en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love

Aller en bas 
AuteurMessage
HUMAN // until we bleed
Astra Ackerman

Astra Ackerman
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; james (illuminati).
célébrité : gal gadot.
crédits : mooncalf (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 782
(m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  QpFp2mjy_o

(m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  Empty
MessageSujet: (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love    (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  EmptyMer 10 Juin - 12:54

Maximilian Ackerman
I am a fate worse than death

nom, prénom - Maximilian Ackerman. date et lieu de naissance - Date de naissance au choix, à New Haven. âge - 38 ans. habitation - New Haven. profession - Colonel dans l'armée, à la tête d'une division de la Crimson Force. statut civil - Au choix. orientation sexuelle - Au choix. pouvoirs/capacités - Maximilian ne possède pas de pouvoirs à proprement parler, mais c'est un combattant redoutable. Il a été formé au maniement des armes à feu et des armes blanches, ainsi qu'à différents arts martiaux. Il possède également une mémoire eidétique, qui lui permet de mémoriser d'impressionnantes quantités d'informations qu'il peut rapidement restituer. avatar - Michiel Huisman (avatar par Doom Days).
[001] Maximilian est le premier enfant du couple Ackerman, tous deux ayant de lointaines origines scandinaves. Seule sa mère, Astrid, lui témoignera de l'affection. Son père, Sesbastian, est général dans l'armée et est un homme extrêmement froid et sévère avec ses proches. [002] Enfant jaloux, Maximilian voit d'un très mauvais œil la naissance de sa sœur, Astra, lorsqu'il a cinq ans. Il a l'impression qu'elle lui vole sa mère, et ce sentiment est renforcé par le comportement de son père, qui ne démontre pas le moindre intérêt pour sa fille. [003] Maximilian avait tout pour devenir un frère aîné aimant et protecteur, mais Sebastian a exacerbé la rivalité entre ses enfants. Maximilian grandit en étant persuadé de devoir faire toujours mieux que sa sœur, et lorsque les dons de prophète de cette dernière se révèlent, il prend cela comme un challenge et s'efforce de la surpasser en tout. [004] Quand il a dix-huit ans, Maximilian s'engage dans l'armée, sur les traces de son père. Très vite, il s'avère être un élément prometteur, mais rien n'est jamais assez bien pour le Général. [005] Maximlian est profondément touché par la mort de sa mère, qui s'éteint après une longue lutte contre un cancer lorsqu'il a vingt ans.  [006] Suite à plusieurs débordements violents, il manque d'être renvoyé de l'armée. C'est l'intervention de son père qui sauve sa carrière ; ce dernier lui fera toutefois comprendre qu'il ne tolèrera pas un tel comportement chez ses soldats. [007] Le reste de son parcours dans l'armée, ainsi que tout ce qui concerne sa vie privée est libre. Mais quand Astra intègre la Fraternité de l’Éveil, Maximilian rejoint la Crimson Force, par pur esprit de contradiction.
— ASTRA ACKERMAN — Entre Maximilian et Astra, les choses n'ont jamais été simples. Ils auraient pu être proches, mais malgré les efforts de leur mère, c'est l'influence de leur père qui a été la plus fortes et les deux enfants du couple ont toujours été en compétition. Maximilian a considéré Astra comme une intruse dès sa venue au monde ; une intruse qui s'est accaparé l'affection et l'attention de leur mère. La jalousie et la rivalité ont toujours été de mise entre eux, même lorsque leur famille traversait des moments compliqués. Maximilian ne comprend pas pourquoi Astra a été choisie pour être l'une des prophètes des dieux et pas lui, il ne comprend pas non plus pourquoi c'est elle que les Aurores ont approché. Incapable de maîtriser sa jalousie et sa rancœur, Maximilian s'acharne à faire tout le contraire de sa sœur cadette. C'est la raison principale pour laquelle il a décidé d'intégrer la Crimson Force, pour lui mettre des bâtons dans les roues et prouver - une fois de plus - à leur père qu'il est meilleur qu'elle. Au fond, Maximilian le sait pourtant : c'est le Général qui est à l'origine de sa relation compliquée et destructrice avec Astra, qui n'a jamais rien fait pour le provoquer. Quand sa conscience le rattrape, il la fait taire. Comme Sebastian, il semble incapable de se remettre en question, et pas une seule fois il n'a essayé d'arranger les choses. Sur son lit de mort, Astrid lui a pourtant demandé de veilleru sur Astra, mais il n'a pas été capable de lui faire cette promesse. De son côté, Astra lui en veut profondément d'avoir été toujours distant, voire cruel, avec elle, elle ne comprend pas qu'il ait pu à ce point se laisser influencer par leur père. Si elle n'attend plus rien du Général, elle espère que Maximilian parvienne un jour à ouvrir les yeux sur la situation. Hélas, elle est aussi têtue que lui et peu encline à faire le premier pas vers lui.
— LOGAN FORESTER — Logan déteste, mais alors déteste Maximilian. Mais pourtant, il le respecte aussi, du moins l'admire. Ce qui crée un cercle totalement et complètement vicieux.  Étant très proche d'Astra, un de ses vieux amis et celle-ci étant même la marraine de son fils, Logan n'a pas vraiment manqué tout ce qu'a pu subir Astra de la part de son frère. Et évidemment, à un moment, il a craqué. Il s'est jeté sur lui pour lui faire comprendre avec ses poings, vu que les ombreux mots, piques et autres remarques cinglantes ne semblaient pas marcher, qu'il était un être odieux, horrible et qu'il ne supportait pas comment il pouvait traiter celle qu'il considère comme sa soeur. Mais en même temps.... il ne peut que rester admiratif devant le parcours de l'homme. Il l'envie à sa manière. Logan a toujours été un soldat dans l'âme et il ne peut que respecter son parcours, même si.. ça le dégoûte profondément d'avoir ne serait-ce qu'une once d'admiration pour un homme qui a fait tant de mal à une de ses plus proches amies.
— ISAK LANDGAARD (Heimdall) — Heimdall et Maximilian ne se sont jamais rencontrés et pourtant, le dieu connaît déjà le mortel. Il l’a vu, parfois, quand il gardait un œil sur Astra. Il n’a retenu que de lui le négatif – la jalousie qu’il ressentait envers Astra, son attitude mesquine envers sa sœur, ses commentaires désobligeants. Il n’a jamais apprécié ce comportement et, depuis le tournant nouveau qu’a pris sa relation avec la prophète, il ne supporte plus de la voir souffrir de sa relation avec son frère. Il n’éprouve que méfiance et hostilité envers l’homme et il y a fort à parier que leur première rencontre risque d’être agitée.


Dernière édition par Astra Ackerman le Ven 28 Aoû - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Astra Ackerman

Astra Ackerman
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; james (illuminati).
célébrité : gal gadot.
crédits : mooncalf (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 782
(m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  QpFp2mjy_o

(m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love    (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  EmptyMer 10 Juin - 13:04

libre et très attendu
— mes petites exigences —
Bonjour ou bonsoir  (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  1336379367  (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  1336379367  (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  1336379367 Si vous êtes encore là, j'en conclus que le personnage vous plaît  (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  1433736691  Si c'est le cas, j'en suis ravie  (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  2010268304 Je ne suis pas très compliquée, mais je mets quand même quelques petites "exigences" concernant Maximilian  (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  1514824943  (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  2746930395

[PSEUDO] Le pseudo n'est pas négociable, puisque je les ai utilisés dans ma fiche et dans mes RPS  (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  3816758862

[AVATAR] L'avatar est 100% négociable ! Tout ce que je demande, c'est au moins une "ressemblance" crédible avec Gal Gadot (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  1336379367 Je me garde un petit droit de veto au cas où vous choisiriez une bouille que je n'aime vraiment pas, mais en général je ne suis pas compliquée, l'important étant que vous soyez à l'aise avec l'avatar (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  1514824943

[PERSONNAGE & LIENS] Je vous ai mis les points les plus importants de l'histoire de Maximilian ainsi que quelques pistes pour construire son caractère, mais hormis les grandes lignes, vous êtes libres de faire ce qu'il vous plaira du bonhomme ! C'est un personnage qui peut prendre beaucoup de chemins différents (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  2385845110 Par exemple, il pourrait tout à fait finir par s'émanciper de l'autorité de son père et ouvrir les yeux sur sa relation compliquée avec Astra, ou bien continuer à être son parfait opposé (pourquoi pas en rejoignant les Illuminatis, si on pousse le vice à son maximum (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  2916769359). Bref, vous aurez tout un tas de possibilités de jeu avec Maximilian, je ne veux surtout pas que vous soyez limité(e)s à son lien avec sa sœur, donc n'hésitez pas à vous lâcher et à vous approprier le personnage (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  3402639616  

[PRÉSENCE & ACTIVITÉ] Là dessus, je ne suis pas très compliquée (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  1514824943  Du moment que vous ne disparaissez pas sans prévenir, ça me va très bien ! On a tous une vie IRL qui prend parfois le pas sur la vie IRP, donc pas de stress  (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  2322419090  J'aimerais juste une orthographe soignée (mais nous ne sommes pas là pour faire des cours de français non plus, nous faisons tous des fautes (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  849311777) mais pour le reste, je m'adapte sans problème ! J'ai tendance à faire de longs RPs, mais vous n'êtes pas obligé(e)s d'en faire de même, du moment que j'ai de quoi répondre, je suis contente  (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  2405444582

[UN PETIT MOT] Si vous voulez du drama, des feels et de la badassitude, Maximilian est fait pour vous (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  2746930395 Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir d'y répondre (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  1336379367
 
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Maximilian Ackerman

Maximilian Ackerman
pseudo : masayume (chloé)
autres comptes : ana (demi-déesse)
célébrité : michiel huisman
crédits : valkyrja la plus forte
messages : 34

https://killyourgods.forumactif.com/t814-there-stood-a-beast-max
(m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love    (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  EmptyMer 9 Sep - 19:48

salut (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  2791430872
tu sens des pieds.
heureusement que jsuis là pour redorer le blason de la famille. (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  4106749716 (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  4106749716 (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  4106749716
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Astra Ackerman

Astra Ackerman
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; james (illuminati).
célébrité : gal gadot.
crédits : mooncalf (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 782
(m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  QpFp2mjy_o

(m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love    (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  EmptyJeu 10 Sep - 3:29

well fuck you too, bro (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  4106749716 (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  841239391
(famille de beaux gosses (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  1336379367 (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  1336379367 (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  1336379367 )
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love    (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  EmptyMer 16 Sep - 22:55

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love    (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker
» (m/pris) AU CHOIX ◦ trust no one
» (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine
» (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld
» (m/pris) MICHAEL FASSBENDER ◦ mischief managed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: EVERYTHING I WANTED :: pris-
Sauter vers: