en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 — aide à la création

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ // careful what you wish for
Le Destin

Le Destin
pseudo : compte fondateur.
autres comptes : aucun, ceci est un compte unique.
célébrité : sans visage.
crédits : jenesaispas (avatar), tumblr (gif).
messages : 73
— aide à la création Tumblr_pt653vW32f1sl0o1io2_r2_400
identité : grand manitou, décideur de l'avenir - maître de toutes les destinées.

https://killyourgods.forumactif.com/
— aide à la création Empty
MessageSujet: — aide à la création   — aide à la création EmptyMar 14 Jan - 19:39

AIDE À LA CRÉATION DE PERSONNAGE

Il se peut que l'univers semble imposant c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à passer ici pour demander de l'aide. Le staff et les membres se feront un plaisir de répondre aux questions et de vous aiguiller dans la bonne direction. Pour des idées plus complexes, on vous demande de créer un nouveau sujet mais si c'est une petite question, vous pouvez répondre à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

ATARAH

— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création EmptySam 18 Jan - 17:58

bonsoir à tous — aide à la création 2010268304
tout d'abord, bravo pour le travail effectué, ce forum est une pépite ! tout me fait fondre, de l'univers au design, je suis sous le charme. j'ai grandement envie de vous rejoindre mais avant de sauter le pas, je voudrai savoir s'il était possible de jouer la fille d'Adam et de Lilith en demi-déesse (enfin demi-démon en l'occurence) ? vu sa date de sa conception, je ne sais pas si je dépasse la limite de longévité autorisée pour ce type de progéniture  — aide à la création 4213965861  — aide à la création 4213965861  (information inutile mais  j'avais en tête sevda alizadeh pour l'avatar)
merci d'avance pour votre réponse — aide à la création 3922426387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

clotho

— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création EmptySam 18 Jan - 18:24

hiya theeeeeere — aide à la création 3674816119
bon déjà laissez moi vous couvrir d'amour par rapport à ce fo du feu de dieu ( — aide à la création 823765450 ) et de voous bisouter tous bien fort pk je suis un peu passée sur vos fichettes et oh mama que vous êtes beaux — aide à la création 2040933169
DONC
plus sérieusement
j'ai une petite (grosse) idée de personnage et j'ai un pb : j'arrive juste pas à me décider sur le fc — aide à la création 990326347 je voudrais jouer un loki mais j'hésite grave entre dan stevens et julian moris — aide à la création 2713451563
donc voilà, j'espérais que vous m'aideriez un peu à me décider et si au passage il y en a qui seraient intéressés par des petits liens, je dirais pas non — aide à la création 1124530454
VOILA ZOUBI SUR VOUS TOUS ET AU PLAISIR DE BIENTOT VOUS REJOINDRE — aide à la création 95830977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

clotho

— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création EmptySam 18 Jan - 18:26

dp mais ouais je viens de relire le message du début, et je pense qu'il faut mieux que j'ouvre un nouveau sujet — aide à la création 990326347 — aide à la création 2322419090
ça commence bien, je fais déjà ma boulette jpp — aide à la création 123349984
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
— aide à la création F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création EmptySam 18 Jan - 18:40

atarah ; coucou, je suis touchée par le petit mot, merci — aide à la création 3486751942
ensuite pour ta question, adam étant mort depuis longtemps ce ne serait pas possible puisque les demi-dieux ne dépassent pas les 200 ans et adam date d'avant jésus même — aide à la création 2373391875
mais si tu as d'autres idées ou questions, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

chaton.

— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création EmptyJeu 7 Mai - 21:22

salut la compagnie ! — aide à la création 3922426387
voilà. je souhaiterais vous rejoindre, mais j'hésite grandement quant au background du personnage. (notamment je voulais savoir si cela était possible ou non). en effet, j'aimerais créer un humain issu d'une famille de servants à sanctum à la botte d'un(e) dieu/déesse depuis la création de la ville et X (pour l'instant il s'appellera comme ça — aide à la création 3443557525) était destiné à reprendre la relève, sauf que la vie de servant ça le botte pas vraiment. aussi il file en direction de new haven pour refaire sa vie. à partir de là je voulais donc savoir si cela était faisable ou non ? est-ce que les dieux peuvent laisser les humains partir s'ils le désirent ? et si oui, qu'est-ce ce qu'il se passe après ? en sachant que je voyais bien X rejoindre la crimson force pour faire la misère aux divinités, je me disais aussi que, comme ces derniers sont infiltrés un peu partout, X aurait pu tout aussi bien mal tombé à new haven, ne pas avoir eu le temps de bien s'installer et se faire bully par la main noire. Idk. — aide à la création 2713451563 voili voilou ! merci à l'avance pour vos réponses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Dorian Potami

Dorian Potami
pseudo : juice
autres comptes : edda odinsdottir (sága) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : sacha dhawan
crédits : (av).alaska/ (profil&sign).me
messages : 465
— aide à la création 4pu3
identité : erebos, dieu des ténèbres et fils du chaos

https://killyourgods.forumactif.com/t241-hello-darkness-my-old-f
— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création EmptyVen 8 Mai - 4:04

hello you — aide à la création 3486751942
tant d'idées, ça fuse, ça fuse ! je ne doute pas que tu pourras trouver pleins de liens avec tout cela !
je tague notre super admin @Delaney Weiss qui sera la plus à même de répondre à ta question  — aide à la création 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
— aide à la création F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création EmptyVen 8 Mai - 10:46

coucou chaton — aide à la création 2373391875

alors ton idée est tout à fait faisable, oui. il arrive que des humains de sanctum partent mais c'est plutôt rare car ils savent que pour aller à new haven, il y a un dangereux voyage à faire et très peu de gens y survivent (la terre est devenue inhospitalière et grouillante de monstres en dehors des deux villes). donc pour arriver à new haven, il doit survivre à des semaines dans l'apocalypse en quelque sorte — aide à la création 2322419090 mais c'est faisable évidemment, les organisations comme les midas et la main noire ont leurs chemins, certains arrivent à trouver des trucs donc ton jeune homme peut avoir été aidé. mais du coup les dieux ne l'auraient pas laissé partir, il aurait fui en mode clandestin. il n'y a pas de murs autour de sanctum, juste la mer donc il lui suffit de trouver un bateau et disparaître dans la nuit sans personne pour le voir.

pour l'arrivée à new haven, soit il fait appel au sénat et est reçu comme réfugié pour l'aider à refaire sa vie ou bien il se fait créer une fausse identité. il faut prendre en compte par contre qu'il y a une grosse adaptation car sanctum n'a pas de technologie donc pour rejoindre la crimson force, il faut être bon soldat avec une arme à feu donc quelqu'un d'expérimenté et même si ton jeune homme est à new haven depuis quelques années, je ne pense pas que ce serait suffisant — aide à la création 4213965861 du coup, ce serait plus logique selon moi qu'il n'a peut-être pas bien réussi à s'intégrer vu que la différence entre les deux villes est énorme ? à voir ce que tu en penses maintenant que tu as toutes les infos — aide à la création 2373391875

en espérant te voir bientôt parmi nous — aide à la création 187962887 on veut plus d'humains à tourmenter mouhahaha (en vrai on est gentils, promis — aide à la création 1590044122 )
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Lucian Morgenstern

Lucian Morgenstern
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : chris hemsworth.
crédits : valkyrja (avatar + signature) renegade (userbars).
messages : 259
— aide à la création Tumblr_p90w81MgyS1xszkz9o7_r1_400
identité : lucifer, satan, samaël, le diable... l'humanité lui a donné bien des noms au fil des âges.

— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création EmptyVen 8 Mai - 12:28

je pose ma patte ici aussi — aide à la création 2117385268

si jamais ton bonhomme veut se frotter à la Main Noire, Lucifer est toujours là pour embêter les gens donc on devrait pouvoir trouver quelque chose — aide à la création 3714362000 et puis j'ai aussi miss Astra à New Haven, donc dans tous les cas on pourra trouver quelque chose — aide à la création 2117385268 promis on ne mord pas trop fort — aide à la création 1433736691
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Elias Watkins

Elias Watkins
pseudo : night sky.
autres comptes : camilla winchester (venus)
célébrité : oscar isaac
crédits : jenesaispas (avatar) & renegade (gif de profil) & tumblr (gifs)
messages : 239
Guilde de Midas.

https://killyourgods.forumactif.com/t389-elias-oblivion
— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création EmptyVen 8 Mai - 17:39

Oui rejoins la team des humains — aide à la création 3402639616 — aide à la création 895803376


Ton idée de personnage a l'air super intéressante ! Je ne pourrai probablement pas te proposer de lien avec Elias, vu que lui a fait le parcours inverse et niveau chronologie ça ne va probablement pas correspondre — aide à la création 2322419090  Mais sinon j'ai une déesse à New Haven que tu pourras t'amuser à tourmenter si tu veux  — aide à la création 3714362000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création EmptySam 9 Mai - 10:34

Si le petit a besoin d'une nouvelle identité, Dante est faussaire — aide à la création 186837387 (c'est mon autre compte hein, parce que là avec Azar tu risques de rien comprendre — aide à la création 2322419090 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Rawry

— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création EmptySam 18 Juil - 19:39

Bonjour Bonjour!

Tout d'abord félicitations pour ce forum de dingue que vous avez là!!!
Ensuite j'aurai une petite question concernant les divinités — aide à la création 3063656975 En lisant le contexte et les annexes j'avais commencé à me faire une idée du personnage que je voulais incarnée, c'est à dire la déesse chinoise de la Lune Chang'e qui serait désormais à New Haven en tant que gérante d'un café animalier (surtout des lapins — aide à la création 2762045730 ). Or en allant ensuite sur le registre des dieux des autres Panthéons, j'ai vu que seul Guan Yin y est inscrite en tant que dernière déesse chinoise — aide à la création 3443557525
Je voudrais donc savoir si je dois jeter mon idée à l'eau et essayer de trouver quelque chose avec Guan Yin ou si d'autres possibilités pourraient s'ouvrir — aide à la création 1708898821

Voilà voilà, bisous tout mouillés sur vos jolies joues — aide à la création 2405444582


Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
— aide à la création F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création EmptySam 18 Juil - 21:47

bonsoir — aide à la création 3816758862
merci pour le compliment, ça fait tout chaud au coeur — aide à la création 320753397

pour ce qui est de ta question, en effet, seule guan yin est encore en vie parmi le panthéon chinois et elle est encore libre donc il n'y a aucun soucis de la jouer à la place I love you évidemment je suis là si tu as des questions à ce sujet.

en espérant te voir parmi nous bientôt — aide à la création 187962887
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

— aide à la création Empty
MessageSujet: Re: — aide à la création   — aide à la création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— aide à la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: BEGINNING OF THE END :: escape the ordinary :: espace invités-
Sauter vers: