en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme avant la tempête.

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Seth Thompson

Seth Thompson
pseudo : Amsaja
autres comptes : leïla galani (nyx)
célébrité : Rami Malek
crédits : avengedinchains, renegade pour le gif
messages : 58
Le calme avant la tempête.  Fb4z
identité : Set, dieu des tempêtes, du désert, du mal

https://killyourgods.forumactif.com/t707-seth-j-emmerde-le-monde
Le calme avant la tempête.  Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête.    Le calme avant la tempête.  EmptyDim 23 Aoû - 4:43

Se préparer pour ce foutu bal. Set détestait cela alors qu’il ajusta son costume. Il se regarda dans le grand miroir de sa villa à Sanctum. Un soupir lui échappa. Ce genre d’événement lui rappelait le temps des pharaons, quand les dieux se rassemblaient et qu’il devait jouer un rôle qui ne lui correspondait pas. Il se souvenait de cette vie si lointaine, avant de prendre le trône de force, de se faire éjecter et de finir enfermé avec les autres dieux. Il détestait les rassemblements de la sorte, car il savait que les autres netjers le fixeraient comme s’il était le mal en personne, fatiguant. De toute manière, il avait l’habitude d’être celui qu’on détestait, il s’en remettrait très bien. Il était un solitaire dans l’âme. Cette fête était un peu donnée pour savoir qui reprendrait le poste d’Azrael, l’ange de la mort, mais il n’était pas le seul mort. La mort des autres dieux avait créé un sacré remous. Set était pour punir les humains, leur rappeler leur place dans l’univers, c’est-à-dire rien. Il ne fallait pas être miséricordieux, surtout quand on voyait que c’était un servant qui avait tué l’ange de la mort.

Il se demanda un instant si Ellie serait capable de le tuer. D’accord, c’était arrivé dans un moment de folie, mais serait-elle capable de le faire ? Il préférait ne pas y penser car cela créait un drôle de sentiment quand il y pensait. Prêt pour le pseudo bal, en réalité, il s’y ennuya. Il était seul, comme il l’avait prévu car les netjers le fuyaient comme la peste. Il restait à siroter son verre de vin, songeur. A la fin, il se retrouva à draguer une serveuse humaine. Il avait beau considérer les humains comme des fourmis, il adorait coucher avec les femmes. Il trouvait les humaines vraiment fascinantes et il ne trouva rien de mieux pour occuper sa soirée que de draguer. La serveuse se laissait joyeusement charmer, visiblement elle n’avait aucune motivation à travailler alors que Set la baratinait allégrement. Néanmoins, il décida qu’il ne le ramènerait pas chez lui, par rapport à Ellie. Depuis quand se souciait-il ainsi de sa servante ? Il ne savait pas, elle s’était insinuée dans son esprit alors que leur relation était profondément malsaine, mais c’était plus fort que lui. Il adorait sa compagnie, l’odeur de sa peau, sa bouche contre la sienne. C’était complètement de la folie, avoir été enfermé l’avait rendu plus fou que prévu, visiblement.

Il rentra seul ce soir-là dans sa magnifique villa vide. Il défit le nœud papillon qu’il portait, ouvrit les premiers boutons de sa chemise alors qu’il se dirigea vers la cuisine. Il attrapa un verre qui traînait, ouvrit le robinet et laissa l’eau fraîche couler, sa tête était lourde. Il était bien tard, mais un bruit lui fit arquer un sourcil. Ellie était-elle là ? Que faisait-elle là ? Il éteignit le robinet, avala une gorgée d’eau et se dirigea vers la source du bruit. « Ellie ? Qu’est-ce que tu fous encore ici ? Je t’ai pas offert une villa pour t’avoir dans mes pattes à cette heure. » Menteur. Il était content de la savoir ici, dans sa demeure. De plus, il se sentait électrique, frustré de ne pas avoir assouvi ses pulsions, peut-être serait-elle partante pour s’amuser avec lui ? Il avait retiré ses chaussures vernis et ses chaussettes, savourant le sol frais de la maison sous ses pieds nus. Il était bien loin de se douter de ce qui l’attendait. Il se déplaçait avec légèreté, à l’aise dans son corps, se mouvant clairement comme quelqu’un qui venait d’une autre époque. Quand il était parmi les humains, il faisait attention, mais pas ici, ici c’était lui et il détestait être envahi.
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
Le calme avant la tempête.  Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

Le calme avant la tempête.  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.    Le calme avant la tempête.  EmptyMar 8 Sep - 19:52


le calme avant la tempête
w/@seth thompson // you can use all of me, take a hit. baby, breathe. i can do all you need. (juin, 2120)
Une nuit éclairée, les étoiles qui brillent dans le ciel. La gamine se balade sur les toits des villas et des demeures entassées en compagnie de quelques Midas. Ils veulent avoir les meilleurs sièges pour observer de loin le bal des dieux. Elle aurait facilement pu s'infiltrer sur les lieux, se faire passer pour une serveuse mais elle préfère l'air libre de la nuit chaude d'été. Ils s'amusent, racontent les derniers potins ou s'imaginent des duos de dieux absolument implausibles. Ils ont trouvé un point de vue plus ou moins bien, qui leur permet de voir une partie de la salle de bal à travers la baie ouverte d'un grand balcon. Installée sur le toit irrégulier d'une demeure du quartier, elle a trouvé la position parfaite. Bien que sa famille de New Haven lui manque, elle a le sentiment d'en avoir trouvé une seconde en la guilde de voleurs. Pour les humains du groupe en tout cas, ils sont comme elle, des âmes perdues. Pas assez importante pour faire partie d'un bal divin même si quelques humains s'y trouvaient. Elle reste à la place une spectatrice et alors que certains de ses compagnons s'amusent à commencer des rumeurs d'une romance entre Zeus et Isis, ou bien Frigg, ou même avec Eris ou telle ou telle femme, le regard de la jeune femme capte la silhouette familière de l'amant maudit parmi les convives. Là au loin, Set est penché aux côtés d'une servante - ses vêtements le laisse deviner. Elle devrait s'en ficher mais un pique brûlant lui poignarde le ventre et sa mâchoire se crispe. Ses camarades ne remarque même pas la voleuse qui les quitte, sautant en bas du bâtiment pour parcourir les rues sombres en courant.

Elle pense se rendre au bal mais à mi-chemin, elle fait demi-tour et se dirige plutôt vers le manoir du dieu. Elle n'a aucun mal à s'y introduire. Elle connaît les yeux par coeur. Même les yeux fermés. En plus de ses qualités d'infiltration. Elle passe la soirée ainsi à avoir les lieux à elle toute seule. Elle songe à mettre le bordel mais à la place, elle reste assise dans le silence et le noir. Les bras croisés jusqu'à ce qu'il arrive enfin. Il ne l'a pas remarquée et c'est seulement quand il s'est mis à l'aise qu'il réalise enfin qu'elle est là. Elle se redresse mais reste immobile comme une statue et le fixe sans sourciller. Sa remarque lui tire un sourire insolent. « Et depuis quand je me soucie de ce que tu peux vouloir, exactement ? » Des paroles à moitié vraies. Adorant le provoquer, tester les limites mais à la fois adorant voir l'étincelle satisfaite dans son regard quand elle lui rapporte une oeuvre qu'il pourra si facilement vendre aux ignorants de New Haven. Ou celui qu'il glisse sur elle une fois cette danse endiablée au milieu des draps qui se termine. Y'a quelque chose qui lui donne l'impression d'être tellement vivante à côtoyer le sombre dieu. Elle ne se fait pas d'illusions, il pourrait terminer son existence ici et maintenant mais un jour, elle rêve tant d'être son égal. Elle rêve d'immortalité et de gloire la gamine des rues. Set pourrait lui permettre d'atteindre des sommets. Elle le sait, elle l'utilise. Tout comme il se sert d'elle. Un jeu bien dangereux... pour elle ? Pour lui ? Avec ses airs d'ange et de jeune femme si innocente, il était facile de la sous-estimer. Mais Set, il connait son vrai visage, et elle connait le sien. Elle n'a pas peur du dieu cruel. Il y a longtemps qu'elle a compris qu'elle ne peut pas passer à avoir peur de tout. « Tu t'es bien amusé au bal ? Il t'aurait suffit de m'inviter, tu sais. Ou bien tu ne veux pas qu'on te voit aux bras d'une petite humaine telle que moi ? » Quoique ça ne l'a pas empêché de flirter avec cette ridicule servante qui ricanait à rien dès qu'il lançait ce fameux sourire ravageur qui la faisait perdre contrôle elle aussi. Le regard qu'elle pose sur lui veut tout dire. Elle sait. Après tout, les Midas sont les maîtres des murmures... bien quand dans ce cas-ci c'est uniquement la chance qui l'amène ici.

CODE (RENEGADE.)
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Seth Thompson

Seth Thompson
pseudo : Amsaja
autres comptes : leïla galani (nyx)
célébrité : Rami Malek
crédits : avengedinchains, renegade pour le gif
messages : 58
Le calme avant la tempête.  Fb4z
identité : Set, dieu des tempêtes, du désert, du mal

https://killyourgods.forumactif.com/t707-seth-j-emmerde-le-monde
Le calme avant la tempête.  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.    Le calme avant la tempête.  EmptyLun 21 Sep - 5:56

Set était à la fois content et agacé, bien loin de se douter de ce qui allait lui tomber sur le coin du museau. Il regarda Ellie se redresser, mais restée statut. Que Diable se passait-il encore ? Il sentait le vent tourner. Il avait côtoyé bien des femmes pour savoir que déesses ou humaines, elles étaient toutes pareilles, ombrageuses et imprévisibles. Lui, misogyne ? Juste à peine. « Disons que tu n’as pas envie de me contrarier. » Grinça-t-il. Il était à la fois rempli de rage et de désir. Il s’approcha lentement d’elle, le regard ombrageux. Il avait envie de la toucher, d’apposer sa bouche sur elle. Pourquoi avait-il l’impression que cela allait tourner à la dispute. Set s’était encore rapproché, il avait envie de l’attraper, mais les paroles d’Ellie le stoppèrent. Ah nous y voilà, le bal. Il lâcha un soupir, déjà fatigué. Ils ne s’étaient jamais disputés et il ne pensait pas que cela viendrait un jour. Set s’éloigna d’elle, encore plus agacé qu’avant qu’elle n’ouvre la bouche. « Ah parce que maintenant tu veux aller au bal avec moi ? » Ricana-t-il, complètement cynique. Leur relation n’avait jamais été publique, que lui chantait-elle en ce moment ? Ils étaient amants, passaient du temps ensemble, il lui avait offert une villa.

Il n’avait jamais été question de sortie ensemble. Avait-il loupé quelque chose dans leur accord ? Il plissa les yeux comme un serpent contrarié. Il voyait sa perspective de passer un moment charnel s’éloigner progressivement. « D’où te viens cette idée, hein ? Rencontrer les autres dieux, c’est ce qui t’intéresse ? » Agressif et en plus possessif, il n’avait pas envie qu’elle rencontrât les autres dieux. Oui, il était très possessif. Il ne voulait pas la partager avec les autres. Il ne supporterait pas de voir un dieu s’approcher d’elle et tenter de lui raconter les bobards habituels. C’était lui qui racontait des histoires à Ellie, personne d’autre. Pourquoi pensait-il ainsi ? Il détestait ce genre de sensation. Set chassa ses pensées, laissant la colère prendre l’avantage dans son corps comme d’habitude. « Es-tu jalouse ? » Susurra-t-il, provocateur. Elle l’avait probablement vu avec la serveuse, il s’ennuyait d’un côté. Il n’allait pas rester un ange juste pour lui plaire, il n’en serait jamais un. Set fut bientôt devant sa petite humaine et l’attrapa par le poignet. Il aimait bien la taquiner malgré la colère, c’était le jeu du chat et de la souris.

Il n’avait tout de même pas apprécié qu’elle se glisse chez lui de cette manière. Le dieu du mal était très territorial et ayant vécu longtemps avant la purge en exil, il ne supportait plus l’impression de perdre ses affaires. Ici c’était chez lui et seulement chez lui. Set se pencha à l’oreille d’Ellie, sa bouche effleurant le cartilage de ce bout de corps. « Ne reviens jamais de la sorte chez moi. » Il accentua le chez moi de manière autoritaire. Dans sa voix, la menace planait et ne supporterait pas qu’elle dise non. Il aimait bien sa présence, mais il ne l’avait pas choisie pour qu’elle dise non. Cela avait tendance à le rendre fou, à attiser son désir. Jeu dangereux entre les deux, un jeu qui pouvait très mal finir étant donné que Set avait l’avantage physique sur elle. Il appréciait son odeur qui lui sautait à la gorge et le rendait fou. Il plongea son nez dans sa chevelure, se demandant si elle allait continuer à s’énerver, à lui faire un scandale. Ellie était toujours surprenante, mais jamais il ne lui dirait. Set ne voulait pas qu’elle prenne la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le calme avant la tempête.  Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.    Le calme avant la tempête.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: LAND OF GODS AND MONSTERS :: sanctum :: le reste de l'île :: résidences-
Sauter vers: