en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine

Aller en bas 
AuteurMessage
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
(m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

(m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine Empty
MessageSujet: (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine   (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine EmptySam 11 Jan - 19:00

seth (au choix)
My love is your disease, I won't let it set you free 'Til I break you

nom, prénom - seth, l'ajout d'un simple h à son prénom original, refusant de s'abaisser à changer pour se mélanger aux mortels. le nom de famille qu'il s'est inventé est quant à lui totalement au choix. véritable identité - le chacal... set, célèbre dieu malveillant des orages, du désert et du mal au sein du panthéon égyptien. date et lieu de naissance - date inconnue, étant immortel il est trop ancien pour se souvenir le moment exact de sa naissance, il naît dans le domaine des netjers, douat. âge - plusieurs millénaires dans les os, mais que la trentaine en apparence. habitation - installé à sanctum depuis sa création, il possède aussi un grand loft à new haven pour garder à l'oeil les mortels et toutes les opportunités qui pourraient se présenter. profession - nul besoin de travailler quand on est un dieu, il fait cependant des affaires avec le sénat dans l'espoir de manipuler la société humaine. en apparence philantrope alors qu'il ne leur veut que du mal. statut civil - célibataire, de nombreuses amantes mais le dieu est incapable d'aimer. ou du moins, d'aimer bien... orientation sexuelle - hétérosexuel, uniquement attiré par les femmes et elles lui rendent bien. pouvoirs/capacités - contrôle des orages, la foudre qui frappe ses ennemis selon sa volonté, il peut aussi déceler les plus sombres désirs des gens et les exacerber pour faire ressentir le pire d'eux, ainsi que manipuler la chaleur ambiante pour faire suffoquer ceux qui l'entourent. avatar - au choix (icons@twisty.rain + myself // avatar@martyr)
[OLD GODS] un des premiers netjers avec son frère osiris, il se retrouve rapidement dans l'ombre de ce dernier qui devient le leader naturel du panthéon. lui, on le laisse règner sur le désert et le vide. [THE USURPER] fratricide, set ne supporte plus l'adoration que porte les humains et les autres dieux envers son frère. il veut la place sur le trône soleil des siens et l'assassine dans le secret, prenant le trône pour lui-même pour quelques siècles jusqu'à ce que son neveu, horus, ne découvre la vérité. [EXILED] le reste des netjers se retourne contre lui quand sa trahison est dévoilée. on le chasse de douat, non sans une bataille sanglante où de nombreux dieux tombent sous sa colère. c'est finalement horus qui réussit à le mettre en échec et set se voit obligé de fuir. il se mêlera aux humains, influençant la cour des pharaons pour qu'ils cessent de vénérer les traitres qui l'ont banni. [GOLDEN CAGE] la purge renvoie tous les dieux d'où ils viennent dont set. les portes sur le monde terrestre se ferment et il est coincé à douat avec tous ses semblables qui le détestent et ne lui ont pas pardonné le meurtre d'osiris (chose qu'il ne regrette pas du tout d'ailleurs). il passe ce qui lui semble les vingt années suivantes exclu des autres, constamment seul et il devient presque fou... [TASTE OF FREEDOM] voilà cent ans que les sceaux ont été brisés et il a enfin pu échapper à une éternité enfermé à douat. il se sent revivre et fait savoir aux pathétiques humains qu'ils n'auraient jamais dû les bannir ainsi. il couvre de nombreuses régions d'afrique dans des tempêtes suffocantes et massacre de nombreux mortels ainsi. [KING WITH NO CROWN] loyal qu'à ses propres intérêts, il veut le pouvoir. le conseil, le sénat, des autorités qu'il ne respecte pas. les dieux devraient être rois - surtout lui. en attendant, il vit parmi l'élite et se plaît dans son quotidien de plaisirs éphèmères. à l'affût de tout moyen qui pourrait lui permettre de dominer sur les autres.
— ELLIE RAYNE — (twisted hearts) elle l'aime autant qu'elle le déteste. pour lui, elle est prête à trahir les midas. pour lui, elle récolte des trésors parce qu'il lui promet une place parmi les grands de ce monde. elle sait pourtant qu'il lui ment. qu'il ne lui offrira jamais rien et qu'il se sert d'elle. un jeu qu'elle compte bien retourner contre lui. parce qu'elle aussi se sert de lui, toutes les attentions à son égard dans le seul but de s'acheter ses talents de voleuse. grâce à lui, elle vit dans une sublime villa de sanctum, rien qu'à elle - cadeau du terrible dieu. au départ, ils se servaient mutuellement de l'autre mais les choses ont... évoluées. ellie est aujourd'hui totalement envoutée par le dieu. lui, il ne la voyait que comme de la vermine au début. un jouet qu'il allait jeter après l'avoir usé. pas du genre à trouver amante parmi les mortels, ellie est devenue l'exception à la règle. il ne pourrait l'expliquer mais avec le temps, il est devenu possessif, jaloux. cela ne fait qu'une petite année dans sa longue existence qu'est apparue la voleuse et déjà, elle a su capter son attention. il a fini par comprendre qu'elle n'est pas aussi idiote qu'il ne le pensait au départ, cependant, il se gardera bien de l'en complimenter. il se plait à toujours lui rappeler qu'il est supérieur à elle, que ce n'est que grâce à lui que des bonnes choses lui arrivent récemment et qu'elle doit lui en être reconnaissante. alors ellie joue entre confrontations et sourires pour l'amadouer et c'est bien ce qui le rend totalement fou. un jeu dangereux dont ils ne savent plus se défaire.


Dernière édition par Ellie Rayne le Mer 16 Sep - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
(m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

(m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine   (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine EmptyMar 14 Jan - 21:37

libre et très attendu
— mes petites exigences —
pour commencer, merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ça signifie que le scénario te fait de l'oeil.  (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine 1336379367  si c'est le cas, sache que je ne suis pas compliquée mais voici mes petites exigences.

○ pseudo › non-négociable pour le prénom mais pour le nom de famille, c'est comme vous voulez.

○ avatar › négociable, je vois bien rami dans le rôle mais sinon je suis ouverte à d'autres suggestions. (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine 3486751942

○ histoire et lien › j'ai indiqué les grandes lignes mais je veux vraiment que vous puissiez adapter le personnage selon vos envies et vos idées. je suis vraiment ouverte à tout ce que vous pouvez apporter au personnage alors n'hésitez pas à en faire le vôtre.  (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine 2405444582  des liens avec pleins d'autres personnages sont inévitables donc ce ne sera pas ça qui manque non plus ! il faut prendre en compte que leur lien est malsain. ce ne sont pas des enfants de coeur alors n'attendez pas de la paillette et des licornes hihi  (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine 2130376512

○ rp et activité › de ce côté, je ne suis pas difficile. je suis ouverte à toutes les façons d'écriture, juste faire attention aux fautes. j'aime bien les jolis kits aussi donc avoir des présentations soignées ce serait super. pour la fréquence des réponses, une par semaine est suffisant. on a tous une vie irl et moi la première donc pas besoin de répondre dans la seconde.

○ mot de la fin ›  maintenant, faut cliquer sur le bouton s'enregistrer et s'inscrire  (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine 823765450  j'attend le terrible seth avec impatience, ça promet des situations intéressantes à jouer. je le veux, j'en ai besoin, faut nous rejoindre  (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine 2713451563  (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine 2713451563  (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine 1336379367  (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine 1336379367  n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je suis dispo. en tout cas, faut pas lui résister  (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine 1590044122


Dernière édition par Ellie Rayne le Mer 16 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
(m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

(m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine   (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine EmptyMer 4 Mar - 8:21

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
(m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

(m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine   (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine EmptyLun 10 Aoû - 19:03

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
(m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

(m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine   (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine EmptySam 15 Aoû - 9:50

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine   (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) AU CHOIX ◦ trust no one
» (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker
» (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word
» (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld
» (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: EVERYTHING I WANTED :: pris-
Sauter vers: