en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ◦◦ (ellie), reach for the sky

Aller en bas 
AuteurMessage
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
◦◦ (ellie), reach for the sky Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

◦◦ (ellie), reach for the sky Empty
MessageSujet: ◦◦ (ellie), reach for the sky   ◦◦ (ellie), reach for the sky EmptySam 27 Juin - 20:33

ellie rayne
thief, mortal, distrust, ambition

nom, prénom - écrire ici. race - écrire ici (pour les dieux ; indiquez sa vraie identité et il est le dieu de quoi, et dans quel panthéon). date et lieu de naissance - écrire ici. âge - écrire ici. habitation - écrire ici, on le retrouve plus souvent à new haven ou sanctum ? profession - écrire ici. statut civil - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. pouvoirs/capacités - écrire ici. arbre & talents - écrire ici. groupe - écrire ici. avatar - benedetta porcaroli (crédits ; hemera + prima luce)
[001] tic, manie, info sur le personnage. [002] tic, manie, info sur le personnage. [003] tic, manie, info sur le personnage. [004] tic, manie, info sur le personnage. [005] tic, manie, info sur le personnage. [006] tic, manie, info sur le personnage. [007] tic, manie, info sur le personnage. [008] tic, manie, info sur le personnage. [009] tic, manie, info sur le personnage. [010] tic, manie, info sur le personnage.
LES RPS EN COURS
01(WWW) SANDS OF TIME, TAKE ME BACK — w/ @logan forester
02(WWW) LE CALME AVANT LA TEMPÊTE — w/ @seth thompson


LES RPS EN HIATUS/ABANDONNÉS
(WWW) NAKED — w/ ancien membre
(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


LES RPS TERMINÉS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


Dernière édition par Ellie Rayne le Mar 25 Aoû - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
◦◦ (ellie), reach for the sky Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

◦◦ (ellie), reach for the sky Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (ellie), reach for the sky   ◦◦ (ellie), reach for the sky EmptySam 27 Juin - 20:33

le répertoire des liens
— toutes les relations —
(LÉGENDE)
∞ famille / ♡ amour / ✯ amitié / ϟ explosif / ≠ haine / ≈ inclassable
■ positif / □ négatif


LES FEMMES
aucun.

LES HOMMES
■■■□□ (∞) @LOGAN FORESTER — grand frère perdu.
■□□□□ (♡) @SETH THOMPSON // SET — malsaine dévotion, entre amour et haine.
Revenir en haut Aller en bas
NO ONE // identity loading...
Ana Katopodis

Ana Katopodis
pseudo : masayume (chloé)
autres comptes : maximilian
célébrité : sophie turner
crédits : leska <3 (avatar), ASTRA (signature), non uccidere, VOCIVUS
messages : 89
◦◦ (ellie), reach for the sky 3dcd04ca1322cb9fab291cd653f8294d40e5c789
identité : demi-déesse, fille de zeus

https://killyourgods.forumactif.com/t695-ana-beautiful-as-a-fore
◦◦ (ellie), reach for the sky Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (ellie), reach for the sky   ◦◦ (ellie), reach for the sky EmptyLun 24 Aoû - 10:07

coucou I love you
je m'en reviens de lire ta fiche et je suis fan d'ellie ◦◦ (ellie), reach for the sky 2762045730

je ne sais pas si un lien positif serait de rigueur, mais je pense qu'ana apprécierait ellie, voire l'envierait. ana elle veut la grandeur, comme ellie, mais elle a du abandonner trop vite. ça lui revient, mais trop doucement; elle a pas assez de cran pour se lancer comme ça, elle a trop peur de ce que humains comme dieux pourraient lui faire, elle préfère encore mener profil bas, pour le moment. ellie, d'un point de vue extérieur en tout cas, elle est comme ana voudrait être. elle s'approche de la liberté, la prend quand on ne la lui donne pas, elle rêvait de grandeur et elle la touche du bout des doigts à sanctum quand ana reste dans son appartement bien humain, énervée mais apeurée.
je ne sais pas si elles se seraient connu à new haven, ou lors d'une des quelques excurtions d'ana à sanctum? selon ce qui t'arrange le plus, tout me va I love you
j'ai essayé de réfléchir (c'est pas facile ◦◦ (ellie), reach for the sky 4106749716) et je me dis que ellie rêve de luxe, ana est passionnée d'art et de reliques qui viennent d'avant new haven et économise pour s'en offrir, y a moyen de faire quelque chose avec ça? soit elles se rencontent grâce à ça, soit elles se retrouvent (si elles se connaissent de new haven) grâce à ça? je sais pas si ça correspondrait à ellie, mais si elle essayait de voler ana et qu'ana ne se laisse pas faire et la poursuit jusqu'à la coincer, ça pourrait être un début? ◦◦ (ellie), reach for the sky 3360935057
j'ai un peu le cerveau frit là, je fais que proposer sans trop savoir où je vais, mais dis-moi si tu as des idées ou quoi que ce soit! ◦◦ (ellie), reach for the sky 2117385268◦◦ (ellie), reach for the sky 2117385268
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
◦◦ (ellie), reach for the sky Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

◦◦ (ellie), reach for the sky Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (ellie), reach for the sky   ◦◦ (ellie), reach for the sky EmptyMar 25 Aoû - 19:32

je suis fan de ana donc ça tombe bien ◦◦ (ellie), reach for the sky 510392245
alors bien sûr je suis trop partante pour un lien !
je me dis que lorsque ana serait de passage à sanctum, ellie pourrait toujours en avoir vent (parce que les midas ont des oreilles et des yeux partout). donc elle serait toujours là pour faire un coucou inattendu (pas si inattendu hhehe). et du coup, ellie pourrait bien aimer le caractère frustrée d'ana et vouloir la dévergonder en quelque sorte. se décoincer, je sais pas comment mieux m'exprimer ◦◦ (ellie), reach for the sky 4213965861 que demi-déesse ou non, on a juste une vie à vivre. ◦◦ (ellie), reach for the sky 2385845110 alors on peut dire qu'elles se sont rencontrés par le bien d'une vieille relique qu'elles convoitaient toutes les deux. elle aurait pu la laisser à ana juste pour lui voler après sans même sans cacher ◦◦ (ellie), reach for the sky 2373391875 une sorte de jeu du chat et de la souris ?
je te lance pleins de pistes ◦◦ (ellie), reach for the sky 3816758862 tu me dis quel chemin t'inspire le plus. je ne suis pas bien compliquée et je pense qu'on peut bien peaufiner cela à deux ◦◦ (ellie), reach for the sky 187962887
Revenir en haut Aller en bas
NO ONE // identity loading...
Ana Katopodis

Ana Katopodis
pseudo : masayume (chloé)
autres comptes : maximilian
célébrité : sophie turner
crédits : leska <3 (avatar), ASTRA (signature), non uccidere, VOCIVUS
messages : 89
◦◦ (ellie), reach for the sky 3dcd04ca1322cb9fab291cd653f8294d40e5c789
identité : demi-déesse, fille de zeus

https://killyourgods.forumactif.com/t695-ana-beautiful-as-a-fore
◦◦ (ellie), reach for the sky Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (ellie), reach for the sky   ◦◦ (ellie), reach for the sky EmptyVen 28 Aoû - 9:11

◦◦ (ellie), reach for the sky 2762045730◦◦ (ellie), reach for the sky 2762045730◦◦ (ellie), reach for the sky 2762045730
j'aime beaucoup l'idée qu'elles aient été toutes les deux vers la même relique, avec deux approches bien différentes ◦◦ (ellie), reach for the sky 2322419090 à partir de là ana se lancerait le défi de surpasser ellie, probablement, et de gagner en gardant des moyens plus honnêtes Arrow (même si à force de perdre elle dériverait probablement petit à petit, elle aime pas perdre ◦◦ (ellie), reach for the sky 2322419090) une vraie rivalité, sans pitié, mais avec une appréciation et un respect l'une pour l'autre du coup? ◦◦ (ellie), reach for the sky 3360935057 les fois où elle est avec ellie, ana se sentirait certainement plus libre et moins inquiète à propos de tout, ça serait sa petite bouffée d'air frais à chaque fois qu'elle vient à sanctum ◦◦ (ellie), reach for the sky 2762045730◦◦ (ellie), reach for the sky 2117385268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

◦◦ (ellie), reach for the sky Empty
MessageSujet: Re: ◦◦ (ellie), reach for the sky   ◦◦ (ellie), reach for the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◦◦ (ellie), reach for the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◦◦ (ellie), fingers crossed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: game of survival :: fiches de liens-
Sauter vers: