en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kingdom of one -- (zeus)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyJeu 23 Jan - 22:45

marric kingsley
Let the sky, fall When it crumbles, We will stand tall

nom, prénom - écrire ici. race - écrire ici (pour les dieux ; indiquez sa vraie identité et il est le dieu de quoi, et dans quel panthéon). date et lieu de naissance - écrire ici. âge - écrire ici. habitation - écrire ici, on le retrouve plus souvent à new haven ou sanctum ? profession - écrire ici. statut civil - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. pouvoirs/capacités - écrire ici. arbre & talents - écrire ici. groupe - écrire ici. avatar - écrire ici.
[001] tic, manie, info sur le personnage. [002] tic, manie, info sur le personnage. [003] tic, manie, info sur le personnage. [004] tic, manie, info sur le personnage. [005] tic, manie, info sur le personnage. [006] tic, manie, info sur le personnage. [007] tic, manie, info sur le personnage. [008] tic, manie, info sur le personnage. [009] tic, manie, info sur le personnage. [010] tic, manie, info sur le personnage.
LES RPS EN COURS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


LES RPS EN HIATUS/ABANDONNÉS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


LES RPS TERMINÉS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyJeu 23 Jan - 22:46

le répertoire des liens
— toutes les relations —
(LÉGENDE)
∞ famille / ♡ amour / ✯ amitié / ϟ explosif / ≠ haine / ≈ inclassable
■ positif / □ négatif


LES FEMMES
(+/∞) ARYA WILDE (ARTEMIS) — fille, fierté.
(≈/∞) MOIRA HEANY — fille cadette.
(ϟ/♡) SILKE OLSEN (FREYJA) — sentiments naissants, tension.
(+/≈) INEJ DAHER — infiltration, attirance.
(+/✯) MILDRED JORDAN (HECATE) — conseils.


LES HOMMES
(≈/∞) HADRIAN FAUST (HADÈS) — frère.
(+/✯) ESME KLEFTIS (HERMES) — messager/confident, fils de coeur.


Dernière édition par Marric Kingsley le Lun 30 Mar - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyVen 24 Jan - 6:53

Ne m'oublie pas!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyVen 24 Jan - 7:04

@Marric Kingsley ◊ Je pense qu'un lien est nécessaire déjà parce que j'adore ta version de Zeus kingdom of one -- (zeus) 3143300222 Et puis, j'ai une petite couronne d'os de petite princesse du monde souterrain kingdom of one -- (zeus) 895803376 Hadès est moins prolifique que toi kingdom of one -- (zeus) 2322419090 & il a bien caché dans son cocon infernal la petite chose rousse, on oublie souvent de la compter, la pauvre kingdom of one -- (zeus) 990326347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyVen 24 Jan - 9:08

@Marric Kingsley Bon, alors... Mon petit Zeus kingdom of one -- (zeus) 2373391875 Tellement content que tu sois là ! J'avais une petite idée de lien kingdom of one -- (zeus) 187962887 Dans la mythologie, Hermès est souvent considéré comme, déjà, le fils de Zeus (mais dans ma fiche j'ai changé ça, disant qu'Hermès était un dieu comme les autres, sans "parents" du coup, apparut en même temps que le reste du panthéon) mais aussi souvent il est dit qu'il est le messager de Zeus (et des autres dieux). Du coup, je me disais qu'Hermès, très loyal envers son panthéon, placerait vraiment Zeus sur un piédestal, il lui est loyal envers et contre tout, là dès qu'il en aurait besoin, en gros. De là même à l'appeler "père" kingdom of one -- (zeus) 1518279239 Je trouve que ça peut-être une bonne base de lien, si un lien te tente évidemment kingdom of one -- (zeus) 3714362000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyVen 24 Jan - 9:13

Je pense que, mon cher, on a du se croiser, il faut dire, Caanan et notre cher Poséidon, se connaissent très bien!
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
kingdom of one -- (zeus) Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptySam 25 Jan - 12:22

@Marric Kingsley

moi, moi, moi kingdom of one -- (zeus) 187962887 kingdom of one -- (zeus) 510392245

je viens avec des petites idées - ou du moins des petites informations kingdom of one -- (zeus) 2322419090 - kingdom of one -- (zeus) 1336379367 Sigyn est l'épouse de Loki, ce même Loki qui a assassiné cette pauvre Héra kingdom of one -- (zeus) 2754882383 en lisant ta fiche, j'ai vu que Zeus ne sait pas qu'il est le responsable, mais je suppose qu'il finira par le savoir et forcément c'est encore une histoire qui se finira mal kingdom of one -- (zeus) 3910719179 de son côté, Sigyn est tout le contraire de son époux et je doute qu'elle soit au courant pour Héra, mais si c'est le cas c'est une raison de plus pour la pousser à s'éloigner de Loki kingdom of one -- (zeus) 510392245 et puis comme on aime bien compliquer les choses, Sigyn va entretenir une liaison plus que passionnée avec Poséidon, donc voilààà kingdom of one -- (zeus) 2746930395 je pense que Sigyn serait vraiment très impressionnée par Zeus, parce que c'est Zeus quoi kingdom of one -- (zeus) 4246008560
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyLun 27 Jan - 18:44

@triss carroll je ne suis pas familière à ta divinité kingdom of one -- (zeus) 2373391875 mais un lien me tente bien sûr ! comment macaria verrait le fameux zeus kingdom of one -- (zeus) 2322419090 ?

@esme kleftis j'aime beaucoup ton idée. kingdom of one -- (zeus) 187962887 hermès pourrait presque être comme un bras droit, ses yeux et ses oreilles. zeus pourrait même lui demander d'essayer de trouver qui a tué héra kingdom of one -- (zeus) 510392245 une mission plus qu'importante !

@caanan jorgensen possible oui, quelle est sa relation avec le dieu des mers ? kingdom of one -- (zeus) 3922426387

@sigrid olsen ça annonce du drama kingdom of one -- (zeus) 4246008560 je pense que même s'il ne sait pas pour loki, il saurait au moins sa réputation et ne comprendrait pas ce qu'une créature comme elle fait avec lui mais il se mêlerait de ses affaires et ne le ferait pas savoir. il se fiche un peu des autres panthéons kingdom of one -- (zeus) 2322419090 si en plus elle se rapproche de poséidon, il va la garder à l'oeil. vraiment méfiant ce zeus kingdom of one -- (zeus) 2322419090 peut-être même la confronter pour connaître ses vraies intentions, incapable de se dire qu'elle tient vraiment à son "frère" kingdom of one -- (zeus) 510392245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyLun 27 Jan - 19:18

@Marric Kingsley : ils se chevauchent, se rentre dedans et...j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyMar 28 Jan - 4:25

@Marric Kingsley Ooooh mais tellement ! C'est exactement ce que j'imaginais justement, avec un Hermès qui place véritablement Zeus sur un piédestal d'ailleurs kingdom of one -- (zeus) 2405444582 Il pourrait lui confier ce genre de mission assez privée, Hermès l'écouterait au doigt et à l'oeil, il est peut-être le seul envers lequel il ne jouerait pas de son côté manipulation, pour la simple et bonne raison qu'il l'admire, sans réelles raisons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyMar 28 Jan - 8:21

@Marric Kingsley ◊ Macaria est la fille d'Hadès (et seulement d'Hadès d'ailleurs kingdom of one -- (zeus) 2322419090). Elle a été élevée aux Enfers et est la déesse de la mort heureuse, elle vient bénir les grands héros, les âmes vertueuses et les victimes ce qui les envoie aux Elysées, sans jugement, le coin classe de l'au-delà quoi. De fait, elle n'a jamais pu se permettre d'agir de façon inconsciente et s'est relativement isolée. Papa était protecteur, qui plus est, on fait pas de mal à sa princesse kingdom of one -- (zeus) 2322419090 Même si le fier bougon n'a pas dû le crier sur les toits. C't'une déesse sérieuse, quoique frustrée par la Purge qui l'a poussée à participer en 2050 par vengeance. Depuis elle déprime, se sent profondément inutile. On l'a oubliée, beaucoup ignorent son existence et y'a pas eu un foutu temple pour la représenter kingdom of one -- (zeus) 489257939
De Zeus, elle doit penser qu'il est affreusement volage mais j'imagine qu'elle est relativement respectueuse à son égard. Un peu insolente par nature, douce et tolérante la plupart de son existence et puis elle s'est révélée assez frustrée par son rôle, ça la rend un brin sarcastique kingdom of one -- (zeus) 2373391875 L'innocence en blanc des Enfers est fâchée, nah. =>
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyMar 28 Jan - 18:15

@caanan jorgensen ok, je dirais dans ce cas qu'il risque de regarder caanan avec dégoût kingdom of one -- (zeus) 4182700191 et ne vraiment pas avoir envie de le croiser nul part.

@esme kleftis zeus peut être un papa de coeur d'une autre personne de plus kingdom of one -- (zeus) 2373391875 je pense qu'il sera vraiment à l'aise avec hermès qui pourrait être un vrai confident kingdom of one -- (zeus) 187962887 du coup, ça me va trop bien comme ça I love you

@triss carroll pour zeus, tous les olympiens sont importants donc je pense qu'il apprécierait macaria et serait aussi insulté qu'elle que les humains l'ait oubliée (il déteste lui-même la façon qu'il a été représenté What a Face ). il comprendrait que hadès soit protecteur, il est lui-même très protecteur avec ses gamins kingdom of one -- (zeus) 4246008560 et je pense qu'il voudrait s'assurer qu'il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyMar 28 Jan - 18:27

@Marric Kingsleymais eu :( triste vie :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyMer 29 Jan - 5:16

@Marric Kingsley Super kingdom of one -- (zeus) 187962887 Je t'ajoute dans mes liens alors et du coup ça te dirait un rp ensemble ? kingdom of one -- (zeus) 1514824943 Où justement Zeus pourrait demander à Hermès de découvrir qui a tué Héra, alors qu'Hermès n'était à la base venu que pour lui donner des informations habituels kingdom of one -- (zeus) 2405444582 C'est juste une idée de contexte comme ça si tu as d'autres idées dis moi kingdom of one -- (zeus) 2091893939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyMer 29 Jan - 18:32

TOC.TOC.TOC
Roi des dieux, me voici, ta messagère vengeresse ? kingdom of one -- (zeus) 3714362000

Je viens pour un lien si tu es intéressé.
Il semblerait d'autant plus que Zeus et Némésis aient engendré ensemble Hélène de Troie. Je me disais que l'on décide que ce soit vrai ou pas, on pourrait s'en servir pour trouver un lien pour nos deux personnages kingdom of one -- (zeus) 1124530454
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyMer 29 Jan - 18:47

@caanan jorgensen dis-toi qu'il traite tous ceux qui ne sont pas olympiens comme ça kingdom of one -- (zeus) 2373391875

@esme kleftis je t'ajoute aussi & je suis partante pour rp oui kingdom of one -- (zeus) 187962887 j'aime ton idée. est-ce que ça t'irait de commencer par contre ? je suis pas mal occupée jusqu'à cette fin de semaine. Laughing Laughing

@logan haros hola kingdom of one -- (zeus) 3079486831
bien sûr que je suis intéressée. pour ce qui concerne helen, pourquoi pas. je sais que zeus viole nemesis par contre dans le mythe et je ne vois pas mon bonhomme faire ça kingdom of one -- (zeus) 2322419090 les humains auraient pu à la place dire ça dans leurs légendes alors que c'est faux et ça agaçerait royalement zeus kingdom of one -- (zeus) 4106749716 à voir ce que tu préfères ?


Dernière édition par Marric Kingsley le Dim 2 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyMer 29 Jan - 19:58

Et puis Caanan, faut le supporter lui mdr, je suis sûre. Il blase tout le panthéon d'où il vient XD @Marric Kingsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyJeu 30 Jan - 5:34

@Marric Kingsley Aucun soucis ! Je nous lance ça dès que possible, je te tag dessus une fois qu'il est ouvert ou alors je t'enverrai un mp kingdom of one -- (zeus) 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyJeu 30 Jan - 8:12

@Marric Kingsley que tal ? kingdom of one -- (zeus) 3143300222 /nul/

Alors abandonné la partie viol ça me va complètement (d'autant plus qu'Héra risque plus de venir me taper dessus kingdom of one -- (zeus) 1124530454 ) Tout autant la partie ou je me transforme en oie (cpassympacesbestiaux) et je pond un oeuf. Genre ! MOI pondre des oeufs quoi! ça doit faire mal en plus ce truc. kingdom of one -- (zeus) 577606502
Si Zeus s'agace de la légende autant te dire que Némésis elle en rit beaucoup, d'autant plus qu'elle élude ou ne répond jamais vraiment quand on lui pose la question.

Du coup je me disais qu'on pouvait développer le lien à partir de là. Positif ou négatif? Comme tu veux. (même si positif ça me tente plus kingdom of one -- (zeus) 3486751942 ).

D'autant plus que Zeus vadrouille à ce que j'ai vu comme Némésis entre plusieurs ville et qu'il ne va pas bien depuis le décès d'Héra. Je suppose que ça a déjà été proposé mais si tu souhaites un soutient de plus Némésis peut être là. De toute manière, elle agit principalement sur les ordres de Zeus si j'ai bien appris ma mythologie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyJeu 30 Jan - 9:51

@Marric Kingsley ◊ On part sur le tonton tranquille bienveillant alors kingdom of one -- (zeus) 3816758862 & elle qui le juge un peu de ses tromperies, parce que y'a que papa qu'est parfait, hé =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptySam 1 Fév - 19:15

Coucou daddy kingdom of one -- (zeus) 1590044122
Parait qu'on a pas mal de similitudes hein, mine de rien kingdom of one -- (zeus) 823765450
Je pense qu'on pourrait se concocter une petite relation sympa si ça te tentes !

Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyDim 2 Fév - 10:50

@caanan jorgensen je te mets dans mes liens négatifs alors What a Face

@esme kleftis super, prends ton temps kingdom of one -- (zeus) 895803376

@logan haros super, out avec le viol et les oies kingdom of one -- (zeus) 2322419090 il aurait pu décider de rendre helen mortelle et la confier à la reine leda pour ne pas qu'hera s'en prenne à elle. comment nemesis aurait vu cela ? elle aurait accepté cette décision ou s'en serait plaint ? et oui aujourd'hui elle peut être un soutien pour zeus depuis qu'il a perdu sa reine kingdom of one -- (zeus) 3486751942

@triss carroll super je t'ajoute aussi kingdom of one -- (zeus) 187962887

@ashton keller my son kingdom of one -- (zeus) 2010268304 évidemment qu'il faut parler lien kingdom of one -- (zeus) 4246008560 dans ma fiche j'ai mentionné que zeus aime tous ses enfants mais c'est pas obligé d'être réciproque What a Face il veut tous les protéger et ils sont tout ce qui lui reste. est-ce que tu voyais apollon s'entendre bien avec papa ou non ? kingdom of one -- (zeus) 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyDim 2 Fév - 11:10

tel père, tel fils. kingdom of one -- (zeus) 841239391 kingdom of one -- (zeus) 841239391

je viens juste ici pour exprimer mon amour quand à ton magnifique zeus, si j'ai une idée qui me viens, je viendrais te voir. mais sache juste qu'Apollon et Thanatos ont été marié secrètement, de là, si papa n'était pas au courant, ça peut faire du bon drama olympien/chthonien. kingdom of one -- (zeus) 3079486831 kingdom of one -- (zeus) 3079486831

voilà, des bisous. kingdom of one -- (zeus) 3244161866
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyLun 3 Fév - 18:38

@thanan vasilios pas ma faute si je fais de si beaux enfants kingdom of one -- (zeus) 3143300222
oohh un mariage secret kingdom of one -- (zeus) 2713451563 zeus pourrait l'avoir ignoré un moment et avoir découvert la vérité plus tard et ne pas avoir aimé qu'on lui cache des choses kingdom of one -- (zeus) 4246008560 surtout concernant son garçon chéri kingdom of one -- (zeus) 4106749716
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
kingdom of one -- (zeus) 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) EmptyDim 9 Fév - 9:59

coucou mon petit papa kingdom of one -- (zeus) 2518563622 kingdom of one -- (zeus) 3486751942
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

kingdom of one -- (zeus) Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom of one -- (zeus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'art de la guerre • (zeus)
» thunderstorm -- (zeus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: game of survival :: fiches de liens-
Sauter vers: