en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 find me where the wild things are (artemis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:23

@Arya Wilde find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2091893939
j'aime beaucoup ce que tu proposes find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1336379367 elles pourraient effectivement être proches de par leurs natures respectives, en plus d'avoir toutes les deux un caractère bien trempé find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 Perséphone s'est en effet éloignée des dieux les plus belliqueux quand ils ont été enfermés, à cette époque la vengeance ne l'intéressait pas, mais ce n'est plus le cas depuis qu'elle a réussi à échapper à Pluton find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 elle n'a pas vraiment eu le temps d'assister à la guerre entre les hommes et les dieux puisque Pluton l'a enlevée très peu de temps après leur libération, mais c'est logique qu'Artémis ait cru (comme beaucoup d'autres find me where the wild things are (artemis) - Page 2 3910719179) qu'elle se soit juste fait la malle alors que la pauvre vivait un enfer Arrow si Artémis attise son désir de vengeance, c'est évident que Perséphone l'écoutera avec attention find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2373391875 même si pour le moment, elle ne sait pas trop vers qui diriger sa colère puisque les Romains sont tous censés être morts find me where the wild things are (artemis) - Page 2 3674816119 Perséphone va certainement réapparaître un peu brusquement après avoir mis sa fille en sécurité, dans l'idée elle va donner un coup de pied dans la fourmilière olympienne et voir ce qui se passe find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27

hola, je pense qu'il faut qu'on papote lien toi et moi find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2373391875
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:05

@Belladonna Faust en même temps elle mérite sa vengeance la pauvre find me where the wild things are (artemis) - Page 2 841239391 après même si elle sait pas trop vers qui diriger sa colère, Artemis pourrait peut-être la pousser à s'entraîner un peu pour être prête à toute éventualité (oui elle prend ces choses là très au sérieux Arrow ) ou juste l'aider à fouiner du côté romain find me where the wild things are (artemis) - Page 2 4213965861 (puis s'il faut mettre sa fille en sécurité tkt tata Arte est là find me where the wild things are (artemis) - Page 2 3196771448 ). Bref je pense que ça peut donner quelque chose de pas trop mal, à voir où ça va mener ces histoires find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2117385268

@Nyx Enul c'est nécessaire oui find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1571123841 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2117385268 alors je sais pas si t'avais une idée, sur ce que Nyx penserait de la relation Erebos/Artemis ? find me where the wild things are (artemis) - Page 2 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:25

Arya Wilde a écrit:
@Marric Kingsley après je pense que le point principal d'éventuelles tensions ça serait sans doute le côté un peu impulsif d'Artemis, quand on la vexe/qu'on s'en prend à ses animaux et qu'elle réagit sans forcément penser aux conséquences derrière Arrow mais à part ça oui je les imagine vraiment proches, il y aurait pas de réel problème entre eux en dehors de ces moments de tension find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2117385268

10 ans plus tard find me where the wild things are (artemis) - Page 2 123349984 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 123349984 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 123349984 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 123349984 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 123349984

pour moi c'est bon, on pourra faire évoluer tout ça en rp find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1708898821
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 6:59

je reviens tard, pardon sista find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1277833190
Perséphone est super chaude pour être entraînée au combat par Artémis find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1851249097 elle commence à comprendre que tuer les gens avec des fleurs ça prend vachement trop de temps en fait Arrow et puis si Artémis veut bien l'aider à creuser du côté des Romains pour savoir si ces fourbes sont bien tous morts ou pas, c'est encore mieux find me where the wild things are (artemis) - Page 2 3674816119 surtout que vu que sa fille est à moitié Romaine, elle a peur que si il y a des survivants, ils tentent de la lui prendre find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2916769359
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:00

@Marric Kingsley parfait alors ! Si jamais t'as envie d'un rp, n'hésite pas I love you

@Belladonna Faust personne lui prendra sa fille, faudra affronter l'Olympe d'abord find me where the wild things are (artemis) - Page 2 841239391 (bon au moins Artemis en tout cas, c'est déjà ça Arrow ) bon du coup tout me semble parfait ! Puis si jamais t'as de la place pour un rp, count me in find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1571123841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 7:05

Arya Wilde a écrit:

@Nyx Enul c'est nécessaire oui find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1571123841 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2117385268 alors je sais pas si t'avais une idée, sur ce que Nyx penserait de la relation Erebos/Artemis ? find me where the wild things are (artemis) - Page 2 3486751942

j'ai complètement oublié de rep find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2762045730 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 510392245
alors, je pense que nyx s'amuserait beaucoup de cette situation. find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2373391875 dans le sens où erebos et elle = fraternité, limite ils sont les mêmes. find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2762045730 du coup, savoir qu'une autre femme peut défier erebe et le mettre en pls, ça ne créerait pas de la jalousie, mais plutôt beaucoup de rire. find me where the wild things are (artemis) - Page 2 3079486831 puis il va pas chercher la plus facile avec témiche find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 du coup elle serait sûrement là en tant que bonne conseillère pour érèbe, à voir si on peut partir sur quelque chose de négatif où nyx panique, à peur qu'erebe la délaisse pour artémis ( find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2762045730 ) ou bien au contraire, nyx pousse erebe vers le bonheur, la joie et l'amour find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090
puis nyx est une opportuniste, si elle peut gagner quelque chose de cet union, c'est plutôt pas mal find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1100801658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:20

Salut find me where the wild things are (artemis) - Page 2 895803376

Je me disais qu'un lien pouvait être intéressant entre nos persos ! Comme t'as vu, mon cerveau a du mal ce soir donc je vais pas développer, mais je tacherais d'enrichir par la suite XD Ils pourraient avoir combattu l'un contre l'autre, bien avant la purge et se retrouver à nouveau face à face plus récemment après leur sortie. Au-delà de leur rivalité, je pense que le fait qu'Artémis puisse transformer des gens en animaux aura intrigué Fenrir find me where the wild things are (artemis) - Page 2 4213965861 "Ooh elle crée des trucs à peu près comme moi" Bon je sais pas encore ce que ça peut impliquer concrètement, mais je donne l'info find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090  Aussi, quand il revient à Sanctum, il passe beaucoup de temps dans les zones inhabitées, pour profiter de la nature et de sa transformation, ils peuvent peut-être s'y croiser depuis la paix ? A voir ce que ça donnerait entre deux anciens ennemis find me where the wild things are (artemis) - Page 2 3714362000
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:44

Excusez moi pour le retard find me where the wild things are (artemis) - Page 2 510392245
@Nyx Enul find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 là oui clairement c'est pas la plus facile à dompter Arrow mais du coup à voir ce qu'on peut faire parce que de ce que je lis de Nyx, Arte et elle ont quand même quelques points communs (elles ont toutes les deux un côté un peu wild/indomptable) ce qui fait que je pense qu'elle pourrait bien s'entendre de base. Après si on ajoute ce qu'il se passe avec Erebos, déjà Artémis va être totalement dans le déni si Nyx l'évoque en mode "non j'aime pas cet individu arrête de dire n'importe quoi find me where the wild things are (artemis) - Page 2 841239391 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 841239391 " et en même temps, si Nyx essaie d'encourager le truc, elle comprendrait pas. Pour elle, Nyx serait un peu comme elle de ce côté-là (même si elle a déjà été mariée pour le coup find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 ) donc je l'imagine bien pas comprendre, la regarder genre "mais pourquoi tu fais ça ? Tu t'es cognée la tête ?" find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 A voir aussi comment elle réagirait face à son déni/mauvaise foi manifeste find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090
Bon après j'suis pas sûre que Nyx puisse retirer grand chose d'Artémis en contre-partie scratch elle peut lui voler un bébé si elle veut find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 Arrow

@Einar Landsverk avec plaisir find me where the wild things are (artemis) - Page 2 510392245 alors oui je pense que forcément, il y aurait eu conflits avant tout ça Arrow concernant leur relation actuelle, je pense que malgré tout aussi, Artémis serait un peu intrigué par les dons d'Einar find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2373391875 la différence maintenant c'est qu'ils sont obligés de ne plus se battre, quelque part. Donc je pense qu'au début, elle aurait cherché à l'envoyer sur les roses s'il tombait sur elle alors qu'elle vadrouillait du côté de la nature. Mais je pense qu'à force de voir Einar dans le coin, à force de constater qu'il a pas d'attitude hostile, qu'il vient pas faire de dégâts, elle se serait calmée progressivement. A voir si du côté d'Einar, c'est la même chose ou s'il resterait plutôt sur ses gardes ? Après limite, on peut jouer sur le fait qu'un jour, Einar l'a surprise justement en train de transformer un humain qui travaille dans sa ville et qui l'aurait saoulé ? find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2373391875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:02

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090
en plus, on papote lien avec mildred, et avec démeter les trois auraient formés un golden trio à l'époque ( find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1553599300 ) mais du coup, ça me fait penser que nyx pourrait connaître le tempérament d'artémis à travers hécate, et du coup, à travers érèbe maintenant What a Face du coup, je pense que de base les déesses pourraient énormément se ressembler, se taper la petite bise, papoter, sans aucun conflit find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2373391875 mais si en plus de ça, artémiche se met à nier pour érèbe, je pense qu'elle pourrait s'amuser de la situation, la titiller pour l'embêter l'air de dire "il est bo mon frangin, t'as vu ? find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1590044122 " après, ça serait très drôle de voir nyx se prendre au jeu, si bien au jeu que finalement, elle en deviendrait peut-être un peu rongé par la peur d'être délaissée ? (elle qui délaisse ses gosses, ça serait un bon revers find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 What a Face ). genre ça partirait du simple jeu de "amuse-toi à attraper la chasserese, je te regarde galérer", et au-fur-et-à-mesure, elle aurait peur de devenir un fantôme, un membre du passé de la vie d'érèbe find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2762045730 (i luv drama)
donc on peut partir sur l'idée que pour l'instant, rien n'est négatif, c'est plutôt positif, ça fait une chieuse en plus qui l'emmerde un peu find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 mais ça peut évoluer vers un côté plus négatif, jaloux et possessif de la part de nyx find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2762045730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 13:23

Arya Wilde a écrit:


@Einar Landsverk avec plaisir find me where the wild things are (artemis) - Page 2 510392245 alors oui je pense que forcément, il y aurait eu conflits avant tout ça Arrow concernant leur relation actuelle, je pense que malgré tout aussi, Artémis serait un peu intrigué par les dons d'Einar find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2373391875 la différence maintenant c'est qu'ils sont obligés de ne plus se battre, quelque part. Donc je pense qu'au début, elle aurait cherché à l'envoyer sur les roses s'il tombait sur elle alors qu'elle vadrouillait du côté de la nature. Mais je pense qu'à force de voir Einar dans le coin, à force de constater qu'il a pas d'attitude hostile, qu'il vient pas faire de dégâts, elle se serait calmée progressivement. A voir si du côté d'Einar, c'est la même chose ou s'il resterait plutôt sur ses gardes ? Après limite, on peut jouer sur le fait qu'un jour, Einar l'a surprise justement en train de transformer un humain qui travaille dans sa ville et qui l'aurait saoulé ? find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2373391875

Pardon, je perds toute notion du temps find me where the wild things are (artemis) - Page 2 4246008560

Mais je le vois trop s'approcher en mode loup, jouer un peu avec l'animal pour voir s'il réagit comme un vrai puis lui croquer un bout pour déterminer si ça a aussi un goût normal find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090

Avec ou sans ce préambule (c'est comme tu veux *PAN*), même s'il est sur ses gardes, je pense qu'il lui poserait des questions sur ce qui arrive aux gens qu'elle transforme find me where the wild things are (artemis) - Page 2 4213965861

Je sais pas de ton côté, j'imagine un lien d'anciens ennemis, leurs affrontements continuent de peser entre eux, les laissant méfiants, mais dont la trêve les a forcés à se voir différemment : une "entente" et respect tacites se créent entre eux grâce à ce lien avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:17

@Nyx Enul ce trio de rêve find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1553599300 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 4253281294 et j'crois qu'en plus elle serait trop gênée si Nyx sortait des choses de ce style, elle serait prise au dépourvue et aurait pas l'habitude find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 et j'aime beaucoup l'idée pour la suite (drama = vie find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1553599300 ). Surtout qu'Artémis a un peu de mal avec tout ce qui est social (mdr ça se voit pas du tout non) donc je pense qu'elle se rendrait pas forcément compte au début et ne comprendrait pas pourquoi Nyx serait un peu plus froide/s'éloignerait, ce que Nyx pourrait traduire comme de l'indifférence justement ? Elle pourrait se dire qu'Artémis s'en fiche d'elle ? find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2762045730
Mais dans tous les cas ça me va tout ça, j'aime la touche de drama find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1590044122

@Einar Landsverk j'imagine tellement la scène et Artémis qui débarque en mode "mais pourquoi t'as croqué ce poulet?" find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 je pense qu'au début elle aurait été surprise qu'il lui pose des questions là-dessus mais elle aurait finalement été assez contente d'y répondre, elle pourrait parler animaux pendant des heures alors Arrow (bon quand elle est d'humeur obvs)
Mais t'as parfaitement bien résumé la chose en tout cas, c'est parfait I love you find me where the wild things are (artemis) - Page 2 4253281294
Revenir en haut Aller en bas
NO ONE // identity loading...
Ana Katopodis

Ana Katopodis
pseudo : masayume (chloé)
autres comptes : maximilian
célébrité : sophie turner
crédits : leska <3 (avatar), ASTRA (signature), non uccidere, VOCIVUS
messages : 89
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 3dcd04ca1322cb9fab291cd653f8294d40e5c789
identité : demi-déesse, fille de zeus

https://killyourgods.forumactif.com/t695-ana-beautiful-as-a-fore
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:56

salut toi find me where the wild things are (artemis) - Page 2 4014741293
je suis obligée de venir réclamer un lien, entre sœurs find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2373391875

je ne sais pas si tu aurais une préférence, mais je partirais sur un bon lien négatif des familles Arrow
arya représente grosso modo tout ce que ana déteste. elle peut propager des épidémies? la mère d'ana a succombé à une maladie. elle se croit meilleure que les autres? ana méprise les dieux et leur ego surdimensionné. il me semble que l'une comme l'autre ne sont pas du genre à redouter un affrontement, qu'il soit verbal ou physique, et le fait de savoir d'entrée de jeu qu'elle n'a aucune chance dans le rapport de forces énerverait ana au plus haut point. et, pour couronner le tout, arya semble proche de leur père, ce qui n'est pas le cas d'ana qui cherche au contraire à prouver qu'elle n'a pas besoin de lui pour la surveiller, et qui a énormément de rancœur envers lui Arrow elle serait quand même bien salée de voir ses soeurs tranquilles avec son père alors qu'elle n'a jamais eu ce genre de relation avec lui find me where the wild things are (artemis) - Page 2 4106749716 bref, tout les oppose, y a de quoi bien niquer les repas de famille find me where the wild things are (artemis) - Page 2 3211966909 j'ai un peu le cerveau fris là de suite, donc je n'arrive qu'avec ça en poches, mais je me dis que si ça te tente on peut bâtir autour de ça What a Face find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2117385268
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:32

Sache déjà que je kiffe Ana, elle est badass find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1590044122
Déjà je valide tout ce que tu dis, ça colle parfaitement avec le caractère d'Artemis. Sachant qu'en plus, elle a toujours mal vu les aventures que son père a pu avoir avec des humaines qu'elle qualifie d'inférieures - elle apprécie encore moins les enfants qui en découlent ce qui est paradoxal car quelque part, sa famille est la seule chose pour laquelle elle est parfois prête à faire des concessions (mais ça se gagne au fil des siècles alors find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 ) Donc je pense que voir qu'Ana se laisse pas écraser réveillerait des sentiments mixes chez elle, d'un côté ça l'agacerait parce qu'elle estime mériter du respect mais en même temps la voir s'affirmer pourrait la pousser à se dire qu'elle est peut être pas si nulle que ça find me where the wild things are (artemis) - Page 2 186837387 mais bon, clairement, ce serait plus à voir par la suite find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090 pour l'instant je pense qu'on pourrait en rester à ce que tu as dit, à savoir qu'elles seraient toutes les deux hostiles l'une envers l'autre, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense quitte à en venir aux poings (même si malgré tout, Artemis retiendrait ses coups si ça en arrive là, consciente de son avantage find me where the wild things are (artemis) - Page 2 1571123841 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
NO ONE // identity loading...
Ana Katopodis

Ana Katopodis
pseudo : masayume (chloé)
autres comptes : maximilian
célébrité : sophie turner
crédits : leska <3 (avatar), ASTRA (signature), non uccidere, VOCIVUS
messages : 89
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 3dcd04ca1322cb9fab291cd653f8294d40e5c789
identité : demi-déesse, fille de zeus

https://killyourgods.forumactif.com/t695-ana-beautiful-as-a-fore
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 6:59

ah bah si elle retient pas ses coups j'ai plus qu'à changer de personnage pour mort du coup, donc vaut mieux find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2322419090Arrow
je suis ravie que tout te plaise I love you faudra jouer ça à l'occasion, fais-moi signe quand t'as de la place find me where the wild things are (artemis) - Page 2 2373391875
ça va être marrant les réunions de famille. What a Facefind me where the wild things are (artemis) - Page 2 2117385268
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
James Thorne

James Thorne
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall).
célébrité : henry cavill.
crédits : balaclava (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (userbars)
messages : 91
find me where the wild things are (artemis) - Page 2 89c0d00580e70ba0a0781700e93798c4f597cf2c

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 7:38

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Tenor

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find me where the wild things are (artemis)   find me where the wild things are (artemis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
find me where the wild things are (artemis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» in the land of gods and monsters (artemis)
» you thought you knew hell • (artémis)
» things we lost in the fire. (scarlett)
» Hate cages all the good things about you ~ Ft. Erebos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: game of survival :: fiches de liens-
Sauter vers: