en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Empty
MessageSujet: (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness   (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness EmptySam 25 Jan - 18:52

Silke Olsen
Love is poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same

nom, prénom - Silke Olsen. véritable identité - Freyja, déesse scandinave de l'amour, de la beauté et de la séduction ; divinité guerrière et cheftaine des valkyries. date et lieu de naissance - Comme le reste des premières divinités scandinaves, Freyja est née du néant primordial il y a de cela bien longtemps. âge - Plusieurs millénaires. habitation -Sanctum. profession - Conseillère au Sanctum, elle représente les Asgardiens. Elle peut avoir une seconde occupation au choix. statut civil - Au choix. orientation sexuelle - Bisexuelle. pouvoirs/capacités - Ses pouvoirs doivent être liés à son rôle de déesse de l'amour, mais je vous laisse le choix quant à ces derniers ! Toutefois, n'oubliez pas que même si Freyja représente l'amour, ce dernier fait partie des forces dont le contrôle échappe aux dieux. C'est aussi une guerrière redoutable. avatar - Katheryn Winnick (avatar par Swan).
Le gros de l'histoire est libre, je ne veux pas trop en imposer pour que vous puissiez vous approprier le personnage  I love you Je ne mets que quelques points - les plus importants - et pour le reste, c'est à vous de voir !

[001] Freyja est l'une des premières divinités scandinaves, elle fait partie de celles qui ont eu le plus d'influence. [002] Elle a toujours pris son rôle très à cœur, elle appréciait beaucoup l'humanité et tout particulièrement les Scandinaves. [003] Lorsque les dieux sont bannis dans leurs royaumes respectifs (la Purge), Freyja accepte son sort et respecte la décision de l'humanité. Comme d'autres Asgardiens, elle juge que les hommes sont en droit de décider de leur destin. [005] Chose surprenante, quand Odin est assassiné par un mortel, Freyja ne crie pas vengeance. Sa fidélité à l'encontre de son souverain était vacillante depuis un certain temps. [006] Freyja participe activement à la création de Sanctum et siège au conseil. Pour elle, maintenir la paix est important, mais elle reste méfiante et n'accorde que très peu sa confiance aux dieux des autres panthéons.
— SIGRID OLSEN (SIGYN) —The more people you love, the weaker you are. You’ll do things for them that you know you shouldn’t do. You’ll act the fool to make them happy, to keep them safe. Love no one but your children. On that front, a mother has no choice.” Sigyn est la plus jeune des filles de Freyja, la plus douce. Son caractère est aux antipodes de celui de sa mère, qui s'est toujours inquiétée de l'apparente fragilité de son enfant. Freyja a bien essayé de l'endurcir – en vain. Sigyn était destinée à incarner l'une des plus épineuses facettes de l'amour, la droiture et la fidélité. Lorsque Loki, dieu de la discorde, se mit à courtiser Sigyn, Freyja tenta de mettre sa fille en garde mais elle s'éprit de lui malgré tout. Furieuse, la guerrière fit tout son possible pour ouvrir les yeux de sa fille, mais cette dernière était trop aveuglée par l'amour pour discerner le danger. Freyja finit par baisser les bras, et ce fut là sa plus grande erreur. Fidèle à Odin depuis toujours, Freyja fut cependant horrifiée lorsque celui-ci massacra ses petits-fils, les jumeaux Vali et Narvi, pour donner une leçon à Loki. Son roi, Freyja l'aurait éviscéré de ses propres mains si elle n'avait eu à protéger le reste de sa progéniture de sa rage. Bien des années plus tard, Odin est mort mais Loki court toujours et Sigyn est plus vulnérable que jamais. À présent, il n'est plus question pour Freyja de laisser son enfant à son triste sort, elle est déterminée à l'arracher aux griffes de son époux une bonne fois pour toutes. Et gare à quiconque oserait blesser la jeune déesse. Freyja a rendu les armes au nom de la paix, mais elle les reprendrait sans hésiter pour protéger ses filles.



Dernière édition par Sigrid Olsen le Mar 11 Aoû - 3:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness   (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness EmptyVen 31 Jan - 8:18

libre et très attendu
— mes petites exigences —
Bonjour ou bonsoir  I love you  I love you  I love you Si tu es encore là, j'en conclus que le personnage te plaît (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 3816758862 Si c'est le cas, j'en suis ravie  (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 1336379367 Je ne suis pas très compliquée, mais je mets quand même quelques petites "exigences" concernant Freyja  (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 3486751942

[PSEUDO] J'aime beaucoup Silke, je trouve que ça correspond bien à Freyja, mais le prénom reste complètement négociable s'il ne vous plaît pas ! J'aimerais si possible qu'il conserve des consonances nordiques, mais rien d'obligatoire (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 1336379367 Le nom n'est en revanche pas négociable, c'est le même que Sigyn.

[AVATAR] L'avatar est négociable I love you Lena Headey (en Cersei Lannister) irait également très bien, mais du moment que vous choisissez une blonde plus âgée qu'Emilia Clarke (simplement pour garder le contraste entre l'extrême douceur de Sigyn et le caractère beaucoup plus assumé de Freyja) tout est bon !

[PERSONNAGE & LIEN] Comme je l'ai dit plus haut, le gros de l'histoire de Freyja est libre, il est important que tu puisses t'approprier le personnage ! Pour moi, le plus important est le lien avec Sigyn, l'essentiel est que Freyja fasse "amende honorable" et redevienne la mère protectrice qu'elle était. Mais pour l'évolution du lien, on peut voir ça ensemble, je suis ouverte à beaucoup de choses du moment qu'on peut en discuter ensemble (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 2322419090

[PRÉSENCE & ACTIVITÉ] Là dessus, je ne suis pas très compliquée (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 1514824943 Du moment que tu ne disparais pas sans prévenir, je m'adapte. Je suis moi-même en Master, donc je peux comprendre qu'il y ait des périodes où on n'a pas forcément le temps de RP autant qu'on le voudrait (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 2322419090 Au niveau de la longueur des posts, j'ai tendance à beaucoup écrire mais je n'en attends pas autant (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 1336379367 Du moment que j'ai de quoi répondre, c'est parfait (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 3486751942

[UN PETIT MOT] Sigyn attend sa maman avec impatience, alors n'hésite pas (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 1433736691 Je suis toujours disponible pour discuter si besoin (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 2091893939 Il faut céder à la tentation (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 1433736691 KYG c'est une petite perle, tu ne le regretteras pas (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 2117385268



Dernière édition par Sigrid Olsen le Mar 11 Aoû - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness   (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness EmptyLun 2 Mar - 4:02

Mama is here bb, pardon du retard (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 1553599300 (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 1553599300
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness   (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness EmptyLun 2 Mar - 4:20

maman on me fait des misères (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 3443557525 (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 3443557525 (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness 3443557525
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness   (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness EmptyMer 18 Mar - 7:27

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness   (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness EmptyLun 10 Aoû - 19:08

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Gerda Olsen

Gerda Olsen
pseudo : klemannt.
autres comptes : thot.
célébrité : l. headey
crédits : avatar (ranipyaarcreation)
messages : 18
(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness V8rf
identité : la « belle déesse » « la donatrice » « la maîtresse des élus », freyja njordottir, déesse vane de la terre, de la fertilité, de l'amour et de la beauté.

https://killyourgods.forumactif.com/t756-what-we-do-for-those-we
(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness   (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness EmptyVen 4 Sep - 16:01

Prise cheers
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness   (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness EmptyVen 4 Sep - 16:17

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness   (f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) KATHERYN WINNICK ◦ love is madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1f) ◦ love is madness
» (f/prise) AU CHOIX ◦ hot is the night
» (f/prise) AU CHOIX ◦ daddy issues
» (f/prise) AU CHOIX ◦ queen of hearts
» (f/prise) JESSICA CHASTAIN ◦ star-crossed lovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: EVERYTHING I WANTED :: pris-
Sauter vers: