en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Saphyra Carwen

Saphyra Carwen
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : alicia vikander
crédits : awona (avatar), renegade/moi. (bann + crackships)
messages : 164
(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 5sev
identité : psyche, déesse de l'âme.

(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts Empty
MessageSujet: (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts   (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts EmptyMer 11 Mar - 19:19

keira (au choix)
jealousy's not a good look on you

nom, prénom - keira, facultatif. véritable identité - aphrodite, déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté. date et lieu de naissance - le moment exact importe peu et n'a jamais fait partie des mémoires d'hommes, son existence commence dans l'olympe. âge - physiquement, il est impossible de dire si elle traîne dans la vingtaine ou la trentaine mais son âme, elle, est celle d'une immortelle que les chiffres ne peuvent dénombrer ses années passées dans ce monde. habitation - sanctum (mais rien ne l'arrête si elle désire s'incruster dans la république, notamment pour visiter son fils). profession - au choix. statut civil - volage, jamais elle ne s'enchaînera à un seul homme. ses nombreux amours et passions sont devenus légendes et elle donne naissance à plusieurs enfants. orientation sexuelle - au choix. pouvoirs/capacités - charme, hypnose, transes amoureuses, beauté naturelle qui la rend attrayante aux yeux de tous. bien qu'elle ne peut pas forcer deux personnes à tomber réellement amoureuses, elle peut inciter l'obsession, l'attirance, un sentiment qui ressemble beaucoup à l'amour mais reste une illusion dont la victime peut s'échapper si elle a assez de volonté. avatar - blanca padilla (crédit // loudsilence + soldiers eyes).
l'histoire est libre, je vous laisse interpréter la belle aphrodite à votre façon. l'important est de prendre en compte les détails du forum et ce qui suit :

[ORIGINS] fille d'ouranos et non de zeus, bien que c'est ce dernier qui l'élève et agit comme une figure paternelle pour la sublime déesse. il deviendra vite son père adoptif en fait. [DEAR SON] à travers les âges, elle a eu de nombreux enfants mais c'est éros dont elle ne se cache pas qu'il a toujours été son fils favori. leur relation s'est compliquée avec l'arrivée de psyche dans la vie de son fils mais il reste malgré les disputes son enfant préféré et dont elle regrette la distance qui s'est installée. [I WANT IT ALL] aphrodite aime avoir l'attention. elle aime qu'on lui voue un culte et qu'on l'adule. des caprices pour lesquels elle est connue dans l'histoire et qui s'avèrent être assez près de la réalité. elle est cependant très généreuse avec ceux qui la suivent, qui la respectent. elle couvre ses serviteurs de baisers, de cadeaux, tant qu'ils répondent à tous ses désirs.
— PSYCHE // SAPHYRA CARWEN — sa belle-fille mais aussi sa némésis, son parfait opposé. au départ, psyche n'était qu'une mortelle mais aphrodite en est vite devenue jalouse lorsque ses sujets ont commencé à détourner leur regard d'elle au profit de cette humaine. une insulte qu'elle n'a jamais su supporter même si psyche n'a jamais rien demandé. alors, elle avait donné pour mission à éros, son fils, de pousser la princesse dans les bras du plus hideux des hommes. à la même époque, les parents de la jeune fille l'ont laissée pour morte dans les montagnes suite à une prophécie alors à la parole d'éros, elle a cru l'indigne mortelle décédée. elle ne se doutait pas qu'éros l'avait sauvée et emportée dans son palais sur terre où il la cachait. mais surtout, qu'il en était tombé amoureux en plus de s'être mariés en secret. ce n'est que quelques années plus tard qu'elle découvre la vérité, quand son enfant revient à elle, blessé par la femme même qu'il aimait. furieuse, aphrodite promet ses caresses brûlantes à quiconque lui ramène l'ingrate. c'est finalement psyche, par elle-même qui se présente à la déesse de l'amour pour tenter de faire la paix et lui promettre ses services. elle fera endurer tout un tas de tortures mentales à l'humaine ainsi que lui donner des tâches impossibles mais chaque fois, les autres dieux autour d'elle l'aident - ce qui enrage la déesse évidemment. elle pense avoir eu sa vengeance lorsque psyche s'empoisonne lors d'une de ses tâches sauf que ne pouvant mentir à son fils, elle lui avoue ce qui est en train d'arriver alors éros réussit à sauver psyche de justesse. il plaidera devant zeus la protection de sa douce et leur roi uni le couple et élève psyche au rang de déesse. d'égale... sauf qu'aux yeux d'aphrodite, elle ne sera jamais son égale. elle n'agit plus de façon aussi hostile envers la nouvelle divinité mais en son fort intérieur, elle ne peut la supporter et aujourd'hui, elle est heureuse de voir le fossé qui se creuse entre son fils et celle qu'elle est forcée d'appeler sa belle-fille.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Saphyra Carwen

Saphyra Carwen
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : alicia vikander
crédits : awona (avatar), renegade/moi. (bann + crackships)
messages : 164
(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 5sev
identité : psyche, déesse de l'âme.

(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts   (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts EmptyMer 11 Mar - 19:28

libre et très attendu
— mes petites exigences —
pour commencer, merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ça signifie que le scénario te fait de l'oeil.  (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 1336379367  si c'est le cas, sache que je ne suis pas compliquée mais voici mes petites exigences.

○ pseudo › totalement libre, je ne le mentionne pas de nom nul part donc ça peut être n'importe quoi. voici quelques suggestions de prénoms quand même : keira, anora, valence, pippa.

○ avatar › négociable, je trouve que blanca (  (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 929478367  (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 929478367 ) va vraiment trop bien au personnage et ce serait mon premier choix je vais être honnête. je laisse quand même la tête libre donc vous pouvez proposer mais je me garde un droit de véto. il y a certaines têtes que je ne supporte pas donc on pourra voir ensemble.

○ histoire et lien › j'ai indiqué les grandes lignes mais je veux vraiment que vous puissiez adapter le personnage selon vos envies et vos idées car le mythe d'aphrodite est très étudié. je suis vraiment ouverte à tout ce que vous pouvez apporter au personnage alors n'hésitez pas à en faire le vôtre.  (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 2405444582  des liens avec pleins d'autres personnages sont inévitables dont @marric kingsley (zeus) et son fils chéri éros (scénario libre) donc ce ne sera pas ça qui manque non plus !

○ rp et activité › de ce côté, je ne suis pas difficile. je suis ouverte à toutes les façons d'écriture, juste faire attention aux fautes. j'aime bien les jolis kits aussi donc avoir des présentations soignées ce serait super. pour la fréquence des réponses, une par semaine est suffisant. on a tous une vie irl et moi la première donc pas besoin de répondre dans la seconde.

○ mot de la fin ›  maintenant, faut cliquer sur le bouton s'enregistrer et s'inscrire  (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 823765450 j'attend la méchante belle-mère avec impatience, ça promet des situations intéressantes à jouer. je la veux, j'en ai besoin, faut nous rejoindre  (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 2713451563  (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 2713451563  (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 1336379367  (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 1336379367 n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je suis dispo. en tout cas, faut pas lui résister  (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 1590044122
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Callidora Hart

Callidora Hart
pseudo : gabrielle.
autres comptes : naïma/meresger, the silent queen.
célébrité : blanca suarez.
crédits : vellichor (av), ethereal (bann), ice and fire (code).
messages : 29
(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts Tumblr_pq6w77ajeG1x1l0y5o3_400
identité : aphrodite, goddess of love and beauty. queen of desire and guilty pleasures.

(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts   (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts EmptyMar 15 Sep - 21:35

(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 1820158078 (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 1820158078 (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 1820158078
(en vrai JTAIME)
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Saphyra Carwen

Saphyra Carwen
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : delaney (plague) ◦◦ ellie (midas) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : alicia vikander
crédits : awona (avatar), renegade/moi. (bann + crackships)
messages : 164
(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 5sev
identité : psyche, déesse de l'âme.

(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts   (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts EmptyMer 16 Sep - 20:44

(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 1820158078
toi même
(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts 3918254793

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts   (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts EmptyMer 16 Sep - 22:18

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts   (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/prise) AU CHOIX ◦ hot is the night
» (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues
» (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness
» (f/prise) JESSICA CHASTAIN ◦ star-crossed lovers
» (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: EVERYTHING I WANTED :: pris-
Sauter vers: