en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty
MessageSujet: (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues   (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues EmptySam 25 Jan - 17:24

liv (au choix)
so much more than royal

nom, prénom - au choix, elle porte le nom de famille de sa mère. pour les besoins du scénario, son prénom sera liv. véritable identité - demi-déesse, fille de zeus et d'une humaine. date et lieu de naissance - née entre 2037 et 2039, dans la république tout juste formée de new haven. âge - entre 80 et 82 ans mais ne paraît avoir que 28-29 ans environ. habitation - a grandi à new haven mais peut habiter sanctum aujourd'hui. profession - au choix. statut civil - au choix. orientation sexuelle - au choix. pouvoirs/capacités - longévité, elle vivra jusqu'à 200 ans et paraît plus jeune malgré son âgé avancé. étant la fille de zeus, elle possède une endurance surhumaine et résistante à la douleur. avatar - margot robbie (négociable).
l'histoire est en majorité libre, en dehors de son sang demi-divin. je ne suis pas difficile, faites-en ce que vous voulez mais voici des pistes :

[001] n'a appris qu'elle est la fille de zeus que dans sa trentaine, sa mère lui ayant révélé la vérité sur son lit de mort à l'hôpital. [002] elle a hérité de son père une forte résistance. elle ne ressent pas beaucoup la douleur, peut faire des activités physiques sans s'épuiser et résiste même à certains pouvoirs. [003] elle doit être prudente si elle vit encore à new haven et se forge de faux papiers pour mentir sur son âge. elle est au courant de l'existence des illuminatis grâce à son père et sait donc qu'ils pourraient la cibler en découvrant qui est son père.
— MARRIC KINGSLEY (ZEUS) — sa cadette, la plus jeune de ses nombreux enfants. liv n'a été élevée que par sa mère mais zeus n'a jamais été bien loin. sachant que les illuminatis lui feraient du mal s'ils découvraient son sang, il ne s'est jamais impliqué auprès d'elle mais s'est toujours assuré que rien ne lui arrive. elle ne le connaissait que sous son identité humaine ; marric. l'ami de sa mère. jamais elle ne se serait doutée qui se cachait derrière ce nom. ce n'est que sur son lit de mort que la mère de liv lui a dit toute la vérité. que marric est en fait zeus et qu'il est son père. évidemment, liv ne l'a pas cru, la croyant délirante en raison de la mort trop proche. sauf que les derniers mots de sa mère l'ont marquée et elle a passé les années suivantes à faire des recherches dans l'espoir de trouver la trace de marric. quand elle l'a enfin confronté, il a corroboré les dires de sa mère. fille du dieu des dieux... ça venait expliquer pourquoi les blessures du passé ne lui ont jamais fait vraiment mal. (après cette révélation, ce sera à voir ensembles comment la relation a pu évoluer. du côté de zeus, il tient beaucoup à ses enfants dont liv et veut la protéger. ce sera à voir si liv apprécie son paternel au travers des années ou lui reproche de ne pas avoir été là ou lui reproche même sa façon d'agir avec les autres dieux/humains. je préfère en discuter ensembles car je ne suis pas vraiment décidée, trop de possibilités dans les deux cas.)


Dernière édition par Marric Kingsley le Sam 18 Avr - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues   (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues EmptySam 1 Fév - 12:39

libre et très attendu
— mes petites exigences —
[PSEUDO] totalement libre. j'ai pas mis de nom pour sa fille pour vous laissez le choix.  (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 1336379367

[AVATAR] encore une fois totalement libre. de préférence une blonde dans la fin vingtaine alors j'ai proposé margot mais je suis ouverte à n'importe quel visage en fait.  (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 3486751942

[RP ET PRÉSENCE] je suis assez occupée irl donc je n'attends pas quelqu'un qui rp dans l'instant d'après. juste une présence régulière qui permet de faire un peu avancer la relation. ma seule exigence ce sont les fautes. personne n'est parfait (moi la première) mais j'aimerais quelqu'un avec une belle écriture ou faire au moins attention.  (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 3922426387

[POUR TERMINER] JE L'ATTEND AVEC IMPATIENCE  (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 187962887 je ne suis pas trop compliquée donc faut vraiment pas hésiter à faire un personnage à votre image ou venir me voir si vous avez des idées. l'important c'est d'avoir du plaisir et j'espère que mon scénario vous tente. si c'est le cas, faut plus attendre et cliquer sur enregistrer  (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 823765450  (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 823765450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues   (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues EmptyJeu 26 Mar - 10:57

Dad ? (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 4246008560 (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 2762045730  (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 866036800

Coucou à toi, je viens tenter ce superbe scénar qui donne plein d'idées (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 895803376  j'aurais juste deux-trois questions avant d'attaquer ma fiche, est-ce que tu préférerais que je te les envoie par mp ? (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 3486751942  (notamment sur la chronologie du lien, et la décision New Haven vs Sanctum (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 609979484 ) (btw j'ai changé le prénom, est-ce que tu préfères Liv quand même ? (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 4246008560 )
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues   (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues EmptyJeu 26 Mar - 12:10

maa filleee (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 33118098
tu peux venir en mp ce sera plus simple (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 1336379367
et le pseudo est parfait (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 2010268304
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues   (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues EmptyLun 30 Mar - 20:28

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues   (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues EmptyMer 15 Avr - 20:01

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues   (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues EmptySam 18 Avr - 18:07

Hey Daddy (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 797420190 (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 3486751942 (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 1336379367 (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 607531327

Ta fille cadette est là ! De base je voulais faire un inventé et j'ai été jeter un coup d'oeil aux scénario et ... Mama, il est parfait (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 3816758862 Je peux tenter ? (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 186837387 J'ai changé le prénom de Liv pour Maddison, j'espère que ça te convient, sinon je peux changer ?
Allez, hop, je vais faire ma fiche (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 3079486831
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Marric Kingsley

Marric Kingsley
pseudo : jenny.
célébrité : nikolaj c-w.
crédits : av/alittlebitofrain -- gifs/tumblr. -- sign/astra. -- bann/dracarys + renegade.
messages : 328
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Aqza
identité : zeus, dieu de la foudre et de la destinée. le protecteur des champions et roi de l'olympe.

https://killyourgods.forumactif.com/t157-thunderstorm-zeus
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues   (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues EmptySam 18 Avr - 22:07

yyaasss ma 100000ème fille (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 187962887 (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 187962887
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 3356014394 (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 3356014394
j'aime beaucoup le prénom c'est parfait. trop hâte de te lire (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 510392245
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Saphyra Carwen

Saphyra Carwen
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : alicia vikander
crédits : awona (avatar), renegade/moi. (bann + crackships)
messages : 164
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues 5sev
identité : psyche, déesse de l'âme.

(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues   (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues EmptyLun 27 Avr - 19:27

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues   (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues EmptyDim 7 Juin - 12:12

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues   (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues EmptyLun 17 Aoû - 18:54

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues   (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/prise) AU CHOIX ◦ hot is the night
» (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts
» (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness
» (f/prise) JESSICA CHASTAIN ◦ star-crossed lovers
» (m/pris) AU CHOIX ◦ the water's sweet but blood is thicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: EVERYTHING I WANTED :: pris-
Sauter vers: