en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Zohair Sabbagh

Zohair Sabbagh
pseudo : klemannt.
autres comptes : freyja
célébrité : r. wittle
crédits : avatar (lux reterna)
messages : 60
we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth Uwmo
identité : thot, l'aîné, le seigneur du temps et des paroles divines.

https://killyourgods.forumactif.com/t715-zohair-comme-le-coeur-m
we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth Empty
MessageSujet: we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth   we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth EmptyDim 23 Aoû - 10:37


we know times where masculine wasn't block with so many worries
« Samantha. » Demanda Thot dans l'interphone de son téléphone. « Samantha ? » Répéta-t-il. « Vous êtes là ? » Aucune réponse de sa secrétaire. Où avait-elle pu passer, encore ? Certainement à la machine à café ou dans le bureau des ressources humaines à bavarder. Zohair esquissa un sourire amusé. Il était véritablement un directeur, toujours en train d'imaginer ses employés oisifs. Une coiffe pour laquelle il ne s'était pas prédestiné et qu'il assumait pourtant aujourd'hui avec aisance. « Samantha. » Tenta-t-il une dernière fois avant de regarder l'heure. Il était déjà vingt-et-une heures passées. « Oui monsieur ? » Répondit-elle enfin. « Apportez-moi la maquette de l'hebdomadaire sur le bricolage. Je voudrais vérifier une dernière fois. » Un silence fit suite à sa demande. « Mais... Monsieur… Les imprimeurs travaillent d’ores et déjà dessus. » « Apportez-moi la maquette, Samantha. Merci. » Zohair n'était jamais désagréable, seulement exigeant, car dans un métier aussi méticuleux que le sien, il fallait l'être. La secrétaire apparut dans le bureau, un café dans les mains et la fameuse maquette. « Merci Samantha. » Elle posa le café sur le bureau de Zohair ainsi que le document avant de se positionner derrière son patron, attentive. Zohair observa quelques instants l'outil de travail avant de saisir sa règle, de mesurer quelques éléments, une loupe pour observer le détail des photographies puis de prendre un gros surligneur rouge. Il traça une première flèche, entoura un second élément puis annota le tout avant de poser ses nécessaires de travail pour tendre la maquette. « Apportez ceci au service d'impression. » Il ne tint pas compte de l'air effaré de sa secrétaire, qui, comme d'habitude, allait essuyer les foudres de ses collègues à la place de Zohair. « Vous pourrez y aller ensuite. » Assura Zohair tandis qu'il se levait tout en remontant les lunettes qui se trouvaient sur son nez. Samantha l'aida à enfiler son impair beige. Il attrapa son attaché-case avant de saisir le gobelet de café. « Merci pour le café, et bonne soirée. » « Bonne soirée Monsieur Sabbagh. » Répondit Samantha.

Assit dans sa berline, Zohair attrapa le badge d'entrée de sa résidence du Darwin District. Un « bonsoir monsieur sabbagh » retentit dans la voiture, rappelant à la divinité ô combien le monde avait changé et était truffé de capteurs, et d'intelligente artificielle. Sa gouvernante de maison serait certainement partie à cette heure-ci, laissant un repas à son employeur qui serait bien entendu complètement froid à son arrivée. Zohair jeta un coup d’œil à l'heure. Vingt-deux heures. Quelle idée ! Quelle vie ! Se frottant les yeux, il descendit de sa voiture, monta les quelques marches qui le menaient vers le porche de sa maison et jeta un coup d’œil autour de lui avant d'enfoncer sa clé dans la serrure de sa portée d'entrée. L'ancienne bibliothèque municipale était située dans un parc joliment arboré où Zohair avait mené une coûteuse campagne d’aménagement paysager. Des palmiers avaient été plantés ainsi qu'une série d'hibiscus et autres plantes originaires de sa lointaine contrée. Plongée dans le noir, la demeure pouvait paraître effrayante avec son escalier longeant le mur de gauche et arrivant sur le palier obscur du premier étage. Posant nonchalamment ses affaires sur une petite console, accrochant ses vêtements au porte manteau, Zohair retira sa cravate et ouvrit les deux premiers boutons de sa chemise. Ses lunettes trouvèrent leur place dans une bonbonnière, car hormis sur les outils informatiques qu'ils n'avaient jamais connus jusqu'alors, ses pupilles n'avaient rien perdu de leur vivacité. S'avançant dans la pénombre, un léger bruissement le fit s'arrêter dans sa marche en direction de la cuisine. Plissant les yeux pour apercevoir un mouvement brusque dans le noir, Zohair n'était plus Zohair à partir de ce moment précis, il était Thot, et Thot, en dépit de son respect pour la vie humaine allait défendre son immortalité si intrus il devait y avoir. « Qui est là ? » Interrogea-t-il.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Seth Thompson

Seth Thompson
pseudo : Amsaja
autres comptes : leïla galani (nyx)
célébrité : Rami Malek
crédits : avengedinchains, renegade pour le gif
messages : 58
we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth Fb4z
identité : Set, dieu des tempêtes, du désert, du mal

https://killyourgods.forumactif.com/t707-seth-j-emmerde-le-monde
we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth Empty
MessageSujet: Re: we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth   we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth EmptySam 29 Aoû - 11:09

Les humains l’agaçaient, mais c’était le jeu. Comme toujours quand il venait à new haven, il venait vendre des œuvres d’art au sénat. Les hommes et femmes de pouvoir aimaient les belles choses, c’était une valeur qui n’avait pas changé au fil des siècles. Les hommes étaient toujours avides de beauté. Seth était une tête connue et il se faufilait sans encombre dans le sénat faire ses affaires et murmurer à quelques oreilles. Une part de lui appréciait de côtoyer les humains de la sorte. Il se jouait d’eux constamment et c’était très drôle. Les humains croyaient qu’ils avaient trouvé tous les dieux, sans se douter qu’ils côtoyaient l’un d’eux. Il avait une idée en tête, il voulait voir Thot. Il fallait avouer qu’il avait une petite rancœur envers le dieu à cause de qui, en parti, il avait perdu son trône des siècles plus tôt. Set avait la rancune tenace et n’oubliait pas facilement. Cela devait être du au fait qu’il était un dieu. Il avait quelques contacts et tenta de trouver la trace de Thot, pas facile car il fallait trouver son identité humaine. Il avait fallu demander à des dieux son identité humaine. Finalement, il avait réussi à le trouver, à trouver un nom et maintenant, trouver son domicile.

C’était presque étonnant comment aujourd’hui avec la technologie, on pouvait trouver n’importe qui. De son temps, c’était plus difficile de retrouver quelqu’un. L’argent aidait aussi et Seth voyait souvent les humains céder. L’appât du gain était le pire des vices dans cet espèce. Le dieu du désordre aimait aussi le luxe, les belles choses. Il pouvait bien comprendre les humains finalement. Il avait traîné à new haven, flânant ici et là en attendant le soir et aller chez Thot. L’autre dieu habitait en centre-ville, facile de trouver sa maison, moins facile de s’y glisser, mais rien n’arrêtait Set. Il arriva à s’introduire en cassant une des fenêtres. Il ajusta sa chemise sombre sur son torse, se balada dans la maison en sifflant. « Et ben, tu te prives de rien. » Dit-il seul dans cette maison. Il fallait croire que son métier payait bien. Seth n’avait plus qu’à attendre que ce très cher Thot rentre. Au bout de quelques heures, le dieu du désert vit les phares d’une voiture, les choses sérieuses allaient commencer. Le bruit de la porte retentit, il entendit des bruits de pas, des bruits de clef. L’obscurité régnait dans la maison et lentement, Set s’approcha de l’autre dieu. Il ne se montra pas discret et vit la silhouette de l’autre dieu qui parla.

Le dieu du mal n’avait même pas peur et même pas honte d’être ici, de s’y être introduit. « Voyons Thot, je ne te pensais pas si trouillard. » Des milliards d’année séparaient leur dernière rencontre, mais aucun des deux n’avait changé. Set avait passé son temps seul quand les dieux avaient été enfermés, isolé, loin des autres, il aurait presque pu perdre l’esprit. Presque, car finalement il ne l’avait pas perdu. Cela ne l’empêchait pas de ressentir du ressentiment à l’égard de l’autre dieu. Il n’était pas un dieu qui pardonnait facilement. « J’espère que je ne te dérange pas, je voulais juste voir ce que tu devenais en tant que traître, jolie baraque. » Set restait dans le noir, n’ayant aucune crainte des ténèbres car il en faisait partie. Il se demandait comment Thot allait réagir à son intrusion. Ils ne s’étaient pas revus depuis leur libération, il était temps de remettre les points sur les i. Avait-il prévu de se battre ? Non, ce n’était pas un dieu de la guerre, c’était un dieu vicieux. Il préférait la violence des mots pour abattre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Zohair Sabbagh

Zohair Sabbagh
pseudo : klemannt.
autres comptes : freyja
célébrité : r. wittle
crédits : avatar (lux reterna)
messages : 60
we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth Uwmo
identité : thot, l'aîné, le seigneur du temps et des paroles divines.

https://killyourgods.forumactif.com/t715-zohair-comme-le-coeur-m
we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth Empty
MessageSujet: Re: we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth   we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth EmptyJeu 3 Sep - 9:44


we know times where masculine wasn't block with so many worries
Seth. La tempête et le désert. Une voix qu'il aurait reconnue entre mille. Après tout, n'étaient-ils pas si nombreux à occuper une place aussi importante dans le panthéon égyptien ? Seth. Le dieu du mal. Le fratricide. Le jugé. Thot alluma la lumière pour mieux voir où se trouvait ce vieux camarade mythologique. Vengeur et belliqueux, la Purge n'avait pas assagi le caractère de cette divinité ombrageuse. Ténèbres il était, et ténèbres il resterait. Thot n'était pas ce cet acabit. Il était lumière, éclairé et éclairant, le phare dans la nuit noire, le savoir dans l'obscurantisme. Il n'avait de lien avec Seth que le sang qu'ils partageaient et l'ascendance divine. Pourtant. Thot savait le ressentiment que ce dieu malin gardait contre lui depuis ce tragique procès qui avait fait déchoir le pharaon usurpateur d'un trône qu'il avait si violemment acquis. Horus contre Seth. Hippopotame contre hippopotame. Chacal contre Aigle. Il avait arraché un œil que Thot s'était empressé de rapiécer. Seth avait volé, et par la justice des dieux, par la sagesse du grand Thot, cela lui avait été repris. Répudié. « Je vois que tu ne t’embarrasses pas de convenance. Je savais que le civisme n'était pas ton fort. Mais nous sommes dans une nouvelle ère maintenant. Nous nous devons d'être modernes. » Un rictus apparut sur la tête d'Ibis. Amusé qu'à demi-mots. Relativement agacé par pareille parade presque militaire. Que cherchait-il ? Régler ses comptes. Tout ceci était si ancien, tout ceci était déjà clos. Depuis longtemps. « Une fenêtre j'imagine ? Classique. »

Traître. Un sourire narquois apparut sur le visage placide du dieu savant. Ainsi, c'était de cela qu'il s'agissait ? Un millier d'années, des centaines de décennies plus tard, Seth avait finalement trouvé le courage de faire le voyage depuis les sables du temps pour s'avancer devant son juge et crier sa rage… Pathétique. Thot pourtant n'en dirait rien. Tout à chacun venait à point au moment où Rê l'avait décidé. Ils n'étaient pas maîtres de leur destinée. Ils étaient les enfants de Râ, ceux qui étaient nés du soleil. Autant dire que Seth venait à lui, maintenant, car c'était son moment. « Peur et rage. Tu es à l'image des pyramides : immuables. Malheureusement, contrairement à elles, tu ne t'es pas polie avec le temps. » Thot ne se laisserait pas faire. Il n'était pas violent. Mais il avait les mots pour armes. Seth ne gagnerait pas le combat qu'il venait d'entamer. Ibis était bon. Ibis était patient. Néanmoins, il ne supportait ni la grossièreté, ni le mensonge. « Je ne suis pas certain qu'Osiris partagerait l'opinion que tu viens d'énoncer. Tu es fort mal placé pour souligner la traîtrise, Seth. » Soit. Tout démarrait sur les chapeaux de roues. Drôle d'expression que celle-ci. « Je tire pleinement satisfaction de ma demeure. Je te remercie. Nous ne pouvons que regretter la majesté des temples d'autrefois mais apprécier le confort contemporain. » Un verre. Thot avait besoin d'un verre… Ou. Il en aurait besoin. « Je te sers quelque chose à boire ? Un karkadé, en souvenir du bon vieux temps, ou un whisky ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Seth Thompson

Seth Thompson
pseudo : Amsaja
autres comptes : leïla galani (nyx)
célébrité : Rami Malek
crédits : avengedinchains, renegade pour le gif
messages : 58
we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth Fb4z
identité : Set, dieu des tempêtes, du désert, du mal

https://killyourgods.forumactif.com/t707-seth-j-emmerde-le-monde
we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth Empty
MessageSujet: Re: we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth   we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth EmptyVen 18 Sep - 12:11

La lumière éclaira ses traits, son regard sombre brillait de rage. Il regarda Thot. Des siècles s’étaient écoulées, mais la rage restait la même, sauvage, violente. Il n’avait jamais digéré de perdre son trône. Il avait adoré régner, il s’était senti taillé pour ce rôle même si certains iraient dire qu’il n’était pas un bon dirigeant. D’un côté, obéir des siècles à son frère Osiris avait été un peu la goutte de trop. Set en avait eu assez d’avoir ce rôle, celui du méchant et de voir son frère être le gentil. Il ne pensait pas que la vie soit aussi binaire, gentil, méchant et basta. Bien sûr, les hommes avaient besoin de croire à cette binarité et Set avait été aux côtés de pharaon, comme figure du mal, puis comme simple humain guidant et murmurant des vices. Un sifflement de rage lui échappa quand Thot affirma que le civisme n’était pas son fort. « Voyons Thot, je te pensais plus malin que les autres. Serais-tu comme les autres dieux ? » Dans sa bouche, cela sonnait comme une insulte. Il ne détestait pas vraiment Thot, il lui en voulait, mais c’était normal. C’était un dieu rancunier, colérique. Il avait besoin de ressentir cette colère pour se sentir vivant. Sans, il se sentirait si vide. Moderne, que cela signifiait-il d’être moderne ? Rien aux yeux du dieu du désert. « Nous avons toujours été modernes, en avance sur les mortels. »

Ce n’étaient pas les mortels qui allaient lui apprendre quelque chose, bien au contraire. C’étaient eux qui avaient toujours eu de l’avance, les hommes n’avaient fait que découvrir ce qu’eux, ils connaissaient. On ne ferait jamais croire le contraire à Set. Il détestait autant qu’il aimait les humains. Capable de coucher avec eux, mais ensuite de les tuer. « Que veux-tu, j’ai tendance à imiter les humains. » Un rictus étira ses lèvres. Lui qui avait été exilé du trône, lui qui avait vécu parmi les hommes et qui avait dû apprendre leur habitude pour s’y mêler. Cela avait été sa vie durant des siècles, jusqu’à se faire enfermer, lui aussi. Il en avait appris bien plus auprès des humains qu’auprès des autres netjers qui le repoussaient. Ah ces dieux et leur soif de perfection et de bien, cela en était parfois désolant quand on y pensait. Set ne le prenait pas mal d’être à l’image des pyramides, bon cependant dire qu’il ne s’était pas poli avec l’âge. Il n’appréciait pas, même si c’était vrai. « Je ne vois pas l’intérêt de me calmer avec les années. » Dit-il d’un bref haussement d’épaule. Il appréciait que Thot lui réponde, il adorait la confrontation Set. Ah Osiris, le grand sujet. « Oh, il est mort depuis des siècles. Epargne-moi ta morale, il est mort, c’est ainsi. Ne me dis pas que tu le pleures encore ? »

Il avait été son frère, mais Seth ne l’avait jamais pleuré, pire, il avait été indifférent à sa mort. Il n’avait jamais éprouvé aucun remord de l’avoir tué, c’était ainsi. Pourquoi en faire toute une histoire ? Il n’en voyait pas l’intérêt. Bon, Isis ne partagerait probablement pas son avis, mais il s’en fichait de l’avis des autres. Il avait oublié comment c’était drôle de parler aux autres netjers, tellement divertissant. Oh, il avait parlé récemment à Sekhmet, mais il fallait avouer que ces deux-là se ressemblaient plutôt. Oui, il regrettait les temples d’autrefois lui aussi, mais il n’irait jamais l’avouer. L’ancien monde lui manquait. Découvrir que les humains croyaient aux dieux uniques, monothéistes l’avait profondément déçu. Il n’y avait plus aucune originalité ni amusement. Peut-être que les humains leur referaient des temples un jour. Set aimerait bien après tout. Oh il avait Ellie comme servante, même si c’était bien plus que cela. Il n’irait jamais l’avouer et surtout pas en parler à un autre netjer. « Je veux bien un karkadé, merci. » Il s’était adouci à la mention de cette boisson de leur Egypte natale. Il appréciait l’idée de pouvoir en déguster un verre. Oh, il aimait boire, mais là, il n’avait pas envie d’être soûle. Que venait faire pour finir le dieu du mal ici ? Se divertir, tout simplement et pour l’instant c’était amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth Empty
MessageSujet: Re: we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth   we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we know times where masculine wasn't block with so many worries ﴿ seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: LAND OF GODS AND MONSTERS :: new haven :: darwin district :: résidences-
Sauter vers: