en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
(m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

(m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld Empty
MessageSujet: (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld   (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld EmptyVen 20 Mar - 15:13

Hadrian Faust
heavy is the head that wears the crown

nom, prénom - Hadrian, prénom qu'il a choisi bon gré mal gré pour se fondre parmi les humains ; un prénom qui ne s'éloigne pas tant que cela du sien. Faust, pour l'ironie qui l'accompagne, "qui pactise avec le diable".véritable identité - Hadès, dieu des morts, roi et maître incontesté des Enfers. date et lieu de naissance - Comme les premiers Olympiens, dont ses frères Zeus et Poséidon, il est issu du chaos primordial. âge - Des milliers et des milliers d'années. Il a cessé de compter il y a bien longtemps. habitation - Principalement aux Enfers, mais il peut également vivre parmi les dieux ou les humains. profession - Il peut s'être choisi une occupation pour s'occuper, siéger au conseil de Sanctum ou se contenter de régner sur les Enfers, c'est au choix. Les trois à la fois si vous voulez ! statut civil - Marié depuis longtemps ; époux de Perséphone. orientation sexuelle - Hétérosexuel. pouvoirs/capacités - Ses pouvoirs doivent être liés à son statut de dieu des morts et de roi des enfers, mais vous êtes libres de les choisir ! avatar - Pedro Pascal (par Valruna).
Le gros de l'histoire est libre, je ne veux pas trop en imposer pour que vous puissiez vous approprier le personnage (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 1336379367 Je ne mets que quelques points - les plus importants - et pour le reste, c'est à vous de voir !

[001] Hadès est l'un des plus importants des dieux de l'Olympe, avec ses frères Zeus et Poséidon. Chacun règne sur un royaume, lui a hérité du monde souterrain et des enfers. [002] Hadès ne s'est jamais réellement mêlé aux querelles qui opposaient ses frères ou le reste de son panthéon, sa préoccupation principale étant de régner correctement sur son royaume. Il est, certes, le roi des morts, mais cela ne fait pas de lui un être cruel. Il estime être juste et droit. [003] Si la Purge ne lui plait guère, passer son exil forcé en compagnie de son épouse le rend plus supportable. Pour autant, c'est un affront qu'il a du mal à tolérer. [004] Contrairement au reste des Olympiens, il ne participera pas à la guerre qui les a opposés aux autres panthéons et aux humains. Il avait bien mieux à faire... [005] Cerbère est, depuis toujours, son fidèle compagnon. Le molosse à trois têtes serait, grâce à la magie d'Hécate, capable d'adopter une forme bien plus discrète pour suivre son maître dans tous ses déplacements.
— BELLADONNA FAUST (Perséphone) — La légende dit que Perséphone a été enlevée par Hadès et ramenée de force aux Enfers… La légende se trompe. Hadès n’a pas enlevé Perséphone. Il est tombé amoureux d’elle, elle est tombée amoureuse de lui, c’est donc de son plein gré qu’elle le suivit dans son royaume. C’est parce que Déméter ne supportait pas d’être séparée de sa fille que Zeus dut trouver un compromis pour satisfaire à la fois son frère et la mère de son enfant. Il fut donc décidé que Perséphone passerait l’automne et l’hiver aux Enfers avec son époux, et le printemps et l’été à la surface après de Déméter. Six mois durant, Hadès attendait impatiemment le retour de son épouse, et six mois durant, il lui ouvrait son cœur. Lors de la Purge, ils furent tous les deux enfermés dans les Enfers ; situation dont ils s’accommodèrent très bien l’un comme l’autre. Les siècles passèrent et s’aimèrent, loin du reste du monde, loin des querelles des dieux et des mortels. Mais lorsque les dieux furent libérés, Perséphone s’empressa de quitter son royaume pour aller retrouver Déméter… Mais Déméter s’était suicidée. Et peu de temps après, Perséphone disparut sans laisser de traces. A la fois fou de rage et de douleur, Hadès se mit en quête de son épouse. Il ne participa pas à la guerre qui opposa à la fois les dieux et les humains, il parcourut le monde entier pour retrouver Perséphone. Mais il ne la trouva pas et peu à peu, il perdit espoir. Il perdit espoir et se retira dans son royaume, se coupa du reste du monde pendant de longues années. Il finit par se persuader que Perséphone n’avait pas supporté la mort de Déméter et l’avait suivie. Il ignorait qu’en réalité, Perséphone avait été enlevé par son homologue romain. Pluton, qui le jalousait au point de vouloir lui arracher sa bien-aimée. Il ignorait que pendant qu’il la cherchait désespérément, Perséphone souffrait entre les mains de son géôlier. Comme il ignorait que la femme qu’il avait perdue ne serait pas du tout celle qu’il retrouverait…
— MILDRED JORDAN (Hécate) — Voyageuse du royaume infernal depuis l'aube des temps, Hadès et Hécate sont proches. C'est elle qui guidait les âmes qui s'étaient égarées jusqu'aux portes de son royaume, et c'est d'un naturel que la déesse des sorcières est devenue proche d'Hadès et de son épouse, devenant même messagère pour la reine des enfers auprès de sa mère Déméter lorsqu'elle se trouvait en enfer. Amie fidèle et détentrice de conseils avisée, il sait qu'il peut faire appel à elle et avoir recours à sa franchise et ses talents si nécessaires. Elle a observé le seigneur des enfers devenir l'ombre de lui-même, incapable de l'aider à surmonter la disparition de son épouse -et amie de la déesse lunaire-, Perséphone.


Dernière édition par Belladonna Faust le Dim 22 Mar - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Belladonna Faust

Belladonna Faust
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emily blunt.
crédits : dracarys (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 668
(m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 02cz
identité : perséphone ; déesse du printemps, des morts et du monde souterrain.

(m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld   (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld EmptyVen 20 Mar - 15:15

libre et très attendu
— mes petites exigences —
Bonjour ou bonsoir  I love you  I love you  I love you Si vous êtes encore là, j'en conclus que le personnage vous plaît (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 3816758862 Si c'est le cas, j'en suis ravie  (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 1336379367 Je ne suis pas très compliquée, mais je mets quand même quelques petites "exigences" concernant Hadès (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 3486751942

[PSEUDO] J'aime beaucoup Hadrian, je trouve que ça correspond bien à Hadès, mais le prénom reste complètement négociable s'il ne vous plaît pas ! J'aimerais si possible qu'il conserve des consonances nordiques, mais rien d'obligatoire (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 1336379367 Le nom n'est en revanche pas négociable, c'est le même que Perséphone

[AVATAR] L'avatar est négociable, mais je me garde un petit droit de veto au cas où vous choisiriez une bouille que je ne supporte pas (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 2322419090

[PERSONNAGE & LIEN] Comme je l'ai dit plus haut, le gros de l'histoire d'Hadès est libre, il est important que vous puissiez adapter le personnage comme vous voulez (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 2010268304 La base du lien n'est pas négociable, mais la suite l'est en revanche puisque tout va être à reconstruire entre Perséphone et Hadès  (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 1336379367  

[PRÉSENCE & ACTIVITÉ] Là dessus, je ne suis pas très compliquée (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 1514824943 Du moment que vous ne disparaissez pas sans prévenir, je m'adapte. Je suis moi-même en Master, donc je peux comprendre qu'il y ait des périodes où on n'a pas forcément le temps de RP autant qu'on le voudrait (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 2322419090 Au niveau de la longueur des posts, j'ai tendance à beaucoup écrire mais je n'en attends pas autant (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 1336379367 Du moment que j'ai de quoi répondre, c'est parfait (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 3486751942

[UN PETIT MOT] Le personnage étant réservé, je pense que tout est dit  (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 2373391875  (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld 823765450


Dernière édition par Belladonna Faust le Jeu 21 Mai - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
(m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
(m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld   (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld EmptyVen 27 Mar - 12:56

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld   (m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) PEDRO PASCAL ◦ king of the underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) AU CHOIX ◦ trust no one
» (m/pris) AU CHOIX ◦ call you mine
» (m/pris) MICHIEL HUISMAN ◦ blood isn't love
» (m/pris) MICHAEL FASSBENDER ◦ mischief managed
» (m/pris) JOEL KINNAMAN ◦ almost is the saddest word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: EVERYTHING I WANTED :: pris-
Sauter vers: