en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 guardian angel • (michael)

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD // legends never die
Michael Shamira

Michael Shamira
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) - edda odinsdottir (saga) - hadrian faust (hadès)
célébrité : marwan kenzari
crédits : (avatar).thisoldrubyrider / (profil&sign).me&starfire
messages : 70
guardian angel • (michael) AIbkFWnY_o
identité : michael, chef des archanges et juge des âmes

https://killyourgods.forumactif.com/t692-guardian-angel-o-michae
guardian angel • (michael) Empty
MessageSujet: guardian angel • (michael)   guardian angel • (michael) EmptyJeu 30 Juil - 2:22

michael shamira
Quis ut Deus ?

nom, prénom - shamira, nom d'emprunt signifiant « protecteur » en hébreu. michael, cadeau de dieu qu'il ne saurait remplacer. véritable identité - michael, fils de l'éternel, chef des archanges, défenseur de la foi, prince de tous les anges du bien, patron de la milice céleste, juge des âmes. date et lieu de naissance - au premier jour, dieu créa les cieux et la terre. âge - canonique, préservé par l'insénescence de ses attributs divins. habitation - new haven, ultime bastion de la civilisation humaine, dont il est le protecteur attitré. profession - directeur de l'orphelinat columbus, situé dans quartier du même nom, juste à côté de la clinique. cette résidence accueille des enfants allant de 5 à 15 ans, en attente d'être adoptés ou en grandes difficultés familiales. statut civil - célibataire, il revient aux hommes d'être féconds, de se multiplier et de remplir la terre. orientation sexuelle - asexuel, insensible à la tentation, ignorant des plaisirs de la chair. pouvoirs/capacités - lévitation, capacité à s'élever et se mouvoir dans les airs par la force de la pensée. force divine, capacités physiques décuplées : force, vitesse et endurance. perception mystique, capacité à percevoir l'aura d'une personne et identifier les êtres divins et les prophètes. distorsion/illusion corporelle, capacité à pouvoir dissimuler sa condition divine aux yeux des mortels et à modifier son apparence physique. arbre & talents - charisme, loyauté (niveau 3). combat, défense (niveau 2), escrime (niveau 2). intelligence, sang-froid (niveau 2). groupe - atlas avatar - marwan kenzari
[notre père, qui est aux cieux] dieu, ce père créateur lui ayant donné forme et vie. figure omnipotente et ironiquement absente de son existence. sans même l'avoir côtoyé, il lui a juré fidélité. l'archange sait que telle est sa fonction. dieu l'a investi d'une mission, un privilège qui le rempli de fierté. michael ne peut le décevoir, car si dieu est miséricorde, il convient de se montrer digne de lui. le père sait châtier et n'aime être défié. ceux qui s'y sont risqués ont été chassés du paradis. [que ton nom soit sanctifié] être de lumière à l'aura envoûtante, michael possède une grâce naturelle qui inspire aisément la confiance et la sympathie. toujours calme, toujours souriant, les humains sont particulièrement sensible à son charisme divin. de sa simple présence, il amène l'apaisement et n'hésite pas à offrir une oreille attentive aux âmes qui se confient à lui. [que ton règne vienne] en tant que fils de dieu – l'être suprême, le transcendant, l'universel, le créateur de toutes choses – l'ange reconnaît exclusivement la nature divine de son créateur et rejette celles des prétendues autres divinités issues des divers panthéons. [que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel] illustre protecteur de l'espèce humaine, l'archange est descendu sur terre à la fondation de new haven pour veiller à la reconstruction du monde humain. d'en bas, il a pu veiller sur eux, les aider et les conseiller de mille et une façons. tantôt juge au sénat, tantôt infirmier à l'hôpital, l'archange a œuvré en secret sous différentes identités et différents visages. il est l'ange gardien que chacun croise une fois dans sa vie sans s'en apercevoir. [donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour] saint de corps et d'esprit, michael affiche une hygiène de vie irréprochable aux yeux des humains. aucune consommation d'alcool, de tabac ou de drogue, cela va s'en dire. afin de garder son enveloppe corporelle la plus pure possible, il apprécie manger sainement, équilibré et pratique aussi le jeun à certaine période de l'année. n'étant pas en pleine possession de ses capacités angéliques à new haven, il préfère se préserver de toute tentation humaine solide et liquide qui pourraient pervertir son organisme. [pardonne-nous nos offenses] fidèle et pieux, michael s'adresse régulièrement à son créateur par le biais de pensées formulées à haute voix. sans être de véritables prières, ces paroles lui permettent de garder contact avec le tout-puissant, à qui il confesse ses inquiétudes et ses espoirs. [comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés] contrairement à ce que l'on pourrait croire, michael n'éprouve pas de rancœur particulière envers les démons et anges déchus. fût un temps ou ceux-ci étaient ses semblables. et le fait qu'ils existent le conforte dans son rôle de protecteur de l'humanité. pour défendre le bien, il faut que le mal existe. alors pour satisfaire son père, michael les a combattu et bouté hors du paradis pour les punir de leur outrecuidance. tant qu'il vivra, son frère lucifer et ses suppôts le trouveront en travers de leur chemin. [mais ne nous soumets pas à la tentation] insensible aux plaisirs de la chair auxquels s'abandonnent humains et démons, michael est dénué de désir, mais pas d'amour. s'il n'a jamais connu la passion, son cœur céleste s'est attaché plus que de raison à gabriel, pour lequel il n'a cessé de nourrir de tendres sentiments tout au long de son existence. une affection singulière et interdite, qu'il n'a jamais pu exprimer. [mais délivre-nous du mal, amen] le meurtre de gabriel par les illuminatis l'a profondément ébranlé. lui qui pensait les êtres célestes invulnérables et en paix avec les hommes, il se met aujourd'hui à douter. une chose qui n'est pas permise lorsque l'on est un ange. sa mission et ses croyances ont pris un coup dans l'aile. pire, michael sent grandir en lui des sentiments qu'il n'avait jamais expérimenté : la haine et la rage. il ne s'en pensait pas capable. qu'adviendra-t-il de lui si ces sentiments continuent à grandir en lui ? les questions se chamboulent dans son esprit et chacune de ses prières perd de son assurance.
genesis ◦ au premier jour dieu créa la lumière et lorsqu'il eût façonné les cieux, il les peupla d'êtres au corps céleste. ainsi naquit michael et ses semblables les anges. gardiens, protecteurs, fils de l'unique. instruments de son grand projet. fidèles dévots, ils furent chargés de veiller sur l'eden et de transmettre les bonnes pratiques à l'humanité lors de sa création, avec adam et eve. the apocalypse ◦ lucifer. il était l'un de ses frères, fils de dieu tout comme lui. un ange touché par la grâce, qui finit par s'élever contre le père et son autorité. un blasphème, une injure. faute impardonnable pour un être céleste. à son scepticisme, le rebelle convertit de nombreux êtres divins et la fronde finit par secouer l'ensemble du paradis. les cieux tremblèrent, les anges s'affrontèrent. les défenseurs de la foi emmenés par michael contre lucifer, le fils insoumis et ses disciples contestataires. à l'issu des combats, celui qui se fait aujourd'hui appeler "satan" et ses acolytes furent mis en échec et bannis du paradis par l'archange et la milice céleste, dont il devînt le chef suprême. original sin ◦ une fois les anges rebelles chassés hors des cieux, le paradis retrouva sa tranquillité et sa prospérité originelle. mais ce fût sans compter sur la perversité de lucifer qui, en signe de représailles, envoya azazael dans l'eden sous la forme d'un serpent, pour tenter adam et eve. le couple croqua le fruit de l'arbre de la connaissance. un péché qui corrompit leur âme et transforma leur nature. dès lors, plus aucuns humains vivants ne seraient en droit de vivre au paradis, ceux-ci étant devenus indignes du père créateur. the four horsemen ◦ ils arrivèrent comme une tempête. du haut de leur monture, ils chevauchèrent la terre pour y répandre mort et désolation, causant la destruction de la grande babylone dans leur sillage. terrifiés par leur puissance et leur domination certaine, les anges et les démons s'allièrent pour contenir ce fléau en quatuor. main dans la main, michael et lucifer aidèrent à forger les sceaux de l’apocalypse pour enfermer les chevaliers dans l'eden et les empêcher de nuire. purge ◦ laissés aux mains de l'humanité, les sceaux se virent altérés et leur influence étendue à l'ensemble du divin. au terme d'un rituel savamment orchestré par plusieurs membres d'une confrérie secrète, les humains parvinrent à enfermer les êtres divins dans leur royaume respectif. leur captivité dura plus de deux milles ans. new haven ◦ la fin de la purge sonna le retour des divinités sur terre. les sceaux de l'apocalypse détruits, les enfers de toute origine se rependirent sans tarder. michael quitta alors les cieux pour défendre l'humanité qui fût ravagée par les combats entre panthéons. cavaliers, démons, asgardiens, grecs et romains, il eût fort à faire. lorsque new haven fût fondée, il se mêla à la population des réfugiés auprès desquels, il exerce inlassablement la fonction de protecteur sous diverses identités. the death of gabriel ◦ son corps lui fût amené par lucifer lui-même. un corps angélique décharné, désenchanté, mutilé jusqu'en son sein par des jours de torture. pour michael, le choc fût tel qu'il lui sembla chuter du paradis. l’assassinat de gabriel par les illuminatis provoqua chez lui mille et un changements. la naissance d'une colère, d'un sentiment d'injustice et d'un doute incisif. comment des humains avaient-ils pu s'attaquer à l'être le pur jamais créé ? par quel moyen avaient-ils pu réussir le tuer ? et surtout, comment son père avait pu laisser faire cela ? comment le tout-puissant avait-il encore pu laisser mourir l'un de ses enfants ? michael cherche des réponses et surtout les responsables de la mort de gabriel qu'il compte bien punir.
âge - toujours vingt-huit, malgré le vortex spatio-temporel causé par le confinement. pays/région - douce france (ugly paris). crédits - gypsophile&vocivus où as-tu connu le forum - sur bazzart. avis / suggestions - j'avais dit que je jouerais un humain, j'avais dit que je jouerais une femme et nous y voilà. mot de la fin - je vais pas assumer à la rentrée.
juice
clara


Dernière édition par Michael Shamira le Mar 11 Aoû - 14:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

guardian angel • (michael) Empty
MessageSujet: Re: guardian angel • (michael)   guardian angel • (michael) EmptyJeu 30 Juil - 5:23

rebienvenue avec le bel angelot guardian angel • (michael) 3915393798
j'étais pas passée sur le sujet où tu présentais tes deux personnages mais j'étais moi aussi plus en faveur de michael et je suis contente que tu aies choisi de le jouer guardian angel • (michael) 3816758862 il va envoyer du pâté guardian angel • (michael) 2498426712 il faudra qu'on trouve un lien avec au moins famine guardian angel • (michael) 2373391875
bon courage pour la suite de la fiche guardian angel • (michael) 1336379367
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Lucian Morgenstern

Lucian Morgenstern
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : sigrid (sigyn) ; belladonna (perséphone) ; astra (prophète d'heimdall) ; james (illuminati).
célébrité : chris hemsworth.
crédits : valkyrja (avatar + signature) renegade (userbars).
messages : 259
guardian angel • (michael) Tumblr_p90w81MgyS1xszkz9o7_r1_400
identité : lucifer, satan, samaël, le diable... l'humanité lui a donné bien des noms au fil des âges.

guardian angel • (michael) Empty
MessageSujet: Re: guardian angel • (michael)   guardian angel • (michael) EmptyJeu 30 Juil - 6:38

guardian angel • (michael) 2634147112 guardian angel • (michael) 4043348033 guardian angel • (michael) 1217167761
(jtm quand même, bro)
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Jomei Aracelis

Jomei Aracelis
pseudo : nérion
célébrité : aleksandar rusić
crédits : olympia (av). ice and fire (sign). fantasists + me (gifs).
messages : 338
guardian angel • (michael) F40s
identité : fils de ses opposés, l'érèbe et la nuit, il est le ciel supérieur, représentant le lieux le plus lumineux, l'infini bleuté, l'air pur respiré par les dieux. l'Éther.

https://killyourgods.forumactif.com/t560-le-temps-est-bon-le-cie
guardian angel • (michael) Empty
MessageSujet: Re: guardian angel • (michael)   guardian angel • (michael) EmptyVen 31 Juil - 5:11

je devrais pas dire ça si mes camarades grecs passent, mais bonté divine, ce personnage envoie du lourd, les choix sont si parfaits guardian angel • (michael) 2845632293 re-bienvenue par ici  guardian angel • (michael) 577606502 hâte de pouvoir en lire plus sur Michael, bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
HUMAN // until we bleed
Elias Watkins

Elias Watkins
pseudo : night sky.
autres comptes : camilla winchester (venus)
célébrité : oscar isaac
crédits : jenesaispas (avatar) & renegade (gif de profil) & tumblr (gifs)
messages : 239
Guilde de Midas.

https://killyourgods.forumactif.com/t389-elias-oblivion
guardian angel • (michael) Empty
MessageSujet: Re: guardian angel • (michael)   guardian angel • (michael) EmptyVen 31 Juil - 8:41

oh le fameux Michael guardian angel • (michael) 2713451563  re-bienvenue à la maison avec ce perso très prometteur et bon courage pour la suite de ta fiche guardian angel • (michael) 712663601
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Isak Landgaard

Isak Landgaard
pseudo : laura.
autres comptes : Artemis, Daisy.
célébrité : charlie hunnam.
crédits : balaclava (aes), poésies cendrées (sign), vocivus (av), valkyrja (gif)
messages : 87
guardian angel • (michael) LpOoICLt_o
identité : heimdall, dieu protecteur d'Asgard et de la vigilance, dieu des commencements et de l'ordre sacré.

guardian angel • (michael) Empty
MessageSujet: Re: guardian angel • (michael)   guardian angel • (michael) EmptyVen 31 Juil - 17:54

Rebienvenue avec ce personnage prometteur qui sera, sans aucun doute, parfait sous ta plume guardian angel • (michael) 510392245 guardian angel • (michael) 510392245 guardian angel • (michael) 2117385268
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Michael Shamira

Michael Shamira
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) - edda odinsdottir (saga) - hadrian faust (hadès)
célébrité : marwan kenzari
crédits : (avatar).thisoldrubyrider / (profil&sign).me&starfire
messages : 70
guardian angel • (michael) AIbkFWnY_o
identité : michael, chef des archanges et juge des âmes

https://killyourgods.forumactif.com/t692-guardian-angel-o-michae
guardian angel • (michael) Empty
MessageSujet: Re: guardian angel • (michael)   guardian angel • (michael) EmptySam 1 Aoû - 4:18

merci à tous guardian angel • (michael) 2091893939 ça me fait chaud au coeur de voir que l'idée de michael vous plaît autant guardian angel • (michael) 1336379367
j'essaie de finir ma fiche rapidement et si vous avez des envies de liens, ma boite mp est déjà ouverte, on peut dorénavant en discuter guardian angel • (michael) 2010268304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

guardian angel • (michael) Empty
MessageSujet: Re: guardian angel • (michael)   guardian angel • (michael) EmptyMer 5 Aoû - 17:03

J'étais pas passé par le sujet (vu que je trouvais que mon avis était semblable à celui de tout le monde guardian angel • (michael) 2322419090 )
Mais wow, vraiment, il est super guardian angel • (michael) 2040933169

Welcome back avec ce super perso guardian angel • (michael) 2762045730
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
guardian angel • (michael) F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
guardian angel • (michael) Empty
MessageSujet: Re: guardian angel • (michael)   guardian angel • (michael) EmptyLun 10 Aoû - 19:47

sa relation avec gabriel  guardian angel • (michael) 1895225966  guardian angel • (michael) 1895225966 celle avec luci  guardian angel • (michael) 2713451563
celles possibles avec ma pesti et aza guardian angel • (michael) 510392245 ok ce personnage promet tellement de tout déchirer, je m'attendais pas à ça guardian angel • (michael) 510392245 et puis ton écriture jpp  guardian angel • (michael) 2845632293
et du coup, rebienvenue parmi nous évidemment guardian angel • (michael) 2373391875

tout me semble perfection en dehors du métier qu'il faudrait corriger :
comme je t'avais mentionné en mp, la fraternité de l'éveil est vraiment réservée aux humains. c'est l'élite de l'humanité donc ça ferait bizarre d'avoir un dieu parmi eux. donc il ne peut pas avoir aucune affiliation avec eux en dehors peut-être d'être un ambassadeur pour eux à sanctum ? ce serait une alternative I love you du genre leur porte-parole ? leur allié ? ceci serait plus plausible. guardian angel • (michael) 929478367
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Michael Shamira

Michael Shamira
pseudo : juice
autres comptes : dorian potami (erebos) - edda odinsdottir (saga) - hadrian faust (hadès)
célébrité : marwan kenzari
crédits : (avatar).thisoldrubyrider / (profil&sign).me&starfire
messages : 70
guardian angel • (michael) AIbkFWnY_o
identité : michael, chef des archanges et juge des âmes

https://killyourgods.forumactif.com/t692-guardian-angel-o-michae
guardian angel • (michael) Empty
MessageSujet: Re: guardian angel • (michael)   guardian angel • (michael) EmptyMar 11 Aoû - 14:19

merci pour tous ces compliments guardian angel • (michael) 3486751942

et bien j'ai changé, le voilà directeur d'orphelinat guardian angel • (michael) 1433736691 @Delaney Weiss
Revenir en haut Aller en bas
GOD // legends never die
Delaney Weiss

Delaney Weiss
pseudo : renegade. (vicky)
autres comptes : ellie (midas) ◦◦ saphyra (soul) ◦◦ amara (devil) ◦◦ judith (illuminati)
célébrité : felicity jones
crédits : renegade./moi (avatar, aesthetic, crackships & sign)
messages : 1476
guardian angel • (michael) F3a15e3880c4b092493af40e7b0304caba1391e0
identité : pestilence, cheval blanc de l'apocalypse. membre du terrible quatuor, propageant malheurs sur leur passage.

https://killyourgods.forumactif.com/t67-oo-delaney-rotten-to-the
guardian angel • (michael) Empty
MessageSujet: Re: guardian angel • (michael)   guardian angel • (michael) EmptyMar 11 Aoû - 19:55

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E) !

Et voilà, tu fais maintenant partie de nos membres ; c'est tout parfait alors, comme je disais, j'adore ce que tu as fait du bel ange guardian angel • (michael) 187962887 je valide !!

Pour aider à te retrouver, je t'invite à consulter les liens plus bas qui vont te diriger vers les prochaines étapes. Tu peux partir à la recherche de liens ou encore aller t'éclater dans le flood. Bon jeu. guardian angel • (michael) 1336379367

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

guardian angel • (michael) Empty
MessageSujet: Re: guardian angel • (michael)   guardian angel • (michael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guardian angel • (michael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» querencia (michael)
» the hand of god • (michael)
» time to give. (michael)
» deliver us from evil (MICHAEL)
» (m/pris) MICHAEL FASSBENDER ◦ mischief managed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill your gods :: WHATEVER IT TAKES :: step into the light :: fiches validées-
Sauter vers: