en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 la poétique • (sága)

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poétique • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poétique • (sága) Empty
MessageSujet: la poétique • (sága)   la poétique • (sága) EmptyLun 2 Mar - 10:21

edda odinsdottir
Savoir, c'est se souvenir (Aristote)

nom, prénom -  odinsdottir, tendre âme liée à jamais à l'esprit furieux, celui qu'elle aura abreuvé chaque jour d'hydromel et de poésie. edda, mère de la poésie, elle véhicule la connaissance et les légendes à travers son art. véritable identité - sága, membre des asynes, ancienne résidente de sökkvabekkr, quatrième des douze halles célestes situées au cœur de l'ásgard. déesse de la poésie et des légendes, vénérée par les peuples scandinaves et germaniques, elle aura donné son nom aux récits fleuves narrant les exploits de son panthéon. date et lieu de naissance - inconnus, au temps où les humains n'existaient point encore. âge - immortelle, elle naquit et grandit aux royaumes des ases, mais jamais ne vieillit. habitation - midgard, le royaume des humains. sanctum, comme nombres de ses congénères, elle y a trouvé refuge depuis la signature du traité de paix. profession - archiviste, elle fait partie des rares divinités à avoir accès aux richesses que comptent la grande bibliothèque du sanctum. statut civil - libre, déesse au cœur tendre, elle a connu des amours sincères et tortueux. trop souvent meurtrie, elle se garde désormais éloignée des peines, que pourraient lui infliger les relations amoureuses. orientation sexuelle - bisexuelle, des hommes et des femmes de tout âge ont partagé sa couche. pouvoirs/capacités - tour de babel, parle et comprend tous les dialectes et langues, humaines ou divines, vivantes ou mortes. scribe, sait lire, écrire et déchiffrer toutes les formes d'écriture logographique, syllabique et alphabétique. arbre & talents - intelligence, érudit (niveau 4) / mémoire (niveau 5) groupe - atlas. avatar - emma watson.
[001] Elle ignore qui est sa mère. S'il elle se souvient des traits de son visage, elle n'a aucune idée de son identité, ni même si elle était un être divin ou non. Malgré moult complaintes, Odin n'a jamais daigné lui donner les réponses qu'elle espérait. Tout ce qu'elle sait, c'est l'amour profond qu'il portait à sa génitrice et que le dieu n'a cessé de lui conférer durant des millénaires. [002] Elle n'a jamais eu d'enfant. Contrairement à ses pairs (masculins et féminins) auteurs d'une prolifique descendance, Sága n'a jamais créé ou donné naissance à un autre être. Ainsi, les commérages et les légendes ont souvent statué sur sa virginité. À tort. [003] Sága est bien incapable de faire du mal à quelqu'un, humain, animal ou divin. Même la plus grande peine du monde ne pourrait la motiver à crier vengeance ou se jouer d'un individu. La déesse est pleine de pardon et de compassion. Si son cœur est meurtri des épreuves l'ayant affecté, elle fait preuve de pudeur quant à ses sentiments et refoule beaucoup de choses en son for intérieur. Telle est la parade qu'elle a trouvé, pour pouvoir avancer. [004] Sa soif de connaissance et de partage ne connaît aucune limite. Lire, découvrir, apprendre sont les moteurs de son organisme et de son psychisme. Il lui est impossible de passer une journée sans ouvrir les pages d'un nouveau manuscrit ou d'étudier l'extraordinaire richesse du monde qui l'entoure. [005] Depuis la mort d'Odin, Sága s'est lancée dans l'écriture de nouveaux Edda, des textes en prose poétique relatant l'histoire des dieux de l'Ásgard, de l'époque de la Purge jusqu'à nos jours. [006] Si elle possède tout ce qu'il faut pour la contenter au Sanctum, sa résidence de Sökkvabekkr lui manque terriblement. Le climat méditerranéen de l'île lui est également difficile à supporter. Elle qui avait l'habitude de s'enrouler dans d'épaisse fourrures et de trouver réconfort auprès d'un feu de bois. Elle a parfois l'impression d’étouffer dans ses nouveaux habits, pourtant si légers. [007] Fouler la terre lui a permis de découvrir le monde des humains, qui malgré ce qu'ils ont fait à Odin, la fascine éperdument. Elle entretient une relation très particulière avec les rares mortels ayant décidé de vivre au Sanctum. Sága essaie de les traiter comme des égaux et tente de converser avec eux, dès que l'occasion se présente. [008] Gardienne des archives divines et humaines au sein de la Grande Bibliothèque, la déesse s'abreuve continuellement de l'héritage historique et culturel humain, sauvegardé jalousement entre ces murs. Elle est fascinée par les doctrines d'Aristote et de Voltaire. Récemment, elle a jeté son dévolu sur les récits de Tolkien, dont le travail linguistique l'enchante au plus haut point. [009] Dormir lui est parfois difficile. La mort d'Odin l'a profondément chamboulé. Elle qui a toujours tenté de rester éloigné des conflits, s'est retrouvée touchée de plein fouet. Depuis la disparition de son père, Sága craint pour sa vie. La peur de mourir l'empêche de s'endormir et les cauchemars la réveille, lorsque celle-ci arrive enfin à trouver le sommeil. [010] Les jours de grandes célébrations ou simplement les soirs d’insomnies, il n'est pas rare d'entendre la déesse chanter. Elle récite des poèmes épiques la plupart du temps ou adresse des prières aux divinités disparues. Selon son humeur ou l'occasion, la langue qu'elle utilise change. Sa voix est cristalline et vibrante.
∞ ◦ Fille unique d'Odin, demi-soeur de Baldr, Höd, Thor, Vidar et Vali, Sága est l'une des plus discrètes enfants du dieu furieux. Née d'une aventure, elle grandit et passe presque toute son existence au sein de l'Asgard, le royaume des dieux construit par son père et ses oncles. Intelligente, érudite et sage, Odin lui confie l'une des sept halles célestes, Sökkvabekkr. Chaque jour, lorsqu'il n'est point parti guerroyé, Odin lui rend visite et s'assoit dans les jardins avec elle, pour boire une coupe d'hydromel et discuter. vers 3000 av. jc ◦ Des conflits éclatent entre les panthéons. Incapable de prendre part aux combats, la déesse s'occupe d'éduquer les enfants d'Asgard et d'apporter son aide aux blessés lorsqu'ils reviennent au royaume. vers 202 av. jc ◦ Au royaume des Ases, le chemin vers Midgard se referme brutalement. Toutes les divinités réapparaissent dans les différentes halles et semblent être dans l'incapacité de rejoindre le monde des humains. Ces derniers les ont banni. année 2019 ◦ Le Bifröst rayonne de nouveau et le passage vers Midgard est rouvert. Les divinités de l'Asgard descendent sur Terre et apprennent que plus de deux milles ans se sont écoulés depuis la fermeture du pont. Entre temps, l'humanité a beaucoup évolué. Très curieuse, Sága fait de nombreux aller-retour entre les deux mondes, pour découvrir tout ce qui a changé sur Terre. Finalement, elle revient se réfugier à Sökkvabekkr, lorsque les combats deviennent trop brutaux pour elle. année 2074 ◦ Le pire se produit. Odin est retrouvé mort, tué par un humain, grâce à une relique enchantée aux pouvoirs prodigieux. Restée à Sökkvabekkr dans l'Asgard, Sága est inconsolable. Elle s'enferme dans sa demeure pour pleurer pendant des lunes entières. Tandis que les autres dieux rêvent de vengeance, elle s'exclue de toute vie commune. année 2076 ◦ La déesse décide de sortir de son deuil et de quitter le royaume des Ases, pour se rendre à Midgard. Elle est l'une des premières à initier l'idée d'un traité de paix et convainc plusieurs de ses semblables de le signer. Elle participe même à l'écriture de celui-ci, qu'elle rédige avec d'autres érudits. hiver 2120 ◦ Cent ans ont déjà passé depuis la libération des dieux, Sága a élu domicile au Sanctum comme nombre de divinités. Désintéressée de toute vie politique, elle se complaît dans sa fonction d'archiviste, laissant à d'autres sa place au Conseil qu'elle a refusé. Son rôle sera celui d'historienne. Sa mission est celle de retranscrire les événements de cette nouvelle air, celle des dieux et des humains.
âge - à deux ans de la trentaine, help. pays/région - france/paris. crédits - merenwen&tumblr où as-tu connu le forum - bazzart. avis / suggestions - j'ai pas mis l'accent dans le pseudo, car c'est struggle pour se connecter sinon  la poétique • (sága) 4227677935  mot de la fin - expelliarmus.  
juice
clara


Dernière édition par Edda Odinsdottir le Ven 6 Mar - 5:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
la poétique • (sága) Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

la poétique • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poétique • (sága)   la poétique • (sága) EmptyLun 2 Mar - 12:02

la poétique • (sága) 1553599300 la poétique • (sága) 4253281294 la poétique • (sága) 3102046951 la poétique • (sága) 3823393975
Sága, mais olala ce choix la poétique • (sága) 2762045730 cette déesse est si peu connue mais c'est l'une de mes préférées, je la trouve tellement parfaite la poétique • (sága) 2845632293 on parle souvent des fils d'Odin et on oublie Sága mais elle est tellement precious la poétique • (sága) 3443557525 et puis avec Emma, olala la poétique • (sága) 510392245 trop de bons choix, il nous faudra un lien de fifou la poétique • (sága) 2762045730 la poétique • (sága) 2117385268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

la poétique • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poétique • (sága)   la poétique • (sága) EmptyLun 2 Mar - 13:06

emma + le choix de déesse, je suis fan la poétique • (sága) 2762045730
bienvenue sur KYG. la poétique • (sága) 1336379367 la poétique • (sága) 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
la poétique • (sága) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

la poétique • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poétique • (sága)   la poétique • (sága) EmptyLun 2 Mar - 14:56

Le choix de déesse est si parfait et Emma ?? Ce feat est génial pour la déesse la poétique • (sága) 4253281294 la poétique • (sága) 4253281294 la poétique • (sága) 4253281294 je suis fan mais ça m'étonne pas tu fais toujours des choix parfaits la poétique • (sága) 1553599300
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poétique • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poétique • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poétique • (sága)   la poétique • (sága) EmptyLun 2 Mar - 15:58

la poétique • (sága) 2010268304 mew, vous êtes de amours ! je pensais pas que saga aurait autant de succès la poétique • (sága) 1336379367
@sigrid olsen bien sûr que je te réserve un petit lien la poétique • (sága) 1433736691
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
la poétique • (sága) F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
la poétique • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poétique • (sága)   la poétique • (sága) EmptyLun 2 Mar - 22:17

tant de choix parfaits la poétique • (sága) 2762045730
nous faudra un lien avec mon tc qui arrive prochainement c'est sûr la poétique • (sága) 3486751942
je veux trop découvrir le reste, j'en ai l'eau à la bouche la poétique • (sága) 3460169582 la poétique • (sága) 3460169582
n'hésite pas si tu as des questions et surtout, rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

la poétique • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poétique • (sága)   la poétique • (sága) EmptyMar 3 Mar - 14:49

saga bb la poétique • (sága) 1277833190 la poétique • (sága) 895803376 je suis tellement contente de te voir avec cette beauté, tu es divine la poétique • (sága) 2040933169
rebienvenue choupette la poétique • (sága) 3211966909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

la poétique • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poétique • (sága)   la poétique • (sága) EmptyMer 4 Mar - 13:30

Quel superbe choix et ce début de fiche la poétique • (sága) 895803376 J'adore la sagesse tranquille qui se dégage déjà du perso. Bonne rédaction la poétique • (sága) 3402639616
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
la poétique • (sága) F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
la poétique • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poétique • (sága)   la poétique • (sága) EmptyJeu 5 Mar - 18:37

trop pure pour ce monde la poétique • (sága) 2762045730 je viendrai certainement pour un lien avec mon futur compre la poétique • (sága) 187962887
sinon, rien de très gros, y'a juste deux moments qu'ils faudraient corriger dans l'histoire ;

- hela (c'est à dire hel) est en fait la fille de loki donc ne serait pas la demie-soeur de saga la poétique • (sága) 2373391875 donc juste enlever ce nom.
- l'anecdote de l'ANNÉE 2076 doit être corrigée car les humains n'ont eu aucun mot à dire avec la signature du traité de paix entre dieux. les seuls à participer sont les quatre panthéons. il faudrait donc enlever ou corriger la mention " qu'elle rédige conjointement avec des dirigeants humains, qu'elle rencontre à New Haven "


wala, tu n'as qu'à me taguer lorsque ce sera corrigé la poétique • (sága) 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poétique • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poétique • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poétique • (sága)   la poétique • (sága) EmptyVen 6 Mar - 5:52

ah, j'avais cru voir que Hel et Hela étaient deux personnes différentes, my bad la poétique • (sága) 2322419090
et pour le traité, ce n'était pas précisé, mais voilà, j'ai modifié la poétique • (sága) 3486751942 @delaney weiss
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
la poétique • (sága) F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
la poétique • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poétique • (sága)   la poétique • (sága) EmptyVen 6 Mar - 7:18

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E) !

Et voilà, tu fais maintenant partie de nos membres ; ce n'était pas précisé car dans le contexte il est bien dit que les deux villes sont rivales donc ça ne ferait pas de sens d'impliquer les humains  la poétique • (sága) 2373391875  la poétique • (sága) 2373391875 et sinon tout est bon j'adore trop la douce, je vais venir pour un lien c'est clair la poétique • (sága) 510392245

Pour aider à te retrouver, je t'invite à consulter les liens plus bas qui vont te diriger vers les prochaines étapes. Tu peux partir à la recherche de liens ou encore aller t'éclater dans le flood. Bon jeu.  la poétique • (sága) 1336379367

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la poétique • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poétique • (sága)   la poétique • (sága) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poétique • (sága)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'heure de vérité (sága)
» la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: step into the light :: fiches validées-
Sauter vers: