en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 — recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ // careful what you wish for
Le Destin

Le Destin
pseudo : compte fondateur.
autres comptes : aucun, ceci est un compte unique.
célébrité : sans visage.
crédits : jenesaispas (avatar), tumblr (gif).
messages : 73
— recherche de liens Tumblr_pt653vW32f1sl0o1io2_r2_400
identité : grand manitou, décideur de l'avenir - maître de toutes les destinées.

https://killyourgods.forumactif.com/
— recherche de liens Empty
MessageSujet: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyMar 14 Jan - 19:37

RECHERCHES DE LIENS AVANT INSCRIPTION

Pour ceux qui voudraient s'inscrire mais ne veulent pas arriver les mains vides, ce sujet est là pour vous. On vous demande par contre d'arriver avec une base de personnage, une idée de lien à jouer ou même décrire vos envies de situations à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

ARTIC MARTEEN

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyJeu 16 Jan - 11:31

Heyyyyy. I love you

Déjà, félicitations pour l'ouverture de cette divine création. — recherche de liens 895803376 J'aime tellement l'univers, vos personnages, les annexes que j'ai envie de lire et de relire. Bref, il y a beaucoup trop de perfection par ici. — recherche de liens 895803376 J'avais dans l'idée de créer un personnage féminin & plus particulièrement, une humaine mais j'ai constaté que pour le moment il y a surtout des dieux/déesses en préparation sur le forum. — recherche de liens 895803376 Et c'est tellement compréhensible, j'ai du mal à résister moi aussi. — recherche de liens 3816758862 Avant de partir sur une ébauche de mon personnage, je voulais savoir si il y en a parmi-vous qui chercherait un lien en particulier avec une humaine qui ne serait pas encore proposé en pré-lien ? Il y a beaucoup trop de professions qui m'attirent de mon côté, mais je cherche surtout à me rapprocher du Sanctum & des gods & godesses pour le coup. — recherche de liens 3816758862 Donc pourquoi pas servante auprès d'un dieu/déesse, femme de chambre ou tout autre chose qui vous inspire.  — recherche de liens 3079486831  J'ai un peu de mal à jouer des personnages torturés/dépressifs ce genre de choses, je la vois bien quelque peu subir sa vie au sanctum mais chercher du positif/un peu de lumière au milieu d'une vie de servitude. — recherche de liens 2762045730 Pour ses traits de caractère, je la vois plutôt dynamique dans son travail, créative, protectrice, observatrice, à l'écoute, optimiste, forte, serviable (du genre à travailler deux fois plus pour remplacer un(e) collègue humain(e) malade, pour ne pas que cette personne subisse les foudres des dieux) etc.

Merci énormément d'avance pour votre aide. — recherche de liens 186837387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyJeu 16 Jan - 11:40

Coucou mademoiselle, je dois reconnaitre qu'il y a un petit pré-lien qui me trotte en tête pour ma fiche avec une humaine que je pourrais te proposer. ayant principalement un rapport avec ce pouvoir qu'il a :
((Regard funéraire)) tu étais capable de savoir la date de la mort d'un mortel. Au-dessus de sa tête s'affichait des chiffres, qui pouvaient changer en fonction des décisions et des actes qu'ils pouvaient avoir. Mais lorsque le compteur tombait à zéro c'était là qu'ils devaient rencontrer la mort.
Dès qu'il s'approche d'elle, il voit le chiffre baisser. Pas au point de la condamnée sous peu. Mais assez pour savoir qu'il représente une mauvaise décision pour elle. Assez pour le forcer à garder une certaine distance mais également l'intriguer. En quoi lui, Nocher des enfers, désormais embaumeur pourrait représenter un quelconque danger. Justement tout ceci est en UC. cependant si l'ébauche t'intéresse je suis tout à fait apte à en discuter en tête à tête via MP où Discord si jamais tu as — recherche de liens 3486751942 — recherche de liens 3486751942 — recherche de liens 3486751942

J'espère avoir pu être d'une quelconque aide — recherche de liens 2091893939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyJeu 16 Jan - 12:06

Hey toi, tu me reconnais ? — recherche de liens 3079486831
Perso je peux pas te proposer un lien de servante pour Ares, c'est pas le genre à en avoir vraiment, mais je poste juste pour te dire que je veux un lien obligé — recherche de liens 187962887 J'ai pas encore d'idée mais on trouvera ça, j'en suis sûr — recherche de liens 3486751942

CRAQUE ET VIENS — recherche de liens 3674816119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyJeu 16 Jan - 13:40

Coucou toi ♥

Personnellement, je cherche une servante pour mon petit dieu, en sachant que Dionysos en a deux-trois, étant un adepte des petits humains. Il ne les déteste pas, mais aime beaucoup jouer avec eux — recherche de liens 2322419090 Du coup si ça peut te tenter, un petit lien de servante avec un lien qu'on peut approfondir pour que ça soit amusant, moi ça me tente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyJeu 16 Jan - 18:04

hey youuuu, alors je n'ai pas trop de PL dans le genre à te proposer, mais je voulais juste te dire que j'adore cette petite ébauche, j'espère te voir débarquer parmi nous bientôt I love you I love you — recherche de liens 2040933169 — recherche de liens 2040933169
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
— recherche de liens Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyJeu 16 Jan - 18:49

wow, merci pour les compliments, j'ai du mal à cacher mes joues rougies — recherche de liens 1514824943 — recherche de liens 1514824943

déjà ton idée mais en plus........... je me sens seule parmi les humains — recherche de liens 2762045730
tu peux pas savoir comme tu serais la bienvenue dans nos rangs — recherche de liens 3674816119

je peux te proposer un lien très proche de ma petite ellie. pourquoi pas meilleures amies, ton personnage pourrait très bien complèter ma voleuse qui joue pas mal trop avec le feu — recherche de liens 4182700191 genre veiller sur elle pour pas qu'elle se mette dans la merde. genre celle qui fait ressortir son côté plus doux — recherche de liens 1708898821

bien sûr, on pourra en discuter plus en détails si jamais ça t'intérresse  — recherche de liens 320753397

bisous — recherche de liens 3816758862 — recherche de liens 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Pandicorne

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 10:36

Bien le bonjour!

Actuellement étant sur plusieurs forums, réels, hp ou encore surna, j'ai bien envie de rajouter celui-ci à ma liste tant il tape dans l'oeil! J'ai vu une pub et donc j'ai jeté un coup d'oeil! Au passage, contexte alléchant, design magnifique!
Ne voulant pas arriver bredouille sans rien, j'aimerai donc trouver des petites perles, voir qui supporterait le personnage!

Je pense qu'il aura des origines danoises. Ne me demandez pas s'il sera humain, dieu, demi-dieu, un cheval ou un lion, je ne sais pas du tout, ça dépendra sûrement de ce que vous allez me proposer! Mais en tout cas, une chose sûr, il ne sera pas saint d'esprit ( je joue déjà deux fous, pourquoi pas trois? )

Tout d'abord, il se prénommera Caanan Eriksen, Jorgensen, ou autre nom dans le genre! 25 ans réelle, ou d'apparence. Rouquin, de la tête aux pieds avec des yeux d'un vert changeant au bleu de temps en temps. Grand, 1m82, une bonne carrure, il prend soin de lui, montre un gars avec du charme. Une apparence des plus calmes et sereine, MAIS, il est fou, très fou, il tue, il manipule, il torture, il joue avec les gens, un esprit de dirigeant, de taré complètement atteint et fanatique de sang. Meurtrier depuis ses 15 ans. Caanan est complètement une cause perdu et donc autant dire, qu'il va vous rire au nez si vous le menacez ou même si vous le blessez. Il sera très provocateur, parfois charmeur.
Pansexuel, il s'en fout du sexe, lui c'est la personnalité qui l'attire, car oui, il reste un soupçon de possible sentiment en lui.

L'avatar, j'ai vu qu'il est libre, serait le bel homme qu'est Cameron Monaghan.

Voilà, c'est bref, mais cela donne une idée du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 10:39

Hello pandicorne — recherche de liens 186837387

Déjà, j'adooooore ce que tu me décris là. Jouant Dionysos, je pense que forcément, ton jeune homme peut clairement l'intéresser de par la folie qui l'anime. C'est un vrai régale pour lui de fréquenter de beaux jeunes homme avec cet aspect. Peut être que ton personnage peut animer la partie la plus sombre de Dione? Éveiller en lui l'obscurité la plus pur - ce n'est pas un ange loin de là, mais il sait se tempérer - et vu que la folie, c'est carrément son air, ben voilà quoi — recherche de liens 2322419090
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
— recherche de liens Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 10:48

tout d'abord, merci des compliments — recherche de liens 3486751942
(si tu décides de jouer un humain, des origines danoises seraient un détail car tous les pays n'existent plus depuis 80-70 ans — recherche de liens 1590044122 )

mais bref, les fous furieux c'est toujours amusant à jouer — recherche de liens 3143300222 vite comme ça, je n'ai pas d'idée de génie mais je pourrais certainement te proposer ellie si tu choisis de jouer un humain ou bien pestilence (delaney) si tu penches pour un dieu — recherche de liens 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Pandicorne

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 10:53

@"Dione Horvat" Surtout que Caanan prendrait un grand plaisir à faire ça et donc, rester prés de Dione, il prendrait ça comme un défi, de le pousser dans la folie pure et dure, une folie au point que l'asile et les traitements ne serviraient à rien! En bref, Caanan, je le jouerai dans la folie à la Joker by Jeremiah dans Gotham. Fou mais classe. Avec parfois la folie de Jerome.

— recherche de liens GrayMildBlackfish-max-1mb

Et lui

— recherche de liens C21db50eda78af043a3616a65256e4b4ecf94f4a

---


@"Ellie Rayne" : Oh oui, juste un détail, sûrement les ancêtres qui avait ces jolies origines! Je suis accroc à ça quand je regarde! Alors justement, je ne sais pas quelle race prendre! Si c'est un dieu, quel dieu prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 10:54

Alors, faut savoir que pousser Dione dans la folie, c'est pas possible étant donné qu'il est le dieu de la folie et des excès — recherche de liens 2322419090 Donc disons-le clairement, je pense que niveau master il est quand même en haut de cette liste, du moins, dans son élément — recherche de liens 2322419090 Mais en soit, il serait justement en agréable compagnie vu que le jeune homme serait fou — recherche de liens 2322419090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Pandicorne

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 10:58

En bref! Ils s'entendraient bien tout les deux haha!
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
— recherche de liens Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 11:02

il y a pas beaucoup d'humains encore donc ce serait une bonne alternative mais sinon, je pense que ton idée pourrait très bien aller pour un démon. — recherche de liens 2405444582
par exemple alastor ;
"One of his epithets is the "Evil Genius of the Household" meaning that Alastor is the demon that conducts the most heinous, depraved, and unbearably cruel tortures in the pits of Hell."
ça irait bien à sa folie — recherche de liens 2373391875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Pandicorne

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 11:11

Oh Alastor aussi est une très bonne idée! Il en scénario ou prédéfini ? (je n'ai pas vu de caté de ce genre donc je pose sûrement une question bête! )
Si je prend Alastor, je devrais sûrement me référer aux fiches sur le net pour faire le bourreau de Satan!

Et humain, il restera dans tout les cas, complètement taré !

A voir ce que vous cherchiez le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 11:17

Perso, j'aime beaucoup l'idée de l'humain comme d'Alastor — recherche de liens 1851249097
Je ne suis pas d'une grande aide — recherche de liens 3918254793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Pandicorne

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 11:37

Alors Alastor, internet et les wikis a fond sur les démons sont chiant, Alastor vient même de la Mythologie grecque et la mythologie romaine et en démonologie chrétienne, il est le bourreau de Satan haha.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
— recherche de liens F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 12:29

pour le contexte du forum, je l'enverrais plus dans la mythologie chrétienne et bourreau de lucifer. en gros, il y a moyen de l'adapter en fonction de ce que tu veux jouer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Pandicorne

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 13:10

Alors je vais tenter de faire un truc potable avec Alastor. Je vais voir si je trouve ses origines. Sinon j'inventerai un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 15:21

Et me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
— recherche de liens F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptySam 18 Jan - 15:22

heureuse d'avoir pu t'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

ODDITIES

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyMar 4 Fév - 11:27

bonjour bonjour  — recherche de liens 1606541021
comment dire les choses simplement… je suis tombée en amour devant tant de beauté. et le contexte est tout bonnement divins. des diétés adorables sur fond apocalypse… shame !
bon par contre, ne voulant pas venir les mains vides  — recherche de liens 203152954, je passe par ici pour exposer mes idées tordues, à la recherche de réciprocités, de viles petites créature tordues,  biscornues ou cornues…
— recherche de liens 3393586424

de ce fait, j’aimerai jouer une femme…
mes mâles partent toujours en cacahouètes (mais qui sait  — recherche de liens 2518563622) et puis j’ai comme une envie d’un retour aux sources.

j'ai donc dans l'idée de faire une humaine, gosse d’un père inconnu, accrochée à une mère à la dérive et manipulable. à l’âge de douze ans, elle se retrouve brebis d’une secte/communauté (les Enfants de Dieu). Journées rythmées aux désirs d’une mère totalement dévote à ce milieu ou on prêche un nouvel évangile à plein temps. Celui qui détient les règnes des Enfants de Dieu, se dit Prophète. Prophète invisible aux regards de ses ouailles, ses paroles sont inspirées des dieux et ses écrits viennent s’ajouter à ceux de la sainte relique biblique.
là ou avant tout n’était qu’amour, elle a vu petit-à-petit l’entité familiale de la secte se dégrader. ce qui au départ, devait et semblait constituer un acte d’amour devient corrompu. tout devient naturel. l’inacceptable devient acceptable. les femmes deviennent des prostituées, les « putains de Dieu ». la violence physique. on menace les personnes réfractaires en disant que dieu va les punir. on chasse les démons des personnes insoumises et rebelles en faisant pénitence sous le supplice de la flagelle à verge.

perdue dans le brouillard de sa vie désarticulée, aux doctrines bien ancrées, madone auréolée qui aujourd’hui s’ignore, réel prophète inné, les visions viennent par vagues. chaotiques, savant mélange qui émaille sa lucidité. ne sachant si ce qu’elle voit est la naissance de sa propre folie ou bien une réminiscence de son ancienne vie.

elle ne garde aucun souvenir de son enfance. elle aurait pu boire l'eau de Léthé ?
de ce qu’elle a été. de ce qui la façonnée. ne reste que des flash qui interviennent par intermittences. exordes d’une vie archaïque s’amassant sur de vieux souvenirs antédiluviens de visages inconnus.

BON GROSOMERDO ! — recherche de liens 3486751942
jesaispassijevousaiperdudésoléedésoléedésolée
+ c’est une gosse de secte.
+ elle est dans la nature sans trop savoir pourquoi/comment alors qu’elle a sciemment prit la tangente, n’adhérant plus aux idéaux loufoques et avilissantes du Prophète.
+ c’est une prophète innée qui s’ignore, amnésique/maudite (à voir). aurait bu l'eau de Léthé.
+ son pouvoir s’active par le toucher, plus le contact est long, plus les visions sont fluides, claires. un simple touché n’engendra qu’une vue fugace de l’avenir ; une couleur, un sentiment.
+ complètement démunie face à une société qui lui demande d’assurer sa propre survie, elle s’est naturellement tournée vers la Main Noire. Novice, ne possède pas la marque et pour le moment, elle fait ce qu’on lui demande sans rechigner (vol/revente… à approfondir.)

+ pour la bouille de la miss, mon cœur balance entre Diana Silvers et Ursula Corbero.

voilà voilà !
n’ayez pas peur, promis, je suis gentille… si je vous ai perdu avec mon pavé, je m’en excuse, encore une fois  — recherche de liens 2754882383  mais si ma bestiole vous intéresse, vous avez envie de la caler quelques parts pour quelques réjouissance...
vous savez où me trouver !
— recherche de liens 3143300222 — recherche de liens 3079486831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyMar 4 Fév - 11:56

Je veux bien de l'humaine dans mes amitiés hihi, Alastor pourrait la trouver fortement intéressante cette jeune personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyMar 4 Fév - 15:51

ODDITIES - cette ébauche est divine — recherche de liens 577606502 — recherche de liens 577606502
je peux te proposer byron (hadès). il bosse pour la main noire comme bourreau et ce depuis des années. se planque parmi les mortels, s'est fait oublié mais c'est un type étrange que personne n'ose affronter. on aurait pu lui refiler la nouvelle dans les pattes si elle n'a pas trop la trouille de se salir les mains.

ou... il aurait pu la trouver. gosse perdue, errante, il ne sait pas trop quoi en faire, l'héberge un temps, et la dirige vers la main noire ?

à voir quel panthéon priait leur Prophète. mais si ce sont les cathos, et qu'elle retrouve la mémoire, byron va titiller son besoin de vengeance (il déteste la clique à lucifer — recherche de liens 841239391)  

c'est tout maigrichon, pardon — recherche de liens 3443557525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens EmptyMar 4 Fév - 23:10

coucouuu — recherche de liens 1708898821 — recherche de liens 1708898821
je trouve ton idée de personnage trop cool — recherche de liens 2117385268 ça promets bien du drama c'est certain — recherche de liens 3486751942 — recherche de liens 3486751942 pour ton fc, j'avoue que diana irait tellement bien à cette pauvre choupette perdue dans le monde — recherche de liens 510392245 mais ursula lui apporterait une certaine force de caractère — recherche de liens 849311777 bref je ne peux qu'approuver tes choix ! de mon côté, je peux te proposer un lien avec mon nouveau compte, une humaine, si jamais ta petite a besoin de se trouver un peu, même de squatter chez elle, c'est possible - mabel est infirmière, alors peut-être pourrait-elle soigner ta belle si cette dernière se retrouve dans les ennuis, et lui proposer son aide ? — recherche de liens 3486751942 bref, je suis sûre qu'on pourrait se trouver quelque chose I love you I love you I love you rejoins nouuuuuus. — recherche de liens 3674816119 — recherche de liens 3674816119
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

— recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» — les pré-liens
» — modèle des fiches de liens
» — recherche de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: BEGINNING OF THE END :: escape the ordinary :: espace invités-
Sauter vers: