en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyVen 6 Mar - 16:03

edda odinsdottir
ᛋᚨᚷᚨ

nom, prénom -  odinsdottir, tendre âme liée à jamais à l'esprit furieux, celui qu'elle aura abreuvé chaque jour d'hydromel et de poésie. edda, mère de la poésie, elle véhicule la connaissance et les légendes à travers son art. véritable identité - sága, membre des asynes, ancienne résidente de sökkvabekkr, quatrième des douze halles célestes situées au cœur de l'ásgard. déesse de la poésie et des légendes, vénérée par les peuples scandinaves et germaniques, elle aura donné son nom aux récits fleuves narrant les exploits de son panthéon. date et lieu de naissance - inconnus, au temps où les humains n'existaient point encore. âge - immortelle, elle naquit et grandit aux royaumes des ases, mais jamais ne vieillit. habitation - midgard, le royaume des humains. sanctum, comme nombres de ses congénères, elle y a trouvé refuge depuis la signature du traité de paix. profession - archiviste, elle fait partie des rares divinités à avoir accès aux richesses que comptent la grande bibliothèque du sanctum. statut civil - libre, déesse au cœur tendre, elle a connu des amours sincères et tortueux. trop souvent meurtrie, elle se garde désormais éloignée des peines, que pourraient lui infliger les relations amoureuses. orientation sexuelle - bisexuelle, des hommes et des femmes de tout âge ont partagé sa couche. pouvoirs/capacités - tour de babel, parle et comprend tous les dialectes et langues, humaines ou divines, vivantes ou mortes. scribe, sait lire, écrire et déchiffrer toutes les formes d'écriture logographique, syllabique et alphabétique. arbre & talents - intelligence, érudit (niveau 4) / mémoire (niveau 5) groupe - atlas. avatar - emma watson.
[001] Elle ignore qui est sa mère. S'il elle se souvient des traits de son visage, elle n'a aucune idée de son identité, ni même si elle était un être divin ou non. Malgré moult complaintes, Odin n'a jamais daigné lui donner les réponses qu'elle espérait. Tout ce qu'elle sait, c'est l'amour profond qu'il portait à sa génitrice et que le dieu n'a cessé de lui conférer durant des millénaires. [002] Elle n'a jamais eu d'enfant. Contrairement à ses pairs (masculins et féminins) auteurs d'une prolifique descendance, Sága n'a jamais créé ou donné naissance à un autre être. Ainsi, les commérages et les légendes ont souvent statué sur sa virginité. À tort. [003] Sága est bien incapable de faire du mal à quelqu'un, humain, animal ou divin. Même la plus grande peine du monde ne pourrait la motiver à crier vengeance ou se jouer d'un individu. La déesse est pleine de pardon et de compassion. Si son cœur est meurtri des épreuves l'ayant affecté, elle fait preuve de pudeur quant à ses sentiments et refoule beaucoup de choses en son for intérieur. Telle est la parade qu'elle a trouvé, pour pouvoir avancer. [004] Sa soif de connaissance et de partage ne connaît aucune limite. Lire, découvrir, apprendre sont les moteurs de son organisme et de son psychisme. Il lui est impossible de passer une journée sans ouvrir les pages d'un nouveau manuscrit ou d'étudier l'extraordinaire richesse du monde qui l'entoure. [005] Depuis la mort d'Odin, Sága s'est lancée dans l'écriture de nouveaux Edda, des textes en prose poétique relatant l'histoire des dieux de l'Ásgard, de l'époque de la Purge jusqu'à nos jours. [006] Si elle possède tout ce qu'il faut pour la contenter au Sanctum, sa résidence de Sökkvabekkr lui manque terriblement. Le climat méditerranéen de l'île lui est également difficile à supporter. Elle qui avait l'habitude de s'enrouler dans d'épaisse fourrures et de trouver réconfort auprès d'un feu de bois. Elle a parfois l'impression d’étouffer dans ses nouveaux habits, pourtant si légers. [007] Fouler la terre lui a permis de découvrir le monde des humains, qui malgré ce qu'ils ont fait à Odin, la fascine éperdument. Elle entretient une relation très particulière avec les rares mortels ayant décidé de vivre au Sanctum. Sága essaie de les traiter comme des égaux et tente de converser avec eux, dès que l'occasion se présente. [008] Gardienne des archives divines et humaines au sein de la Grande Bibliothèque, la déesse s'abreuve continuellement de l'héritage historique et culturel humain, sauvegardé jalousement entre ces murs. Elle est fascinée par les doctrines d'Aristote et de Voltaire. Récemment, elle a jeté son dévolu sur les récits de Tolkien, dont le travail linguistique l'enchante au plus haut point. [009] Dormir lui est parfois difficile. La mort d'Odin l'a profondément chamboulé. Elle qui a toujours tenté de rester éloigné des conflits, s'est retrouvée touchée de plein fouet. Depuis la disparition de son père, Sága craint pour sa vie. La peur de mourir l'empêche de s'endormir et les cauchemars la réveille, lorsque celle-ci arrive enfin à trouver le sommeil. [010] Les jours de grandes célébrations ou simplement les soirs d’insomnies, il n'est pas rare d'entendre la déesse chanter. Elle récite des poèmes épiques la plupart du temps ou adresse des prières aux divinités disparues. Selon son humeur ou l'occasion, la langue qu'elle utilise change. Sa voix est cristalline et vibrante.
LES RPS EN COURS
01(WWW) LET ME BE A PART OF THE NARRATIVE — w/ sigyn
02(WWW) L'HEURE DE VERITE — w/ elias


LES INTRIGUES/UNIVERS ALTERNATIFS EN COURS
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


LES RPS EN HIATUS/ABANDONNÉS
01(WWW) ÉCLATS DE SAGESSE — w/ thot
02(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire
03(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


LES RPS TERMINÉS
01(WWW) DANSE A DEUX — w/ elias
02(WWW) EN AMOUR, QUI DOUTE ACCUSE — w/ elias
03(WWW) TC BAL - PALAIS AETERNA — w/ everyone
00(WWW) TITRE DU SUJET — w/ nom du partenaire


Dernière édition par Edda Odinsdottir le Sam 12 Sep - 15:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyVen 6 Mar - 16:04

le répertoire des liens
— toutes les relations —
(LÉGENDE)
∞ famille / ♡ amour / ✯ amitié / ϟ explosif / ≠ haine / ≈ inclassable
■ positif / □ négatif


LES FEMMES
(∞) SIGYN — old sweet friend.
(✯) ASTRA — pupil, teaching you old norse for the love of your life.
(≠) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.
(≈) NOM DU PERSONNAGE — brève description du lien.


LES HOMMES
(∞) THOR — half-brother.
(♡) ELIAS — blooming love.
(ϟ) LOKI — the mischief.


Dernière édition par Edda Odinsdottir le Sam 12 Sep - 15:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyVen 6 Mar - 16:31

coucou choupette la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2845632293
ton cher papa je le portais pas dans mon coeur, mais toi j'ai envie de t'aimer d'amour la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 203152954 #clubdessofties
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyVen 6 Mar - 16:50

Sigrid Olsen a écrit:
coucou choupette la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2845632293
ton cher papa je le portais pas dans mon coeur, mais toi j'ai envie de t'aimer d'amour la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 203152954 #clubdessofties

m'aimer d'amour ? la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1433736691 c'est une proposition ? (osf, je me calme la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2322419090 )
mais totalement, je ne peux que m'imaginer ces deux âmes pures être amies. elles auraient pu être proches avant la mort d'odin, avant que ce dernier ne tue les fils de loki (ce que saga n'aurait pas du tout approuvé), elles se seraient éloignées à cause de ça et se seraient retrouvées récemment au sanctum ? la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2010268304
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyVen 6 Mar - 16:59

peut-être la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 823765450
je me disais qu'elles pourraient être amies depuis toujours, j'imagine qu'elles ont à peu près le départ et puis elles font toutes les deux partie de la seconde génération de dieux la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1336379367 en plus de cela elles ont toutes les deux des caractères très doux, et Sigyn est une passionnée de littérature donc elle a forcément dévoré tout ce que Sága a écrit la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1336379367 qu'est-ce que Sága aurait pensé de son mariage avec Loki ? Sigyn s'est éloignée - pas vraiment volontairement - de beaucoup de dieux parce qu'elle les trouvait injustes la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2762045730 et après qu'Odin ait tué leurs fils, Loki a été enchaîné et Sigyn est restée à ses côtés (pendant pas mal de siècles la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 3910719179) pour l'empêcher de souffrir davantage et ils ont tous les deux été libérés en même temps que les autres dieux la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 510392245 du coup elles auraient en effet pu se retrouver à Sanctum la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1336379367 il faut savoir que Sigyn est très seule, très isolée et très malheureuse, elle ne se sent à sa place nulle part, bref elle est en constante souffrance la bichette la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2754882383
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptySam 7 Mar - 11:57

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1553599300 la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 3102046951 la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 4144789291 pauvre petite bichette !
je pense que saga n'aurait pas vraiment compris le mariage entre sigyn et loki, mais elle ne lui aurait souhaité que du bonheur sur le moment. puis, elle aurait vu/appris tout les pauvres déboires de la vie horrible de sigyn aux côtés de loki, sa fidélité malgré sa souffrance la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1895225966
actuellement, je pense que saga voudrait à nouveau se rapprocher de sigyn, car si elles ont été de grandes amies, elle a dû lui manquer pendant toutes ses années où elle était aux côtés de loki à expier son châtiment.
mais saga ne saurait pas vraiment comment s'y prendre et même si sigyn voudrait encore être son amie la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1708898821 elle essayerait peut-être de l'approcher en lui parlant de son travail d'écriture, qu'elle voudrait son témoignage la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 3992350451
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Sigrid Olsen

Sigrid Olsen
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : bellardonna (perséphone) ; lucian (lucifer) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : emilia clarke.
crédits : alaska (avatar) ; valkyrja (signature) ; renegade (bannières).
messages : 821
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Tumblr_puamd1W9JY1tgbyhyo7_r2_400
identité : sigyn ; déesse de la fidélité, douceur incarnée. gardienne des secrets et de la vérité.

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyDim 8 Mar - 6:50

deux petites choupettes la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2762045730 la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2762045730 la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2762045730

si Sága prend l'initiative de se rapprocher de Sigyn, elle sera accueillie à bras ouverts, parce que Sigyn se sent vraiment très seule et son amie lui manque la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 3443557525 mais elle serait malgré tout un peu sur la défensive, parce qu'elle se souvient très bien qu'aucun dieu n'a (ouvertement en tout cas) protesté contre la cruauté d'Odin quand il a tué ses fils et c'est encore quelque chose qu'elle a beaucoup de mal à accepter la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 510392245 mais elle n'est pas vraiment rancunière - contrairement à Loki - donc elle pourrait très bien pardonner Sága la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyDim 8 Mar - 6:51

Saga afri... J'ai rien dis.

Bonjouuuur la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 3260785624
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyDim 8 Mar - 8:47

Tarlis O'clery a écrit:
Saga afri... J'ai rien dis.

Bonjouuuur la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 3260785624

Arrête, je l'ai eu dans la tête pendant toute la rédaction de ma fiche la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2322419090

Bienvenue à toi la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1514824943 tu avais une petite idée derrière la tête ? je suis toute ouïe !

@Sigrid Olsen On se fait un petit rp alors ? la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 3915393798 je peux le commencer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyDim 8 Mar - 8:50

@Edda Odinsdottir Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je pense qu'ils ont pus se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyDim 8 Mar - 8:50

@Edda Odinsdottir Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je pense qu'ils ont pus se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyLun 9 Mar - 5:15

Tarlis O'clery a écrit:
@Edda Odinsdottir Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je pense qu'ils ont pus se rencontrer!

Alors j'ai lu dans ta fiche que Darg n'avait pas pris part aux conflits entre les panthéons. Saga non plus. Est-il resté à Asgard ? Si oui, ils auraient pu se connaitre à ce moment-là. Si Darg avait besoin d'un confident pour parler des problèmes...avec sa mère la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 4264860382 Saga est d'une très bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyLun 9 Mar - 5:30

@Edda Odinsdottir je pense oui, il aurait pas aimé aller sur terre à ce moment précis et surtout il faisait principalement son boulot je pense. Donc il restait sur asgard et la petite aura donc souvent vu le gars assez mal mdr, lui qui brille, en dépression il devait sûrement ressemble à une journée avec nuage et moins briller xD
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyLun 9 Mar - 14:07

Tarlis O'clery a écrit:
@Edda Odinsdottir je pense oui, il aurait pas aimé aller sur terre à ce moment précis et surtout il faisait principalement son boulot je pense. Donc il restait sur asgard et la petite aura donc souvent vu le gars assez mal mdr, lui qui brille, en dépression il devait sûrement ressemble à une journée avec nuage et moins briller xD

Ah les âmes en peine, tout à fait le genre de Saga la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2385845110 on peut partir sur une amitié qui daterait de cette époque alors la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2405444582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptySam 21 Mar - 6:31

@Edda Odinsdottir bonjouuuuur la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1336379367

Serais-tu intéressée par un lien entre Edda et Héméra ? la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 3486751942
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyDim 22 Mar - 6:30

Cobie Papadopoulos a écrit:
@Edda Odinsdottir bonjouuuuur la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1336379367

Serais-tu intéressée par un lien entre Edda et Héméra ? la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 3486751942

mais oui petit rayon de soleil la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 895803376 tu avais une idée en tête, des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyJeu 26 Mar - 9:22

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 3486751942

Hmm... Edda a un caractère doux, contrairement à Héméra (qui, elle, est plus du style à mettre les pieds dans le plat. Et les mains. Et les genoux Et -bref, on a compris l'idée) ce qui me fait penser qu'on pourrait jouer sur les contraires scratch
Est-ce que ton personnage apprécierait une déesse un peu frivole et pleine de vie, ou au contraire essayerait de l'éviter le plus possible ? la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2746930395

Il est probable qu'Héméra ne se rende même pas compte qu'elle lui tape sur les nerfs. Elle pourrait même croire le contraire et chercher la compagnie d'Edda Laughing

J'imaginais qu'elles pourraient avoir des conversations sur les livres (Héméra incapable de comprendre pourquoi Sága passe autant de temps le nez dans les livres, alors qu'il y a la vie à découvrir à l'extérieur. Faire un mix des références culturelles légitimes de Sága, mixées avec celles plus populaires d'Héméra).
Du style Sága qui essaye de lui expliquer l’œuvre de Pindare, et Héméra qui répond : "Ah mais oui, je le connais ! C'est pas lui qui invite Zeus à prendre l'apéro tous les midis ?"

Kestenpense ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptySam 28 Mar - 5:55

Cobie Papadopoulos a écrit:
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 3486751942

Hmm... Edda a un caractère doux, contrairement à Héméra (qui, elle, est plus du style à mettre les pieds dans le plat. Et les mains. Et les genoux Et -bref, on a compris l'idée) ce qui me fait penser qu'on pourrait jouer sur les contraires scratch
Est-ce que ton personnage apprécierait une déesse un peu frivole et pleine de vie, ou au contraire essayerait de l'éviter le plus possible ? la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2746930395

Il est probable qu'Héméra ne se rende même pas compte qu'elle lui tape sur les nerfs. Elle pourrait même croire le contraire et chercher la compagnie d'Edda  Laughing

J'imaginais qu'elles pourraient avoir des conversations sur les livres (Héméra incapable de comprendre pourquoi Sága passe autant de temps le nez dans les livres, alors qu'il y a la vie à découvrir à l'extérieur. Faire un mix des références culturelles légitimes de Sága, mixées avec celles plus populaires d'Héméra).
Du style Sága qui essaye de lui expliquer l’œuvre de Pindare, et Héméra qui répond : "Ah mais oui, je le connais ! C'est pas lui qui invite Zeus à prendre l'apéro tous les midis ?"

Kestenpense ? I love you

Saga a un caractère facile, les personnalités hautes en couleur ne la dérange pas, elles l'amusent, la fascinent aussi, car elles sont si différentes d'elle et que sa rigidité scolastique. elle verrait héméra comme un électron libre, une bouffée d'air. et si la déesse du jour arrive à la faire sortir un peu de sa bibliothèque, ça peut aussi être bienvenue la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2010268304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyMar 31 Mar - 10:38

Alors on part sur ça, avec plaisir ! la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2117385268

Je pense que ça nous fera des RP plutôt fun XD
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Lorcán Jorensen

Lorcán Jorensen
pseudo : insomnia (carole)
célébrité : michael fass'sexy'bender
crédits : avatar by odistole (bazzart)
messages : 23
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Tumblr_przfnyF7BU1s0y188o3_r1_640
identité : loki; dieu de la malice, de la discorde, du chaos et des illusions. Divinité chaotique du panthéon nordique.

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyJeu 10 Sep - 5:20

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 823765450 nous avons un lourd passif, ton papa et moi
j'imagine que nos relations ne vont pas forcément être des plus ... calmes ?
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Edda Odinsdottir

Edda Odinsdottir
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) / hadrian faust (hadès) / michael shamira (archange michael)
célébrité : emma watson
crédits : (av).sirencharms / (profil).me / (sign).tumblr
messages : 254
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Vn3PblyA_o
identité : sága, déesse de la poésie et des légendes

https://killyourgods.forumactif.com/t303-la-poetique-o-saga
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) EmptyJeu 10 Sep - 16:12

Lorcán Jorensen a écrit:
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 823765450 nous avons un lourd passif, ton papa et moi
j'imagine que nos relations ne vont pas forcément être des plus ... calmes ?

effectivement la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 203152954 surtout que saga adorait son père, même si elle l'a chassé quelques temps de son domaine après qu'il ait massacré les fils de loki, elle a fini par revenir vers lui...et elle l'a choisi lui la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1708898821 avant tout ces drames, saga et sigyn étaient meilleures amies, elles se sont séparées puis aujourd'hui, elles se parlent de nouveau comme avant (parce qu'elles sont trop cutes, elles peuvent pas rester fâcher la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 1708898821 )
certainement que loki doit détester saga pour tout ce qu'elle représente (même si elle est très différente de son père), de son côté saga serait énormément et constamment méfiante envers loki, parce que...bah c'est loki quoi la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 2322419090 tu penses qu'il aurait pu/peut s'attaquer à elle, en représailles d'odin ? la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) 203152954
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty
MessageSujet: Re: la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)   la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même • (sága)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poétique • (sága)
» l'heure de vérité (sága)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: game of survival :: fiches de liens-
Sauter vers: