en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 kingdom of one -- (zeus)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 11:18

j'exige un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:47

@belladonna faust ma fille kingdom of one -- (zeus) - Page 2 186837387 j'espère que tu m'en veux pas pour le deal avec hadès kingdom of one -- (zeus) - Page 2 203152954 parce que zeus, il aime ses enfants kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2762045730

@helena dante pas de soucis, tu avais une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 13:17

@Marric Kingsley Oh bah Perséphone était plutôt contente du deal, comme elle est tombée amoureuse d'Hadès kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2373391875 C'est Déméter qui a fait la tête Arrow

Je pense que de son côté, Perséphone aimerait beaucoup son père, je les imagine plutôt proches kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2762045730 Du coup, quand Perséphone a été enlevée par Pluton après la libération des dieux et séquestrée pendant de longues, longues années, elle a dû espérer que Zeus vienne la secourir, mais pour une raison ou une autre (il pourrait ne pas l'avoir trouvée, tout simplement ?) il n'est pas venu kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2754882383 Perséphone vient à peine de retrouver la liberté, elle a eu une fille de son union forcée, et je l'imagine tout à fait aller se réfugier chez papa kingdom of one -- (zeus) - Page 2 203152954 kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 14:15

Marric Kingsley a écrit:

@logan haros super, out avec le viol et les oies kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090 il aurait pu décider de rendre helen mortelle et la confier à la reine leda pour ne pas qu'hera s'en prenne à elle. comment nemesis aurait vu cela ? elle aurait accepté cette décision ou s'en serait plaint ? et oui aujourd'hui elle peut être un soutien pour zeus depuis qu'il a perdu sa reine kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3486751942



@Marric Kingsley Oui out kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090
Nemesis l'aurait pas forcément mal pris. Je dirai qu'elle a pas vraiment la fibre maternelle (en tout cas elle ne l'a pas eu pour Helene) kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2385845110 Apres je dis pas qu'elle s'en fiche de ses enfants mais voilà !!! Du coup elle n'en aurait pas voulu à Zeus et connaissant les excès de colère d'Héra envers tout enfant illégitime de son époux, elle aurait même estimé que c'était pour le mieux kingdom of one -- (zeus) - Page 2 4213965861
Elle serait là pour soutenir Zeus dans sa perte et le soutenir. Il sait qu'il peut compter sur son soutien et sa loyauté. Genre elle a des bars et des cabarets, elle a un accès important à l'alcool, du coup elle lui servirait souvent des verres, lui offrirait des tournées et essaierait souvent de le distraire de sa tristesse dans l'espoir de retrouver son roi dans le meilleur de sa forme. kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 4:48

Vu que c'est le papa de Dione, je viens réclamer un lien :dmr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:33

hey I love you
askip zeus n'oserait même pas défier nyx kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2373391875 non plus sérieusement, je trouve qu'un lien entre les deux seraient sympas! kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3915393798
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:29

@belladonna faust désolée du retard kingdom of one -- (zeus) - Page 2 203152954 je pense que zeus aurait tenté de la retrouver oui car il adore ses enfants mais la mort d'hera aurait pu le "détourner" de ses recherches. il aurait eu l'espoir encore de la retrouver mais maintenant il s'ajoute la quête du meurtrier de sa femme. du coup en retrouvant perséphone, il sera soulagé et tellement mal de ne pas avoir été capable de la sauver lui-même kingdom of one -- (zeus) - Page 2 1895225966

@logan haros super je n'ai rien à ajouter, on garde le tout comme ça kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2010268304

@nyx enul hehe, j'pense que c'est l'inverse kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3714362000 je suis pas connu pour ma patience kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090
en vrai c'est certain qu'il nous faut un lien ! kingdom of one -- (zeus) - Page 2 187962887 tu avais une préférence, une envie ? je suis ouverte à tout kingdom of one -- (zeus) - Page 2 823765450
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 6:56

papa kingdom of one -- (zeus) - Page 2 1553599300
du coup je pense que Perséphone va finir par ranger sa fierté de côté et aller pleurer dans les bras de son papa chéri kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090 "les Romains ils m'ont fait des misères kingdom of one -- (zeus) - Page 2 4106749716 kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3443557525 " kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090 j'ai encore une place de libre dans les RPs de Perséphone, est-ce que ça te tenterait qu'on se fasse un petit sujet de retrouvailles ? kingdom of one -- (zeus) - Page 2 1708898821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 7:16

Marric Kingsley a écrit:
@nyx enul hehe, j'pense que c'est l'inverse kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3714362000 je suis pas connu pour ma patience kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090
en vrai c'est certain qu'il nous faut un lien ! kingdom of one -- (zeus) - Page 2 187962887 tu avais une préférence, une envie ? je suis ouverte à tout kingdom of one -- (zeus) - Page 2 823765450

bah, en soit, à un moment morphée a fait des conneries et s'est cachée dans les bras de sa maman, et zeus a rien fait parce que nyx kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2373391875 kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3143300222
plus sérieusement, nyx aurait toujours été très fière et loyale envers son panthéon parce que personne l'embêtait. kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2762045730 c'est un peu la fille qu'on invite et qui arrive comme ça au réunion du panthéon kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3773228616
plus sérieusement, la pipoune cherche à s'enrichir un max (combler l'envie des gosses par la money kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2789808645 ) mais elle protège également bb @Belladonna Faust pour pas qu'on la retrouve pour l'agresser. si le lien entre zeus et nyx est assez fort, elle pourrait aider zeus à venger l'honneur de bb persé ? kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2762045730
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:25

@belladonna faust OUI je veux trop un rp retrouvailles kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2762045730
on le situe avant l'intrigue ou après ?

@nyx enul le petit zeus c'est pas un tyran non plus kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090 y'a moyen de le calmer et user de diplomatie kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090 les humains ont eu tout faux sur moi, j'te jure kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2373391875 il aime son panthéon aussi le zeus donc je dirais que si nyx aussi, on pourrait partir sur du positif. encore plus si elle veille sur perséphone. kingdom of one -- (zeus) - Page 2 203152954 du coup on peut parler de respect mutuel j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:44

@Marric Kingsley je pense qu'il vaudrait mieux situer ça avant l'intrigue, ce serait plus tranquille kingdom of one -- (zeus) - Page 2 1336379367 surtout que tranquille, Perséphone ne le sera pas, elle kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090 kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2498426712 je peux nous commencer ça si tu veux mon petit papa kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2845632293
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 8:23

super je te laisse commencer alors kingdom of one -- (zeus) - Page 2 895803376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:25

je te réponds ultra tard, i'm sorry kingdom of one -- (zeus) - Page 2 510392245
mais du coup, on va pour le respect mutuel kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2373391875 surtout que nyx aurait tout fait pour retrouver perséphone, peut-être qu'elle pourrait l'avertir qu'elle se lance à la recherche de perséphone et qu'elle croit en sa survie ? kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2762045730 qui plus est, nyx est quand même fidèle envers son panthéon, donc je la vois bien soutenir zeus dans ses choix What a Face disons que tant qu'il l'embête pas, elle fait pas chier kingdom of one -- (zeus) - Page 2 1571123841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 8:50

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3402639616 je viens laisser ma petite marque ici, et voir avec toi si tu voulais qu'on voit d'autres choses que ce qu'on a vu par mp, ou si je pouvais te proposer un petit rp kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:06

Bon bon bon.
Salut kingdom of one -- (zeus) - Page 2 1590044122

Nous avons 9 filles en commun (soon en pré-liens dont deux scénar). Je partais dans l'idée que Mnémosyne n'a jamais réellement apprécié Zeus et considère leur liaison d'antan comme une grosse erreur + un souvenir pas spécialement agréable. C'est d'ailleurs suite à ce(fiasco)tte histoire qu'elle serait descendue à Sparte quelques années. En réalité, je pensais à une relation plutôt conflictuelle exacerbée par Polymnie, un des scénar. Prend une bière, je risque de m'embrouiller. kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3179752231
Pour faire court, en effaçant sa mémoire Mnémosyne aurait supprimé une grosse partie de ses souvenirs de Polymnie, avec qui elle entretenait déjà une relation compliquée. T'imagines bien que la muse, elle, ça l'a rendue triste, puis jalouse, énervée jusqu'à se transformer en colère pure et dure. J'imaginais bien la muse très attachée à son père, peu importe comment il considère sa fille, quitte à l'idéaliser. De là, les relations mère - fille déjà bien tendues s'enveniment et c'est un cercle vicieux qui s'enclenche. La relation Zeus - Mnémosyne découlerait de leur relation passée qui a laissé une certaine amertume à la déesse. Ce serait en réalité la seule relation dont elle a des souvenirs clairs, nets et précis donc, à la fois une épine dans le pied et un roc auquel elle peut se raccrocher lorsqu'elle sent que ses souvenirs lui font défaut.

Il est 5h du mat, je m'exprime super mal so dis moi si ça te plairait (ou pas) ou si t'as pas compris quelque chose itou. kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Aurele Wilde

Aurele Wilde
pseudo : Leemonade
célébrité : Alex Pettyfer
crédits : Renegade (avatar) Diatypose (signa)
messages : 41
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Wnoo
identité : Apollon, le dieu solaire de la beauté, des arts, de la guérison, de la raison et de l'oracle.

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:08

@Marric Kingsley Hey Dad ! Je crois qu'il faut qu'on discute toi et moi, tu crois pas ? kingdom of one -- (zeus) - Page 2 1518279239
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:43

fiston kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2373391875

je dois aller lire ta fiche I love you mais du coup tu avais une préférence ? kingdom of one -- (zeus) - Page 2 1124530454
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Aurele Wilde

Aurele Wilde
pseudo : Leemonade
célébrité : Alex Pettyfer
crédits : Renegade (avatar) Diatypose (signa)
messages : 41
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Wnoo
identité : Apollon, le dieu solaire de la beauté, des arts, de la guérison, de la raison et de l'oracle.

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:05

@Marric Kingsley Well, comme tu vas pouvoir le constater, Zeus est cité dans ma fiche, et je voyais vraiment ça comme quelque chose de... Compliqué ! kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090 Pas négatif, ça reste le daddy, la famille c'est important. Mais je pense que ce serait pas tout rose. Après, à voir comment ce serait actuellement, comment ça pourrait évoluer, mais en tout cas, dans le passé, ils se seraient assez pris la tête à cause de désaccords.

Dans l'idée, Apollon aurait en quelque sorte toujours été en mal d'amour de son père, et cherchait par tous les moyens à attirer son attention même par la provocation, en espérant recevoir quelque chose en retour. Il vit clairement pas aussi bien que sa soeur le coté "je laisse mes gosse faire leur vie, la liberté toussa"
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:09

je suis partante pour la relation père/fils plutôt tendue sans être totalement négative I love you
zeus aime vraiment énormément ses enfants même s'il le montre pas toujours bien, et je pense encore moins avec les garçons kingdom of one -- (zeus) - Page 2 4213965861 je pense qu'il pourrait être devenu plus sévère depuis que apollon être plus provocateur ? s'il le verrait parler à d'autres membres de panthéons ça l’agacerait plus qu'avec d'autres enfants peut-être ? kingdom of one -- (zeus) - Page 2 4213965861 donc récemment zeus pourrait s'impliquer un peu plus dans la vie et les choix d'apollon à cause de la création de sanctum et ça donnerait des situations explosives j'imagine What a Face mais en fait, zeus adore son fils, il ferait ça juste pour son bien et le fait qu'il perdu héra (même si apollon doit s'en contreficher kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090 ), il veut pas perdre un seul autre membre de sa famille kingdom of one -- (zeus) - Page 2 1369489703
ça t'inspire quelque chose tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Aurele Wilde

Aurele Wilde
pseudo : Leemonade
célébrité : Alex Pettyfer
crédits : Renegade (avatar) Diatypose (signa)
messages : 41
kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Wnoo
identité : Apollon, le dieu solaire de la beauté, des arts, de la guérison, de la raison et de l'oracle.

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 10:49

@Marric Kingsley Et bien oui, en partant de tout ce que tu m'expliques, je me dis que peut-être qu'avec cette relation auparavant distante, et de plus en plus compliquée entre eux, Apollon n'aurait peut-être même pas réellement conscience que son père l'aime sincèrement, ce qui fait qu'il serait d'autant plus dégoutté. En fait, avec tout ce gros malentendu il pourrait se sentir comme un fils mal aimé justement. kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3443557525
Mais en tout cas y'a moyen de faire un développement sympa en jeu, si Zeus tente de s'impliquer davantage dans la vie de son fils. Même si au début ce sera en effet conflictuel, y'a moyen que petit à petit ça débloque quelque chose entre eux qu'ils ont jamais eu avant. kingdom of one -- (zeus) - Page 2 3486751942
(mais en tout cas c'est clair, limite Apollon il est même soulagé que Héra elle soit plus là, vu comme elle a rendu la tache difficile à sa mère, il l'a jamais porté dans son cœur kingdom of one -- (zeus) - Page 2 2322419090 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 9:08

J'ai cru comprendre que tu voulais un lien avec Madame. I love you
Pour faire assez simple, Hécate n'est pas très friande de Zeus. Elle défend ardemment la condition féminine et l'attitude de Zeus à l'égard de ses sœurs ne lui a jamais plu. D'ailleurs, elle a vite quitté l'Olympe pour rejoindre Hadès aux Enfers et ne répond désormais qu'à lui, quitte à s'attirer les foudres (lol) de son royal de frère. Quand il a fallu trouver un responsable pour les pertes essuyées du côté grec (Héra, mais surtout Déméter et Séléné), Hécate aura systématiquement blâmé Zeus (mauvaise foi, peut-être) en le considérant incapable de protéger les siens.

A partir de ça et de la vision que Zeus peut avoir d'Hécate, je pense qu'on peut développer quelque chose d'intéressant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom of one -- (zeus)   kingdom of one -- (zeus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom of one -- (zeus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'art de la guerre • (zeus)
» thunderstorm -- (zeus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: game of survival :: fiches de liens-
Sauter vers: