en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 find me where the wild things are (artemis)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptySam 18 Jan - 18:33

arya wilde
tell the wolves I'm home

nom, prénom - arya, prénom court choisi à la volée, sans réelle attention. Wilde, nom choisi avec un peu plus d'intérêt, comme un avertissement à quiconque essaierait de la dompter. race - véritable tornade - l'arc toujours à la main, les brindilles dans les cheveux comme témoins de ses expéditions dangereuses - Artemis la déesse de la nature sauvage, de la chasse et des accouchements. date et lieu de naissance - née il y a une éternité sur une petite île appelée Délos.  âge - elle a vu trop d'années défilées pour pouvoir donner un chiffre précis. Elle est vieille, Artemis, âgée de milliers d'années comme tous les dieux et sa vieillesse se ressent parfois dans son mépris face aux hommes qui ont trop souvent abîmé sa chère nature. Et pourtant, souvent, elle s'emporte quand son orgueil est touché, colère et fougue qu'un mortel d'à peine vingt ans éprouverait sans doute également. habitation - s'il lui arrive de passer à New Haven, elle passe la majeure partie de son temps à Sanctum, où elle se sent mieux ; pas de technologie envahissante, la place de la nature y est également plus importante, ce qui l'aide à se sentir mieux. Sa demeure en est d'ailleurs témoin. Si elle respire le luxe, la déesse y a laissé la nature suivre son cours, plante grimpantes se faufilant sur les murs, animaux sans crainte qui vadrouillent à leur gré. profession - elle se tient prête à se battre au moindre affront mortel, guerrière prête à s'emparer de l'arc pour défendre les siens. Le temps étant à la paix, elle se contente de flâner, d'explorer, de réparer les dégâts infligés à une nature incapable de se défendre.  Quand l'envie lui prend, elle se rend à New Haven pour jouer la sage-femme et les aider à accoucher, bénissant leur progéniture. statut civil - l'indépendance comme seul amour, Arya que presque personne n'a jamais réussi à apprivoiser. Elle tient à sa liberté, aurait trop peur qu'avoir des sentiments reviendrait à y renoncer. orientation sexuelle - hommes, femmes, peu lui importe ; seule la fougue compte, la passion empruntée pour des étreintes qui ne mèneront à rien si ce n'est à sa satisfaction éphémère. pouvoirs/capacités - déesse de la nature, elle a le pouvoir de créer des épidémies. Elle peut également les guérir, si elles estiment que les hommes visés se sont rattrapés même si ça reste rare - la déesse sait les hommes mauvais, les animaux en sont témoins. Elle peut également attirer et contrôler les animaux, petit faible qu'elle a d'ailleurs pour les ours, pour l'effroi que leur simple vision créé chez les mortels. La déesse sait transformer les hommes en animaux - mais cette transformation est toujours temporaire, perdure quelques minutes avant qu'elle ne se lasse ou qu'ils soient dévorés par les chiens de la grecque. Artémis peut influer sur la nature même - nature trop abîmée par les guerres des hommes et celles des Dieux, nature qu'elle soigne, verdure retrouvée presque instantanément quand elle est dans les parages. Elle prend vie à son contact et, si c'est nécessaire, peut défendre la déesse. Ce pouvoir reste limitée, sa proximité étant nécessaire pour que cela soit efficace, protection et contrôle qui n'agissent malheureusement pas à distance, ce qui la désole - elle aurait adoré voir les arbres s'animer pour se défendre, branches prêtes à empaler quiconque chercheraient à les abattre. Elle peut influer sur les grossesses, également, notamment en les bénissant, en facilitant l'accouchement des mères sous sa protection.  arbre & talents - combat - précision (4) - agilité (2) -  endurance (2) - attaque (1) groupe - icarus. avatar - Ana de Armas
[001] son orgueil est facilement blessé et les conséquences sont toujours extrêmes ; il suffit de prendre l'exemple Actéon. Elle l'a transformé en cerf qui fut aussitôt dévoré par ses propres chiens, qu'Artémis avait rendu fou de rage. Si la légende raconte qu'elle a agit parce qu'il l'a surpris nue, elle a en réalité décidé de le punir parce qu'il osait se vanter d'être meilleur chasseur qu'elle. [002] son rapport avec les animaux peut sembler ambiguë. Si elle se positionne en grande protectrice de ceux-ci, elle n'en reste pas moins une chasseuse redoutable. Cependant, elle abat toujours ses proies avec respect et sans jamais les faire souffrir. [003] Si Artémis apparaît comme la déesse de l'accouchement, elle peut également être souveraine en matière de mort subite, comme peuvent en témoigner ces nombreux exploits ; ses flèches sont redoutables. Malgré son excellente précision, elle continue à s'entraîner régulièrement. [005] Artémis a toujours des animaux près d'elle. Si à New Haven, ceux-ci se cachent, à Sanctum, ils la suivent sans crainte. Souvent, il s'agit d'un chien mais chaque jour, l'animal change. [006] Artémis n'a aucun maître si ce n'est elle-même. Son comportement est imprévisible et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle, ce qui découle de son indépendance.  [007] les légendes ont souvent fait d'elle une sainte, une vierge qui le resterait toujours. Ce mensonge, sans doute produit par un homme, la bien fait rire quand elle a découvert les légendes à son sujet. Artémis suit ses envies, même les plus basiques, même ceux de la chair, instincts qu'elle même ne peut réprimer. [009] Artémis est supérieure, elle le sait. Elle regrette l'époque des temples bâtis en son honneur, des prières qu'on lui adressait et qui nourrissaient son égo en manque d'attention. [010] Si la déesse peut paraître cruelle, lançant épidémies et flèches selon ses envies, elle se trouve, elle, très juste. Ses punitions sont toujours conséquences d'affronts qu'elle ne saurait accepter.
LES RPS EN COURS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


LES RPS EN HIATUS/ABANDONNÉS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


LES RPS TERMINÉS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptySam 18 Jan - 18:33

le répertoire des liens
— toutes les relations —
(LÉGENDE)
∞ famille / ♡ amour / ✯ amitié / ϟ explosif / ≠ haine / ≈ inclassable
■ positif / □ négatif


LES FEMMES
(∞) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(♡) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(✯) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(ϟ) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≠) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≈) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.


LES HOMMES
(∞) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(♡) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(✯) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(ϟ) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≠) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≈) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptySam 18 Jan - 18:50

Coucou Arya!!!! Poséidon vient demander un lien avec toi find me where the wild things are (artemis) 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptySam 18 Jan - 22:03

han moi, je veux find me where the wild things are (artemis) 26568103 find me where the wild things are (artemis) 26568103
je viens un peu en touriste, mais je pense que nox trouverait arya tellement cool, tellement puissante find me where the wild things are (artemis) 2762045730
nox est tellement pas liée à la nature, j'me dis que arya pourrait ouvrir ce côté-là d'elle, l'introduire à tout ça ? find me where the wild things are (artemis) 2762045730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyDim 19 Jan - 3:04

Un petit lien mademoiselle ? Zeus est également le père de Dione, donc, ça peut être intéressant find me where the wild things are (artemis) 2322419090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyDim 19 Jan - 3:46

J'arrive en touriste mais je veux un lien ! find me where the wild things are (artemis) 187962887

J'pensais peut-être à quelque chose de "négatif" dans le sens où pas sûr qu'Artemis apprécie la violence d'Ares, elle a un côté guerrière (bon plutôt chasseuse mais on se comprend) mais plus "respectueuse"
Après elle a aussi un côté sauvage malgré tout donc ça pourrait ne pas être que du négatif, peut-être plutôt qu'ils arrivent pas trop à se comprendre mais s'entendent sur certains points find me where the wild things are (artemis) 4213965861

Si jamais ça t'inspire quelque chose ? On trouvera ensemble au pire find me where the wild things are (artemis) 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyDim 19 Jan - 10:11

@Charles Deaqua avec grand plaisir I love you tu avais une idée peut-être ? Je me suis dit qu'on pourrait peut être partir sur un point commun : d'un côté, il y a Artemis en fervente protectrice de la nature et de l'autre, Poseidon qui défend aussi ardemment l'océan et les animaux ? Quelque part ils auraient pu s'associer avec les guerres pour soigner/guérir un peu ce que la terre et les animaux avaient subi lors des guerres ? find me where the wild things are (artemis) 4213965861

@Nox Jones j'aime beaucoup la piste que tu proposes find me where the wild things are (artemis) 1590044122 surtout que Arya perdrait jamais une occasion de sensibiliser un peu plus d'autres divinités à la nature en général. Je pense qu'elle s'amuserait à lui montrer des trucs un peu badass genre en contrôlant des plantes/animaux, en lui présentant des plantes qui peuvent empoisonner ou au contraire soigner... Et je me dis qu'en échange, Nox pourrait peut-être l'aider à s'immiscer un peu plus dans la culture humaine. Artemis s’intéresse vraiment aux mortels depuis peu donc je l'imagine parfois un peu dépassée et Nox pourrait l'éclairer ?

@Dione Horvat effectivement ça peut donner quelque chose de sympa find me where the wild things are (artemis) 2322419090 alors je pense qu'ils auraient pu avoir une entente plutôt mitigée au début. Dione a un côté assez insouciant contrairement à Arya qui sait bien que chaque action a des conséquences. Après en même temps elle a une certaine impulsivité/indépendance qui fait qu'elle est dure à suivre, encore plus depuis leur libération donc je me dis que peut-être Dione chercherait à encourager cette impulsivité ? C'est pas très précis désolée Arrow

@Ares Kellingway j'aime bien l'idée de l'incompréhension! Je pense qu'au début, Artémis se serait montrée un peu hautaine, prenant Ares de haut parce qu'elle trouverait sa violence gratuite (alors qu'elle, elle pense que la sienne est toujours justifiée, toujours une conséquence d'un affront envers elle Arrow) et peut-être qu'Ares aurait trouvé ça hypocrite aussi parce que c'est pas une tendre finalement find me where the wild things are (artemis) 2322419090
Pour nuancer je pense qu'on pourrait jouer sur les guerres depuis la libération des dieux, Artémis s'est tout de suite lancée au combat et peut-être que finalement, Artemis l'aurait vu sous un autre jour et aurait appris à le respecter en tant que guerrier ? find me where the wild things are (artemis) 4213965861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyDim 19 Jan - 10:53

Arya Wilde a écrit:
@Nox Jones j'aime beaucoup la piste que tu proposes find me where the wild things are (artemis) 1590044122 surtout que Arya perdrait jamais une occasion de sensibiliser un peu plus d'autres divinités à la nature en général. Je pense qu'elle s'amuserait à lui montrer des trucs un peu badass genre en contrôlant des plantes/animaux, en lui présentant des plantes qui peuvent empoisonner ou au contraire soigner... Et je me dis qu'en échange, Nox pourrait peut-être l'aider à s'immiscer un peu plus dans la culture humaine. Artemis s’intéresse vraiment aux mortels depuis peu donc je l'imagine parfois un peu dépassée et Nox pourrait l'éclairer ?

hann j'adore ce que tu proposes aussi. I love you famine serait carrément fascinée, j'pense qu'elle aurait toujours eu un peu « peur » de faire du mal à la nature autour d'elle à cause de son aura. mais avec les pouvoirs d'arya, ça pourrait s'équilibrer, et elle pourrait en profiter pour la première fois, t'vois ? find me where the wild things are (artemis) 2762045730 et avec plaisir pour que nox l'emmène avec elle à new haven, elle l'invitera à son bar, la sortira, tout ça find me where the wild things are (artemis) 1590044122 puis elle répondra à ses questions, tout ça. j'trouve que ça fait un partage vachement intéressant et nox serait vraiment posée en sa compagnie, ça ferait une belle amitié. find me where the wild things are (artemis) 3486751942 find me where the wild things are (artemis) 1336379367 même si nox va être prudente de ne pas trop la cotoyer pour pas la contaminer avec son aura find me where the wild things are (artemis) 1708898821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyDim 19 Jan - 11:21

Arya Wilde a écrit:
@Charles Deaqua avec grand plaisir I love you tu avais une idée peut-être ? Je me suis dit qu'on pourrait peut être partir sur un point commun : d'un côté, il y a Artemis en fervente protectrice de la nature et de l'autre, Poseidon qui défend aussi ardemment l'océan et les animaux ? Quelque part ils auraient pu s'associer avec les guerres pour soigner/guérir un peu ce que la terre et les animaux avaient subi lors des guerres ? find me where the wild things are (artemis) 4213965861

Pendant la guerre, Poséidon a connu un moment assez violent :P Il a détruit le panthéon celtique, à lui seul (bon, il était été des créatures de la mer et divinité maritime find me where the wild things are (artemis) 2322419090) et c'est après la guerre, qu'il a commencé à être en pleine dépression. Donc peut-être qu'Artémis, aurait put aider Poséidon a surmonter sa dépression et ils peuvent aussi être des alliés naturelles, en tant que protecteur de la nature ;) Ils peuvent être proche l'un de l'autre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyDim 19 Jan - 12:19

@Arya Wilde Un petit lien ça te tente ? find me where the wild things are (artemis) 1336379367  Entre dieux grecques find me where the wild things are (artemis) 1571123841 Hermès a toujours été un fervent admirateur de la nature, la preuve en est son fils Pan était le dieu de la nature et Pan a forcément connu Artemis dans le passé. J'imaginais bien quelque chose de positif entre eux du coup find me where the wild things are (artemis) 1124530454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyDim 19 Jan - 17:09

@Arya Wilde Mais je voyais tellement ça aussi, une petite arrogance alors qu'elle est pas si différente find me where the wild things are (artemis) 2322419090
C'est pas mal ça ! Oui depuis la libération, elle a pu changer d'avis, d'autant que Ares en vrai son but c'est de protéger son panthéon, même s'il passe pour le barbare que peu aiment, donc elle aurait pu voir qu'il a pas arrête de se battre pour les siens et revoir sa vision de lui find me where the wild things are (artemis) 3486751942

De son côté, Ares aurait pu l'apprécier plus parce qu'elle a une sauvagerie "maîtrisée" en quelque sorte, elle peut faire des boucheries mais elle se laisse pas dominer non plus par ça et je pense qu'il peut l'envier pour ça, dans le bon sens du terme hein, voire même essayer de justement la comprendre au mieux pour comprendre comment elle se maîtrise (oui parce qu'il a trop de fierté pour avouer qu'il peut pas contrôler sa violence et demander de l'aide comme ça find me where the wild things are (artemis) 2322419090)
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyLun 20 Jan - 15:17

@Nox Jones c'est parfait, j'aime beaucoup I love you faut bien un peu d'amitié dans ce monde de brutes find me where the wild things are (artemis) 2322419090 bref tout est bon pour moi I love you

@Charles DeAqua Artemis était plutôt violente aussi lors des guerres alors sur ce côté là ils se comprennent find me where the wild things are (artemis) 2322419090 mais j'aime beaucoup en tout cas, je pense qu'elle aurait cherché à lui donner un nouveau but pour le divertir de sa dépression find me where the wild things are (artemis) 2762045730

@Esme Kleftis avec plaisir find me where the wild things are (artemis) 2117385268 alors oui elle a connu Pan, c'est même lui qui lui a donné les chiens qui la suivaient partout quand elle a commencé ses expéditions ! Du coup je pense qu'elle aurait cherché à aller voir Hermès lors de la mort de Pan pour le soutenir - et puisque j'ai lu dans ta fiche qu'il a traversé une période de colère, elle l'aurait sans doute encouragé dans ce sens en le0 poussant à se venger (elle a un côté très rancunier/vengeur/cruel quand elle estime que c'est juste). Après j'ai vu qu'il s'était calmé et peut-être qu'Artémis aurait pas compris ? Elle a mis du temps avant de calmer sa colère Arrow

@Ares Kellingway je vois tout à fait ce que tu décris find me where the wild things are (artemis) 2373391875 en tout cas ça me va, j'aime beaucoup cette compréhension/respect qui s'instaure malgré les préjugés et autres idées préconçues qu'ils pouvaient avoir l'un sur l'autre find me where the wild things are (artemis) 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyLun 20 Jan - 15:26

Parfait!!! Je sens que ça peut faire de bon RP's find me where the wild things are (artemis) 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyLun 20 Jan - 16:50

@Arya Wilde Oh c'est parfait alors si elle a connu Pan, ça veut dire qu'ils ont déjà forcément eu des contacts ensemble find me where the wild things are (artemis) 2405444582 Je pense qu'à partir du moment où Hermès s'est calmé, ça aurait pu créer une sorte de distance, lui s'isolant aussi pour pleurer son fils, et aussi en se rendant compte que sa colère n'était pas nécessaire alors qu'Artemis le poussait un peu dans le sens contraire
À voir ce qui se passerait dans le présent du coup ? find me where the wild things are (artemis) 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyLun 20 Jan - 17:58

super alors, tout est bon pour moi aussi find me where the wild things are (artemis) 2762045730 find me where the wild things are (artemis) 2040933169 find me where the wild things are (artemis) 2040933169
je t'ajoute très rapidement find me where the wild things are (artemis) 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyMar 21 Jan - 7:23

Arya Wilde a écrit:

@Dione Horvat effectivement ça peut donner quelque chose de sympa find me where the wild things are (artemis) 2322419090 alors je pense qu'ils auraient pu avoir une entente plutôt mitigée au début. Dione a un côté assez insouciant contrairement à Arya qui sait bien que chaque action a des conséquences. Après en même temps elle a une certaine impulsivité/indépendance qui fait qu'elle est dure à suivre, encore plus depuis leur libération donc je me dis que peut-être Dione chercherait à encourager cette impulsivité ? C'est pas très précis désolée Arrow

@Arya Wilde J'aime beaucoup l'idée find me where the wild things are (artemis) 2322419090
Je pense que, effectivement, il serait capable de pousser cette impulsivité, étant pas mal manipulateur quand il s'agit d'excès ect...Il verrait là, la possibilité peut-être, de se rapprocher de cette famille qui au final, n'a jamais été proche de lui vu que sa mère était mortelle, qu'il a pas passer sa vie entière dans l'Olympe tout ça find me where the wild things are (artemis) 2762045730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyMar 21 Jan - 8:16

en tant que soeur de mon ex-mari, tu crois qu'on peut se trouver un truc ? find me where the wild things are (artemis) 1590044122
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyMar 21 Jan - 15:49

@Esme Kleftis parfait I love you alors à voir, là actuellement Artemis est plus vraiment en colère (même si si son panthéon décide de reprendre les armes pour une raison quelconque, elle est tellement loyale qu'elle suivrait sans doute Arrow ) et elle essaie même d'en apprendre plus sur les mortels, sur leur mode de vie etc.. Donc ça aurait pu peut-être calmer les choses entre eux ?

@Dione Horvat j'aime bien l'idée du rapprochement du panthéon find me where the wild things are (artemis) 3486751942 surtout que même si Artémis reste imprévisible, il y a une chose sûre chez elle : la loyauté envers son panthéon. Sachant que son point de vue sur les humains a un peu changé (elle se montre un peu moins hautaine dirons nous) ces dernières années, je pense qu'elle pourrait se montrer plus ouverte (il est possible que par le passé elle ait pu se montrer un peu méfiante à cause de sa mère mortelle), ce qui fait qu'elle aimerait bien être en sa compagnie, l'aider à compenser pour ces années perdues sans pourtant se rendre compte qu'il encourage son impulsivité ? Elle verrait ça genre "on passe du temps ensemble etc" sans faire attention au fait que lorsqu'ils sont ensemble, elle fait bien moins attention find me where the wild things are (artemis) 2322419090 je sais pas si c'est clair Arrow

@Thanan Vasilios bien entendu, de toute façon j'allais finir par venir te voir qu'on discute de tout ça find me where the wild things are (artemis) 1590044122 on met encore au point le lien Apollon/Artémis mais on peut déjà commencer à voir ce qu'on va faire. Tu pourrais peut-être me dire ce qui est arrivé entre Thanatos et Apollon pour que je vois ce qu'Artemis en penserait ? find me where the wild things are (artemis) 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyMar 21 Jan - 16:10

@Arya Wilde Ça pourrait être un moyen de les faire revenir l'un vers l'autre et justement Hermès a passé beaucoup de temps chez les humains donc lui-même pourrait l'aider vis-à-vis de ça, lui faire découvrir un peu le mode de vie humain, etc find me where the wild things are (artemis) 2405444582
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
find me where the wild things are (artemis) Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyDim 2 Fév - 10:34

ma fille, faut discuter lien find me where the wild things are (artemis) 2091893939
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyMer 5 Fév - 14:34

@Marric Kingsley avec plaisir I love you alors je pense qu'Artemis aurait beaucoup d'admiration pour son père (d'après ce qu'on peut lire, elle lui a plus ou moins demandé sa bénédiction avant de partir en expédition quand elle avait 3 ans). Je l'imagine bien vouloir le rendre fier, l'impressionner à travers ce qu'elle fait. Après je sais pas vraiment comment Zeus est avec ses enfants ? S'il est du genre à contrôler un peu ou autre ? Parce que ça Artemis le supporterait pas - si elle veut rendre son père fier, elle refuse qu'on lui impose quoi que ce soit Arrow à voir si ça peut causer problème aussi par moment find me where the wild things are (artemis) 1571123841 find me where the wild things are (artemis) 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
find me where the wild things are (artemis) Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyVen 7 Fév - 19:02

@arya wilde je pense qu'en effet, zeus est un peu trop surprotecteur avec ses enfants. si quelque chose ne lui plaît pas dans la vie de ses gamins, il s'impose What a Face donc oui, je pense qu'il pourrait y avoir de la tension parfois. un amour profond mais des engueulades aussi. mais bon, je pense pas qu'artemis soit du genre à faire des trucs qui lui déplaisent et c'est une guerrière donc il est fier le papa find me where the wild things are (artemis) 2373391875
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyLun 10 Fév - 12:32

@Marric Kingsley après je pense que le point principal d'éventuelles tensions ça serait sans doute le côté un peu impulsif d'Artemis, quand on la vexe/qu'on s'en prend à ses animaux et qu'elle réagit sans forcément penser aux conséquences derrière Arrow mais à part ça oui je les imagine vraiment proches, il y aurait pas de réel problème entre eux en dehors de ces moments de tension find me where the wild things are (artemis) 2117385268
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
find me where the wild things are (artemis) 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyMar 11 Fév - 12:05

hello sista find me where the wild things are (artemis) 3816758862
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) EmptyMar 18 Fév - 15:18

@Belladonna Faust find me where the wild things are (artemis) 2117385268 find me where the wild things are (artemis) 2117385268 alors pour leur lien, j'imaginais une relation plutôt positive bien qu'assez tendue, j'explique.
Déjà pour le côté positif, de base Artemis est très loyal envers son panthéon donc c'est sans doute avec eux qu'elle se montre un peu plus ouverte. Là, sachant que c'est sa demi-soeur, qu'elles ont des points communs (leur penchant pour la nature, notamment),  je pense que ça pourrait bien se passe entre elles. Sauf que malgré tout, ils ont des points de vue différentes sur certaines choses. J'ai lu que Perséphone s'est éloigné des dieux les plus belliqueux, de ceux qui cherchaient à se venger une fois libéré : Artemis en fait clairement partie Arrow donc les tensions auraient pu naître à ce moment là. Arte qui comprendrait pas cette "passivité"/"tolérance" envers les mortels qui l'ont enfermé, Perséphone qui elle, de l'autre côté, ne comprendrait pas cette volonté de guerre, de vengeance.
Après concernant sa disparition, Artemis l'aurait cherché avant de penser que peut-être, elle a simplement voulu éviter la guerre et tout ce qui allait avec.
Elle s'en voudrait un peu je pense après coup, de pas l'avoir cherché plus longtemps Arrow
Et concernant leur relation actuelle, je pense qu'Artemis essaierait d'encourager son désir de vengeance, ce qui serait pas forcément le mieux pour Perséphone Arrow bref c'est un peu en vrac, à voir ce qu'on en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

find me where the wild things are (artemis) Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
find me where the wild things are (artemis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» in the land of gods and monsters (artemis)
» you thought you knew hell • (artémis)
» things we lost in the fire. (scarlett)
» Hate cages all the good things about you ~ Ft. Erebos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: game of survival :: fiches de liens-
Sauter vers: