en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Jomei Aracelis

Jomei Aracelis
pseudo : nérion
célébrité : aleksandar rusić
crédits : olympia (av). ice and fire (sign). fantasists + me (gifs).
messages : 338
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers F40s
identité : fils de ses opposés, l'érèbe et la nuit, il est le ciel supérieur, représentant le lieux le plus lumineux, l'infini bleuté, l'air pur respiré par les dieux. l'Éther.

https://killyourgods.forumactif.com/t560-le-temps-est-bon-le-cie
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Empty
MessageSujet: (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers   (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers EmptyMer 7 Oct - 15:22

pseudo(s) ◦ @Jomei Aracelis
dates ◦ du 07/10 et disons jusqu’au 18/10, ça changera peut-être (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1441274711
présence ◦ présence réduite
raisons ◦ grosse baisse de motiv et de moral depuis la fin de semaine passée, ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé. une petite chute libre comme la météo et la température depuis plusieurs jours mdr Arrow et dame inspi a décidé de prendre des vacances au chaud sans me prévenir (en plus je venais de faire ma demande de dc  (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1895225966 (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 123349984 ) … j’ai pas mal de taff en ce moment, je dois trouver un projet de recherche, trouver des stages, du coup j’ai un peu la tête ailleurs, des cours à rattraper parce que ma concentration s’est envolée avec dame inspi (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 2322419090 bref, je vais prendre un peu de temps pour avancer dans mes recherches, me mettre à jour dans mes cours et essayer de retrouver un bon rythme parce que je fais nawak depuis la rentrée (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 4213965861 Arrow


(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367 (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367 (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367


Dernière édition par Jomei Aracelis le Lun 19 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Daisy Atkins

Daisy Atkins
pseudo : laura.
autres comptes : Artemis, Heimdall.
célébrité : diana silvers.
crédits : ultraviolences (avatar), alaska.
messages : 39

(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Empty
MessageSujet: Re: (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers   (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers EmptyMer 7 Oct - 16:08

Bon courage pour tout ça ! Et essaie de prendre un peu de temps pour te reposer aussi, c'est important (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 2117385268
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Astra Ackerman

Astra Ackerman
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; james (illuminati).
célébrité : gal gadot.
crédits : mooncalf (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 782
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers QpFp2mjy_o

(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Empty
MessageSujet: Re: (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers   (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers EmptyMer 7 Oct - 16:21

ahhh, la fac (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1258977791 (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 510392245 courage avec tout ça, et prends du temps pour te reposer surtout, c'est aussi important (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367 reviens-nous en forme (avec un DC de folie (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1590044122) ! (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 2117385268
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Empty
MessageSujet: Re: (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers   (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers EmptyJeu 8 Oct - 15:36

oh (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1708898821 petit chat ! bon courage avec tout ce qui t'attend ! il faut dire qu'avec tout se qui se passe, c'est pas facile de trouver un rythme (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1895225966 reviens-nous vite, papa et maman t'attendent (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 2091893939
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Leïla Galani

Leïla Galani
pseudo : Amsaja
autres comptes : Seth Thompson
célébrité : Anya Chalotra
crédits : KHAOSGRAPH
messages : 20
identité : Nyx, déesse personnifiée de la nuit

(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Empty
MessageSujet: Re: (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers   (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers EmptyDim 11 Oct - 4:19

Bon courage pour trouver ton rythme (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Jomei Aracelis

Jomei Aracelis
pseudo : nérion
célébrité : aleksandar rusić
crédits : olympia (av). ice and fire (sign). fantasists + me (gifs).
messages : 338
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers F40s
identité : fils de ses opposés, l'érèbe et la nuit, il est le ciel supérieur, représentant le lieux le plus lumineux, l'infini bleuté, l'air pur respiré par les dieux. l'Éther.

https://killyourgods.forumactif.com/t560-le-temps-est-bon-le-cie
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Empty
MessageSujet: Re: (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers   (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers EmptyLun 19 Oct - 10:25

Merci beaucoup pour vos messages (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 3486751942

pseudo(s) ◦ @jomei aracelis
dates ◦ ––
présence ◦ départ
raisons ◦ ça fait quelques jours que j'hésite, que j'essaie de me motiver, d'écrire. mais j’ai d'autres choses en tête et perdu l’inspiration de jouer éther. j’aime bcp ce personnage et mes rp que j’ai avec lui, mais j’arrive pas à me motiver à le jouer… et j’ai perdu l’envie de faire un dc. je pensais qu’un peu de temps m’aiderait, mais ça n’a pas fonctionné, j'arrive pas à relancer la machine :/ du coup, plutôt que de forcer et de finir par disparaître bêtement, je préfère prendre la décision de quitter le navire maintenant. j’suis désolé d’infliger un nouveau départ à kyg. kyg c’est de la balle. les plumes sont magiques, les personnages magnifiques et le concept incroyable (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 2845632293 j’ai pas fait bcp de forum dans ma petite vie de rpgiste, mais kyg compte parmi les meilleurs auxquels je me suis inscrit, et j’espère qu’il vivra longtemps. (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367 merci papa @dorian potami, maman @leïla galani, @astra ackerman (félicitation pour ta promotion, d'ailleurs  (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 3486751942) pour les sujets qu’on avait – de la balle – et tout ce qu’on avait prévu, et aussi à @delaney weiss qui est une admin en or (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367 ; et j’vous demande pardon, ça me peine de tout laisser tomber, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367  j'vous souhaite une bonne continuation, j'vous fais plein de bisous (même si c'est pas covid friendly) et peut-être qu'on se recroisera un jour (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367 prenez soin de vous (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 2845632293
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Dorian Potami

Dorian Potami
pseudo : juice
autres comptes : edda odinsdottir (sága) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : sacha dhawan
crédits : (av).alaska/ (profil&sign).me
messages : 465
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 4pu3
identité : erebos, dieu des ténèbres et fils du chaos

https://killyourgods.forumactif.com/t241-hello-darkness-my-old-f
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Empty
MessageSujet: Re: (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers   (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers EmptyMar 20 Oct - 5:01

@Jomei Aracelis oh cher nérion, je suis tellement triste de te voir partir (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1708898821 après ton message d'absence, je me suis empressée de répondre à notre rp dans l'espoir que cela te redonnerait de l'inspiration (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1369489703 snif, ta plume va me manquer. tu es un joueur incroyable, doté d'une immense créativité, dès ton inscription j'ai été bluffé parce que tu avais fait d'aither et rp avec toi a été passionnant (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 3486751942 tu as marqué kyg avec ton personnage, c'est évident (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367 j'espère que l'inspiration te reviendra et si d'aventure tu veux retenter l'expérience, certainement que papa et maman ne seront pas loin (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1514824943 prend soin de toi en cette période difficile et continue à faire de magnifiques avatars (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 3915393798
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Leïla Galani

Leïla Galani
pseudo : Amsaja
autres comptes : Seth Thompson
célébrité : Anya Chalotra
crédits : KHAOSGRAPH
messages : 20
identité : Nyx, déesse personnifiée de la nuit

(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Empty
MessageSujet: Re: (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers   (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers EmptyMer 21 Oct - 3:03

Triste de voir ton départ ! J'espère que tu retrouveras l'inspiration et bien sûr la porte reste ouverte, prends soin de toi (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Astra Ackerman

Astra Ackerman
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; james (illuminati).
célébrité : gal gadot.
crédits : mooncalf (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 782
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers QpFp2mjy_o

(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Empty
MessageSujet: Re: (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers   (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers EmptyMer 21 Oct - 12:15

quel dommage de te voir partir (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 2762045730 j'ai beaucoup aimé notre rp, je suis déçue de ne pas pouvoir le terminer (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 510392245 je te souhaite une excellente continuation, le monde du RP est petit, on se croisera peut-être ailleurs (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Jomei Aracelis

Jomei Aracelis
pseudo : nérion
célébrité : aleksandar rusić
crédits : olympia (av). ice and fire (sign). fantasists + me (gifs).
messages : 338
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers F40s
identité : fils de ses opposés, l'érèbe et la nuit, il est le ciel supérieur, représentant le lieux le plus lumineux, l'infini bleuté, l'air pur respiré par les dieux. l'Éther.

https://killyourgods.forumactif.com/t560-le-temps-est-bon-le-cie
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Empty
MessageSujet: Re: (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers   (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers EmptyJeu 5 Nov - 10:53

@dorian potami : ugh ton message me touche bcp trop (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367  (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1708898821 merci  (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367 vi jsuis triste aussi, les départs sont jamais faciles, et ta plume va aussi me manquer ! prends soin de toi également et oui on se recroisera peut-être quand je réapparaitrai, le monde du rp n'est pas si grand, finalement =)

@leïla galani : merci (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367 oui sad qu'on ait pas pu vraiment jouer notre lien. (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1336379367 on aura peut-être l'occasion de remettre ça  (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 2405444582

@astra ackerman : merci pour ton message  (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 2010268304 et en effet, j'suis désolé pour notre rp, il était croustillant  (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 1708898821 (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 577606502 voui on se recroisera peut-être ailleurs à l'avenir =)

merci à vous, désolé, et peut-être à bientôt mes petites loutres (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 2117385268 (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 2117385268 (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers 2117385268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Empty
MessageSujet: Re: (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers   (départ) dame inspi est partie sous les cocotiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) dame inspi est partie sous les cocotiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Départ) Le cœur lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: BEGINNING OF THE END :: escape the ordinary :: absences-
Sauter vers: