en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le dieu qui ne voulait rien entendre. | Naïma

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Seth Thompson

Seth Thompson
pseudo : Amsaja
autres comptes : leïla galani (nyx)
célébrité : Rami Malek
crédits : avengedinchains, renegade pour le gif
messages : 58
Le dieu qui ne voulait rien entendre. | Naïma  Fb4z
identité : Set, dieu des tempêtes, du désert, du mal

https://killyourgods.forumactif.com/t707-seth-j-emmerde-le-monde
Le dieu qui ne voulait rien entendre. | Naïma  Empty
MessageSujet: Le dieu qui ne voulait rien entendre. | Naïma    Le dieu qui ne voulait rien entendre. | Naïma  EmptyJeu 24 Sep - 14:41

Set ne faisait pas quoi penser de l’invitation qu’il avait reçu de Meretseger à venir à Necropolis. Il se demandait ce que la déesse du silence et protectrice de la vallée des morts lui voulait. En fait, il avait peut-être une petite idée. Ils avaient passé de chouettes moments par le passé, ils avaient partagé des moments charnels et encore plus durant la Purge où Set s’était senti bien seul. Mais aujourd’hui, il ne recherchait pus vraiment ce genre de contact avec la déesse. Il se demandait si elle l’avait remarqué, probablement car elle n’était pas bête. S’était-elle vexée comme de nombreuses déesses ? Set n’aurait pas parié sur sa susceptibilité, vraiment pas. Pour l’instant, il se trouvait à New Haven à essayer de revendre des œuvres d’art volées. La négociation n’était pas si facile aujourd’hui et pour une raison qui lui échappait, l’humain en face de lui semblait hésiter, c’était rageant. Seth devait se montrer patient et ne pas le brusquer. Ce serait la meilleure manière de perdre son argent et il ne le supporterait pas. Finalement, pour une raison qui lui échappait encore, l’humain acheta l’œuvre et lui tendit le chèque. Le dieu malveillant le remercia et partit sans demander son reste, soulagé. L’air frais de la ville le cueillit et il ajusta sa veste.

Il ne pouvait s’empêcher de penser au bal des dieux, de sa façon de draguer la serveuse humaine, de la rage d’Ellie. Cela lui avait plu de la voir jalouse, comme cela l’avait troublé que durant la soirée, il n’avait pensé qu’à elle. Le dieu du désert sentait bien quelque chose n’allait pas. Il ne voulait pas voir la vérité en face, ce qu’il ressentait. C’était trop compliqué et il préférait se trapper dans sa colère habituelle. Set devait rejoindre Meretseger, arrêter de rêver. Il soupira un grand coup, prit une allée sombre et vérifia que personne ne le voyait. Il pensa à Necropolis et en un clignement de yeux, il y était. Il détestait l’enfer netjer qui l’angoissait toujours. Il n’avait pas peur de grand-chose, mais il détestait le royaume d’Anubis. Il n’aimait pas ce lieu qui rappelait une vieille ville égyptienne. Il y avait des torches aux flammes aux différentes couleurs. Il prit une grande inspiration. « Meretseger ? » Il se sentait difficilement à sa place ici, même s’il était le dieu du mal. On aurait pu se dire qu’en tant que tel, il aurait aimé régner ici, mais non. Il préférait le monde des vivants, Pharaon et sa puissance. Ici, il étouffait. Il était le mal, mais le mal auprès des vivants pour faire ressortir leurs vices.

Un bruit lui fit tourner la tête et il se demanda si c’était la déesse qui se jouait de lui ou alors une âme qui n’était guère sympathique. « Très drôle, montre-toi. » Il n’aimait pas cette ambiance. Il espérait que son ancienne amante ne lui ferait pas une mauvaise blague. Il détestait ce genre de blague. Peut-être lui en voulait-elle vraiment de l’avoir délaissée, de ne pas avoir répondu à ses avances. Il avait peut-être trop baissé sa garde avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieu qui ne voulait rien entendre. | Naïma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: LAND OF GODS AND MONSTERS :: immortal lands :: les enfers :: necropolis-
Sauter vers: