en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 — recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

ODDITIES

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 7:36

CAANAN - mais carrément, avec plaisir !
mais, heu, dois-je m’inquiéter de cette partie de sa personnalité : terrorise les gens, collectionneur de victimes qui sont tout simplement ses jouets. définition d'amitié please ?  — recherche de liens - Page 2 2322419090
— recherche de liens - Page 2 Tenor
en tout cas, je salue tes choix, Cameron Monaghan est tout simplement exceptionnel dans le rôle du Joker  — recherche de liens - Page 2 187962887 et il sied tellement à Alastor !

BYRON - c’est pas du tout tout maigrichon, j’aime !
tu viens de me donner une excellente idée avec Hadès (maaaadss)  — recherche de liens - Page 2 823765450  
du coup, j’adore ton idée de prendre en charge la demoiselle… j’ai quelques idées qui me viennent mais je t’en dirais plus un peu plus tard  — recherche de liens - Page 2 797420190 et oui, c’est (c’était) une catho de base. fervente fidèle qui s’est perdue dans les fêlures de la secte. je me dis qu’elle porterait les stigmates de cette doctrine… des marques ? une obéissance absolue, d’où le faite qu’elle pourrait se raccrocher à Hadès. Buvant ces paroles. Chaque facettes de sa personnalité. Faisant en sorte de lui plaire, peut importe comment, quitte à se salir les mains. chercher à entrevoir/comprendre cette opacité/brume qui l’entoure… cette aura qui l’électrise.
il aurait pu également la trouvé, a errer. le regard paumé à ne se souvenir que de son prénom. elle aurait pu le voir et l’aurait automatiquement suivi (un peu comme un poussin qui poursuit sa mère poule  — recherche de liens - Page 2 2322419090), attirée par son essence ? sans trop savoir pourquoi ? et il l’aurait initié à la Main Noire, sans trop savoir quoi faire d’elle ? aurait-il conscience de ce qu'elle est ou pas du tout puisqu'elle même s'ignore ?
EN TOUT CAS je ne trouve pas tes idées DUTOUT maigrichonnes, j’ai adoré !
et puis, c’est super sympa de ta part t’être venue traîner ta carcasse par ici, ce fut un vrai plaisir !! du coup, si tu es partant, je le suis tout autant! je pourrais t’exposer un peu plus mes idées une fois enregistrée, si ça te va  — recherche de liens - Page 2 2010268304
— recherche de liens - Page 2 3079486831

NOX - t’es trop belle… giza, cette bouille de femme enfant, j’adore !
et en chevalier de l’apocalypse, j’adhère !!
bon, du coup, tu m’aides pas vraiment pour le FC  — recherche de liens - Page 2 2322419090  mais j’ai un petit crush pour Diana, j’aime ce qu’elle dégage… je me laisse encore un petit temps de réflexion.
pour la belle et douce Mabel (roooh, ce prénom) je suis plus que partante ! entres humains, faut se serrer les coudes ! et puis, je me dis Mabel peu être son repère dans la vie. un semblant de normalité pour elle. pas d’images intrusives qui l’assaillent… juste un profond et tranquille silence/quiétude qui l’apaise.
elle pourrait être avide de sa présence, de contacts. chercherait continuellement à la toucher, parfois de façon subjective mais qui n’a de sens, à ses yeux, qu’à un profond attachement. sa moitié platonique si tu préfères. le reflet dans lequel elle se complet  — recherche de liens - Page 2 3486751942
BREFOUILLE ! je veux !
— recherche de liens - Page 2 1336379367 — recherche de liens - Page 2 1336379367 — recherche de liens - Page 2 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 8:08

— recherche de liens - Page 2 4253281294

Je ne peux pas te proposer grand chose pour le moment (j'y réfléchis, je t'avoue parce que mammmmmaaaaaaaaaaaaaa), du coup je passe juste pour te dire que tes idées sont géniales, que je suis super fan et que j'espère que tu nous rejoindras viiiiiiite. Je pense qu'il y a quand même moyen de faire des trucs sympathiques tant avec Nótt qu'avec Quetzalcóatl. — recherche de liens - Page 2 1590044122 Concernant Quetz, qui n'arrive pas vraiment à s'adapter à cette nouvelle société, il y a moyen qu'il se sente assez attiré par elle dans le sens où ils peuvent mutuellement se comprendre. Après, l'aspect Main Noire peut complexifier la chose mais si la base t'intéresse, il faudra en discuter posément. I love you Si tu es ok, je passerai en MP pour te synthétiser la chose au mieux.

Pour le fc, franchement, Diana Silvers collerait tellement bien avec ce que tu décris . Je dis ça, je dis rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 15:04

tu m'as fait céder  — recherche de liens - Page 2 2518563622
— recherche de liens - Page 2 3143300222  — recherche de liens - Page 2 3143300222  — recherche de liens - Page 2 3143300222

et merci merci merci… tu es vraiment adorable pour tous tes compliments  — recherche de liens - Page 2 1045739887

du coup, je suis plus que intéressée par ta proposition !
j'adore le concept d’un dieu totalement perdu et dépassé par cette nouvelle société (elle ne sait même pas lire correctement et à l'intellect d'une enfant) j’approuve !!!! du coup, j’attends que tu passes me voir pour que tu puisses synthétiser tout ça, mais ça titille ma curiosité… j’ai hâte de lire !

et pour la belle Nótt (impératrice des ombres  — recherche de liens - Page 2 3915393798) je vais regarder ta fiche, mais le faite qu'elle détienne un bar pourrait aider… je vais pas trop m'étaler ici du coup, mais on en papote dans un coin plus tranquille.
— recherche de liens - Page 2 3079486831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 15:10

@Yvine Moore je te mpotte très très vite — recherche de liens - Page 2 1590044122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 15:44

T'ES LÀÀÀÀ — recherche de liens - Page 2 2754882383 tu as trop bien fait de choisir diana, elle est parfaite — recherche de liens - Page 2 1336379367 — recherche de liens - Page 2 2040933169
j'aime trop trop ce début de lien, vraiment ça me parle de fouuuu, je vais te mpotter très rapidement pour qu'on en parle et tout — recherche de liens - Page 2 1708898821 — recherche de liens - Page 2 1708898821 je te réserve une place bien au chaud après que j'ai avancé ma fiche un peu. — recherche de liens - Page 2 2117385268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Pigalle

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:41

Franchement, vous sentez bon et vous êtes beaux, alors j'avoue que vous me donnez envie ; surtout qu'après avoir enchainé tous les livres de Gaiman, moi j'ai bien envie d'y rajouter mon grain sel en m'inventant un petit gars insignifiant (ou pas). Alors voilà, j'ai une petite idée qui est née par hasard, et je voudrais savoir si il y en a qui seraient intéressés par des liens faits sur mesure — recherche de liens - Page 2 849311777

J'avais en tête Ewan McGregor, qui commence à frôler l'âge mur tout en maintenant une apparence parfaite. Quelqu'un qui a grandit comme un gamin insignifiant mais dont la fierté trop forte a commencer à troubler sa perception de lui-même. Il y a cette dualité qui oppose un égo surdimensionné et un manque de confiance en soi étonnant, qui fait qu'il s'accroche aux gens et à leur amour, sans vraiment le retourner. En bref, un parfait petit parasite qui prend, prend, prend, et ne rend que rarement. Humain, parce qu'évidement qu'il faut rajouter à son complexe de supériorité.

Mais au final, c'est un type très (trop) sensible, qui prend tout à coeur, s'énerve et crise pour ensuite tomber dans une pseudo dépression qui le cloue au lit. Il doit obtenir ce qu'il veut ou criera sa rage et son mécontentement sur tous les toits.

Je sais pas trop si ça peut en inspirer certains ? J'avoue que je ne sais pas trop dans quel contexte il a grandit/vécu, alors tout ça est libre. Je suis ouvert à toutes les idées scratch

Merci d'avance, et bisous sur vos petites fesses potelées !! — recherche de liens - Page 2 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:16

Hello petit papillon, rejoins nous, on a des cookies et de la bonne volontaire!
Ewan déjà, je t'aime d'avance, ce gars est juste — recherche de liens - Page 2 117693421 — recherche de liens - Page 2 1125626858

Si avoir un lien avec un petit dieu nordique qu'est Dag, Aka Tarlis, il peut apporter du soleil dans sa vie! ( c'est le dieu du jour mdr ). Donc s'il n'a rien contre les dieux, on peut se choper un lien.

Tarlis lui, vit dans un manque d'amour maternel, en bref il en a un pendant un moment, un gros moment, mais quand sa mère prendra la fuite, deux fois, il va le vivre trés mal, même si depuis il l'a retrouvé mais, bon, rien ne sera comme avant.
Il est pianiste, il possède une galerie d'art et peint aussi lui même parfois, pour se détendre.
C'est un amour en faite, il n'est pas méchant, il est quelque peu autoritaire, chiant aussi, mais en soit il est gentil, souriant, apaisant, adore la compagnie, et attire les gens tels des insectes.
Refoulé et il a la phobie du noir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Pigalle

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:20

Bsoir beau monsieur — recherche de liens - Page 2 186837387

J'adore déjà ton tout beau, je t'avoue que j'imagine bien mon Ewan être naturellement attiré par Tarlis et vouloir le côtoyer, être son ami, l'avoir dans son entourage ... Bref, un vrai papillon de nuit qui se frappe à l'ampoule jusqu'à ce qu'il s'y brûle. Bien sûr, aucune amitié ne dure longtemps avec mon petit ; sa personnalité changeante fait souvent fuir les autres.

J'ai bien envie de te proposer un petit truc, tu me dis si ça te plait ; vu que ton Tarlis a l'air d'attirer beaucoup de monde de par sa gentillesse, je me dis que mon Ewan aurait pu le "jalouser" en quelques sortes. Tenter de l'imiter, réciter les mêmes phrases derrière son dos, adopter les mêmes mimiques ... Bref, un petit copycat qui admire et jalouse Tarlis avec la même passion ...

— recherche de liens - Page 2 1851249097 — recherche de liens - Page 2 1851249097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:00

Oh tu sais, Dag est un dieu, il a vécu le massacre, il a traîné avec des brutes, ton personnages ne lui fera aucunement peur, et après tout, Tarlis connait @Adon Holmes aka Abaddon, un démon extermination haha!

Le lien me tente bien oui, si Tarlis le découvre, ça pourrait le faire rire et le pousser à vouloir l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

orion

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:41

coucou ici — recherche de liens - Page 2 2762045730

je suis en train de me faire ramener chez vous (bon, elle a pas vraiment eu besoin d'insister  I love you ) par jan et je suis vraiment impatiente de pouvoir vous rejoindre I love you toutefois avant de finaliser mon inscription, j'aurais bien besoin de quelques petits liens pour aller plus loin dans la création de mon personnage. — recherche de liens - Page 2 2762045730
J'ai dans l'idée de faire un mortel d'âge avancé qui fut maudit lorsqu'il a émis le souhait de conserver pour toujours sa jeunesse et sa beauté : son voeu fut exaucé, mais à un prix astronomique.

Légère inspiration ici des personnages de Faust et de Dorian Gray dans l'échange de quelque chose contre la jeunesse éternelle ; ce prix sera le vôtre. Je cherche une divinité ou un démon qui aurait trouvé sa part dans ce contrat et qui aurait accédé au voeu de mon personnage, a priori donc plutôt par malice, mais pas forcément. La contrepartie dépendra très fortement de votre divinité, mais j'ai déjà quelques idées de base : elle peut concerner ses sentiments, ses besoins vitaux, ses désirs, son âme, la servitude, un crédit exorbitant ; je verrai cela selon votre divinité mais si vous avez des idées, ne vous privez surtout pas ! J'aimerais globalement insister sur l'échange absolument inégal et handicapant pour mon personnage, puisqu'il s'agit bel et bien d'une malédiction. — recherche de liens - Page 2 1851249097

D'autre part, j'aurais aimé que mon personnage se laisse consumer par les péchés et notamment par l'avarice et qu'ainsi, il soit associé à la guilde de Midas. Cette association se scellerait certainement par le biais du pub dont il serait propriétaire, qu'il laisserait à disposition des membres de la guilde et où les bribes de conversation qui traînent entre ses fauteuils et son réseau feraient de lui une source d'informations presque inépuisable. Je cherche donc quelques membres de la guilde de Midas avec qui papoter un peu I love you

voilà pardon pour toute cette lecture, mais j'espère que mon idée de personnage vous inspirera quelques liens; d'ailleurs, s'il vous vient quelque chose de complètement autre que ceux que je recherche, c'est avec grand plaisir!! — recherche de liens - Page 2 895803376

des bisous parfumés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:47

Hello ! Alors désolé d'avance, c'est pas Dag qui va aider sur ce point de malédiction etc. C'est le dieu du jour haha !

Et mon dc, @Oren Ramfrow, est un humain, mais on peut tenter de se choper un lien en dehors de la guilde de midas. Lui il aura des parents chez les illuminatis si c'est validé haha ! Donc on peut tenter de voir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptySam 4 Avr - 4:57

wsh vieille bique — recherche de liens - Page 2 1851249097

tu sais ce que je pense de tes idées vu qu'on en a parlé hier mais même après avoir dormi, jsuis toujours aussi fan — recherche de liens - Page 2 797420190

comme dit hier, je pense pour l'instant qu'il n'y a que famine qui pourrait être intéressante comme lien (à voir pour les deux autres plus tard) ; ce matin j'ai eu une idée : si famine a maudit ton zigoto, peut-être qu'en échange de sa jeunesse/beauté éternelle, elle a pu instiller en lui une faim (dévorante ? ou juste la sensation désagréable là ?) également éternelle, tout en lui niquant les papilles donc tout ce qu'il boit et mange a un goût de cendre — recherche de liens - Page 2 2373391875 ce qu'elle en retire elle, c'est qu'elle est pas la seule à avoir absolument tout le temps faim — recherche de liens - Page 2 1571123841

ce ne sont que des idées, hésitez pas à en proposer d'autres les copains — recherche de liens - Page 2 3816758862

vous allez voir, c'est un ange orion, elle est adorable et elle a une plume en or — recherche de liens - Page 2 3915393798
(et son hamster jeff est trop cute zlflng)

soyez gentils avec elle hein, sinon je mords — recherche de liens - Page 2 4106749716

(@murphy o'clery regarde qui est là — recherche de liens - Page 2 3079486831 — recherche de liens - Page 2 3079486831)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptySam 4 Avr - 6:19

hellooooo ! — recherche de liens - Page 2 1590044122
on parle de péchés, alors lilith est là, of course ! — recherche de liens - Page 2 1571123841
plus sérieusement, je pense pas qu'elle puisse lui permettre d'accéder à la jeunesse éternelle, par contre, elle peut largement l'influencer en termes de désirs (charnels, lilith quoi — recherche de liens - Page 2 2322419090 ) ! — recherche de liens - Page 2 1571123841
je suppose que la guilde de midas et la main noire sont un peu concurrentes (corrigez moi si je me trompe les copains), mais ça peut être intéressant à mon avis de trouver quelque chose entre nos deux personnages ! — recherche de liens - Page 2 3922426387
hâte de voir ton personnage en tout cas — recherche de liens - Page 2 187962887
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Elias Watkins

Elias Watkins
pseudo : night sky.
autres comptes : camilla winchester (venus)
célébrité : oscar isaac
crédits : jenesaispas (avatar) & renegade (gif de profil) & tumblr (gifs)
messages : 239
Guilde de Midas.

https://killyourgods.forumactif.com/t389-elias-oblivion
— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:55

Theodora Burgess a écrit:
vous allez voir, c'est un ange orion, elle est adorable et elle a une plume en or — recherche de liens - Page 2 3915393798
(et son hamster jeff est trop cute zlflng)

on veut des photos — recherche de liens - Page 2 1851249097


sinon coucou, mon Elias est dans la Guilde de Midas depuis peu et ton personnage (qui a l'air super intéressant d'ailleurs) et lui pourraient certainement avoir un lien — recherche de liens - Page 2 2405444582 Pour info, Elias est un humain réfugié à New Haven lorsqu'il était petit, qui a récemment été recruté par la Guilde pour obtenir des informations sur la grande bibliothèque de Sanctum! Il vit donc maintenant sous une fausse identité à Sanctum, mais sinon avant ça il a pas mal toujours été un voleur, et il voue aussi une grande haine pour les dieux. — recherche de liens - Page 2 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
— recherche de liens - Page 2 F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:21

tout d'abord coucou — recherche de liens - Page 2 3816758862
les humains c'est la classe — recherche de liens - Page 2 2373391875
j'aime beaucoup trop ton idée de "prix à payer" — recherche de liens - Page 2 2713451563 — recherche de liens - Page 2 2713451563
je ne pense pas que pestilence pourrait offrir la jeunesse éternelle mais si ça peut t'intérresser, un autre dieu aurait pu lui offrir ceci et pestilence en ayant eu vent, elle sentirait que c'est contre nature et ne respecte pas l'ordre naturel des choses donc elle aurait pu maudire le jeune homme et il serait maintenant victime d'une maladie de ton choix. pesti n'aurait pas fait ça par malice mais parce que c'est dans sa nature de cavalier de corriger ce qui ne respecte pas la nature, l'ordre établi, par la destruction. — recherche de liens - Page 2 1571123841 c'est une petite base et si tu veux en discuter plus je suis dispo — recherche de liens - Page 2 187962887
quant à la guilde, j'ai ma petite humaine ellie qui en fait partie — recherche de liens - Page 2 3486751942 donc on pourrait se trouver également un lien avec elle — recherche de liens - Page 2 1514824943
en tout cas j'espère que j'ai pu t'aider un peu et sinon faut trop discuter davantage — recherche de liens - Page 2 510392245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:49

coucou tout le monde! merci pour vos réponses pleines de bonnes idées. I love you I love you j'étais tellement impatiente de vous rejoindre que j'ai créé mon compte et ai tout préparé pour pouvoir jouer plus rapidement  — recherche de liens - Page 2 2373391875  



@Tarlis O'Clery (hs total mais je trouve ça une super idée d'avoir un roux pour personnifier le jour. j'adore I love you )
j'ai l'impression qu'il en ressort que les illuminatis et les midas opèrent tous deux sous le secret et qu'un lien sur le fait que l'un soit midas et que l'autre ait des parents illuminatis serait un peu compliqué à mettre en place. toutefois je serais ravie d'avoir un lien en dehors de tout ça comme tu l'as dit, je te propose d'en reparler une fois que mon garçon sera un peu plus construit I love you

@Theodora Burgess wsh vieux croûton krkrkr t'es trop choupinou  — recherche de liens - Page 2 2762045730  — recherche de liens - Page 2 2762045730

@Lucrezia Salazar ooh, j'ai eu tout de suite en tête le tableau de Faust et Lilith de Westall ! il faudra absolument qu'on se trouve quelque chose — recherche de liens - Page 2 1107930714

@Elias Watkins je te présente jeff :
Spoiler:

oh, c'est super intéressant comme background de perso! je serais super contente d'avoir un lien via la guilde ou son passé de voleur — recherche de liens - Page 2 2762045730 à mon avis, ils pourraient tout à fait trouver leur compte dans le marchandage d'infos/contacts de Leander contre du matériel/des crédits de la part d'Elias.

@Delaney Weiss c'est une excellente idée ! J'aime énormément aussi la proposition de malédiction de @Theodora Burgess/famine qui l'affecterait dans son hédonisme, son amour de la bonne chère et sa proximité quotidienne avec l'alcool. On en a donc parlé entre nous et j'aimerais beaucoup faire un petit mélange des deux : le voeu de Leander aurait été exaucé par un dieu bienveillant moyennant offrande ou contrepartie ponctuelle et Pestilence, souhaitant rétablir l'ordre naturel, aurait rappliqué avec Famine. Famine aurait "maudit ses papilles" ( — recherche de liens - Page 2 2322419090 — recherche de liens - Page 2 2322419090 — recherche de liens - Page 2 2322419090 — recherche de liens - Page 2 2322419090 — recherche de liens - Page 2 2322419090 ) pour que tout ce qu'il ingurgite ait goût de cendre et Pestilence l'aurait condamné à constamment souffrir d'ulcères. Qu'en penses-tu ? — recherche de liens - Page 2 1336379367

Il ne me resterait plus qu'à trouver un dieu d'humeur généreuse pour accéder à son voeu — recherche de liens - Page 2 2762045730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:58

TOI ZISSI. Ca me fait plaisir — recherche de liens - Page 2 3816758862
Pour le voeu accordé par une divinité bienveillante, je peux te proposer Mnémosyne. Pour les raisons de sa douceur avec Leander, ça reste à définir mais ça colle tout à fait avec son caractère. — recherche de liens - Page 2 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Elias Watkins

Elias Watkins
pseudo : night sky.
autres comptes : camilla winchester (venus)
célébrité : oscar isaac
crédits : jenesaispas (avatar) & renegade (gif de profil) & tumblr (gifs)
messages : 239
Guilde de Midas.

https://killyourgods.forumactif.com/t389-elias-oblivion
— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:17

@Leander Burgess mais il est trop chou — recherche de liens - Page 2 1553599300

merci — recherche de liens - Page 2 2762045730  et oui j'aime cette idée, une collaboration fructueuse quoi — recherche de liens - Page 2 3079486831  je viendrai t'embêter dans ta fiche de liens pour qu'on précise tout ça au moment opportun — recherche de liens - Page 2 2405444582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Lia

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:07

Holaaaa I love you
Je passe par ici concernant la famille Airen dont j'ai adoré l'histoire (sans compter qu'elle est issue de l'intrigue actuelle donc tip top — recherche de liens - Page 2 2762045730 ). Mon idée de perso est la suivante : X a passé sa vie à voir ses parents se plier en quatre pour les dieux et une fois qu'elle fut en âge de rejoindre le mouvement. Elle ne s'est jamais plaint car non seulement son père s'est assuré de lui décrire les trous qui ont percé son estomac par manque de nourriture, donc d'affirmer que leur situation est ce qu'il y a de plus enviable, mais aussi parce qu'elle n'a jamais connu autre chose. Ca ne l'a jamais dérangée d'être une servante, elle est assez conformiste. Par contre, elle aurait l'injustice en horreur alors l'incarcération de son père et tout ce qui s'en suit elle a beaucoup de mal à le supporter. Elle serait évidemment dans la retenu la plus extrême (quitte pourquoi pas à ce que ça ait des conséquences sur son physique peut-être ?) mais elle essayerait de combattre un peu toutes les injustices (notamment en défendant la cause humaine dans la mesure du possible elle veut pas se retrouver dans le même cellule que son père évidemment — recherche de liens - Page 2 3442619149 ). Elle essayerait de se contenir, d'extérioriser ce qui bout en elle en évitant de finir au placard mais bon ce serait mal parti quoi — recherche de liens - Page 2 1571123841

Du coup j'aimerais savoir si ce début d'idée semble faisable et si jamais des idées de liens vous viennent également ! Aussi en avatar j'ai pensé à Tati Gabrielle mais je voulais voir si ça convenait aussi ou si vous aviez des suggestions particulières bref
VOILA MERCI — recherche de liens - Page 2 3816758862 — recherche de liens - Page 2 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Ellie Rayne

Ellie Rayne
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : benedetta porcaroli
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (crackships, bann, icons & sign)
messages : 277
— recherche de liens - Page 2 Cac41401d1b6139689f79fe14129968513296dea

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:26

coucou toi — recherche de liens - Page 2 2010268304
je suis heureuse de voir que la famille airen fait de l'oeil — recherche de liens - Page 2 2373391875
pour commencer, tati est un excellent choix pour la famille, moi j'approuve en tout cas — recherche de liens - Page 2 187962887 même chose pour ton idée de personnage, elle convient très bien !!

quant à un lien, je peux te proposer ma petite ellie qui est aussi une humaine vivant à new haven mais contrairement à ta demoiselle, elle n'est pas une servante mais secrètement une voleuse pour les midas. une fouine quoi, rêvant de rejoindre les rangs des dieux, de devenir une immortelle. bref, elle rêve en grand — recherche de liens - Page 2 2322419090 elle est à sanctum depuis cinq ans donc ta chère pourrait facilement être une des premières personnes qu'elle rencontre en arrivant et se lient d'amitié ? elle lui montre quoi faire ou pas pour survivre dans cette cité ? ce nest qu'une base mais si tu t'inscris, je suis certaine qu'on pourra plus approfondir — recherche de liens - Page 2 3922426387

sinon je suis certaine que certains membres qui jouent des dieux pourraient se proposer pour être ton "employeur" What a Face mes autres personnages ne vivent pas vraiment à sanctum, malheureusement.
en espérant avoir pu t'aider — recherche de liens - Page 2 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
— recherche de liens - Page 2 Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptySam 11 Juil - 5:06

coucou Lia — recherche de liens - Page 2 712663601

la famille Airen, très bon choix — recherche de liens - Page 2 2010268304 si tu cherches un "employeur" pour ta miss, je peux te proposer Sigyn (& Loki du coup, désolée Arrow) — recherche de liens - Page 2 3486751942 Sigyn est une déesse très douce et plutôt en faveur de l'égalité hommes-dieux (en tout cas, chez elle les serviteurs sont très bien traités, elle ne les considère pas comme des esclaves ou quoi que ce soit du genre) — recherche de liens - Page 2 1336379367 je ne sais pas si c'est le genre de lien que tu recherches, mais au pire à Sanctum pour d'autres liens j'ai aussi Perséphone qui y est souvent, Lucifer y passe de temps en temps et Astra mon humaine y est maintenant pour un moment — recherche de liens - Page 2 2845632293
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
— recherche de liens - Page 2 Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:33

OOHH une humaine à tourmenter What a Face
excellent choix de famille et le personnage a l'air très intriguant I love you

je pourrais te proposer zeus certainement si tu veux être l'une de ses servantes. faut savoir qu'il considère les humains inférieurs et ne le cache pas — recherche de liens - Page 2 1571123841 en dehors des belles femmes mortelles auxquelles il ne résiste pas — recherche de liens - Page 2 2322419090 et aussi, zeus est d'avis que oberon devrait être exécuté. même si c'est pas un olympien qui a été tué par ce dernier, à ses yeux ça ne change rien. il pense qu'il faut donner l'exemple et le condamner, du coup avoir une de ses servantes qui est sa fille, ça ferait assez explosif je pense — recherche de liens - Page 2 4246008560

mais du coup, n'hésite surtout pas à t'inscrire pour voir plus de détails si ça te tente — recherche de liens - Page 2 187962887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Fresh

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 16:20

Hello les ptits chats — recherche de liens - Page 2 186837387 ce forum est d'une beauté — recherche de liens - Page 2 895803376
après avoir un peu réfléchit c'est dur de faire un choix sur ce forum de fou
La douce Louise Wilson (ft amanda seyfried) une jeune femme de trente trois qui s'est occupée seule de son ptit frère adorée (je sais pas s'ils sont orphelins ou avec des parents peu présents) Femme discrète, bonne cuisinière et très prudente. C'est une personne sur qui on peut compter et qui se démène pour le ptit frère. Pleins de ptits boulots pour subvenir à leur besoins .Sauf qu'il y a peu de temps, lez ptit frère en croyant aider c'est retrouver dans des affaires louches. ( soit la main noire ou midas ou bien avec un dieu) Il arrive un pépin à son frère qui ne peut pas repayer celui à qui il doit son service alors Louise décide de prendre la place de soin frère pour repayer la bêtise du ptit frère en plus des ptits boulots. Si vous avez des idées de liens ? Celui à qui son frero doit quelque chose ? Un bon samaritain ? Des amis ? Hésitez pas. Plutôt sur New Haven.
Voilà merci de vos retour — recherche de liens - Page 2 895803376
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Lucian Morgenstern

Lucian Morgenstern
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : chris hemsworth.
crédits : valkyrja (avatar + signature) renegade (userbars).
messages : 259
— recherche de liens - Page 2 Tumblr_p90w81MgyS1xszkz9o7_r1_400
identité : lucifer, satan, samaël, le diable... l'humanité lui a donné bien des noms au fil des âges.

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 16:29

Bonsoir, Fresh — recherche de liens - Page 2 2117385268

J'aime beaucoup l'ébauche de ton personnage — recherche de liens - Page 2 2010268304 Et puis Amanda — recherche de liens - Page 2 2117385268

Pour tes recherches, à New Haven je peux te proposer Lucian, alias Lucifer — recherche de liens - Page 2 3714362000 Il est à la tête de la Main Noire, donc il pourrait éventuellement être celui à qui le petit frère de ta miss doit quelque chose — recherche de liens - Page 2 2373391875 Lucifer est très dur en affaires, et ce qui lui est du lui est du, donc il ne lâcherait pas le morceau comme ça — recherche de liens - Page 2 2322419090 Louise pourrait se retrouver en situation d'otage en quelque sorte, le temps de payer la dette de son frère ? — recherche de liens - Page 2 2385845110 Ce n'est qu'une suggestion, mais si elle t'intéresse on peut discuter des détails ensemble — recherche de liens - Page 2 1336379367

Et si tu cherches également d'autres liens, j'ai Astra qui a passé toute sa vie à New Haven, donc selon tes envies on pourrait certainement trouver autre chose entre nos miss — recherche de liens - Page 2 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Daisy Atkins

Daisy Atkins
pseudo : laura.
autres comptes : Artemis, Heimdall.
célébrité : diana silvers.
crédits : ultraviolences (avatar), alaska.
messages : 39

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 16:36

Hey — recherche de liens - Page 2 2117385268
Tu fais bien de venir nous rejoindre — recherche de liens - Page 2 2373391875 surtout avec un personnage qui a l'air vraiment intéressant — recherche de liens - Page 2 1336379367
On pourra sans doute se trouver quelque chose avec Daisy, elle a toujours vécu à New Haven. C'est pas très élaboré comme lien mais je les imaginais vivre dans le même immeuble/quartier, du genre à s'entraider quand elles le peuvent — recherche de liens - Page 2 895803376 après on pourra creuser ça selon le passif de ta Louise (et peut-être aussi selon ce que tu dis du frère, il risque d'être proche de Daisy en âge donc on peut peut-être jouer là-dessus!)

Pour mes autres personnages j'ai pas forcément d'idée pour l'instant car ils sont plutôt sur Sanctum mais je vais y réfléchir quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

— recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» — les pré-liens
» — modèle des fiches de liens
» — recherche de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: BEGINNING OF THE END :: escape the ordinary :: espace invités-
Sauter vers: