en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 — recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GOD // legends never die
Amara Jaeger

Amara Jaeger
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : zhenya katava
crédits : alcuna licenza. (avatar), renegade./moi (bann)
messages : 63
— recherche de liens - Page 3 H8wh
identité : azazel, démone des secrets et du savoir interdit. diable tentateur, bouc émissaire et ange déchue.

https://killyourgods.forumactif.com/t591-oo-azazel-fallen-from-g
— recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:48

bonsoir, merci pour le compliment I love you
et i feel you, trop de choix — recherche de liens - Page 3 3143300222

du coup, si un lien avec lucian/lucifer te tente comme elle l'a proposé, il y a certainement ma amara/azazel qui pourrait aussi être facile à trouver une relation puisqu'elle est une associée de la main noire. elle aime corrompre les petits humains mouhahaha — recherche de liens - Page 3 2130376512

mes autres personnages je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment mais j'ai delaney/pestilence ainsi que judith/illuminati qui sont à new haven. ou même ellie/midas qui est née à new haven mais est partie pour sanctum en recherche de gloire — recherche de liens - Page 3 2373391875 mais elles peuvent se connaître par le biais du petit frère aussi — recherche de liens - Page 3 4213965861

bref, ce n'est pas les possibilités qui manquent et j'espère qu'on te verra bientôt parmi nous — recherche de liens - Page 3 187962887
Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» — les pré-liens
» — modèle des fiches de liens
» — recherche de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: BEGINNING OF THE END :: escape the ordinary :: espace invités-
Sauter vers: