en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Seth - J'emmerde le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Seth Thompson

Seth Thompson
pseudo : Amsaja
autres comptes : leïla galani (nyx)
célébrité : Rami Malek
crédits : avengedinchains, renegade pour le gif
messages : 58
Seth - J'emmerde le monde  Fb4z
identité : Set, dieu des tempêtes, du désert, du mal

https://killyourgods.forumactif.com/t707-seth-j-emmerde-le-monde
Seth - J'emmerde le monde  Empty
MessageSujet: Seth - J'emmerde le monde    Seth - J'emmerde le monde  EmptyMer 12 Aoû - 16:27

Seth Thompson
Il vaut mieux être détesté qu'aimé.

nom prénom - Seth Thompson. Pour le prénom, il a juste rajouté le H, pas besoin de plus. A l'oreille, cela ne change pas grand-chose et donne sa carte de visite. Thompson ? Du pur hasard, un nom qui ne signifie rien, pour lui, un nom car les humains aiment les noms, mais s'il le pouvait, il n'en donnerait même pas. véritable identité - Set, dieu du mal, du désert, des tempêtes. Dieu égyptien et il faut dire qu'il n'est pas un enfant de chœur.date et lieu de naissance - Il y a trop longtemps, né adulte comme tous les dieux, à Douat. Il est venu et voilà, fin de l'histoire, pas de paillette, juste lui dans toute sa splendeur.âge - Vieux, tellement vieux que c'est impossible à chiffrer. En apparence, la trentaine, la force de l'âge pour un homme, la pleine puissance.habitation - Installé à Sanctum, un peu éloigné des autres car il aime bien profiter seul des choses sans les histoires de ses pairs. Un loft à new haven où il aime bien aller pour se moquer des misérables humains qui ne voient rien. profession - Pas besoin quand on est un dieu, il déteste le terme travail. Mais il est malin et il fait des affaires avec le sénat. Sait-on jamais et pis, il aime bien l'idée de les rouler dans la farine.statut civil - Célibataire invétéré, un tombeur incapable de tomber amoureux.  Et s'il tomberait amoureux, ce qu'il n'espère jamais, il est destructeur.orientation sexuelle - Hétérosexuelle, même si les égyptiens se sont amusés à conter une étrange histoire avec Horus, complètement fausse.pouvoirs/capacités - Il contrôle les orages, la foudre qu'il peut utiliser pour tuer. Il peut augmenter la chaleur, faire s'étouffer les misérables humains. Il peut voir les plus sombres désirs des humains, les faire ressortir pour montrer le pire d’eux. Le mal en personne, non ?arbre & talents - Intuition - Survie niveau 3 - Stratégie niveau 2 - Manipulation niveau 2 - Agilité niveau 2< groupe - Ragnarok avatar - Rami Malek
[001] On raconte que Set aurait couché avec Horus, son neveu, ce qui est faux. Mais bon, les égyptiens aiment bien inventer des histoires pour se dédouaner de l’homosexualité et accuser Set de débauche. D’accord, Set est le dieu du désordre, mais faut pas tout lui mettre sur le dos. Il n’a rien contre aucune sexualité, il s’en fiche en réalité. [002] Il n’a jamais eu la côte auprès de son panthéon, pire il a toujours ressenti une intense jalousie envers son frère Osiris qui semblait tout avoir. Set est rongé par l’ambition, la jalousie et cela le pousse à commettre le pire. Il a encore aujourd'hui pour ambition de diriger son panthéon, de régner comme le roi qu'il estime être. [003] Il a été très heureux quand les sceaux ont sauté, il n’a pas manqué de punir les humains avant de se mêler à eux, histoire de rigoler. Set adore se mêler aux humains et créer le chaos. Il faut avouer qu'il a énormément de succès auprès des humaines qui ne se font pas prier pour coucher avec lui. [004] A un moment dans l’histoire, les égyptiens l’aimaient bien, il représentait le chaos, à l’inverse de son frère et symbolisait avec Osiris la dualité de Pharaon. Bon après, tout le monde connaît l’histoire, on a cessé de le voir comme une dualité importante et les égyptiens ne l’ont vu que comme le mal, quelle erreur. [005] Il a une sacrée villa à Sanctum où il rassemble toutes les beautés du monde qu’il a pu acquérir. Etonnement, il adore l’art et ce que les hommes savent faire. Pour lui, ce sont des fourmis qui dessinent, amusant n’est-ce pas ? Il adore le sentiment de richesse que cela lui procure, il aime les belles choses, vivantes ou mortes. [007] Imprévisible, il ne pense pas comme les autres dieux et ne veut pas la paix avec les humains, pourquoi faire ? Lui n’a pas peur d’eux, même s’il faut avouer que c’était un joli coup de tuer Odin. [008] Il va régulièrement à New haven voir ce que font les humains. Il s’est même rapproché du sénat, faisant des affaires de toute sorte avec eux. Il passe juste pour un homme un peu extraverti, spécial, personne ne se doute de sa réalité. Depuis le temps qu’il s’intéresse au sénat, il peut passer de long moment à fréquenter les humains avant de disparaître assez longtemps pour qu’on l’oublie et qu’on ne se rende pas compte de son immortalité.  [009] Nephtys serait son épouse. Bien sûr, on dit que Set serait stérile et que ce serait sa faute si son épouse avait eu un enfant avec Osiris. Ne parlez surtout pas de ça à Set. Cette histoire est trop compliquée et il juge les humains incapables de conter la vérité. [010] Dieu violent, pas grand monde n’ose lui faire face. Il n’est pas le genre d’allié qu’on voudrait, au contraire, il peut vous tirer dans le dos si vous l’énervez. Set préfère être seul que mal accompagné. A une époque, il aurait même juré que les autres netjers auraient voulu sa mort. Mythe ou réalité ?
Age d'or◦ Au début, tout était bien. Il était dans les premiers dieux avec Osiris. Mais très vite, alors qu’Osiris devint le roi du panthéon, Set hérita du vide, du désert. La jalousie commença à naître dans son cœur, il ne comprenait pas cela, il détestait son frère qui était adoré de tous alors que lui, il était juste le désordre, l’autre face d’Osiris selon les hommes.
Fratricide ◦ Il fallait avouer que son plan était parfait et jamais il n’aurait pensé qu’Osiris soit assez bête pour entrer dans ce fameux sarcophage. Il avait passé des années à préparer ce plan, à s'en délecter, à attendre ce moment parfait. Ce moment parfait vint lors d'un banquet, bêtement. Alors qu'ils n'étaient que tous les deux, Set lui montra le sarcophage et frappa Osiris pour qu'il y reste à jamais. Son frère était un idiot, Set devint le nouveau chef des dieux. Il prit le trône durant de longs siècles, heureux pour la première fois de sa vie et l’unique fois de sa vie en réalité. Il était à sa juste place selon lui.
La chute ◦ Horus se pointe, tout est dévoilé, son neveu dit la vérité et les autres netjers se retourneront contre lui. Set ne l’acceptera pas, une guerre sanglante éclatera, provoquant mort et destruction. Set sera condamné à aller vivre avec les humains. Une vie qu’il acceptera et il s’amusera à influencer les pharaons à la cour, créant chaos et désordre. Finalement, la punition n’en était qu’à moitié une, certes, il avait perdu le trône, mais il vivait libre, convaincu qu’un jour, il redeviendrait le dirigeant.  
L'enfer ◦ Il est renvoyé comme les autres dieux à douat. Il faut avouer que cela ne se passa pas très bien. Les autres dieux lui en voulaient encore, incroyable ! Il faut tourner la page au bout d’un moment ! Jamais Set ne s’excusa d’avoir tué son frère, il ne faut pas exagérer non plus ! Il passa ce qu’il pensait être vingt ans, seul et misérable. Isolé, la folie commença à gentiment l’atteindre. Au fond, il voulait juste être reconnu comme le meilleur et la solitude était la pire des punitions pour lui.  2019 ◦ Les sceaux sont brisés, le grand Set est de retour sortez le tapis rouge ! Furieux d’avoir passé autant de temps enfermé, il fera connaître à l’Afrique l’enfer. Il les fera suffoquer, créera des tempêtes, il estime que seuls les meilleurs survivront, ce qui est le cas à ses yeux.  Il posera ses valises en Afrique, profitant du continent et regardera ce nouveau monde d’un regard mitigé. Les humains n’ont pas tant changé selon lui.
2074 ◦ Odin est tué, c’est la panique parmi les dieux. Set est agacé par tout ce grabuge et se dit qu’il faudrait encore plus tuer des humains. Ils deviennent vraiment pénibles ces petites fourmis. Mais secrètement, il est inquiet, les hommes ne les ont jamais tués, c'est une première grâce à Excalibur, mais cela l'inquiète. Il décidera de se rapprocher de New haven, de toute manière, le monde n'est plus, il est détruit, fini de jouer. Il se fera passer pour un simple homme, banal, mais très beau, un homme d'affaire.
2076 ◦ Il s’installe à Sanctum avec les autres dieux, il ne le dira jamais, mais il s’est senti seul ses dernières années à détruire certaines régions et à soumettre les hommes. Son retour n’a pas été bien accueilli, mais grâce au traité entre eux tous, ce serait bête qu’il meurt, non ? Set adore provoquer ses petits camarades, mais d’un autre côté, il déteste les humains et aimerait les soumettre. Il commence à s’infiltrer dans le sénat et à faire des affaires avec les mortels.
2118 ◦ Ellie, une petite humaine est à son service. Set découvre qu’elle vole et passe à deux doigts de la tuer avant de se raisonner. Il découvrira qu’elle est une voleuse paumée et décidera de la couvrir de biens, juste pour voir sa réaction. Au début, c’était un jeu, mais maintenant, il ne sait plus vraiment où il en est, mais préfère fermer les yeux sur la réalité de ce qui le bouleverse.
1er mars 2120 ◦ Explosion au sénat, c’est la folie et comme tous les autres, Set sera frappé par ce mal. Il fera régner le chaos, perdant plus la raison que d’habitude avant de finalement être raisonné et accepter de se calmer. Heureusement, sa folie n’a eu lieu qu’à Sancutum où il se trouvait pendant l’explosion et durant les semaines suivantes.
mars 2120 ◦ Malgré le chaos qu’il avait créé, le mal qu’il avait sorti du cœur des hommes, il n’a pas encore été découvert. Il doit faire encore plus attention qu’auparavant et se protéger des hommes qui ignorent qui il est. Il sent bien que new haven va se méfier avec la découverte de certains dieux et qu’il va devoir la jouer finement pour ne pas se faire découvrir.
âge - 27 ans pays/région - Dans un pays où on parle français crédits - non uccidere pour les icons et pour l'avatar où as-tu connu le forum -bazzart avis / suggestions - Rien à redire, je le trouve top  Seth - J'emmerde le monde  2091893939  mot de la fin - Plop 
Amsaja
Ça se mérite


Dernière édition par Seth Thompson le Jeu 13 Aoû - 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Seth Thompson

Seth Thompson
pseudo : Amsaja
autres comptes : leïla galani (nyx)
célébrité : Rami Malek
crédits : avengedinchains, renegade pour le gif
messages : 58
Seth - J'emmerde le monde  Fb4z
identité : Set, dieu des tempêtes, du désert, du mal

https://killyourgods.forumactif.com/t707-seth-j-emmerde-le-monde
Seth - J'emmerde le monde  Empty
MessageSujet: Re: Seth - J'emmerde le monde    Seth - J'emmerde le monde  EmptyMer 12 Aoû - 16:27

Au cas où
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
Seth - J'emmerde le monde  Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

Seth - J'emmerde le monde  Empty
MessageSujet: Re: Seth - J'emmerde le monde    Seth - J'emmerde le monde  EmptyMer 12 Aoû - 17:38

Bienvenue parmi nous avec ce scénario tant attendu, hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Seth Thompson

Seth Thompson
pseudo : Amsaja
autres comptes : leïla galani (nyx)
célébrité : Rami Malek
crédits : avengedinchains, renegade pour le gif
messages : 58
Seth - J'emmerde le monde  Fb4z
identité : Set, dieu des tempêtes, du désert, du mal

https://killyourgods.forumactif.com/t707-seth-j-emmerde-le-monde
Seth - J'emmerde le monde  Empty
MessageSujet: Re: Seth - J'emmerde le monde    Seth - J'emmerde le monde  EmptyJeu 13 Aoû - 4:27

Merci Seth - J'emmerde le monde  797420190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Seth - J'emmerde le monde  Empty
MessageSujet: Re: Seth - J'emmerde le monde    Seth - J'emmerde le monde  EmptyJeu 13 Aoû - 4:51

Seeethou ! Seth - J'emmerde le monde  797420190 Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce pt'it gars ! Seth - J'emmerde le monde  2373391875
Au plaisir de se croiser par la suite IRP~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Seth - J'emmerde le monde  Empty
MessageSujet: Re: Seth - J'emmerde le monde    Seth - J'emmerde le monde  EmptyJeu 13 Aoû - 8:38

officiellement bienvenue "ça se mérite" Seth - J'emmerde le monde  1571123841 Seth - J'emmerde le monde  2373391875
j'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte de lire la suite !
faudra que je vienne t'embêter avec sobek Seth - J'emmerde le monde  1336379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Seth - J'emmerde le monde  Empty
MessageSujet: Re: Seth - J'emmerde le monde    Seth - J'emmerde le monde  EmptyJeu 13 Aoû - 12:13

Excellent choix de scénario, hâte de voir tout ça évoluer en rp Seth - J'emmerde le monde  2762045730

On pourra regarder pour un petit lien avec Logan, le frère de Ellie Seth - J'emmerde le monde  3079486831

Bienvenue parmi nous Seth - J'emmerde le monde  2762045730
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Michael Shamira

Michael Shamira
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) - edda odinsdottir (saga) - hadrian faust (hadès)
célébrité : marwan kenzari
crédits : (avatar).thisoldrubyrider / (profil&sign).me&starfire
messages : 70
Seth - J'emmerde le monde  AIbkFWnY_o
identité : michael, chef des archanges et juge des âmes

https://killyourgods.forumactif.com/t692-guardian-angel-o-michae
Seth - J'emmerde le monde  Empty
MessageSujet: Re: Seth - J'emmerde le monde    Seth - J'emmerde le monde  EmptyJeu 13 Aoû - 14:55

l'équipe des égyptiens se remplit ! scénario aussitôt libéré, aussitôt tenté Seth - J'emmerde le monde  1433736691
bienvenue à toi ! tu vas bien t'amuser avec ellie !
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Seth Thompson

Seth Thompson
pseudo : Amsaja
autres comptes : leïla galani (nyx)
célébrité : Rami Malek
crédits : avengedinchains, renegade pour le gif
messages : 58
Seth - J'emmerde le monde  Fb4z
identité : Set, dieu des tempêtes, du désert, du mal

https://killyourgods.forumactif.com/t707-seth-j-emmerde-le-monde
Seth - J'emmerde le monde  Empty
MessageSujet: Re: Seth - J'emmerde le monde    Seth - J'emmerde le monde  EmptyVen 14 Aoû - 8:15

Merci à vous tous pour les bienvenus et hâte de vous croiser en jeu Seth - J'emmerde le monde  823765450
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
Seth - J'emmerde le monde  Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

Seth - J'emmerde le monde  Empty
MessageSujet: Re: Seth - J'emmerde le monde    Seth - J'emmerde le monde  EmptyVen 14 Aoû - 19:07

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E) !

Et voilà, tu fais maintenant partie de nos membres ; mon dieu tout puissant Seth - J'emmerde le monde  2373391875 pour moi tout est parfait, je suis conquise par ton interprétation et bien hâte de jouer notre lien plein d'explosions Seth - J'emmerde le monde  2005030319

Pour aider à te retrouver, je t'invite à consulter les liens plus bas qui vont te diriger vers les prochaines étapes. Tu peux partir à la recherche de liens ou encore aller t'éclater dans le flood. Bon jeu. Seth - J'emmerde le monde  1336379367

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Seth - J'emmerde le monde  Empty
MessageSujet: Re: Seth - J'emmerde le monde    Seth - J'emmerde le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth - J'emmerde le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: step into the light :: fiches validées-
Sauter vers: