en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 hello, darkness my old friend • (erebos)

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Dorian Potami

Dorian Potami
pseudo : juice
autres comptes : edda odinsdottir (sága) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : sacha dhawan
crédits : (av).alaska/ (profil&sign).me
messages : 465
hello, darkness my old friend • (erebos) 4pu3
identité : erebos, dieu des ténèbres et fils du chaos

https://killyourgods.forumactif.com/t241-hello-darkness-my-old-f
hello, darkness my old friend • (erebos) Empty
MessageSujet: hello, darkness my old friend • (erebos)   hello, darkness my old friend • (erebos) EmptyVen 7 Fév - 17:19

dorian potami
Ἔρεϐος

nom, prénom - potámi, écho discret de ses origines hellénistes, duquel il aura fait sauter l'accent aigu, pour ne point perturber les locuteurs anglophones. dans la bouche d'un natif grecque, son patronyme prendra le sens de "rivière". dorian, allusion alambiquée au diminutif de théodore, les racines de ce prénom sont belles et bien thessaloniciennes.  véritable identité - erebos, divinité primordiale et infernale née du chaos, personnification des ténèbres, habitant l'obscurité des enfers. date et lieu de naissance - "puis du vide naquirent l'érèbe et la nuit noiraude" (théogonie d'hésiode). âge - trente cinq années, aux yeux des mortels. l'éternité, pour sa nature divine. habitation - new haven, il se fond dans la masse des fourmis au destin éphémère, mais jouit d'un confort et d'une opulence quasi-divine, au sein d'un magnifique loft situé au cœur de darwin district. profession - avocat, représentant de la justice humaine, pour laquelle il n'a que peu d'estime en tant que race. perçu comme simple homme par ses confrères du sénat, il défend les accusés avec exaltation, pour mieux faire relâcher la vermine dans les rues de new haven. statut civil - célibataire, distant de l'amour, mais pas de la chair. orientation sexuelle - hétérosexuel, femme divine ou divine femme, il les aime toutes. pouvoirs/capacités - umbrakinésie, voleur de lumière, par sa simple volonté la clarté laisse place à l'obscurité. roi des ombres, il les modèle à son avantage, leurs donne vie, les fait disparaître et dessine leurs contours. téléportation, capable de voyager par le biais des ombres qu'il créé, glisse d'un endroit à un autre dans l'obscurité. nyctalopie, vision crépusculaire, son acuité visuelle dans les ténèbres est plus fine que celle de n'importe quel oiseau de nuit ou félin. arbre & talents - charisme, persuasion (niveau 4), manipulation (niveau 3), diplomatie (niveau 2). groupe - ragnarök. avatar - sacha dhawan.
[001] frère de nyx et fils du chaos, erebos a toujours eu un caractère à l'image de son créateur. volcanique, sombre et imprévisible. [002] son orgueil chaotique a toujours fait de lui un être intolérant. ainsi dit, les divinités des autres panthéons ont rarement trouvé grâce à ses yeux. [003] la purge et la fondation du sanctum ont laissé un goût amer à erebos. bien décidé à faire payer l'humanité pour sa captivité, il a décidé de les rejoindre dans l'ombre (son domaine) pour mieux semer le chaos. [004] sa vie à new haven ne lui est point déplaisante. malin, séducteur, avide, il s'est petit à petit créé son propre sanctum. le loft qu'il habite regorge de richesses humaines que ces minuscules fourmis lui envient et lui offrent par moment. au sénat, on l'admire, on le respecte, on le sert. toute cette attention et cette opulence flattent son égo. [005] erebos ne se refuse guère plaisir, matériel ou physique. il aime les costumes bien taillés (sombres de préférence), les objets d'art, l'or, l'argent, tous ces substituts d'offrandes dont il a manqué pendant des millénaires. de même, lorsque la nuit tombe, il s'abandonne aux bras de plantureuses jeunes femmes dénichées dans les lieux de luxure de la ville. pourquoi retournerait-il au sanctum, alors que new haven a tout pour le satisfaire ? [006] il s'est pour ainsi dire parfaitement acclimaté à la vie à new haven. la météo anglaise brumeuse et capricieuse, lui sied bien plus que le soleil de plomb et le ciel bleu du sanctum. [007] vivre parmi les humains l'a initié à de nouveaux vices, comme le tabac et les drogues. certaines n'ont que peu d'effet sur lui, quand d'autres lui font tourner la tête. [008] âme-sœur véritable, engendrée en même temps que lui par le chaos, nyx reste l'un des rares êtres qu'il estime et protège. si l'amour n'est plus, le lien fraternel qui les unis n'a jamais faibli. [009] contrairement à nyx, erebos n'a jamais eu la fibre paternel, il entretient une relation plutôt sommaire avec sa progéniture. il ne fuira jamais leur présence, pourra même se montrer protecteur si leur existence est menacée, mais jamais il n'a ressenti le besoin de les avoir près de lui. [010]voilà maintenant plusieurs siècles qu'il a jeté sa fureur, puis son dévolu sur artémis. leurs affrontements autant que leurs étreintes lui procurent un plaisir infini. la satisfaction qu'il retire à rendre la déesse folle de rage (ou de désir) n'en finit pas de l'exciter. parce qu'il aime jouer. parce qu'il aime que leurs querelles finissent en corps-à-corps.
inconnue ◦ au commencement était le chaos et de ses profondeurs béantes jaillirent nyx, la nuit ; erebos, les ténèbres, et enfin gaïa, la terre. inconnue ◦ de son union avec la nuit, erebos engendra éther, le ciel supérieur ; héréma, le jour ; charon, le futur nocher des enfers ; éléos, la pitié et enfin épiphron, la prudence. 4000 av. j-c ◦ préférant les ténèbres à la lumière, erebos séjourne dans le tartare. région placée sous la gouverne d'hadès et proche de son fils charon. vers 3000 ans av. j-c ◦ erebos prend part au conflit opposant les différents panthéons, bien désireux d'étendre son royaume des ténèbres. vers 202 av. j-c ◦ la purge le contraint à retourner en enfer pour un temps indéterminé. cette captivité l'enrage, lui qui avait pris goût au domaine terrestre et au chaos qu'il pouvait y causer. année 2019 ◦ la secte de lazarus brise les sceaux de l'apocalypse et erebos foule de nouveau la surface de la terre. dès lors, il y déverse les ténèbres en signe de représailles. années 2020-60 ◦ il se lance dans une campagne de destruction. priver les humains de lumière céleste devient son seul objectif. mais son entreprise est contrariée par la déesse artémis, dont il croise le chemin à plusieurs reprises. celle-ci tente de rétablir la nature et la vie, après le passage des autres dieux en colère. son entêtement ridicule visant à aider l'humanité le répugne. à chacune de leurs rencontres, erebos prend un malin plaisir à faire mourir tout ce à quoi elle donne vie, en étendant ses ténèbres. la déesse ne se laisse pas faire et il aime cela. année 2074 ◦ odin est tué par un simple mortel. erebos comprend alors que le vent tourne pour les dieux et décide de se retirer quelques temps en enfer. année 2076 ◦ la fondation du sanctum lui fait l'effet d'une deuxième purge. le dieu des ténèbres tente d'y séjourner, mais ne s'y sent pas à son aise. trop de lumière à son goût et de divinités autrefois ennemis, dont il ne peut toujours guère supporter la vue. année 2082 ◦ lors d'une nuit trop chaude et enivrée, erebos laisse les ténèbres grandir dangereusement autour du sanctum. il est stoppé dans sa fureur par artémis, qui manque de lui décocher une flèche dans la chair. un rude combat s'engage entre les deux divinités, qui finit par se solder dans une étreinte passionnée. année 2106 ◦ le dieu quitte le sanctum sur un coup de tête, sa nouvelle destination sera new haven, où il s’immisce au cœur de l'humanité sous une nouvelle identité, celle de dorian potami. autrefois relégué au second rang par les olympiens, erebos tend à s'imposer aux côtés des humains. tout naturellement, il choisit la voix de la politique. présent ◦ aidé de quelques humains et divinités, erebos parvient à s'ériger au sein de la société humaine, cela ravie sa perfidie autant que son ego. avocat respecté et admiré de tous, il jouit d'une place de choix au sénat.
âge - 28 ans. pays/région - france/paris. crédits - mushi&junior/alaska. où as-tu connu le forum - sur bazzart. avis / suggestions - j'ai hâte d'haimer @arya wilde . mot de la fin - pikachu.  
juice
clara


Dernière édition par Dorian Potami le Mar 11 Fév - 2:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
hello, darkness my old friend • (erebos) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

hello, darkness my old friend • (erebos) Empty
MessageSujet: Re: hello, darkness my old friend • (erebos)   hello, darkness my old friend • (erebos) EmptyVen 7 Fév - 19:14

Zkekbff t'as pas idée comme je suis contente de voir mon pl débarquer, surtout avec tes choix divins hello, darkness my old friend • (erebos) 1125626858 hello, darkness my old friend • (erebos) 1125626858 hello, darkness my old friend • (erebos) 1125626858 juste le choix de divinité déjà c'est parfait et l'avatar n'en parlons pas hello, darkness my old friend • (erebos) 117693421 hello, darkness my old friend • (erebos) 1553599300 j'aime déjà ce que je lis, j'ai trop hâte de voir la suite hello, darkness my old friend • (erebos) 4014741293 j'ai tout aussi hâte de me noyer dans le drama avec toi hello, darkness my old friend • (erebos) 2239893718 hello, darkness my old friend • (erebos) 3904364506 en tout cas si t'as une question ou autre sur le pl (ou si t'as juste envie) n'hésite pas a me mp hello, darkness my old friend • (erebos) 2400023698 hello, darkness my old friend • (erebos) 2400023698
N'oublions pas les bonnes manières et bienvenue ici, bon courage pour la suite hello, darkness my old friend • (erebos) 2117385268 hello, darkness my old friend • (erebos) 2117385268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

hello, darkness my old friend • (erebos) Empty
MessageSujet: Re: hello, darkness my old friend • (erebos)   hello, darkness my old friend • (erebos) EmptyVen 7 Fév - 20:38

han, j'aime tellement tes choix hello, darkness my old friend • (erebos) 2198829260 hello, darkness my old friend • (erebos) 2198829260 hello, darkness my old friend • (erebos) 2040933169 hello, darkness my old friend • (erebos) 2040933169
je vais tellement stalker hello, darkness my old friend • (erebos) 510392245 hello, darkness my old friend • (erebos) 823765450
bienvenue parmi nous, hâte de lire la suite hello, darkness my old friend • (erebos) 2117385268
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Dorian Potami

Dorian Potami
pseudo : juice
autres comptes : edda odinsdottir (sága) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : sacha dhawan
crédits : (av).alaska/ (profil&sign).me
messages : 465
hello, darkness my old friend • (erebos) 4pu3
identité : erebos, dieu des ténèbres et fils du chaos

https://killyourgods.forumactif.com/t241-hello-darkness-my-old-f
hello, darkness my old friend • (erebos) Empty
MessageSujet: Re: hello, darkness my old friend • (erebos)   hello, darkness my old friend • (erebos) EmptySam 8 Fév - 8:03

@Arya Wilde
hello, darkness my old friend • (erebos) 1725703488 j'ai hâte de venir pourrir ton quotidien remplir ta vie d'amour et de passion hello, darkness my old friend • (erebos) 1258977791
je vais remplir ma fiche tout doucement, si tu as la moindre remarque à faire ou si tu veux rajouter des choses que je pourrais inclure, hésite pas à me mpotter toi aussi hello, darkness my old friend • (erebos) 3778807326 je viendrais t'embêter pour la validation !

@Mabel Archer
mais stalke mademoiselle stalke de bon coeur, merci beaucoup hello, darkness my old friend • (erebos) 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
hello, darkness my old friend • (erebos) Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

hello, darkness my old friend • (erebos) Empty
MessageSujet: Re: hello, darkness my old friend • (erebos)   hello, darkness my old friend • (erebos) EmptySam 8 Fév - 14:13

oh mais ces choix divins pun intended hello, darkness my old friend • (erebos) 1336379367 hello, darkness my old friend • (erebos) 2713451563
bon courage pour ta fiche hello, darkness my old friend • (erebos) 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
hello, darkness my old friend • (erebos) F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
hello, darkness my old friend • (erebos) Empty
MessageSujet: Re: hello, darkness my old friend • (erebos)   hello, darkness my old friend • (erebos) EmptySam 8 Fév - 18:48

quel badass, je veux trop en savoir plus hello, darkness my old friend • (erebos) 510392245
n'hésite pas si tu as des questions et surtout, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Dorian Potami

Dorian Potami
pseudo : juice
autres comptes : edda odinsdottir (sága) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : sacha dhawan
crédits : (av).alaska/ (profil&sign).me
messages : 465
hello, darkness my old friend • (erebos) 4pu3
identité : erebos, dieu des ténèbres et fils du chaos

https://killyourgods.forumactif.com/t241-hello-darkness-my-old-f
hello, darkness my old friend • (erebos) Empty
MessageSujet: Re: hello, darkness my old friend • (erebos)   hello, darkness my old friend • (erebos) EmptyLun 10 Fév - 11:07

merci à vous hello, darkness my old friend • (erebos) 2091893939
j'ai terminé ma fiche, j'attends l'avis de l'intéressée et après je pars en validation hello, darkness my old friend • (erebos) 2518563622
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Arya Wilde

Arya Wilde
pseudo : Laura.
autres comptes : Heimdall, Daisy.
célébrité : ana de armas
crédits : ellaenys (av), poésies cendrées (sign), dracarys (ban).
messages : 334
hello, darkness my old friend • (erebos) Uphy
identité : artemis l'indomptable, déesse de la chasse et de la nature sauvage.

hello, darkness my old friend • (erebos) Empty
MessageSujet: Re: hello, darkness my old friend • (erebos)   hello, darkness my old friend • (erebos) EmptyLun 10 Fév - 12:06

J'ai déjà tout dit en mp mais je repasse ici pour dire que tout est vraiment parfait pour moi hello, darkness my old friend • (erebos) 2117385268 hello, darkness my old friend • (erebos) 2117385268

(maintenant place au hello, darkness my old friend • (erebos) 2239893718 )
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
hello, darkness my old friend • (erebos) F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
hello, darkness my old friend • (erebos) Empty
MessageSujet: Re: hello, darkness my old friend • (erebos)   hello, darkness my old friend • (erebos) EmptyLun 10 Fév - 18:34

j'aime tellement ta plume hello, darkness my old friend • (erebos) 895803376 hello, darkness my old friend • (erebos) 895803376
puis ce perso mesquin hello, darkness my old friend • (erebos) 2373391875 il y a cependant quelques détails à corriger :

- comme je disais à nyx, sur le contexte du forum, les dieux primordiaux sont au même titre que les olympiens et apparus en même temps font partie de leur groupe à part entière. il faudra donc modifier le détail 01. erebos est donc sur le même pied d'égalité que tous les autres dieux grecques et ne serait pas " créateur originel des royaumes gouvernés par ces dieux inférieurs (le ciel et les enfers) "
- l'anecdote 4000 BC sera à enlever. l'érèbe peut être une région du tartare mais ça reste le royaume d'hadès et n'a aucune connexion avec la terre. c'est une autre plaine d'existence complètement.


je suis là si ce n'est pas clair et il te suffit de me taguer une fois les modifications faites hello, darkness my old friend • (erebos) 1590044122
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Dorian Potami

Dorian Potami
pseudo : juice
autres comptes : edda odinsdottir (sága) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : sacha dhawan
crédits : (av).alaska/ (profil&sign).me
messages : 465
hello, darkness my old friend • (erebos) 4pu3
identité : erebos, dieu des ténèbres et fils du chaos

https://killyourgods.forumactif.com/t241-hello-darkness-my-old-f
hello, darkness my old friend • (erebos) Empty
MessageSujet: Re: hello, darkness my old friend • (erebos)   hello, darkness my old friend • (erebos) EmptyMar 11 Fév - 2:31

Delaney Weiss a écrit:
j'aime tellement ta plume  hello, darkness my old friend • (erebos) 895803376  hello, darkness my old friend • (erebos) 895803376
puis ce perso mesquin hello, darkness my old friend • (erebos) 2373391875 il y a cependant quelques détails à corriger :

- comme je disais à nyx, sur le contexte du forum, les dieux primordiaux sont au même titre que les olympiens et apparus en même temps font partie de leur groupe à part entière. il faudra donc modifier le détail 01. erebos est donc sur le même pied d'égalité que tous les autres dieux grecques et ne serait pas " créateur originel des royaumes gouvernés par ces dieux inférieurs (le ciel et les enfers) "
- l'anecdote 4000 BC sera à enlever. l'érèbe peut être une région du tartare mais ça reste le royaume d'hadès et n'a aucune connexion avec la terre. c'est une autre plaine d'existence complètement.


je suis là si ce n'est pas clair et il te suffit de me taguer une fois les modifications faites hello, darkness my old friend • (erebos) 1590044122

j'ai tout modifié, merci d'avance hello, darkness my old friend • (erebos) 895803376 @Delaney Weiss
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
hello, darkness my old friend • (erebos) F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
hello, darkness my old friend • (erebos) Empty
MessageSujet: Re: hello, darkness my old friend • (erebos)   hello, darkness my old friend • (erebos) EmptyMar 11 Fév - 18:29

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E) !

Et voilà, tu fais maintenant partie de nos membres ; c'est tout bon, tu peux répandre ta classe parmi nous maintenant hello, darkness my old friend • (erebos) 2373391875

Pour aider à te retrouver, je t'invite à consulter les liens plus bas qui vont te diriger vers les prochaines étapes. Il est évidemment important de te recenser pour que ton personnage soit affiché dans les registres et ensuite, tu peux partir à la recherche de liens ou encore aller t'éclater dans le flood.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hello, darkness my old friend • (erebos) Empty
MessageSujet: Re: hello, darkness my old friend • (erebos)   hello, darkness my old friend • (erebos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, darkness my old friend • (erebos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death ‡ ultimate friend
» only human. (erebos) [UA2]
» life's but a walking shadow • (erebos)
» chasing white rabbits (erebos)
» Hate cages all the good things about you ~ Ft. Erebos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: step into the light :: fiches validées-
Sauter vers: