en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word Empty
MessageSujet: (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word   (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word EmptyDim 26 Jan - 18:53

thor (au choix)
hell is loving you in my sleep and waking up alone

nom, prénom - le nom qu'il a choisi pour se fondre aux humains est au choix. donc le pseudo est totalement libre. véritable identité - thor, dieu asgardien de la foudre et du tonnerre. fils d'odin et prince d'asgard. date et lieu de naissance - asgard. âge - son véritable âge est inconnu mais il en paraît fin trentaine. habitation - sanctum. profession - membre du conseil de sanctum, l'un des fondateurs de la cité divine. statut civil - marié ou récemment séparé de sif, mais entretient une liaison secrète et destructrice avec la peste elle-même. orientation sexuelle - hétérosexuel. pouvoirs/capacités - au choix, en lien à la foudre, la force et la précieuse aide de mjolnir. avatar - joel kinnaman (crédit // renegade.).
l'histoire est libre, je vous laisse interpréter le fameux thor à votre façon. l'important est de prendre en compte les détails du forum comme ceux-ci :

[001] fils d'odin et de frigg, prince d'asgard, la mort de son père en 2074 par un humain est un coup dur. il fait partie de ceux qui veulent s'venger des humains parmi le panthéon asgardien. [002] avant cela, il n'avait rien contre l'humanité et se battait contre les autres panthéons pour les protéger de leur cruel règne. [003] c'est négociable mais j'imagine que la purge ne l'aurait pas dérangé, croyant que chaque panthéon doit rester dans son domaine. lui était bien heureux de vivre à asgard en sachant que les humains allaient pouvoir enfin évoluer sans eux. c'est une suggestion bien sûr.
— PESTILENCE // DELANEY WEISS — (tainted love) quelle torture terrible de s'éprendre d'une femme qu'on ne peut avoir sans en crever. vers 2076, les mauvaises langues et la réputation de la Peste n'arrêtent pas le dieu de se présenter et lui souhaiter bienvenue dans la Cité Divine. par curiosité et dans le but de s'assurer que la cavalier ne vient pas répéter les événements de Babylone, ayant entendu tant de choses sur elle et ses trois comparses maudits. dès qu'elle approche d'un pas félin en débarquant de sa barque la menant là, il peut sentir l'air pourri qui la suit et l'englobe. ça le fascine cette malédiction si terrible et c'est la première fois que la toux le secoue. quel étrange sensation. ça fait peur, ça lui donne l'impression d'être mortel et que soudain, le temps est compté. ça donne envie de vivre plutôt que simplement exister. il ne pourra assouvir sa curiosité pour le moment, Pestilence restant cette énigme qu'il ne peut élucider. il lui fait découvrir la ville, l'aide à faire construire sa villa à l'extérieur des rues principales et des quartiers peuplés. il lui rendra visite souvent - au départ par fascination du personnage puis avec le temps, les années, parce qu'il s'y attache à cette femme qui lui est pourtant fatale. l'amante maudite... chaque visite, ça fait naître la gangrène en lui. au final, elle disparaît et retourne vivre à new haven. leurs routes séparées, tout se termine avant même d'avoir commencé. avant qu'il ne soit trop tard... ils vivent en parrallèle, incapables de s'oublier complètement. chaque fois qu'elle fait une soudaine apparition à sanctum, elle vient le voir mais s'il tend la main, elle recule de deux pas. ce n'est pas faute de vouloir s'abandonner, de le vouloir lui. c'est l'habitude de voir ses amants se fâner autour d'elle. et lui, elle pourrait très bien l'aimer et ce serait sa mort à elle car il n'y a pas torture plus terrible que de s'éprendre d'un homme qu'on ne peut avoir sans l'faire crever.

______________________________


(ceci est une relation pas tout rose, vouée à être DIFFICILE et pas juste un peu, de l'amour, du drama, des larmes, de quoi bien détruire nos petits coeurs. ils ne peuvent pas être ensemble en raison de la nature de pestilence qui le rend malade et finirait par le tuer. vous voyez le potentiel de tout ces feels. "almost is the saddest word" ...... reaaally. ils essaient de trouver un moyen d'être ensembles mais pour le moment, c'est de la torture.)


Dernière édition par Delaney Weiss le Lun 21 Sep - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word   (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word EmptyLun 27 Jan - 21:19

libre et très attendu
— mes petites exigences —
pour commencer, merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ça signifie que le scénario te fait de l'oeil.  (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word 1336379367  si c'est le cas, sache que je ne suis pas compliquée mais voici mes petites exigences.

○ pseudo › totalement libre, je ne le mentionne pas de nom nul part donc ça peut être n'importe quoi. voici quelques suggestions de prénoms quand même : anders, flynn, rowan, nicolai, sven.

○ avatar › peu négociable, je dois avouer qu'il sera bien difficile de me convaincre de changer de visage. vous pouvez essayer mais plus j'y pense et plus je suis amoureuse de joel donc il est vraiment mon premier choix.  (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word 2198829260

○ histoire et lien › j'ai indiqué les grandes lignes mais je veux vraiment que vous puissiez adapter le personnage selon vos envies et vos idées. je suis vraiment ouverte à tout ce que vous pouvez apporter au personnage alors n'hésitez pas à en faire le vôtre.  (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word 2405444582  des liens avec pleins d'autres personnages sont inévitables donc ce ne sera pas ça qui manque non plus ! il faut prendre en compte que leur lien est tragique, constamment à se rapprocher, s'éloigner. les amants maudits quoi (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word 1369489703

○ rp et activité › de ce côté, je ne suis pas difficile. je suis ouverte à toutes les façons d'écriture, juste faire attention aux fautes. j'aime bien les jolis kits aussi donc avoir des présentations soignées ce serait super. pour la fréquence des réponses, une par semaine est suffisant. on a tous une vie irl et moi la première donc pas besoin de répondre dans la seconde.

○ mot de la fin ›  maintenant, faut cliquer sur le bouton s'enregistrer et s'inscrire  (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word 823765450  j'attend le grand blond avec impatience, ça promet des situations intéressantes à jouer. je le veux, j'en ai besoin, faut nous rejoindre  (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word 2713451563  (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word 2713451563  (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word 1336379367  (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word 1336379367  n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je suis dispo. en tout cas, faut pas lui résister  (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word 1590044122
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word   (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word EmptySam 7 Mar - 16:36

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word   (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word EmptyMer 12 Aoû - 19:42

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word   (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word EmptyLun 21 Sep - 19:41

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word   (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) AU CHOIX ◦ trust no one
» (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine
» (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld
» (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love
» (m/pris) MICHAEL FASSBENDER ◦ mischief managed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: EVERYTHING I WANTED :: pris-
Sauter vers: