risquer qu'elle soit découverte par quiconque. au gré de ses visites, elle tombe aussi amoureuse et ils se marient en secret - éros sachant que psyché ne serait jamais en sécurité nul part à cause de la jalousie de sa mère. c'est pour la protéger qu'il lui cache son identité et lui fait promettre de ne jamais chercher à savoir qui il est, à quoi il ressemble vraiment. elle aurait tenu sa promesse si éros n'avait pas permis aux soeurs de la jeune femme de la visiter. elles réussissent à convaincre sa naïve épouse qu'il est un monstre, caché derrière les traits d'un charmant jeune homme. alors dans la nuit, psyché le poignarde à plusieurs reprises. les blessures ne lui sont pas fatales puisque la dague n'a rien de divin mais il est blessé dans son amour pour la belle et dans sa confiance. il l'abandonne à son sort et il part se réfugier chez sa mère le temps que ses blessures se referment. ils n'arrivent pas à oublier psyché cependant et quand il retourne à son palais, elle n'y est plus. il passe les années suivantes à sa recherche, sans se douter qu'elle se cache juste sous son nez, servante de sa mère qui la maltraite. ce sont d'autres dieux ayant pris en pitié psyché qui lui révèle tout et il réussit de justesse à la sauver alors qu'elle s'empoisonne lors d'une de ses tâches imposées par aphrodite. il ne lui restait plus qu'une chose à faire ; demander au roi de dieux d'intervenir. il déclare haut et fort, malgré les mauvaises langues qu'il aime cette pauvre mortelle. zeus finit par offrir le statut de déesse à son amante. un cadeau inespéré... ils se marient face à toute l'olympe et il ne pourrait pas être plus heureux. même pendant la purge, il n'a que faire de ce qui se passe ailleurs. tout ce qui importe sont les bras de psyché et leur amour. le genre de conte de fées qui aurait dû finir heureux. sauf qu'avec la libération des dieux, tout a changé. il a changé. elle aussi. les distractions sont si nombreuses et il n'a pas su y résister alors que son épouse passe tout son temps à sanctum. leur amour éternel se meure, se fane. infidèle, depuis une petite décennie seulement alors qu'avant, il n'y avait qu'elle. peut-être que sa nature profonde refait surface. ils s'aimeront probablement toujours mais l'amour... il évolue et il change. comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Saphyra Carwen

Saphyra Carwen
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : alicia vikander
crédits : awona (avatar), renegade/moi. (bann + crackships)
messages : 164
(m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 5sev
identité : psyche, déesse de l'âme.

(m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go   (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go EmptySam 27 Juin - 14:02

libre et très attendu
— mes petites exigences —
pour commencer, merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ça signifie que le scénario te fait de l'oeil.  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 1336379367  si c'est le cas, sache que je ne suis pas compliquée mais voici mes petites exigences.

○ pseudo › non-négociable puisque je le mentionne quelques fois dans mes rps et ils ont le même nom de famille puisqu'ils sont mariés  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 3486751942

○ avatar › non-négociable, j'ai vraiment juste timothée en tête pour le rôle. parce que un, il est canon et deux, il va trop bien à eros!! la preuve (cadeau de dracarys)  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 2198829260  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 2198829260 du coup, désolée mais je veux garder sa belle gueule  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 510392245

○ histoire et lien › j'ai indiqué les grandes lignes mais je veux vraiment que vous puissiez adapter le personnage selon vos envies et vos idées. je suis vraiment ouverte à tout ce que vous pouvez apporter au personnage alors n'hésitez pas à en faire le vôtre.  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 2405444582  des liens avec pleins d'autres personnages sont inévitables donc ce ne sera pas ça qui manque non plus ! il faut prendre en compte que je n'ai rien prévu pour la suite mais ça va faire mal à nos coeurs, clairement  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 1895225966 je préfère voir avec le principal intéressé.

○ rp et activité › de ce côté, je ne suis pas difficile. je suis ouverte à toutes les façons d'écriture, juste faire attention aux fautes. j'aime bien les jolis kits aussi donc avoir des présentations soignées ce serait super. pour la fréquence des réponses, une par semaine est suffisant. on a tous une vie irl et moi la première donc pas besoin de répondre dans la seconde.

○ mot de la fin ›  maintenant, faut cliquer sur le bouton s'enregistrer et s'inscrire  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 823765450  j'attendmon époux avec impatience, ça promet des situations intéressantes à jouer. je le veux, j'en ai besoin, faut nous rejoindre  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 2713451563  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 2713451563  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 1336379367  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 1336379367  n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je suis dispo. en tout cas, faut pas lui résister  (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go 1590044122
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX ◦ bound to you
» (f/libre) AU CHOIX ◦ wisdom and wonder
» (f/libre) AU CHOIX ◦ shadow on my mind
» (m/libre) IDRIS ELBA ◦ underwater march
» (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: EVERYTHING I WANTED :: scénarios ambiguës-
Sauter vers: