en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Lorcán Jorensen

Lorcán Jorensen
pseudo : insomnia (carole)
célébrité : michael fass'sexy'bender
crédits : avatar by odistole (bazzart)
messages : 23
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Tumblr_przfnyF7BU1s0y188o3_r1_640
identité : loki; dieu de la malice, de la discorde, du chaos et des illusions. Divinité chaotique du panthéon nordique.

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyJeu 3 Sep - 10:41

lorcán jorensen
BONES MADE OF ICE, BUT HEART IS PURE FIRE

nom, prénom - Depuis combien de temps n'a-t-il pas été nommé par son vrai nom ? Loki. Il ne sait même pas qui lui a donné ce prénom: ses vrais parents, disparus dans les plaines gelées de Jötunheim, ou Odin en décidant de le prendre avec lui sur Asgard ? Lorcán Jorensen. C'était un jeu au départ, un identité alternative pour ce fondre dans ce monde. Aujourd'hui, à la manière des illusions qu'il est capable de produire, sa propre identité devient floue. véritable identité - Loki, divinité du panthéon nordique. Loin d'être un asgardien comme les autres, il est le fils adoptif d'Odin et incarne la malice, la discorde et le chaos. date et lieu de naissance - Il n'a plus le souvenir de sa date de naissance, bien des siècles ont passé depuis qu'il a vu le jour dans le royaume des géant de Jötunheim, il y a des millénaires. âge - Sous ses apparences de quarantenaire, il est en réalité bien plus âgé qu'on ne peut le supposer. Il ne compte plus les années depuis bien longtemps, à quoi bon pour un dieu ? habitation - Il occupe, officiellement, une résidence au Sanctum auprès de son épouse, Sigyn. Mais Loki ne sait rester sage bien longtemps et vagabonde où bon lui semble. profession - Officiellement, il travaille comme investisseur dans le monde des affaires: mettant son intelligence au service de ses propres intérêt, il s'est rapidement construit une petite fortune qui lui permet d'être un acteur de choix dans le monde de l'entreprise. Une activité qui a un versant bien moins reluisant puisqu'à l'occasion, il agit comme un criminel consultant, aidant à planifier des assassinats, des braquages ou des scandales tout en conservant son anonymat.  statut civil - Marié à Sigrid Olsen autant qu'à la divinité qui se cache derrière le visage angélique de la blonde. Il est l'époux de Sigyn bien que peu talentueux dans ce rôle et père de ses deux fils, défunts, Vali et Narvi. Il a, un temps, était le compagnon et amant de la géante Angrboda avec qui il aura trois enfants Hel, Fenrir et Jörmungandr. orientation sexuelle - Pansexuel, il n'est pas très regardant sur le genre et ces autres bêtises de mortels. pouvoirs/capacités - Bien que n'étant pas asgardien, les pouvoirs de Loki sont pour le moins spectaculaires voir tape-à-l'oeil: il excelle dans l'art de créer des illusions, parvenant même jusqu'à se métamorphoser lui même. Charmeur et manipulateur, Loki possède un don d'hypnose. De part le sang de géant des glaces qui coule dans ses veines, il semble avoir une relative résistance au froid. arbre & talents - Charisme. Manipulation (niveau 3) ; Persuasion (niveau 3) ; Séduction (niveau 2) ; Intimidation (niveau 1). groupe - ragnarok. avatar - Michael Fassbender.
[001] Loki n'est pas à proprement parler un dieu comme un autre, au sein de son panthéon. Né dans le Jötunheim, territoire laissé aux géants de glace, il est le fils de   Fárbauti et de Laufe, deux géants vivants dans Utgard, la forteresse du Jötunheim.  Il ne s'est donc jamais réellement intégré au reste des Ases après son adoption par Odin [002] Personnalité fragile et brisée par la séparation avec sa famille, Loki a mit au point un mécanisme de défense particulièrement cruel pour ceux cherchant à se rapprocher de lui. Divinité chaotique, il peine à garder des relations sur le long terme tant ses tendances destructrices brisent les liens fragiles qui noue avec les autres. [003] S'il est reconnu par les Ases son intelligence et ses traits d'esprit, certains n'ont jamais accepté sa présence auprès d'Odin. Dès lors, les taquineries de Loki se font de plus en plus cruelles au point de mettre en danger la vie de certaines divinités. [004]Personnage charismatique, il parvient à s'attirer les faveurs de la déesse Sigyn, fille de Freyja, pour le plus grand malheur de cette dernière. Ce mariage est marqué par les doutes de Loki et ses multiples infidélités. [005] S'il sait ne pas être un mari et un père exemplaire, il ne pardonne pas à Odin et aux dieux, ce qu'ils ont fait à ses enfants en causant la mort des fils qu'il a eut avec Sigyn et en séparant les autres, issus de son union avec Angrboda, par pure peur du Ragnarok. [006] Rancunier et sans aucun scrupule, Loki oscille toujours entre amour et haine pour son panthéon. Sa tentative de tuer Baldr lui vaudra une terrible punition. Bien qu'il contribua, à sa manière, à la fin de la guerre, la mort d'Odin, loin de le plonger dans la tristesse lui laisse un gout amer: il aurait voulu être celui mettant fin au Père de Toute Chose. [007] S'il semble avoir réussi à New Heaven sous son nom d'emprunt, Loki reste Loki et les ennuis ne sont jamais loin. Le dieu ronge son frein en attendant de faire tomber ceux qu'il juge responsable de son malheur et sème, anonymement, le chaos d'une manière, en contribuant à la prospérité du monde criminel. [008] S'il n'a, fondamentalement, aucun intérêt pour les mortels, il ne peut s'empêcher de les trouver ingénieux lorsqu'il s'agit de vaincre l'ennui. Devenu accro au tabac, et ne refusant pas un petit verre quand l'occasion se présente, ses aller-retours auprès des humains lui ont permit découvrir un grand nombre de vices plus ou moins légaux dont il se délecte. [009] Autre addiction développé par la présence des humains: la musique classique et le cinéma. Rares sont les autres moments où il parvient à s'échapper ainsi de ses tourments. Il préfère d'ailleurs la compagnie des mortels à celle de ses propres comparses divins. [010] Loki n'a jamais cherché à cacher le sang qu'il a sur les mains. Trompeur et égoïste, il pense à lui avant de songer aux autres ce qui lui vaudra un certain nombre de problème. C'est avec la fin de la purge que le dieu du chaos devient ingérable et dans son rare instant de lucidité, il prend la décision d'attaquer fort. Assassin de la déesse Héra, il ne regrette aucunement son acte, destiné à protéger Sigyn plus que les nordiques.
Jötunheim ◦ Epoque lointaine, presque effacée de son esprit. Né dans ce vaste territoire hostile, laissé aux Jötunn, géant des glaces, il est le fils de Farbauti et Laufey avant que l'arrivée des Ases ne l'arrache à sa terres natales. Orphelin, Loki est adopté par Odin, devenant suite à un rituel, son frère.   YGGDRASIL ◦ Les débuts de Loki au sein des Ases semblent bien se passer: il est reconnu comme un homme intelligent, charmant et plein d'entrain. Généreux envers sa famille d'adoption en leur procurant armes et puissance, il est souvent ramené à son nature originel de Jötunn, de pièce rapporté. Peu à peul Loki s'étiole, sa loyauté défaille. Il voyage longuement avec Thor à travers les différents mondes d'Yggdrasil, mais aussi avec Odin ou Hœnir sans parvenir à combler le vide qui s'est crée en lui, sans réussir à se débarrasser de l'amertume qu'il ressent auprès des dieux. ASGARD ◦ Sigyn était un défi avant même de devenir sa femme. Usant de tout son charisme et de ses attribut divin, Loki parvient à obtenir la main de la déesse aux cheveux blancs qui ne le laisse pas indifférent. Contre toute attente, et malgré les très nombreuses oppositions de la part des proches de la déesse, le couple décide de s'unir. Rien n'est pourtant gagner et très rapidement, les doutes de Loki s'accentue à mesure que les contrariétés des Ases le juge indigne de Sigyn. Jötunheim ◦ La seule chose qu'il savait faire, était de fuir. Fuir comme il l'avait fait avec Eitri et Brokk, comme il l'avait fait pour l'enlèvement d'Idunn, comme il l'avait fait après avoir provoquer Thor. Cette fuite n'était cependant pas comme les autres. Cette fois ci, il décida de rentrer au Jötunheim avec l'intention de ne pas revenir. Il y fait la connaissance d'une géante, Angrboda avec qui il aura trois enfants: Hel, Fenrir et Jörmungandr. YGGDRASIL ◦ Conformément à son nom, Angrboda apporta les larmes lorsqu'elle disparue. Loki et sa descendance furent appelés à rentrer à Asgard. Le physique terrifiants des enfants et les terribles prophétie du Ragnarok, encouragera Odin à les séparer, les envoyant aux quatre coins de Midgard. Sa précieuse fill, Hel, fut envoyée dans le Helheim, le monde des morts. Son fils Jörmungandr, gigantesque serpent, fut banni dans les eaux profondes de Midgard, qu'il finit par entourer de son corps tant il grandissait. Quand à Fenrir, il demeura enchainé à Asgard.   ASGARD ◦ Sigyn. Sa bouée au milieu de la rage qui l'habite. Leurs retrouvailles furent si passionnées qu'elle donna rapidement naissance à deux garçons, des jumeaux, Narvi et Vali. Mais dans cette bulle qu'elle construisait autour d'eux, Loki ne parvenait à oublier. S'il n'avait, pour Angrboda, pas la moitié de l'intérêt et de la passion que lui suscitait Sigyn, il ne pardonnait pas le sort réservé à ses chers enfants. Fenrir réduit à l'état de bête, Hel si loin de lui, seule au Helheim, ... L'amertume du dieu du chaos n'avait d'égal que la cruauté qu'il mettait dans ses plaisanteries de moins en moins drôles. Il eut alors celle de trop. La Grotte ◦ Il avait osé. Il avait osé tenter quelque chose contre le dieu bien-aimé, contre la lumière incarnée, Baldr. Il ne l'avait jamais aimé, avait-il songer avant d'entreprendre ses sinistres complots. Mais déjoué au dernier moment, son plan lui valut une punition terrible, exemplaire. Même les larmes de Sigyn ne purent rien y changer et ils assistèrent impuissants à la mort de leurs garçons, s'entretuant après avoir été pris d'une folie meurtrière provoquée par les Ases. Loin de satisfaire Odin, ce fut au tour de Loki d'éprouver sa colère dans sa chair. Enfermé dans un grotte obscure avec le reste d'un de ses fils, attaché dans une position plus qu'inconfortable, il fut condamné à demeurer ainsi, recevant le venin d'un serpent que Skadi avait placé au dessus de lui. La purge ◦ Douleur insoutenable. Il n'aurait pu dire ce qui était pire: la douleur physique due au venin, au manque de sommeil, à l'écartèlement de ses membres. Ou la douleur psychique de se savoir auprès des reste de son innocent garçon, de savoir qu'il avait manqué son coup ou de la voir, elle, avec lui. Elle aurait pu partir, profiter de cet ultime trahison pour l'abandonner. Mais contre toute attente, elle était là. Malgré les adultères, malgré les rumeurs, malgré la colère générale à son encontre. Elle était là. Sigyn. Il ne s'intéressait pas à ce qu'il se passait à l'extérieur: la purge, le bannissement des dieux ... Lui qui n'avait jamais été vénéré trouva, dans ses moments de lucidité, l'occasion de se délecter d'une telle nouvelle. Le Nouvel Age ◦ Il n'y avait plus de chaines pour le retenir, plus de serpent pour le torturer. Il se sentait à son aise dans ce chaos ambiant mais la guerre est cruelle et fait des victimes innocentes. Les oppositions entre panthéon, pour obtenir le dessus sur les autres était le dernier de ses soucis: il savait qu'il trouverait encore et toujours un moyen de s'en sortir. Mais cela le condamnerait à cette solitude immense qu'il avait en horreur. Cela voudrait dire perdre le peu de personne qui comptait encore à ses yeux. Coupable ◦ Au visage d'Odin se superposa celui d'une autre. Déesse disparue, reine pleurée. Hera. C'était lui qui était responsable de sa disparition, un secret lourd qui avait permit d'ouvrir les discussions, de faire un pas vers la paix. Nul ne devait savoir que c'était lui: cela relancerait les hostilités et il ne pouvait se le permettre, il avait quelque chose à protéger. Face à la sincère tristesse de Thor et Freyja, Loki lui ne ressentait que l'immense frustration de voir que celui dont il voulait la tête depuis tant d'année, s'était laissé tomber face à de simples humains. Pathétique.  
âge - vingt-sept ans. pays/région - région parisienne. crédits - avatar par odistole ; icon par x où as-tu connu le forum - j'ai stalké la signature PRD de Freyja. avis / suggestions - loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 4213965861 mot de la fin - loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 823765450
insomnia
carole


Dernière édition par Lorcán Jorensen le Mer 9 Sep - 5:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Lorcán Jorensen

Lorcán Jorensen
pseudo : insomnia (carole)
célébrité : michael fass'sexy'bender
crédits : avatar by odistole (bazzart)
messages : 23
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Tumblr_przfnyF7BU1s0y188o3_r1_640
identité : loki; dieu de la malice, de la discorde, du chaos et des illusions. Divinité chaotique du panthéon nordique.

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyJeu 3 Sep - 10:51

+1 sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyJeu 3 Sep - 10:55

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 1553599300 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 1125626858 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 3904364506 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 1150749748 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 97763686 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2516055163

my love loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2117385268 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2117385268 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2117385268
je me répète, mais je suis si heureuse de voir un Loki débarquer loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2762045730 et puis Michael, une valeur sûre loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2373391875 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 3714362000 j'ai hâte de lire ta fiche, ton profil me fait déjà rêver loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 3486751942 n'hésite pas à venir me trouver si besoin, wifey est là loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2385845110 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Lorcán Jorensen

Lorcán Jorensen
pseudo : insomnia (carole)
célébrité : michael fass'sexy'bender
crédits : avatar by odistole (bazzart)
messages : 23
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Tumblr_przfnyF7BU1s0y188o3_r1_640
identité : loki; dieu de la malice, de la discorde, du chaos et des illusions. Divinité chaotique du panthéon nordique.

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyJeu 3 Sep - 11:19

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2373391875 La plus belle des déesses
J'espère être à la hauteur de tes espérances, jolie Sigyn loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Zohair Sabbagh

Zohair Sabbagh
pseudo : klemannt.
autres comptes : freyja
célébrité : r. wittle
crédits : avatar (lux reterna)
messages : 60
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Uwmo
identité : thot, l'aîné, le seigneur du temps et des paroles divines.

https://killyourgods.forumactif.com/t715-zohair-comme-le-coeur-m
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyJeu 3 Sep - 12:29

Hum hum.
Bien...venue... loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 1590044122
Hâte de te lire ! loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2005030319
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyJeu 3 Sep - 13:49

c'est bien de ramener des p'tits copains loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 1433736691
je sens que ce loki va être super ! sigyn le mérite tellement (enfin...on se comprend loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2385845110 )
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Isak Landgaard

Isak Landgaard
pseudo : laura.
autres comptes : Artemis, Daisy.
célébrité : charlie hunnam.
crédits : balaclava (aes), poésies cendrées (sign), vocivus (av), valkyrja (gif)
messages : 87
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi LpOoICLt_o
identité : heimdall, dieu protecteur d'Asgard et de la vigilance, dieu des commencements et de l'ordre sacré.

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyJeu 3 Sep - 14:44

Trop contente de voir un Loki débarquer  :fall:j'ai hâte de te voir à l'oeuvre et de lire ce que tu vas en faire I love you bienvenue ici  loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2117385268
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Lorcán Jorensen

Lorcán Jorensen
pseudo : insomnia (carole)
célébrité : michael fass'sexy'bender
crédits : avatar by odistole (bazzart)
messages : 23
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Tumblr_przfnyF7BU1s0y188o3_r1_640
identité : loki; dieu de la malice, de la discorde, du chaos et des illusions. Divinité chaotique du panthéon nordique.

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyJeu 3 Sep - 15:40

Oh mes petits camarades de panthéon (et Zohair :P)

Merci à vous !
Je tâcherai de faire un Loki qui vous titillera les moustaches loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyJeu 3 Sep - 15:56

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyVen 4 Sep - 5:42

bienvenue loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Lorcán Jorensen

Lorcán Jorensen
pseudo : insomnia (carole)
célébrité : michael fass'sexy'bender
crédits : avatar by odistole (bazzart)
messages : 23
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Tumblr_przfnyF7BU1s0y188o3_r1_640
identité : loki; dieu de la malice, de la discorde, du chaos et des illusions. Divinité chaotique du panthéon nordique.

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyDim 6 Sep - 16:54

Merci mesdames loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2791430872
Revenir en haut Aller en bas
NO ONE // identity loading...
Ana Katopodis

Ana Katopodis
pseudo : masayume (chloé)
autres comptes : maximilian
célébrité : sophie turner
crédits : leska <3 (avatar), ASTRA (signature), non uccidere, VOCIVUS
messages : 89
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 3dcd04ca1322cb9fab291cd653f8294d40e5c789
identité : demi-déesse, fille de zeus

https://killyourgods.forumactif.com/t695-ana-beautiful-as-a-fore
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyDim 6 Sep - 18:12

j'ai trop hâte d'en lire plus loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2373391875
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2117385268I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyMer 9 Sep - 6:50

je passe pour dire que tout est parfait pour moi, je valide cette fiche loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2010268304
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 1336379367 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 1336379367 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi EmptyMer 9 Sep - 18:50

pour commencer, bienvenue officiellement. tu fais une heureuse loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2040933169 loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 2040933169

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E) !

Et voilà, tu fais maintenant partie de nos membres ; et maintenant je valide parce que ce loki, jolem. et votre relation j'ai hâte de la voir en jeu loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 320753397 amuse-toi !

Pour aider à te retrouver, je t'invite à consulter les liens plus bas qui vont te diriger vers les prochaines étapes. Tu peux partir à la recherche de liens ou encore aller t'éclater dans le flood. Bon jeu. loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi 1336379367

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty
MessageSujet: Re: loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi   loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loki ∆ je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: step into the light :: fiches validées-
Sauter vers: