en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Amara Jaeger

Amara Jaeger
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : zhenya katava
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (bann)
messages : 63
(m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings H8wh
identité : azazel, démone des secrets et du savoir interdit. diable tentateur, bouc émissaire et ange déchue.

https://killyourgods.forumactif.com/t591-oo-azazel-fallen-from-g
(m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings Empty
MessageSujet: (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings   (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings EmptyDim 28 Juin - 14:30

raphael
lover of the light

nom, prénom - son nom pour se mêler aux humains est tout à fait libre. véritable identité - raphael, l'un des sept archanges et ange de la guérison. date et lieu de naissance - eden, au commencement de tout. âge - visage angélique d'un homme sans âge habitation - sanctum. profession - membre du conseil de sanctum, l'un des avocats de la paix. statut civil - célibataire. orientation sexuelle - hétérosexuel ou bisexuel. pouvoirs/capacités - guérison évidemment, il peut soigner les handicaps, les maladies, les blessures. en résumé, il soigne absolument tout puisqu'il est un des plus puissants guérisseurs qui existe. je le voyais bien résistant (et non immunisé) à certains pouvoirs également. avatar - julian morris, négociable (doom days).
l'histoire est libre, je vous laisse interpréter le fameux ange à votre façon. l'important est de prendre en compte les détails du forum et ce qui suit :

[ARCHANGEL] il fait partie des anges les plus influents à eden mais reste discret, préférant se consacrer à sa tâche de protéger les humains. [KIND HEART] comme ses semblables, il essaie de voir le bien partout. en vérité, il n'a jamais vraiment été quelqu'un qui déteste les autres. déterminé, féroce et fier oui, mais toujours prêt à aider son prochain. [SINNERS] les démons l'exaspèrent. il ne voit pas l'intérêt à une vie de vices. il n'a pas besoin de tout ça pour se sentir bien. droit, il n'est pas coincé pour autant - il est juste capable de résister à ses pulsions lorsqu'il le faut. ceux qui n'y arrivent pas sont faibles à ses yeux. [APOCALYPSE] avec michael, il est l'un de ceux qui ont pensé aux sceaux pour enfermer les cavaliers suite à la chute de babylone. il a de l'expérience avec les chaînes mythiques comme ce fut le cas avec azazel.
— AZAZEL // AMARA JAEGER — azazel était l'une de ses anges veilleurs qu'il avait mis en charge de protéger et instruire les humains. il avait confiance en elle. une confiance aveugle car lorsque lucifer s'est retourné contre les anges et a été banni de l'eden, azazel l'a suivi. elle est devenue démone et princesse des enfers, une trahison qui a le plus affecté raphael en raison de leur proximité. encore plus quand il s'est rendu compte de la facilité avec laquelle elle arrivait à corrompre l'humanité. il est devenu évident pour lui et les autres archanges qu'il fallait l'arrêter à tout prix et il est celui qui a été mis en charge de la tâche. au départ, il croyait qu'il arriverait à la ramener vers la lumière mais en vain. elle avait trop sombré, n'était plus la femme qu'il connaissait. n'aimant pas tuer, il a décidé de l'enfermer dans une prison mythique du désert de dudael où elle est restée pendant un millènaire avant de s'en échapper. depuis, azazel déteste les anges mais plus encore raphael. elle veut se venger de lui. c'est un besoin viscéral donc raphael sait qu'il doit se méfier d'elle. pour le moment, elle n'a pas l'intention de le tuer mais se plaît à imaginer un moyen de le corrompre et lui faire perdre tout ce qui lui tient à coeur. une part de lui continue de penser qu'il existe encore le bien en elle... qu'il est très profondément enfoui, certes... mais qu'elle n'est pas une cause perdue.

(j'ai pensé qu'il pourrait avoir eu une histoire sentimentale entre eux par le passé mais c'est facultatif et j'aime mieux voir à deux si on décide d'aller sur cette voie.)


Dernière édition par Amara Jaeger le Mar 25 Aoû - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Amara Jaeger

Amara Jaeger
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : zhenya katava
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (bann)
messages : 63
(m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings H8wh
identité : azazel, démone des secrets et du savoir interdit. diable tentateur, bouc émissaire et ange déchue.

https://killyourgods.forumactif.com/t591-oo-azazel-fallen-from-g
(m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings   (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings EmptyDim 28 Juin - 14:31

libre et très attendu
— mes petites exigences —
pour commencer, merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ça signifie que le scénario te fait de l'oeil.  (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings 1336379367  si c'est le cas, sache que je ne suis pas compliquée mais voici mes petites exigences.

○ pseudo › négociable je ne mentionne le personnage qu'avec le nom raphael donc son pseudo d'humain au moment de l'inscription est libre  (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings 2405444582

○ avatar › négociable, je trouve que julian irait bien à raphael mais en fait c'est entièrement libre. si vous avez une meilleure idée, je suis ouverte mais je me garde un droit de véto car y'a certaines têtes que je ne peux pas sentir  (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings 2518563622

○ histoire et lien › j'ai indiqué les grandes lignes mais je veux vraiment que vous puissiez adapter le personnage selon vos envies et vos idées. je suis vraiment ouverte à tout ce que vous pouvez apporter au personnage alors n'hésitez pas à en faire le vôtre.  (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings 2405444582  des liens avec pleins d'autres personnages sont inévitables donc ce ne sera pas ça qui manque non plus !  (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings 187962887  (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings 1336379367

○ rp et activité › de ce côté, je ne suis pas difficile. je suis ouverte à toutes les façons d'écriture, juste faire attention aux fautes. j'aime bien les jolis kits aussi donc avoir des présentations soignées ce serait super. pour la fréquence des réponses, une par semaine est suffisant. on a tous une vie irl et moi la première donc pas besoin de répondre dans la seconde.

○ mot de la fin ›  maintenant, faut cliquer sur le bouton s'enregistrer et s'inscrire  (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings 823765450  j'attend mon nemesis avec impatience, ça promet des situations intéressantes à jouer. je le veux, j'en ai besoin, faut nous rejoindre  (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings 2713451563  (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings 2713451563  (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings 1336379367  (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings 1336379367  n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je suis dispo. en tout cas, faut pas lui résister  (m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings 1590044122
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) JULIAN MORRIS ◦ broken wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX ◦ bound to you
» (f/libre) AU CHOIX ◦ wisdom and wonder
» (f/libre) AU CHOIX ◦ shadow on my mind
» (m/libre) TIMOTHÉE CHALAMET ◦ kiss me hard before you go
» (m/libre) IDRIS ELBA ◦ underwater march

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: EVERYTHING I WANTED :: autres scénarios-
Sauter vers: