en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 — imagine your otp

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
— imagine your otp F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
— imagine your otp Empty
MessageSujet: — imagine your otp   — imagine your otp EmptyJeu 19 Mar - 20:59

coucou les amours  — imagine your otp 823765450  — imagine your otp 823765450
j'avais vu ce jeu sur un autre forum et du coup, le voici pour KYG — imagine your otp 895803376 en résumé, c'est pour imaginer des situations pour nos ships et rigoler autour de leurs relations foireuses. il vous suffit de taguer votre partenaire d'otp ou ship (endgame ou non, on s'en fout) et choisir une des listes de questions puis faire un copier coller. vous devez y répondre et votre partenaire devra ensuite en choisir une autre série de questions et faire la même chose.  — imagine your otp 2373391875 et ainsi de suite  I love you et puis si jamais vous avez des listes de questions à proposer, vous pouvez me le dire et je les ajoute ici.  — imagine your otp 3079486831 ça peut inclure des ships non-officiels aussi, l'important c'est de s'amuser  — imagine your otp 895803376

questions - relations:

questions - ta moitié:

spécial coeur de shippeur:

spécial — imagine your otp 3393586424:
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
— imagine your otp F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptySam 21 Mar - 14:13

allez, je dp sans honte pour ouvrir le bal — imagine your otp 3143300222 juste imaginer ces questions avec @magnus strøm — imagine your otp 2322419090 je me suis marrée.

et les voilà !

— lequel agit impulsivement et que l'autre doit toujours calmer ? clairement c'est thor le plus impulsif — imagine your otp 2322419090 c'est même pas up for debate haha
— lequel achète les cadeaux les plus dispendieux ? sûrement thor encore, pesti ne saurait absolument pas quoi acheter 1- elle est nulle pour faire des cadeaux 2- thor ne semble pas superficiel — imagine your otp 4246008560
— lequel a le plus de raisons de craindre la rencontre avec les beaux-parents ? pesti clairement — imagine your otp 2322419090 elle n'a pas de parents... mais devoir souper avec frigg... bonne chance à elle — imagine your otp 2322419090
— lequel est le plus jaloux ? je pense qu'ils le sont les deux également mais le gère de différentes manières — imagine your otp 2373391875
— lequel dort sur le divan/canapé après une dispute ? pesti — imagine your otp 2322419090 c'est elle qui fait les conneries en ce moment — imagine your otp 2373391875
— lequel serait le premier à avouer ses sentiments pour l'autre ? thor for sure  — imagine your otp 823765450  — imagine your otp 823765450
— lequel prépare une st-valentin super romantique ? thor encore — imagine your otp 2322419090 pesti est handicapée des sentiments, elle n'aurait aucun talent  — imagine your otp 990326347
— lequel veut/voulait le plus des enfants, fonder une famille ? ouf bonne question — imagine your otp 2322419090 on est pas rendus là — imagine your otp 2322419090 — imagine your otp 2322419090 pas du tout — imagine your otp 2322419090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptySam 21 Mar - 14:29

je suis avec saphir @Saphyra Carwen

— lequel est du genre à se promener à poil dans la maison ? war, 100%
— lequel supporte pas l'alcool... et que l'autre doit ramasser en soirée ? je penche plutôt pour psyché — imagine your otp 1851249097
— lequel est le plus aventureux et dominant dans la chambre à coucher ? — égalité je pense, mais war domine c'est sûr — imagine your otp 823765450
— lequel s'accroche à l'autre en regardant un film d'horreur ? psyché la peureuuuuuuuuse
— lequel raconte les pires blagues et/ou dad jokes ? war, c'est le pire troll du monde ce type
— lequel est le meilleur en cuisine ?psyché d'amour ♥
— lequel gagnerait une prank war dans le couple ? war ahahaha
— lequel serait le crazy ex-boyfriend/girfriend ? hmmm les deux, mais war pourrait aller décapiter le nouveau mec de sa douce so... he wins i guess
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Saphyra Carwen

Saphyra Carwen
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : alicia vikander
crédits : awona (avatar), renegade/moi. (bann + crackships)
messages : 164
— imagine your otp 5sev
identité : psyche, déesse de l'âme.

— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptySam 21 Mar - 15:56

j'approuve tellement toutes tes réponses — imagine your otp 2322419090
im dead — imagine your otp 2322419090

j'en répondrai aussi bientôt — imagine your otp 3143300222
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
— imagine your otp Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptySam 21 Mar - 16:18

je suis avec @Ásgeir Svendsen — imagine your otp 2373391875

— lequel agit impulsivement et que l'autre doit toujours calmer ? je pense pouvoir affirmer que l'impulsif c'est Loki, que Sigyn essaie toujours de tempérer pour éviter le Ragnarök — imagine your otp 2322419090
— lequel achète les cadeaux les plus dispendieux ? Loki, j'imagine ? c'est lui qui a des trucs à se faire pardonner Arrow
— lequel a le plus de raisons de craindre la rencontre avec les beaux-parents ? probablement Loki, à chaque rencontre avec eux il a une chance sur deux d'y laisser sa peau — imagine your otp 2322419090 je suis même pas sûre que Sigyn ait déjà rencontré les siens — imagine your otp 2322419090
— lequel est le plus jaloux ? hmm  — imagine your otp 4213965861 je dirais simplement que Sigyn sait mieux le cacher Arrow
— lequel dort sur le divan/canapé après une dispute ? aucun, les disputes ça finit toujours en réconciliation parce que Sigyn se met à pleurer, probablement  — imagine your otp 3910719179 et parce qu'ils savent pas être rancunier l'un avec l'autre — imagine your otp 849311777
— lequel serait le premier à avouer ses sentiments pour l'autre ? Loki, j'imagine ? — imagine your otp 4246008560 parce que Sigyn, c'est une timide — imagine your otp 510392245
— lequel prépare une st-valentin super romantique ? Sigyn, à 1000% — imagine your otp 1606541021
— lequel veut/voulait le plus des enfants, fonder une famille ? Sigyn — imagine your otp 1895225966 mais ça s'est pas très bien passé — imagine your otp 3910719179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptySam 21 Mar - 16:58

À mon tour @Delaney Weiss — imagine your otp 1336379367

— quelle a été ta première impression de ta moitié ? woaw — imagine your otp 1107930714
— la plus grande qualité de ta moitié ? son grand coeur, même si elle le montre pas
— le plus grand défaut de ta moitié ? c't'une tête de mule
— qu'est-ce que tu achètes pour noël à ta moitié ? un dîner romantique, certainement pour passer un bon moment tous les deux. Pesti ne se serait pas pointé, forcément — imagine your otp 1045739887
— comment as-tu demandé ou demanderait ta moitié en mariage ? on va déjà la convaincre d'arrêter de le fuir. Ne brûlons pas les étapes
— ce que tu préfères physiquement chez ta moitié ? ses beaux yeux
— est-ce que tu a des secrets face à ta moitié ? j'suis plutôt transparent
— comment tu te fais pardonner quand tu as merdé ? c'pas moi qui merde — imagine your otp 1851249097
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
— imagine your otp Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptySam 21 Mar - 19:15

C'est génial — imagine your otp 2322419090 j'en ai rempli un @Dorian Potami  — imagine your otp 1336379367

— lequel est du genre à se promener à poil dans la maison ? Artémis, elle aime pas les vêtements de toute façon alors c'est réglé  — imagine your otp 2322419090
— lequel supporte pas l'alcool... et que l'autre doit ramasser en soirée ? probablement Artémis aussi, elle boit sans doute moins souvent qu'Erebos donc elle tiendrait moins bien  — imagine your otp 2373391875
— lequel est le plus aventureux et dominant dans la chambre à coucher ? j'dirais les deux pour le coup — imagine your otp 4213965861 même si Artémis a toujours tendance à vouloir dominer  — imagine your otp 1590044122
— lequel s'accroche à l'autre en regardant un film d'horreur ? aucun des deux, j'pense pas que les films d'horreur aient vraiment un impact sur eux — imagine your otp 2322419090
— lequel raconte les pires blagues et/ou dad jokes ? ça c'est Erebos évidemment  — imagine your otp 1571123841
— lequel est le meilleur en cuisine ? Là pour le coup j'sais pas trop, j'pense que ce serait plutôt plats à emporter — imagine your otp 2322419090
— lequel gagnerait une prank war dans le couple ? Là ça serait serré j'pense  — imagine your otp 4213965861 ils ont tous les deux trop envie de gagner donc ça serait clairement une surenchère de prank jusqu'à ce que l'un d'entre eux aille trop loin  — imagine your otp 2322419090
— lequel serait le crazy ex-boyfriend/girfriend ? Artémis remplirait à merveille le rôle (bizarre toutes ces femmes qui tombent malades en approchant Erebos ou qui se transforment en mouche sans raison Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Dorian Potami

Dorian Potami
pseudo : juice
autres comptes : edda odinsdottir (sága) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : sacha dhawan
crédits : (av).alaska/ (profil&sign).me
messages : 465
— imagine your otp 4pu3
identité : erebos, dieu des ténèbres et fils du chaos

https://killyourgods.forumactif.com/t241-hello-darkness-my-old-f
— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptyDim 22 Mar - 6:27

Je valide tout @Arya Wilde (je constate que tu as pris direct le questionnaire  — imagine your otp 3393586424 )

— lequel agit impulsivement et que l'autre doit toujours calmer ? Les deux  — imagine your otp 2322419090 et le calme ne revient que lorsqu'ils ont tout massacré autour d'eux  Arrow
— lequel achète les cadeaux les plus dispendieux ? Erebos, sans aucun doute  — imagine your otp 2385845110 il aime claquer la maille !
— lequel a le plus de raisons de craindre la rencontre avec les beaux-parents ? Euh, Erebos ?  — imagine your otp 2322419090 tedhniquement, il a pas de parents, alors que Arté...Zeus quoi  What a Face
— lequel est le plus jaloux ? C'est elle...c'est lui...c'est elle...c'est lui  Arrow
— lequel dort sur le divan/canapé après une dispute ? Aucun, je pense qu'ils se cassent l'un et l'autre de leur côté  — imagine your otp 3063656975
— lequel serait le premier à avouer ses sentiments pour l'autre ? Je ne répondrais pas à cette question piège   — imagine your otp 2867832494
— lequel prépare une st-valentin super romantique ?  — imagine your otp 2322419090 Pas certaine que ça soit leur genre, les trucs à l'eau de rose !
— lequel veut/voulait le plus des enfants, fonder une famille ? ON SE CALME TOUT DE SUITE  — imagine your otp 3910719179
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
— imagine your otp 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptyJeu 26 Mar - 5:29

@Hadrian Faust — imagine your otp 2373391875 — imagine your otp 2373391875 — imagine your otp 2373391875

— lequel agit impulsivement et que l'autre doit toujours calmer ? Perséphone est très sanguine, mais je pense que depuis le temps Hadès a laissé tomber l'idée de la calmer — imagine your otp 2322419090 Il attend que la tempête passe  — imagine your otp 2373391875
— lequel achète les cadeaux les plus dispendieux ? Les deux, je pense.
— lequel a le plus de raisons de craindre la rencontre avec les beaux-parents ? Définitivement Hadès — imagine your otp 2322419090
— lequel est le plus jaloux ? Perséphone, quelques nymphes transformées en plantes peuvent témoigner Arrow
— lequel dort sur le divan/canapé après une dispute ? Aucun, parce que si ils se disputent, Perséphone quitte les Enfers — imagine your otp 2322419090 Mais ils se disputent pas donc ça va
— lequel serait le premier à avouer ses sentiments pour l'autre ? C'était Hadès — imagine your otp 849311777
— lequel prépare une st-valentin super romantique ? Je dirais que c'est 50/50, au fond les deux sont très romantiques  — imagine your otp 2117385268
— lequel veut/voulait le plus des enfants, fonder une famille ? Les deux — imagine your otp 1895225966 Maintenant qu'Héra est morte et que sa malédiction est levée, ils vont pouvoir le faire — imagine your otp 1820158078
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
— imagine your otp Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptyMar 21 Avr - 5:51

Il fallait que je le fasse pour Eliaga @Elias Watkins me donnera son avis  — imagine your otp 3922426387

— lequel agit impulsivement et que l'autre doit toujours calmer ? Elias sans aucun doute, Saga est incapable de s'énerver  — imagine your otp 186837387
— lequel achète les cadeaux les plus dispendieux ? Elias ? Même s'il ne doit pas réellement les acheter  — imagine your otp 1571123841
— lequel a le plus de raisons de craindre la rencontre avec les beaux-parents ? A défaut de beaux parents, je ne pense pas qu'Elias ferait son fière devant fréro Thor  What a Face Quant à Saga, elle serait ravie de rencontrer la familia de Elias  — imagine your otp 3922426387
— lequel est le plus jaloux ? Elias n'a pas encore démontré de trace de jalousie, difficile de se prononcer pour l'instant. Saga, elle ne serait pas jalouse, elle pleurait sur son triste sort tout simplement  — imagine your otp 1277833190
— lequel dort sur le divan/canapé après une dispute ? Elias ? Même si Saga risquerait de le rejoindre dans la nuit pour se blottir dans ses bras  — imagine your otp 2010268304
— lequel serait le premier à avouer ses sentiments pour l'autre ? ELIAS  What a Face Mister flirt  — imagine your otp 3714362000
— lequel prépare une st-valentin super romantique ? Les deux ?  — imagine your otp 1514824943
— lequel veut/voulait le plus des enfants, fonder une famille ? Avec le temps, Saga a fini par abandonner cette idée, mais le projet pourrait redevenir d'actualité si quelqu'un y met du sien — imagine your otp 3714362000
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Elias Watkins

Elias Watkins
pseudo : night sky.
autres comptes : camilla winchester (venus)
célébrité : oscar isaac
crédits : jenesaispas (avatar) & renegade (gif de profil) & tumblr (gifs)
messages : 239
Guilde de Midas.

https://killyourgods.forumactif.com/t389-elias-oblivion
— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptyMer 22 Avr - 19:28

@Edda Odinsdottir je pense que c'est tout juste — imagine your otp 2091893939   tiens, je vais faire l'autre pour voir  — imagine your otp 3714362000


— lequel est du genre à se promener à poil dans la maison ? Elias ? Oui Elias je crois bien — imagine your otp 2322419090
— lequel supporte pas l'alcool... et que l'autre doit ramasser en soirée ?  Elias encore... — imagine your otp 1779997683
— lequel est le plus aventureux et dominant dans la chambre à coucher ?  probablement Elias, pour le côté aventureux en tout cas ! mais il est tout doux, il ferait pas de mal à Sága   — imagine your otp 2762045730
— lequel s'accroche à l'autre en regardant un film d'horreur ? Sága, ou du moins c'est elle qui s'inquiéterait le plus du sort des personnages   — imagine your otp 2713451563
— lequel raconte les pires blagues et/ou dad jokes ? Elias, à moins que Sága s'avère être une comédienne dans l'âme?  — imagine your otp 2373391875
— lequel est le meilleur en cuisine ? Elias probablement, pas qu'il soit un chef hors pair mais il a du plus avoir à se débrouiller
— lequel gagnerait une prank war dans le couple ? Elias peut bien essayer d'en partir une, je crois pas que ça va durer longtemps  — imagine your otp 2322419090
— lequel serait le crazy ex-boyfriend/girfriend ? aucun des deux ? Sága est trop douce, à la limite Elias mais il n'est pas excessivement possessif non plus  — imagine your otp 1514824943
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Hadrian Faust

Hadrian Faust
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) - edda odinsdottir (saga) - michael shamira (archange michael)
célébrité : pedro pascal
crédits : (avatar).me / (profil&sign).tumblr&starfire
messages : 178
— imagine your otp O4w1
identité : hadès, dieu des morts et maître des enfers

https://killyourgods.forumactif.com/t420-the-road-to-hell-is-pav
— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptyMer 6 Mai - 16:21

(Saga a hâte de voir @Elias Watkins se promener nu dans sa maison — imagine your otp 186837387 )

Allez, je fais le second pour @Belladonna Faust

— lequel est du genre à se promener à poil dans la maison ? Perséphone ? Avec une couronne de fleurs sur la tête ?  — imagine your otp 1514824943
— lequel supporte pas l'alcool... et que l'autre doit ramasser en soirée ? Hadès, il doit pas assumer je pense. Je vois bien Perséphone lui préparer une petite potion pour le lendemain  Arrow
— lequel est le plus aventureux et dominant dans la chambre à coucher ? Sûrement Perséphone. Hadès est endurant, mais plus doux qu'aventureux. Il aime les câlinous  — imagine your otp 1336379367
— lequel s'accroche à l'autre en regardant un film d'horreur ? Hadès cache les yeux de Perséphone et de Demetria
— lequel raconte les pires blagues et/ou dad jokes ? Perséphone (inspirée par sa soeurette Artémis  Arrow)
— lequel est le meilleur en cuisine ? Ils cuisinent les dieux ?  — imagine your otp 3360935057
— lequel gagnerait une prank war dans le couple ? Perséphone, j'en suis sûre !
— lequel serait le crazy ex-boyfriend/girfriend ? Persé... (coucou menthé — imagine your otp 1571123841 )
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Isak Landgaard

Isak Landgaard
pseudo : laura.
autres comptes : Artemis, Daisy.
célébrité : charlie hunnam.
crédits : balaclava (aes), poésies cendrées (sign), vocivus (av), valkyrja (gif)
messages : 87
— imagine your otp LpOoICLt_o
identité : heimdall, dieu protecteur d'Asgard et de la vigilance, dieu des commencements et de l'ordre sacré.

— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptyJeu 7 Mai - 12:34

J'en ai fait un @Astra Ackerman — imagine your otp 1553599300

— lequel agit impulsivement et que l'autre doit toujours calmer ? Astra, il doit toujours l'empêcher de se battre avec la terre entière  — imagine your otp 841239391
— lequel achète les cadeaux les plus dispendieux ? Heimdall, il serait bien du genre à couvrir de cadeaux
— lequel a le plus de raisons de craindre la rencontre avec les beaux-parents ? Aucun des deux, les parents d'Heimdall sont morts et le père d'Astra l'impressionne pas un instant  — imagine your otp 1571123841
— lequel est le plus jaloux ? Un peu des deux ?  — imagine your otp 4213965861
— lequel dort sur le divan/canapé après une dispute ? Aucun — imagine your otp 2322419090 je pense qu'ils seraient plus du genre à arranger le conflit avant d'aller se coucher  — imagine your otp 2762045730  puis si jamais c'est pas le cas, Heimdall a pas besoin de dormir beaucoup donc il irait se promener tranquillement pendant ce temps — imagine your otp 2322419090
— lequel serait le premier à avouer ses sentiments pour l'autre ? Heimdall par accident — imagine your otp 2322419090
— lequel prépare une st-valentin super romantique ?  Heimdall  — imagine your otp 4213965861
— lequel veut/voulait le plus des enfants, fonder une famille ? Astra peut-être ? Du moins au début, Heimdall serait assez flippé par l'idée (même si il en meurt clairement d'envie — imagine your otp 510392245 )


Dernière édition par Isak Landgaard le Lun 11 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Astra Ackerman

Astra Ackerman
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; james (illuminati).
célébrité : gal gadot.
crédits : mooncalf (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 782
— imagine your otp QpFp2mjy_o

— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptyJeu 7 Mai - 12:48

@Hadrian Faust je te l'ai déjà dit, mais c'est parfait — imagine your otp 2322419090

et @Isak Landgaard — imagine your otp 1553599300 — imagine your otp 1150749748

— lequel est du genre à se promener à poil dans la maison ? Astra ? Purement pour déstabiliser Heimdall — imagine your otp 2322419090
— lequel supporte pas l'alcool... et que l'autre doit ramasser en soirée ? Alors, Heimdall est Asgardien donc il a forcément une bonne descente et Astra boit peu... Donc... Mais Heimdall a pas besoin de la ramasser parce qu'il aura fait en sorte qu'elle tombe pas, elle s'endormira juste comme une masse dans ses bras  — imagine your otp 1895225966  — imagine your otp 2117385268
— lequel est le plus aventureux et dominant dans la chambre à coucher ? Astra elle veut toujours avoir le dernier mot tout le temps, même au lit... Arrow
— lequel s'accroche à l'autre en regardant un film d'horreur ? Ni l'un ni l'autre, même pas peur  — imagine your otp 2385845110
— lequel raconte les pires blagues et/ou dad jokes ? Heimdall, principalement parce qu'il en comprend pas la moitié Arrow Mais Astra trouve ça mignon — imagine your otp 2322419090
— lequel est le meilleur en cuisine ? 50/50 je pense — imagine your otp 849311777
— lequel gagnerait une prank war dans le couple ? Heimdall, parce qu'il voit tout venir donc Astra a aucune chance de gagner, c'est de la triche  — imagine your otp 3910719179
— lequel serait le crazy ex-boyfriend/girfriend ? Il y a du potentiel des deux côtés Arrow Astra assumerait pas trop mais elle pourrait pas s'en empêcher et Heimdall il activerait le mode stalker meme sans le vouloir — imagine your otp 2322419090 Mais de toute façon y aura jamais de rupture donc le problème ne se posera pas — imagine your otp 3714362000 — imagine your otp 1433736691
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Isak Landgaard

Isak Landgaard
pseudo : laura.
autres comptes : Artemis, Daisy.
célébrité : charlie hunnam.
crédits : balaclava (aes), poésies cendrées (sign), vocivus (av), valkyrja (gif)
messages : 87
— imagine your otp LpOoICLt_o
identité : heimdall, dieu protecteur d'Asgard et de la vigilance, dieu des commencements et de l'ordre sacré.

— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptyJeu 25 Juin - 14:58

Bon j'ai pas le courage de rp car il fait trop chaud alors je fais un autre questionnaire pour m'occuper — imagine your otp 1590044122

— quelle a été ta première impression de ta moitié ? si c'est la rencontre officielle, ça a été quelque chose comme "je suis foutu elle est irrésistible"  — imagine your otp 2322419090
— la plus grande qualité de ta moitié ? sa détermination, elle sait ce qu'elle veut et elle fait tout pour l'obtenir, elle abandonne jamais
— le plus grand défaut de ta moitié ? sa détermination aussi — imagine your otp 2322419090 parce que justement ça peut la mener dans des situations horribles et Heimdall passe clairement son temps à se faire des cheveux blancs et à bénir le fait d'être un dieu pour éviter les ulcères  — imagine your otp 2322419090
— qu'est-ce que tu achètes pour noël à ta moitié ? je pense qu'il lui reviendrait avec une rune viking tatouée en promesse de l'amour qu'il lui porte (ça et il lui offrirait une pièce de chez lui qu'il a aménagé pour qu'elle ait son espace).
— comment as-tu demandé ou demanderait ta moitié en mariage ? il passerait des mois à tout planifier, à préparer la demande idéale - il l’emmènerait visiter ses endroits préférés sur terre avant de revenir chez eux où il aura fait installer de quoi dîner avec elle, lui expliquerait que c'est ici, son endroit préféré maintenant, parce qu'elle y est, avant de lui demander. Mais ça c'est la version idéale, il serait tellement stressé qu'au premier arrêt il lui demanderait par accident — imagine your otp 2322419090
— ce que tu préfères physiquement chez ta moitié ? son sourire, il pourrait faire tout et n'importe quoi pour la voir sourire — imagine your otp 2762045730 (enfin bon il aime tout sinon  — imagine your otp 1590044122 )
— est-ce que tu a des secrets face à ta moitié ? pour l'instant oui — imagine your otp 2322419090 mais dans quelques temps non, il lui dira tout
— comment tu te fais pardonner quand tu as merdé ? il lui laisserait un peu d'espace (mais pendant genre 20 minutes — imagine your otp 2322419090) avant de communiquer pour savoir comment améliorer les choses parce que malgré tout il a conscience d'être assez maladroit sentimentalement, en tout cas il chercherait à échanger avec elle pour mieux comprendre et éviter de recommencer.

@Astra Ackerman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp EmptyMar 22 Sep - 9:09

jomala (jomei/mala) - @jomei aracelis

— quelle a été ta première impression de ta moitié ? "nice — imagine your otp 823765450 "
— la plus grande qualité de ta moitié ? l'ether qu'il produit Arrow sa liberté de pensée — imagine your otp 1336379367
— le plus grand défaut de ta moitié ? son ego olympien ? — imagine your otp 4213965861
— qu'est-ce que tu achètes pour noël à ta moitié ? de la lingerie en bonbons — imagine your otp 3143300222
— comment as-tu demandé ou demanderait ta moitié en mariage ? je pense pas qu'ils se marieraient — imagine your otp 4213965861
— ce que tu préfères physiquement chez ta moitié ? il est parfait de partout — imagine your otp 4106749716 — imagine your otp 3915393798 — imagine your otp 3915393798
— est-ce que tu a des secrets face à ta moitié ? — imagine your otp 4213965861 peut-être sa capacité à pousser au cannibalisme ? — imagine your otp 1851249097
— comment tu te fais pardonner quand tu as merdé ? "— imagine your otp 186837387 — imagine your otp 186837387 — imagine your otp 186837387"

maxora (maximilian/theodora) - @maximilian ackerman

— quelle a été ta première impression de ta moitié ? l'impression était assez neutre, quoique assez positive (mais surtout pour le côté professionnel)
— la plus grande qualité de ta moitié ? son dévouement — imagine your otp 2762045730
— le plus grand défaut de ta moitié ? son dévouement Arrow
— qu'est-ce que tu achètes pour noël à ta moitié ? un livre dans une jolie collection — imagine your otp 4213965861
— comment as-tu demandé ou demanderait ta moitié en mariage ? ce serait plutôt lui qui lui demanderait sa main je pense
— ce que tu préfères physiquement chez ta moitié ? son regard sombre — imagine your otp 3915393798
— est-ce que tu a des secrets face à ta moitié ? énormément pour l'instant mais quand ils seront vraiment ensemble, je pense qu'elle n'en aura plus
— comment tu te fais pardonner quand tu as merdé ? avec un petit bisou et un battement de cils, il est tellement amoureux que ça passe crème — imagine your otp 2322419090

jaidora (jair/theodora) - @jair kahn (c'est pas un vrai ship mais osef, c'est drôle)

— quelle a été ta première impression de ta moitié ? il est canon mais insupportable
— la plus grande qualité de ta moitié ? … il a des qualités ?
— le plus grand défaut de ta moitié ? toute sa personne — imagine your otp 4106749716
— qu'est-ce que tu achètes pour noël à ta moitié ? rien, il mérite pas
— comment as-tu demandé ou demanderait ta moitié en mariage ? mdr
— ce que tu préfères physiquement chez ta moitié ? l'aura qu'il dégage, son regard
— est-ce que tu a des secrets face à ta moitié ? il sait pas encore qu'elle est enceinte — imagine your otp 4182700191
— comment tu te fais pardonner quand tu as merdé ? rien, ça servirait à rien

adana (adam/ana) - @ana katopodis

— quelle a été ta première impression de ta moitié ? "oh wow — imagine your otp 3915393798"
— la plus grande qualité de ta moitié ? sa force de caractère
— le plus grand défaut de ta moitié ? sa froideur apparente, surtout avec lui — imagine your otp 2762045730
— qu'est-ce que tu achètes pour noël à ta moitié ? un joli bijou qui le ruine mais qui lui rappelait ana — imagine your otp 3915393798
— comment as-tu demandé ou demanderait ta moitié en mariage ? ce serait très maladroit et un peu confus — imagine your otp 4213965861
— ce que tu préfères physiquement chez ta moitié ? ses yeux, son visage et son sourire, quand il est sincère — imagine your otp 1336379367
— est-ce que tu a des secrets face à ta moitié ? je suis pas sûre qu'il serait capable de lui cacher quoique ce soit — imagine your otp 4213965861
— comment tu te fais pardonner quand tu as merdé ? il attend qu'elle se calme et l'approche avec des puppy eyes genre — imagine your otp 2762045730

dolas (dorothea/silas) - @maximilian ackerman — imagine your otp 2373391875

— quelle a été ta première impression de ta moitié ? extrêmement bonne impression, vu qu'il s'attendait au pire à l'annonce d'un mariage arrangé
— la plus grande qualité de ta moitié ? son dévouement et son esprit affûté
— le plus grand défaut de ta moitié ? elle n'en a pas, à ses yeux — imagine your otp 3816758862
— qu'est-ce que tu achètes pour noël à ta moitié ? un livre ou un bijou, voire une œuvre d'art, tant que c'est ancien et que ça a une histoire — imagine your otp 4213965861
— comment as-tu demandé ou demanderait ta moitié en mariage ? alors c'était un mariage arrangé mais s'il avait pu faire sa demande et tout, il l'aurait sûrement emmenée dans un restaurant chic puis ils se seraient promenés dans le darwin district et il aurait fait sa demande dans un joli coin sous la lune
— ce que tu préfères physiquement chez ta moitié ? ses yeux et son rire
— est-ce que tu a des secrets face à ta moitié ? ils ont absolument aucun secret l'un pour l'autre, avec tout ce que ça implique
— comment tu te fais pardonner quand tu as merdé ? il lui offre un bouquet de ses fleurs préférées et la prend dans ses bras avant de lui faire des petits bisous sur le visage (et si c'est une très grosse bêtise, il la laisse tranquille jusqu'à ce qu'elle revienne vers lui, il est pas fou)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

— imagine your otp Empty
MessageSujet: Re: — imagine your otp   — imagine your otp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— imagine your otp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — imagine your character

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: HORS-JEU :: pocketfull of flood :: espace roleplayer-
Sauter vers: