en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
(m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

(m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker Empty
MessageSujet: (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker   (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker EmptyMer 22 Avr - 17:38

Aedan Wilde
hey brother there's an endless road to rediscover.

nom, prénom - Aedan même si c'est au choix - Wilde parce qu'ils ont le même nom à New Haven, lien fraternel gardé parmi les mortels. véritable identité - Apollon, dieu des arts, du chant, de la musique, de la poésie, de la beauté et de la lumière. date et lieu de naissance - né sur la petite île de Délos il y a des millénaires. âge - années accumulées, graines qu'il ne saurait compter. habitation - vie partagée entre New Haven et Sanctum. profession - au choix, je le voyais bien être PDG d'une entreprise, un poste qui fait qu'il aurait les moyens de mener une vie luxueuse à New Haven. statut civil - au choix. orientation sexuelle - au choix. pouvoirs/capacités - créations d'épidémie - et guérison s'il le souhaite, pouvoir qu'il a en commun avec sa sœur. Pour le reste, c'est au choix, du moment  que ça coïncide avec ses attributs. avatar - (c) saturn, j'ai mis Theo James ici mais c'est totalement au choix.
[001] Fils de Zeus et de Leto, il est né sur l'île de Délos. L'accouchement fut pénible et long, neuf jours de souffrance pour la mère des jumeaux qui n'a bénéficié de l'aide d'aucun autre dieux, ceux-ci craignant la jalousie dévastatrice d'Hera. [003] le contexte particulier de leur naissance créa un lien fusionnel entre Artémis et Apollon. Liés à leur mère par un amour puissant, ils n'hésitent pas à tuer en son nom, comme peuvent en témoigner le massacre des enfants d'Amphion et Niobé, transpercés par leurs flèches pour punir Niobé d'avoir été insolente avec la mère des dieux. [004] Ils se complètent tous les deux - elle, déesse de la nature sauvage qui en a hérité le tempérament et lui, dieu plus à l'aise là où se trouve la civilisation. Il est moins sérieux que sa sœur qui prend le moindre affront à cœur, mais il éprouve le même sentiment de supériorité qu'elle. [005] Il s'est vite construit une vie à New Haven en parallèle de celle qu'il avait à Sanctum. Il a mis ses talents à profit et bien vite, il a fait fortune parmi les mortels. [006] Il héberge Artémis quand elle est de passage à New Haven - il tente de lui faire découvrir des facettes différentes des mortels, l'initiant aux plaisirs différents qu'on peut trouver à NH. Si Artémis peut se laisser embarquer, elle n'en reste pas moins méfiante. [007] Il voit d'un mauvais œil la relation entre Erebos et sa sœur - si Artémis assure qu'elle le hait, son frère la connait assez pour savoir ce qu'il en est réellement.
— ARYA WILDE/ARTEMIS — Eux avant tout le reste - promesse faite il y a des millénaires et qu'ils n'ont jamais trahi. Ils sont nés loin des autres dieux, à l'abri de la fureur d'Hera et ça a créé un lien fusionnel entre eux. Ils se sont alliés contre l'adversité, ont su se compléter et s'adapter. Il y a bien des disputes, des éclats de voix quand leur point de vue sont trop différents, mais rien n'a su les séparer définitivement. Apollon est la légèreté de leur duo quand elle en est la lionne protectrice, prête à massacrer des peuples pour veiller à sa protection. Ils peinent à accepter les fréquentations que l'autre peut avoir - Orion en a fait les frais, tué par Artémis suite à une ruse d'Apollon qui craignait que sa sœur ne se détourne de lui. La peur d'être abandonné, relégué au second plan est là, peur de briser cette promesse vieille de plusieurs millénaires. Leurs différents se sont toujours arrangés d'une façon ou d'une autre, même aujourd'hui alors qu'Artémis passe la majeure partie de sa vie à Sanctum alors qu'Apollon est davantage à New Haven. Rien n'a changé entre eux, pas réellement - l'autre reste une priorité face au reste du monde. 


Dernière édition par Arya Wilde le Mar 25 Aoû - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
(m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

(m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker   (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker EmptyMer 22 Avr - 17:38

libre et très attendu
— mes petites exigences —
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario  (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker 510392245
comme tu peux t'en douter, je l'attends avec impatience  (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker 895803376 Concernant mes exigences, elles ne sont pas nombreuses. Déjà, l'avatar est libre, j'ai mis Theo James en exemple mais je suis ouverte, suffit de proposer ! Le prénom peut-être modifié, faut juste garder le nom puisqu'ils ont le même à New Haven. En dehors de ça, le reste est plutôt libre. Ce que j'ai indiqué pour l'histoire est non négociable puisque forcément, je l'ai moi même utilisé pour l'histoire d'Artémis. Pour l'activité, on a tous une vie donc franchement, c'est à ton rythme  I love you Pour le reste, j'ai juste envie de dire viens comme t'es, tu verras, kyg c'est la famille, t'auras vite envie de te retrouver avec 598 persos  Arrow Puis, en prenant Apollon, t'auras tout l'amour d'Artémis et ça, c'est pas donné à tout le monde  (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker 1590044122 Bref maintenant faut plus hésiter et craquer  (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker 2117385268  (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker 2117385268  
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker   (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker EmptyDim 3 Mai - 14:08

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker   (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker EmptyDim 14 Juin - 10:21

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
(m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

(m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker   (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker EmptyMar 6 Oct - 12:17

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker   (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love
» (m/pris) AU CHOIX ◦ trust no one
» (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine
» — black waters
» ◦◦ (psyche), still waters run deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: EVERYTHING I WANTED :: pris-
Sauter vers: