en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

LAND OF GODS AND MONSTERS

 
new haven
Pas de nouveaux messages
querencia (micha...
Sam 24 Oct - 8:39
Michael Shamira Voir le dernier message
59 MESSAGES | 16 SUJETS
(la république humaine) ◦ située à la pointe sud de ce qui était autrefois l’angleterre, new haven est la dernière ville de l’humanité sur la surface de la terre. le reste n’est que ruines et désolation. avec ses hautes tours d’acier et de béton, ses insignes lumineuses, cette ville est tout ce qui reste de la réussite humaine. protégée par une aura invisible créée par les illuminatis, elle ne peut être détruite par la puissance des dieux. en effet, les dieux qui passent sa frontière voient leurs pouvoirs un peu plus contrôlés, ne pouvant utiliser que la base de leurs dons. il leur est impossible de créer un cataclysme, ou de déployer leur pleine puissance. c'est ce qui permet à la ville de tenir encore debout. si les dieux arpentent ses rues, ils le font sous une autre identité et se font passer pour un mortel. de ce fait, new haven est devenu le refuge des humains qui veulent échapper à la colère des dieux et vivre libres de leur tyrannie.
LAND OF GODS AND MONSTERS HyAovLWi_o
sanctum
Pas de nouveaux messages
come back to me ...
Lun 26 Oct - 17:35
Lorcán Jorensen Voir le dernier message
81 MESSAGES | 15 SUJETS
(la cité des dieux) ◦ après des décennies à se faire la guerre à travers le monde, les dieux ont signé une paix officielle et c’est ainsi que sanctum est née. grande ville aux allures antiques construite sur une île au milieu de la méditerranée, il n’existe qu’une règle à sanctum ; il est interdit d’ouvrir les hostilités. c’est un terrain de pourparler et de coexistence entre les panthéons. les tensions sont palpables cependant - notamment envers les humains qui vivent à sanctum et qui ne sont rien de moins que des servants. sanctum est à l'image des dieux ; grandiose et irréelle, si bien que sa population s'amuse à la surnommer le paradis sur terre. des jardins aux fontaines inversées où l'eau coule vers le ciel ou encore des palais donnant l'illusion d'être faits de verre. ce ne sont que quelques exemples du pouvoir créateur des dieux. ici, les humains servent les dieux mais ils vivent dans l'abondance. cependant, l'équilibre reste fragile dans ces rues aux apparences paisibles.
LAND OF GODS AND MONSTERS 43u9snG5_o
immortal lands
Pas de nouveaux messages
lay all your lov...
Mar 29 Sep - 17:05
Hadrian Faust Voir le dernier message
11 MESSAGES | 3 SUJETS
(les domaines des dieux) ◦ c'est dans ces mondes parallèles que règnent chaque panthéon. ils sont originaires de ses terres où le temps ne semble pas avoir d'effet. du haut de leur domaine, les dieux ont longtemps dominés sur les humains jusqu'à la purge. après avoir été bannis de la surface de la terre, chaque panthéon se sont retrouvés enfermés dans leurs domaines respectifs pendant des siècles. maintenant que les barrières entre les mondes sont brisées, ils s'y réfugient lorsqu'ils ont besoin de sécurité. aucun dieu étranger n'a accès au panthéon des autres, ainsi, un asgardien ne peut envahir olympus par exemple. de même, les humains ne peuvent pas accéder aux mondes divins à moins d'y être invités par un dieu. chose qui n'arrive que très rarement, il va s'en dire - les dieux ne voulant évidemment pas souiller leur domaine de la présence d'un mortel. enfin, pour entrer dans le domaine divin, le dieu a simplement besoin de s'y matérialiser d'une simple pensée.
LAND OF GODS AND MONSTERS QgRDNzub_o
around the world
Pas de nouveaux messages
and in the middl...
Sam 17 Oct - 12:19
Isak Landgaard Voir le dernier message
25 MESSAGES | 7 SUJETS
(les autres lieux) ◦ la terre n'est plus que désolation et destruction. s'aventurer en dehors de new haven ou de sanctum est extrêmement dangereux. les monstres de légende arpentent les ruines des anciennes villes. il ne reste pratiquement plus rien de ce que les humains ont bâtis au travers des siècles sans les dieux. l'afrique et moyen-orient ne sont plus qu'un large désert inhabitable alors que l'europe et la russie sont retournés à l'ère de glace. beaucoup d'îles ont été englouties et la surface de la terre a été mutilée. mais pour les nostalgiques, il y a moyen de revenir en arrière pour jouer le passé de vos personnages ou encore, tester des événements qui n'affectent pas sa chronologie. cette section concerne donc les rps qui ne se passent pas à new haven ou sanctum.
LAND OF GODS AND MONSTERS Yxl3hnxg
LAND OF GODS AND MONSTERS Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
history is written by the victors
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgezex.
Nous avons 40 membres enregistrés| Nos membres ont posté un total de 15182 messages