en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
◦◦ (pestilence), destroyer of worlds F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
◦◦ (pestilence), destroyer of worlds Empty
MessageSujet: ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds   ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds EmptySam 27 Juin - 20:05

delaney weiss
may god have mercy on my enemies 'cause i won't

nom, prénom - écrire ici. race - écrire ici (pour les dieux ; indiquez sa vraie identité et il est le dieu de quoi, et dans quel panthéon). date et lieu de naissance - écrire ici. âge - écrire ici. habitation - écrire ici, on le retrouve plus souvent à new haven ou sanctum ? profession - écrire ici. statut civil - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. pouvoirs/capacités - écrire ici. arbre & talents - écrire ici. groupe - écrire ici. avatar - felicity jones (crédits ; kaotika & pinterest)
[001] tic, manie, info sur le personnage. [002] tic, manie, info sur le personnage. [003] tic, manie, info sur le personnage. [004] tic, manie, info sur le personnage. [005] tic, manie, info sur le personnage. [006] tic, manie, info sur le personnage. [007] tic, manie, info sur le personnage. [008] tic, manie, info sur le personnage. [009] tic, manie, info sur le personnage. [010] tic, manie, info sur le personnage.
LES RPS EN COURS
02(WWW) EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD — w/ topic commun
03(WWW) UNTIL THERE'S NOTHING LEFT BUT US — w/ four horsemen
04(WWW) IF I RISK IT ALL — w/ @magnus strøm


LES RPS TERMINÉS
01(WWW) CRAWLING BACK TO YOU — w/ @magnus strøm

LES RPS EN HIATUS/ABANDONNÉS
--(WWW) INTRIGUE : RED DAWN — topic commun
FB(WWW) TOXICITY — w/ @jair kahn


Dernière édition par Delaney Weiss le Lun 21 Sep - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
◦◦ (pestilence), destroyer of worlds F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
◦◦ (pestilence), destroyer of worlds Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds   ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds EmptySam 27 Juin - 20:06

le répertoire des liens
— toutes les relations —
(LÉGENDE)
∞ famille / ♡ amour / ✯ amitié / ϟ explosif / ≠ haine / ≈ inclassable
■ positif / □ négatif


LES FEMMES
■■■■■ (∞) @MALA LOTOS // FAMINE — compagne de l'apocalypse, âmes liées.
■■□□□ (✯) @MURPHY O'CLERY // NOTT — copine de beuverie.


LES HOMMES
■■■■■ (∞) @DANTE MAVETH // DEATH — compagnon de l'apocalypse, âmes liées.
■■■■■ (∞) @JAIR KAHN // WAR — compagnon de l'apocalypse, âmes liées.
■■■□□ (♡) @MAGNUS STRØM // THOR — les amants maudits.
■□□□□ (≠) @MICHAEL SHAMIRA // MICHAEL — rancoeur face aux sceaux.


Dernière édition par Delaney Weiss le Lun 21 Sep - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Michael Shamira

Michael Shamira
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) - edda odinsdottir (saga) - hadrian faust (hadès)
célébrité : marwan kenzari
crédits : (avatar).thisoldrubyrider / (profil&sign).me&starfire
messages : 70
◦◦ (pestilence), destroyer of worlds AIbkFWnY_o
identité : michael, chef des archanges et juge des âmes

https://killyourgods.forumactif.com/t692-guardian-angel-o-michae
◦◦ (pestilence), destroyer of worlds Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds   ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds EmptySam 15 Aoû - 11:32

et évidemment je passe ici, pestilence doit être une sacrée plaie pour michael, à cause de son aura, elle doit l'affaiblir très facilement ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 4213965861 elle pourrait être une adversaire très redoutable
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
◦◦ (pestilence), destroyer of worlds F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
◦◦ (pestilence), destroyer of worlds Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds   ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds EmptyMer 19 Aoû - 18:43

évidemment que tu dois passer ici ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 2373391875
j'allais venir te poker justement ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 1590044122 et du coup en effet, pesti est une plaie même si c'est pas son but haha ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 2322419090 d'ordinaire elle n'est pas vraiment rancunière mais avec les anges et démons elle est pas mal frustrée du banissement qu'ils ont osé leur imposer. sans vouloir sa mort, je pense qu'elle pourrait se plaire à lui rappeler. du genre '' tu as voulu nous bannir ? laisse-moi te rappeler pourquoi '' ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 4106749716 et vlan, elle lui fout un mal de ventre pour la semaine qui suit ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 2322419090 elle pourrait être particulièrement après michael car elle le verrait un peu comme le responsable avec luci ? ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 4213965861
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Michael Shamira

Michael Shamira
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) - edda odinsdottir (saga) - hadrian faust (hadès)
célébrité : marwan kenzari
crédits : (avatar).thisoldrubyrider / (profil&sign).me&starfire
messages : 70
◦◦ (pestilence), destroyer of worlds AIbkFWnY_o
identité : michael, chef des archanges et juge des âmes

https://killyourgods.forumactif.com/t692-guardian-angel-o-michae
◦◦ (pestilence), destroyer of worlds Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds   ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds EmptyJeu 20 Aoû - 15:46

Delaney Weiss a écrit:
évidemment que tu dois passer ici ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 2373391875
j'allais venir te poker justement ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 1590044122 et du coup en effet, pesti est une plaie même si c'est pas son but haha ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 2322419090 d'ordinaire elle n'est pas vraiment rancunière mais avec les anges et démons elle est pas mal frustrée du banissement qu'ils ont osé leur imposer. sans vouloir sa mort, je pense qu'elle pourrait se plaire à lui rappeler. du genre '' tu as voulu nous bannir ? laisse-moi te rappeler pourquoi '' ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 4106749716 et vlan, elle lui fout un mal de ventre pour la semaine qui suit ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 2322419090 elle pourrait être particulièrement après michael car elle le verrait un peu comme le responsable avec luci ? ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 4213965861

oui, michael est le chef des archanges et lucifer, le roi des démons ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 849311777 donc, c'est carrément l'un des cerveaux de l'opération "sceaux de l'apocalypse". je pense qu'il aurait très peur d'elle et de l'étendu de son pouvoir ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 3992350451 mais c'est un battant, lui aussi il lui rappellerait pourquoi ils ont été bannis "parce que vous pouvez pas vous contrôler, moi si" What a Face limite à lui faire miroiter des menaces de nouveaux sceaux (du bluffe, du bluffe) pour "essayer" de la contenir
de même si tu as envie d'un rp, ma boite mp est ouverte ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds 2010268304
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

◦◦ (pestilence), destroyer of worlds Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds   ◦◦ (pestilence), destroyer of worlds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◦◦ (pestilence), destroyer of worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: game of survival :: fiches de liens-
Sauter vers: